Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé]

+8
Wabbit-Inanna
Petite-Araignée
buck-danny
Serfine
sigfrid
Atharaxya
Kiuwii
imsowalking
12 participants

Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé] Empty Candidature pour rentrer dans le refuge :D [Refusé]

Message par imsowalking Mer 8 Juin - 18:36

Salut à tous je me présente Raphaël j'ai 21 ans, je viens de Metz en Lorraine je suis étudiant en BTS NRC (Négociation Relation Client), et je suis un ancien joueur de Dofus qui à repris son activité depuis 7 mois environ.
J'ai commencé Dofus en 2007 jusqu'à 2008 j'étais un sram sur le serveur Maimane à ce moment là j'avais réussi à atteindre le niveau 120 si ma mémoire est bonne :D pour un mono compte qui farmer le donjon blop et le multicolore c'était pas mal d'autant plus que ça coûter cher de s'équiper. J'ai ensuite arrêté pendant quelques années car la solitude à jouer me peser.
J'ai repris Dofus pour un cour instant en 2011 ou j'ai réussit à atteindre le niveau 151 j'ai arrêté encore une fois car je jouer seul et cela m'ennuyer. Et voilà mon grand retour j'ai changer de serveur pour aller sur Raval pour rejoindre des amis qui ne joue en général pendant les périodes de vacances j'ai changer de classe pour devenir un Iop je suis passée au niveau 200 le 03 mai 2016 et j'ai en tête plusieurs objectifs montée ma petite team niveau 200 elle est en cours avec pour le moment un panda 197, un enie 192, un sram 186, j'ai aussi trouvée ça très intéressants le système de succès qui me donne envie de jouer quand je serai en mesure de faire les succès, je pourrais me consacrée à les réalisées :D.