Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé]

+8
Wabbit-Inanna
Petite-Araignée
buck-danny
Serfine
sigfrid
Atharaxya
Kiuwii
imsowalking
12 participants

Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé]

Message par imsowalking Mer 8 Juin - 18:36

Salut à tous je me présente Raphaël j'ai 21 ans, je viens de Metz en Lorraine je suis étudiant en BTS NRC (Négociation Relation Client), et je suis un ancien joueur de Dofus qui à repris son activité depuis 7 mois environ.
J'ai commencé Dofus en 2007 jusqu'à 2008 j'étais un sram sur le serveur Maimane à ce moment là j'avais réussi à atteindre le niveau 120 si ma mémoire est bonne :D pour un mono compte qui farmer le donjon blop et le multicolore c'était pas mal d'autant plus que ça coûter cher de s'équiper. J'ai ensuite arrêté pendant quelques années car la solitude à jouer me peser.
J'ai repris Dofus pour un cour instant en 2011 ou j'ai réussit à atteindre le niveau 151 j'ai arrêté encore une fois car je jouer seul et cela m'ennuyer. Et voilà mon grand retour j'ai changer de serveur pour aller sur Raval pour rejoindre des amis qui ne joue en général pendant les périodes de vacances j'ai changer de classe pour devenir un Iop je suis passée au niveau 200 le 03 mai 2016 et j'ai en tête plusieurs objectifs montée ma petite team niveau 200 elle est en cours avec pour le moment un panda 197, un enie 192, un sram 186, j'ai aussi trouvée ça très intéressants le système de succès qui me donne envie de jouer quand je serai en mesure de faire les succès, je pourrais me consacrée à les réalisées :D.
Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous rejoindre, tout d'abord j'aime l'emblème et le nom de la guilde, ensuite j'ai parlé à Thia-Hallybel qui m'a parlé de votre guilde et de votre moyenne d'âge je trouve ça bien je pense avoir la maturité que vous rechercher, je susi très ouvert et je suis quelqu’un qui aime s'investir dans ce que j'entreprend.  
Donc je ne sais pas si ma présentation et complète et à votre goût en attendant une réponse à ma candidature je vous salut et vous remercie d'avoir prit le temps d'y avoir prêté attention et je reste a votre disposition et j'espère vous rejoindre dans les rangs :D.
Je m'excuse encore pour l'orthographe je n'ai jamais été très douée x)

Imsowalking Iop 200 Raval
imsowalking
imsowalking

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty Re: Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé]

Message par Kiuwii Mer 8 Juin - 19:50

Déconne pas pour l'orthographe il y a un correcteur automatique.

Bref, sinon au refuge, il y a quelques mono-comptes, mais la plupart jouent en multi-comptes. Si tu as pour objectif de monter ta petite team tranquillement, je pense que tu devrais te plaire chez nous.

Je serais plutôt pour une mise a l'essai au premier abord.

J'aurais quelques questions a te poser.

Pourquoi ne pas rejoindre tes potes pour lesquels tu es venu au départ?
Quels sont les noms de tes autres persos?
Vas tu les guilder ou veux tu seulement faire entrer ton iop?

Kiuwii

Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty Re: Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé]

Message par imsowalking Mer 8 Juin - 20:11

Oui je sais qu'il y le correcteur mais quand même ^^

J'essaye de jouer en team mais pour le moment je joue principalement que avec mon Iop

J'étais avec mes amies mais il ne joue plus trop, comme je le disais il ce connecte très peu par rapport a moi donc je préfère être avec une guilde de gens actif comme là votre.

Mais autres persos ont des noms provisoires alors la panda (Imsomichonne) , l'énie (Imsomaggie), et le sram (Imsodaryl).

Pour le moment j'aimerai que se soit uniquement mon Iop qui rentre dans la guilde, car je joue principalement avec lui pour le moment, et le reste de ma team je ne me connecte pas tout le temps avec pour l'instant.
Après ils ne sont pas dans une guilde pour le moment et peut-être que après oui pourquoi pas les intégrés à la guilde :)
imsowalking
imsowalking

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty Re: Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé]

Message par Atharaxya Mer 8 Juin - 22:47

Bonsoir, et merci de l'attention que tu portes à notre humble demeure.

Parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne, ton orthographe me pique vraiment, mais vraiment, les yeux. J'suis pas totalement certaine d'être en mesure de tolérer en permanence cet aspect en /g.

Par ailleurs, il manque, à mon sens, ce "petit truc en plus" à ta candidature, qui me permettrait de passer outre mon envie de me crever les yeux. Là c'est un simple "Bonjour, je m'appelle Machin, j'ai fait ça, ça et ça, j'veux rentrer chez vous parce que j'aime bien la couleur de vos volets".

Après, je suis dans un bon jour, donc je ne vais pas dire non de suite.

Je vais simplement rester neutre à tendance contre.

Lunatiquement,

Atha'
Atharaxya
Atharaxya

Messages : 584
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Pas loin

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty Re: Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé]

Message par imsowalking Mer 8 Juin - 22:59

Après l'orthographe te pique les yeux, je me doute je fais au plus simple ma présentation, après si vous m'ouvrez la porte oui je peux en raconter plus sur ma vie il n'y a pas de souci.
Je pense trouver en cette guilde un esprit d'équipe, avec des gens solidaire et des gens à l'écoute avec qui je pourrais rigoler et évoluer dans le jeu que ce soit des conseils ou une aide qui me serai apporté.
Après c'est libre à vous de décidez mais si vous ne me laissez pas une chance comment vous prouvez que je suis plein de volonté ? Wink
imsowalking
imsowalking

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty Re: Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé]

Message par sigfrid Mer 8 Juin - 23:02

Oh punaise l orthographe.Pire que moa!Je suis choqué :p sérieux...
Je rejoins kiwii sur ses réflexions. Une mise en situation, à l essais, est le meilleur moyen de juger quelqu'un.

Why not.
sigfrid
sigfrid

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty Re: Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé]

Message par Serfine Mer 8 Juin - 23:14

*apparition furtive*

Atha, je t'aime !

*disparition furtive*
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty Re: Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé]

Message par buck-danny Jeu 9 Juin - 11:12

Je suis plutôt de l'avis d'Atha pour le moment.

la candidature manque du petit truc qui fait la différence. Ensuite sans parler de l'orthographe, il y a aussi un problème de mise en forme (oui serf, c'est mieux quand le texte est justifié). On a l'impression d'un gros pavé. Il y a un saut de ligne mais ça reste très "brut" je trouve et ça donne pas envie de lire (mais c'est que mon avis).

Ensuite, on demande pas forcément plus sur ta vie, je comprend très bien qu'on ne veuille pas déballer notre vie sur un forum à des inconnus. Mais tu peux aller regarder dans les candidatures acceptées, peut être que tu trouveras ce petit truc en plus dont on parle avec Atha.

Sinon, que fais tu comme activités en général ?
Même si tu joues principalement ton iop, n'as tu pas peur de ne pas pouvoir répondre au canal de guilde quand tu joues tous tes persos ?
Après tes multiples arrêts, penses tu rester sur le jeu maintenant ?

PS : se tromper sur le pseudo de celui qui t'a indiqué le forum, c'est moche Razz
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty Re: Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé]

Message par Petite-Araignée Jeu 9 Juin - 11:32

Aïe ouille erf !!!

Je rejoins largement les autres sur l'orthographe, c'est vraiment hard là... Pour moi ce n'est même plus "ne pas être doué" c'est surtout ne pas faire attention... Et il y a en plus des phrases qui ne sont mêmes pas françaises "la solitude à jouer me peser.", "je joue principalement que avec mon Iop", etc., sans parler de la ponctuation quasi absente qui rend la candidature très indigeste.

Même si tu n'es pas doué pour écrire (et c'est un euphémisme) tu aurais au moins pu faire l'effort 1) de te relire, 2) de peaufiner plus ta présentation pour nous montrer ta motivation. Là on dirait que tu as écrit ton petit texte en 5min en te disant "Bon, on verra bien !".

En dehors de ça tu es surement quelqu'un de très sympa, tu as peut-être un bon esprit dans le jeu mais ça ne se voit pas dans ta candidature et tout ça me bloque.

J'attends les réponses aux diverses questions pour me prononcer mais pour moi, pour le moment, ce serait plus une tendance Contre.
Petite-Araignée
Petite-Araignée

Messages : 410
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Left_bar_bleue195/200Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty Re: Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé]

Message par Serfine Jeu 9 Juin - 14:02

buck-danny a écrit:
oui serf, c'est mieux quand le texte est justifié

My job is finally done. Rolling Eyes
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty Re: Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Jeu 9 Juin - 14:06

Salut à toi,

Bienvenu sur notre forum et merci de l'attention que tu portes au Refuge.

Bon je vais pas en remettre une couche sur l'orthographe, la structuration de la candidature presque inexistante, bla-bla-bla...

Je t'accorde un bon point (et pas des moindres) car tu as l'air vraiment motivé.
Ce gentil garçon est même venu me MP sur le jeu pour avoir quelques informations. C'est assez rare pour être souligner.

Je ne me prononce pas pour le moment. D'ici quelques jours (2/3) tu auras une réponse définitive ! (La réponse sera l'avis général de tous les membres)

À très vite!
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty Re: Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé]

Message par Tia-Hallybel Jeu 9 Juin - 14:34

Attention, j'arrive...

Bon, personnellement l'orthographe est clairement pas le critère qui me semble le plus important ( bien qu'il le soit quand même un minimum... ).

Pour vous dire le fond de ma pensée j'aime qu'il y ait du sang neuf en guilde et cela va considérablement influer sur mon vote.

En clair, même si je ne connais pas du tout cette brave iopette et que je trouve la candidature des plus vide... J'aime à penser que l'on ne peut certainement pas tout dire de soi en 10 lignes, pas plus q'en 100 d'ailleurs. Ce que je veux dire par la c'est que cette candidature, aussi mauvaise qu'elle soit, me parait malgré tout honnête et avec l'once de sympathie qui me suffit à accorder mon POUR UNE MISE A L'ESSAI.

En effet je pense vraiment que si une candidature peut aisément mentir, lors une mise à l'essai c'est beaucoup plus complexe pour le concerné de jouer un rôle et ainsi cacher sa véritable débilité ( si ce dernier est débile hein Razz )

Voilà voilà, c'est mon avis !! Et toi mon brave Imsowalking n'hésite pas à nous filer plus d'info sur toi, ton passé, ton présent et ton futur ça ne pourra que jouer en ta faveur !
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty Re: Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé]

Message par imsowalking Jeu 9 Juin - 20:24

je vous remercie pour votre confiance je sais que j'aurai peut-être pu mieux me présenter, mais bon j'ai prit mon temps ça n'a pas pu convaincre tout le monde mais ceci c'est comme dans notre vie on ne peux pas plaire a tout le monde je suis d'accord avec vous mais là si on ne s'attarde pas à mon orthographe mauvaise je le reconnaît mais bon le but c'est de partager des liens dans un jeu que l'on apprécie d'autant plus que j'ai beaucoup d'objectif que je ne pense pas réussir seul Wink
En ce moment mais principale activité c'est de faire l'almanax, je look des combats de potes, j'xp mon sram et sinon je suis en stage donc je n'ai pas trop le temps de jouer.
Et pour répondre à l'autre questions qui m'a été demander je suis capable de répondre aux messages guildes et aussi jouer en même temps bon à part si je fais genre la reine des voleurs que je ne peux pas faire encore Razz ou ce donjon demande de la concentration voili voilou :)
imsowalking
imsowalking

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty Re: Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé]

Message par Yasuba Ven 10 Juin - 16:05

Ok pour une mise à l'essai, t'façon l'orthographe je lis jamais le canal guilde. Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] 78056590
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty Re: Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé]

Message par White Ven 10 Juin - 20:07

Bon là tout de suite je viens de lire et comme j'ai absolument pas le temps de répondre je reviendrais d'ici quelques heures pour tailler en pièces l’intrus qui viens gratter, et faire de la charpie pour nourrir le dragoune d'Athad'amour ! Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] 3087871962
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty Re: Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé]

Message par Atharaxya Ven 10 Juin - 22:21

C'est gentil d'penser à ma bêbête :3
Atharaxya
Atharaxya

Messages : 584
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Pas loin

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty Re: Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé]

Message par White Ven 10 Juin - 23:30

Me revoilà !

Alors mon plan de bataille est construits en 3 points.

En fait non j'ai pas de plan de bataille, d’ailleurs je ne suis pas méchant moi, j'aime les bisounours et les licornes !

Merci avant tout de poster une candidature.

Je ne reviendrais pas sur la pauvre candidature on sera tous en accord là dessus, en revanche je ne suis pas d’acore, le passé nous l'a prouvé, le gens qui ne font pas de phrases structurés sur une candidature (je parle pas des fautes je suis l'exception du Refuge qui fait une faute par mot, ça serais bien mal venue de ma part de te jeter la pierre, Pierre !) ne font pas d'efforts sur le canal guilde et ça peut même dériver sur du SMS, ce que, tout le monde au refuge, ne supporte pas !!!

Wabb' l'à souligné, tu à l'air motivé, c'est clair que c'est un bon point, mais néanmoins ça me semble juste essentiel quand on veux intégrer un groupe, quel qu'il soit, IG ou IRL.

imsowalking a écrit:En ce moment mais principale activité c'est de faire l'almanax, je look des combats de potes, j'xp mon sram et sinon je suis en stage donc je n'ai pas trop le temps de jouer.
C'est un stage de combien de temps ? Car je me vois mal intégrer quelqu'un qui ne sera pas là pendant 3 ou 4 mois (Oui oui y'a des stages qui sont très longs, j'en ai déjà fait de 7 mois) ou alors juste 1h par semaine.

Je finirais avec mon ressentis générale, qui comme d'autre est plus que mitigé, je ne sent vraiment rien de particulier dans ta candidature.

Je suis contre donc d'un prime abord, j’attends que tu défende ton beefsteak pour me prouver que j'ai tors, dans quel cas je reconsidérerais ma position.
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty Re: Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé]

Message par Didinette Lun 13 Juin - 18:28

Coucou et merci de l'attention que tu portes au Refuge.

Je ne te dirai rien sur l'orthographe tu ne pourra surement jamais faire pire que moi. D'un avis neutre a la base, je suis pour une mise a l'essai car on ne peux pas vraiment savoir quand on ne connais pas une personne.

Des bisous a tous Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] 3087871962 Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] 3087871962 Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] 3087871962 Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] 3087871962
Didinette
Didinette

Messages : 160
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty Re: Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Mar 14 Juin - 14:05

Salut à toi.

Nous ne retenons pas ta candidature. Aucun d'en entre nous n'a été convaincu de ta présentation.

Merci d'avoir pris du temps pour nous.
Bonne continuation!
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty Re: Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum