Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Les règles et les sanctions sur Dofus. (et comment signaler une infraction)

Aller en bas

Les règles et les sanctions sur Dofus. (et comment signaler une infraction) Empty Les règles et les sanctions sur Dofus. (et comment signaler une infraction)

Message par Zaris-Tothe Ven 1 Mar - 13:47

Me frottant à la perméabilité des pouvoirs des modérateurs en jeu et sur le forum officiel suite à ma volonté de communiquer ma petite idée pour lutter contre les bots, je suis le conseil de l'un d'entre eux en relisant "Les règles et les sanctions sur Dofus".
Cette information me semble utile pour tous, justifiant sa présence sur notre forum de guilde.

Les règles et les sanctions sur Dofus. (et comment signaler une infraction) Regle_10
Les règles et les sanctions sur Dofus. (et comment signaler une infraction) Ragle_10
Les règles et les sanctions sur Dofus. (et comment signaler une infraction) Ragle_11
Les règles et les sanctions sur Dofus. (et comment signaler une infraction) Ragle_12
Les règles et les sanctions sur Dofus. (et comment signaler une infraction) Ragle_13

Comme il est fréquent d'être témoin d'une infraction et que, bien conscient des mauvaises intentions, délétères pour votre expérience en jeu, voici les screens et le lien exposant la plus efficace marche à suivre.

Les règles et les sanctions sur Dofus. (et comment signaler une infraction) Liste_13
Les règles et les sanctions sur Dofus. (et comment signaler une infraction) Liste_14
Les règles et les sanctions sur Dofus. (et comment signaler une infraction) Liste_15
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Les règles et les sanctions sur Dofus. (et comment signaler une infraction) Left_bar_bleue200/200Les règles et les sanctions sur Dofus. (et comment signaler une infraction) Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum