Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'utilisation des enclos

+4
crazy
Neeraj
Belletor
Chloton
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'utilisation des enclos - Page 2 Empty Re: L'utilisation des enclos

Message par Neeraj Sam 17 Aoû - 19:47

L'idée n'est pas absurde, non, juste une question d'organisation, en répartissant les DD sur plusieurs personnages, je n'ai jamais eu de problèmes, il suffit juste d'être un peu plus patient! hihi.

Nous verrons bien l'évolution de la chose! :-)
Neeraj
Neeraj

Messages : 754
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
L'utilisation des enclos - Page 2 Left_bar_bleue199/200L'utilisation des enclos - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des enclos - Page 2 Empty Re: L'utilisation des enclos

Message par Wabbit-Inanna Lun 26 Mai - 23:02

Je relance ce post pour faire un petit rappel à tout le monde, mais surtout quelqu'un.

Oloo, ça fait 2 (voir 3 maintenant?) semaines que tu laisses chaque fois tes dindes dans les enclos...

Je t'ai déjà demandé en /g de faire gaffe : aucun changement.

Je t'ai demandé d'éviter de prendre 1 enclos 9/10/12 places pour 3 à 6 dindes : aucun changement (oui si un éleveur est présent, c'est quand même sympa de laisser les grands enclos pour lui)
Sinon, ça me gêne pas que tu prennes le 19 places pour monter 6 dindes, si tu les montes en 1h quoi, pas les laisser 2 semaines dedans....

Et pour laisser des dindes pendant plusieurs jours sans s'en occuper, y'a un moyen très simple qui ne coute rien du tout, (une invention incroyable !) L'enclos Public !


(Oui oui le post prenait la poussière, pensez à ouvrir les vieux sujets quand vous vous embêtez, on retrouve des choses sympa :p)

Bises les copains   L'utilisation des enclos - Page 2 2301726425
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
L'utilisation des enclos - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'utilisation des enclos - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum