Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Khel-Postulation ! [Disparu...]

+8
Serfine
Chobit
Tia-Hallybel
Atharaxya
Yasuba
Kiuwii
Petite-Araignée
Khel-Azard
12 participants

Aller en bas

Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty Khel-Postulation ! [Disparu...]

Message par Khel-Azard Jeu 21 Juil - 13:21

Oyez, Oyez !

Je me présente Khel-Azard l'Ecaflip, je suis l'aîné d'une fraterie de trois composé également de mon Frère Khel-Grossbaf le plus têtu des trois et surtout le plus bourrin, lui c'est pas compliquer il frappe et après il réfléchit, il a choisit la voie du Iop étonnant n'est-ce pas ? La fraterie se termine avec Khel-Ylle la seule et unique touche féminine de la fraterie, toujours à nous surveiller et à nous panser si le besoin sans fait sentir, elle a choisit elle la classe d'Eniripsa. Tout droit nous baladons depuis trop longtemps dans ce monde des douzes sans point d'attache, la maturité se faisant sentir nous en ressentons le besoin désormais de partager nos balades, c'est que à force on a plus rien à se dire nous trois vous comprennez ?! C'est pourquoi j'ose m'approcher du Refuge et vous demandez l'asile, la suite de notre Histoire est donc un peu sur vos épaules désormais !


______________

Voilà je fais court, mais j'ai eu envie de présenter mes personnages de là sorte, Irl je me prénomme Yoan j'ai 22 ans et je suis actuellement surveillant de collège sachant que j'ai le concours gendarmerie qui arrive et que je le prépare à fond ! Je joue assez régulièrement, j'ai des horaires plutôt facile actuellement (plus vacances scolaire) donc rien de bien difficile, je peux donc me connecter sans problème. Je joue un Eca donc niveau 200 et actuellement Eniripsa et Iop niveau 199 bientôt 200 également ! Petite-Araignée ma contacter et le principe de forum me plait beaucoup c'est assez rare en tous les cas ça se perd et c'est bien dommage ! J'adorais ce principe (sur d'autres jeu) et je serai très actif sur celui-ci si ma candidature venait à aboutir !

----------

Voilà, je me tiens prêt pour vos questions :)

Khel-Azard

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty Re: Khel-Postulation ! [Disparu...]

Message par Petite-Araignée Jeu 21 Juil - 14:04

Salut !

En effet c'est moi qui t'ai proposé de postuler dans notre chère guilde, donc je me vois mal te mettre un Contre :p.

Pour info, j'ai donc joué avec toi ce matin et je tiens à dire que je te trouve très sympa ! Je pense que notre guilde convient à ce que tu recherches (tu aurais peut-être plus développé un peu ce point d'ailleurs).

Peut-être que ta candidature fait un peu "bloc", certes il y a des fautes mais j'ai vu comment tu t'exprimais sur le jeu (c'est à dire très bien), et ce ne sera pas un frein pour moi. J'aime bien la façon dont tu as présenté tes personnages et puis on aurait bien besoin de sang neuf au Refuge !

Voici mes questions, celles que je n'ai pas pu te poser en jeu :

- J'ai vu que tu étais déjà dans une guilde, tu n'en as pas parlé dans ta candidature : qu'est ce qui fait que tu veux la quitter ?
- Qu'est ce que tu recherches dans une guilde et quel genre de joueur serais-tu au sein de la guilde (c'est à dire, du genre à jouer dans ton coin, à participer à toutes les sorties, à aider tes camarades ?) ?

Et ce seront mes deux seules questions :). C'est plutôt pour aider les autres membres à mieux te comprendre, te connaître, moi je suis bien sûr Pour ta venue :).
Petite-Araignée
Petite-Araignée

Messages : 410
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Khel-Postulation ! [Disparu...] Left_bar_bleue195/200Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty Re: Khel-Postulation ! [Disparu...]

Message par Kiuwii Jeu 21 Juil - 14:10

Sympa la petite présentation, courte mais efficace, je ne vois rien dans ta candidature qui me pousserait à voter contre. Tu as donc un vote favorable pour commencer Wink

Kiuwii

Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty Re: Khel-Postulation ! [Disparu...]

Message par Yasuba Jeu 21 Juil - 17:41

Simple et efficace, partons sur une période d'essai !

En plus j'aime bien tes pseudos, c'est recherché et bien trouvé Khel-Postulation ! [Disparu...] 78056590
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Khel-Postulation ! [Disparu...] Left_bar_bleue200/200Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty Re: Khel-Postulation ! [Disparu...]

Message par Khel-Azard Jeu 21 Juil - 19:36

Déjà merci à vous pour vos réponses, ainsi que votre avis favorable ça me fait très plaisir !
Je vais donc essayer de répondre du mieux que je le peux à tes questions petite-araignée, en tous les cas avec franchise.

Alors, effectivement je suis actuellement membre de la "cosa nostra" une toute petite Guilde que j'ai rejoins pour "aider" on va dire le meneur que je connais un petit peu In game, mais ça fait quelques temps qu'il ne se connecte plus au Jeu par conséquent elle est vouée à l'abandon.
Et, dans une Guilde je recherche surtout de l'activité (et ça à l'air d'être le cas vu vos réponses rapide à ma candidature) et activée en tout point oui je sais c'est vaste, mais pour moi une Guilde surtout dans dofus qui est un jeu vaste ne doit pas se limiter à un domaine style l'artisanat par exemple.

- En ce qui me concerne, je suis plutôt du genre actif je m'ennui à jouer sans personne à qui parler, je suis partant pour énormément de sortie et si ma "petite team" peut aider un membre dans le besoin ça sera un réel plaisir.

En espérant avoir été clair, je me tiens de nouveau à votre disposition :).

Khel-Azard

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty Re: Khel-Postulation ! [Disparu...]

Message par Atharaxya Jeu 21 Juil - 20:50

Saltations, vogeur ! Et merci de l'attention que tu portes à notre petite famille.

Même remarque que Gnée, pas mal de photte d'aurtaugraffe, qui auraient pu être effacées par une petite relecture avant d'envoyer le message. Mais je vais tâcher de mettre un peu d'eau dans mon vin, on a vu bien pire sur d'autres candidatures. Et je fais confiance à notre arachnoïde préférée, qui t'a côtoyé en jeu, s'il n'y a pas ou peu de fautes IG, c'est le principal ! Au pire je serai désagréable les premiers temps, on y survit !

Ne te fais pas d'illusions, si les réponses sont rapides sur le forum, c'est surtout parce que, dans un autre topic, j'ai évoqué l'existence de moelleux au chocolat, du coup ils sont tous au taquet et redoutent que j'annonce finalement que, ce week-end, j'irai faire du poney Rolling Eyes

Mais revenons à nos moutons. Ta candidature est plutôt agréable à lire, même si tu ne voues pas un culte éternel et indéfectible à notre Guilde, tu donnes l'impression de vouloir y entrer avec plus de motivation qu'un simple "euuh... ben... y'avait de la lumière". Et pour une fois que c'est pas Tia qui ramène ses sbires !

To put it in a nutshell : pour une mise à l'essai.

Lunatiquement,

Atha'
Atharaxya
Atharaxya

Messages : 584
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Pas loin

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Khel-Postulation ! [Disparu...] Left_bar_bleue200/200Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty Re: Khel-Postulation ! [Disparu...]

Message par Tia-Hallybel Jeu 21 Juil - 21:21

Tia Approved !



pour
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Khel-Postulation ! [Disparu...] Left_bar_bleue200/200Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty Re: Khel-Postulation ! [Disparu...]

Message par Chobit Jeu 21 Juil - 22:37

Coucou Khel-Konk (remercie moi pour t'avoir trouvé le nom de ton prochain perso ! cheers )

Candidature courte mais originale, ça m'a donné envie d'en savoir un peu plus sur toi. N'hésite pas à me contacter IG pour discuter, c'est plus vivant que par message interposé sur le fofo.

Avis favorable pour l'instant,
Chobit
Chobit
Chobit

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde:
Niveau:
Khel-Postulation ! [Disparu...] Left_bar_bleue200/200Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty Re: Khel-Postulation ! [Disparu...]

Message par Serfine Jeu 21 Juil - 23:03

Athadamour a écrit:Ne te fais pas d'illusions, si les réponses sont rapides sur le forum, c'est surtout parce que, dans un autre topic, j'ai évoqué l'existence de moelleux au chocolat, du coup ils sont tous au taquet et redoutent que j'annonce finalement que, ce week-end, j'irai faire du poney Rolling Eyes

Mais c'est tellement vrai.
______________

Pour la candidature je vais mettre un contre comme tout le monde est positif. Khel-Postulation ! [Disparu...] 134873666

Avec une ingratitude décomplexée.
Serfine
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Khel-Postulation ! [Disparu...] Left_bar_bleue200/200Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty Re: Khel-Postulation ! [Disparu...]

Message par Wabbit-Inanna Jeu 21 Juil - 23:26

Saloute Khel,

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir pris du temps pour réaliser cette candidature.
Concernant celle ci, soyons honnête, on a déjà vue mieux Mais surtout bien pire.
Dans l'ensemble ça reste buvable. Et comme je dis souvent, il faut qu'une candidature nous donne envie de connaître la personne. C'est ce que j'ai ressenti en lisant la 1ère partie. C'était sympathique mais un peu court et peu developer.

Bref.. Les réponses aux questions de Gnée me conviennent. Je pense que tu te plairas chez nous.

Habituellement je ne donne pas ma réponse toute suite, mais ce soir je t'accorde un pour la mise à l'essai.

D'ici quelques jours tu auras la réponse définitive de la guilde, quand tout le monde aura voter.

Bon jeu.
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Khel-Postulation ! [Disparu...] Left_bar_bleue200/200Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty Re: Khel-Postulation ! [Disparu...]

Message par Khel-Azard Ven 22 Juil - 2:43

Je vous remercie encore une fois tous pour vos messages, et surtout pour la confiance que vous semblez m'accorder, il va de sois que je ferai tout mon possible pour ne pas vous faire regretter cette décision si toute fois elle venait à se confirmer ! Je suis vraiment motiver à l'idée de m'investir dans une Guilde active et côtoyer des membres aussi plaisant !

Je m'absente ce weekend vraiment navré (fiancaille de la belle soeur) mais je serai de retour dès lundi de plus bel tous les jours ! En espérant vous rejoindre en cette nouvelle semaine, je vous contacterai In Game avec grand plaisir, c'est en effet tellement plus plaisant et pratique de faire connaissance en instantanée !

Cordialement,
Khel-family

Khel-Azard

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty Re: Khel-Postulation ! [Disparu...]

Message par buck-danny Ven 22 Juil - 11:22

Flemme d'argumenter mais dans l'ensemble, c'est comme les autres. ça pourrait être mieux mais ça pourrait être bien pire.

Dans le doute on va dire oui, et tu essayeras de survivre parmi nous
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Khel-Postulation ! [Disparu...] Left_bar_bleue200/200Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty Re: Khel-Postulation ! [Disparu...]

Message par White Ven 22 Juil - 15:33

Serf à tout dit, si on répond vite, c'est la carotte d'Atha qui nous fait rappliquer ! Khel-Postulation ! [Disparu...] 1175073912

Pardon, mais je tenais à le dire, j'ai beaucoup plus rigoler avec les quelques lignes d'Atha et de Serf qu'avec ta candidature, qui, comme tout le monde s'accorde à le dire, est légèrement sobre. Je pense qu'avec un smiley ou deux, pas plus, ça passerais crème ! Wink

Sinon bah voui, c'est plaisant quand même et Cho à complètement raison, tes pseudos sont attractifs, donc on à envie de te parler.

Et ne t'inquiète pas pour ce week-end, nous non plus on sera pas IG drunken drunken drunken

J'suis pour aussi. cheers
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Khel-Postulation ! [Disparu...] Left_bar_bleue200/200Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty Re: Khel-Postulation ! [Disparu...]

Message par Atharaxya Ven 22 Juil - 15:43

Laisse donc ma carotte tranquille!
Atharaxya
Atharaxya

Messages : 584
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Pas loin

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Khel-Postulation ! [Disparu...] Left_bar_bleue200/200Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty Re: Khel-Postulation ! [Disparu...]

Message par Nokko Sam 23 Juil - 13:55

Simple et Sobre ! [POUR]

Et... OSEF des petites erreurs d'orthographe ! la syntaxe grammaticale est parfaite !

[Edith] Piaf
Nokko
Nokko

Messages : 80
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Khel-Postulation ! [Disparu...] Left_bar_bleue200/200Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty Re: Khel-Postulation ! [Disparu...]

Message par Wabbit-Inanna Dim 24 Juil - 22:48

On ne va pas faire durer le plaisir plus longtemps. Essaye de MP quelqu'un dès ta prochaine connexion, pour te faire recruter.

La période d'essai va durer quelques jours.

À très vite !
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Khel-Postulation ! [Disparu...] Left_bar_bleue200/200Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty Re: Khel-Postulation ! [Disparu...]

Message par Khel-Azard Mar 26 Juil - 2:37

je viens donc d'intégrer avec succès le refuge ! Je tiens à vous remercier tous pour la confiance que vous m'accordez et je tâcherai de ne pas tâcher celle-ci !

Bien sympathiquement,
khel-family.

Khel-Azard

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Khel-Postulation ! [Disparu...] Empty Re: Khel-Postulation ! [Disparu...]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum