Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Zeyro II [Accepté]

+8
Nokko
Petite-Araignée
Wabbit-Inanna
Tia-Hallybel
Kiuwii
Serfine
Yasuba
zeyro
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Etes vous pour or contre le Zeyro ?

Zeyro II [Accepté] Vote_lcap240%Zeyro II [Accepté] Vote_rcap2 40% 
[ 2 ]
Zeyro II [Accepté] Vote_lcap240%Zeyro II [Accepté] Vote_rcap2 40% 
[ 2 ]
Zeyro II [Accepté] Vote_lcap220%Zeyro II [Accepté] Vote_rcap2 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Zeyro II [Accepté] Empty Zeyro II [Accepté]

Message par zeyro Mar 9 Aoû - 0:40

L'histoire commença en l'ans 638 , il n'était agé que de 12ans et venait de recouvrir un monde féerique peuplé par des créatures impressionnantes les unes que les autres , il lui a fallu qu'un dixième de secondes pour réagir et se dire :
« Je veux découvrir des choses qu'il ne m'est pas donné de voir chaque jour »


Depuis je me suis jamais arrêter (enfin,  un peu je fessais des pauses de temps en temps) .
Plus de 8 ans se sont écoulés je joue encore  mon Cra qui est de cercle 200 je suis intéresses essentiellement par le pvp/pvpm mais je ne suis jamais contre un bon donjon  a condition bien sûr d’être bien accompagné !

D'ailleurs c'est l'une des bonnes raisons qui me poussent a re venir vers vous après mon échec cuisant  et comme on dit "Un echec n'est qu'une invitation a une nouvelle tentative plus sagement entreprise" chose que j’espère avoir faite avec cette nouvelle candidature,  d'ailleurs l'une des bonnes raisons qui me poussent a revenir c'est le nombre de candid' refusé d’après une petite étude que j'ai faite dans le cimetière  des candid' seulement ~40% des candidatures sont acceptés ce coté élitiste  ne veut dire qu'une chose , que globalement la guilde est soudé y règne une bonne ambiance sans kikou sinon pour finir la partie ig avant de migrer sur Ravale avec Juszil j'ai vécu plus de 8ans sur Pouchecot ensuite j'ai mis les voiles sur Rykk-Errel pour rejoindre Juszil qui est un très bon ami a moi ensuite   on a décidé de venir sur ravale son serveur initiale .

Sinon IRL je suis Oussama,  un jeune homme de 21 ans  je suis en deuxième année de la L.F option SMIA (Science mathématique et information appliqué) passionné d'animé /culture japonaise , amateurs de bon film/série sans oublier le fait que je commence a me mettre au cyclisme (Merci PokemonGo!)

Pour conclure je pense que je peux apporter de bonnes choses à votre guilde tout comme votre guilde peut m'apporter également  comme on dit la boucle est bouclé  je vous laisse avec quelque screens ^^
N'hesitez surtout pas a me poser vos questions que sa soit IG ou sur le forum a bientôt :)


Zeyro II [Accepté] 1470691186-sans-titremm
Zeyro II [Accepté] 1470691317-dddd
Zeyro II [Accepté] 1470691335-exo-po
Zeyro II [Accepté] 1470691377-ggg
Zeyro II [Accepté] 1470691482-mdrdr
Zeyro II [Accepté] 1470691628-last
zeyro
zeyro

Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zeyro II [Accepté] Empty Re: Zeyro II [Accepté]

Message par Yasuba Mar 9 Aoû - 10:18

Salut !

Le réponse sera la même que pour la précédente candidature : Je suis pour une période d'essai pour voir si tu conviens chez nous.

Globalement, je pense que la candidature est un peu maladroite mais tu as fait "l'effort" de revenir et de faire quelque chose un petit plus structuré. Après, je ne vais pas te délivrer la certification voltaire mais je ne crois que que c'est ce que l'on recherche dans le Refuge.

Comme tu le dis (et je continue à le penser), tu peux nous apporter quelque chose comme nous pouvons t'apporter quelque chose.

N'étant plus trop présent dans le jeu, je vote pour mais cet avis est plus consultatif.

Bon courage !
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Zeyro II [Accepté] Left_bar_bleue200/200Zeyro II [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Zeyro II [Accepté] Empty Re: Zeyro II [Accepté]

Message par zeyro Mar 9 Aoû - 11:03

Merci Timbawa pour ton retour positif =)
zeyro
zeyro

Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zeyro II [Accepté] Empty Re: Zeyro II [Accepté]

Message par Yasuba Mar 9 Aoû - 11:44

J'ai oublié de te préciser quelque chose...

Spoiler:

Je dis ça, je dis rien.

(T'as vu Serf', je t'ai trouvé un nouveau tuto kamas !)
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Zeyro II [Accepté] Left_bar_bleue200/200Zeyro II [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Zeyro II [Accepté] Empty Re: Zeyro II [Accepté]

Message par zeyro Mar 9 Aoû - 11:46

Hum intéressant , c'est négociable?
zeyro
zeyro

Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zeyro II [Accepté] Empty Re: Zeyro II [Accepté]

Message par Serfine Mar 9 Aoû - 14:09

Bonjour,

Candidature toujours un peu maladroite. On ne reviendra pas sur la forme qui est toujours une horreur visuelle malgré une nette amélioration dont on ne pourrait tenir compte. Mais ça reste pas super joli joli.

Quant au fond, on ne pourra pas dire que c'est quand même nettement mieux. Ca mériterait tout de même un peu plus, mais ne soyons pas gourmand. Pour le moment.

En ce qui concerne les screens, on peut admettre que ça peut alimenter le truc, mais pas comme ça. Là c'est moche, mal placé, mal découpé, et je continue de dire et penser que ça ne sert à rien si on ne les met pas réellement en valeur. Enfin bref.

Eh sinon :
0 a écrit:je fessais des pauses
Zeyro II [Accepté] Nick-f10

Wabatim a écrit:Serfine pourra t'accorder son soutien pour 15 000 000.
Pourquoi 15 quand je vois 19 ?

Je suis déjà un peu plus convaincue que la dernière fois, mais pas assez pour dire oui, en tout cas pas pour le moment.

A vous autres mes lar... Copains !
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Zeyro II [Accepté] Left_bar_bleue200/200Zeyro II [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Zeyro II [Accepté] Empty Re: Zeyro II [Accepté]

Message par zeyro Mar 9 Aoû - 14:56

Pour le fond rien que pour l'etude que j'ai faite je mérite un petit plus !et en ce qui concerne les screens niv placements j'avoue que ce n'est pas top top et que je n'ai pas pris en compte ce paramètre j'ajouterai le fait que quand je faisais le découpage c'était généralement pour partager avec des amis du coup je faisais  pas trop attention aux détails ^^




Serfine a écrit:



Wabatim a écrit:Serfine pourra t'accorder son soutien pour 15 000 000.
Pourquoi 15 quand je vois 19 ?

Je suis déjà un peu plus convaincue que la dernière fois, mais pas assez pour dire oui, en tout cas pas pour le moment.

A vous autres mes lar... Copains !



Une vrai arracheuse de bourses é_è
zeyro
zeyro

Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zeyro II [Accepté] Empty Re: Zeyro II [Accepté]

Message par Kiuwii Mar 9 Aoû - 17:21

ffff *dubitatif*

Bon, c'est déjà bien mieux qu'avant. Maintenant si je la compare à celle de Urth, ça reste quand même vachement léger. Tu nous redis les même choses que dans ta première candidature mais sans nous faire mal aux yeux.

Bon, je peux pas t'enlever que tu m'as l'air motivé pour revenir à la charge, pour rejoindre Juszil. Je vais passer d'un contre à un neutre. Je m'opposerais pas à ton entrée en guilde, je suis prêt a te laisser une chance si les autres en font de même.

Kiuwii

Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zeyro II [Accepté] Empty Re: Zeyro II [Accepté]

Message par Serfine Mar 9 Aoû - 17:38

Bon, une fois n'est pas coutume, je vais récompenser ton abnégation et te donner une chance de passer à l'essai. Je vais dire oui.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Zeyro II [Accepté] Left_bar_bleue200/200Zeyro II [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Zeyro II [Accepté] Empty Re: Zeyro II [Accepté]

Message par Tia-Hallybel Mar 9 Aoû - 18:25

Bordel, mais bordel ! Après s'être pris un allé-retour dans la face par chaque membre de la guilde le mec se paye le culot de revenir et franchement.... franchement je trouve ça burné ! Je sais pas vous mais j'appelle ça de la détermination x) !

Rien que pour ça je suis obligé de mettre pour une mise à l'essais, je peux pas faire autrement, même si la candid' est encore perfectible ! Mais devant une telle paire de baloches je m'en fiche pas mal x) !
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Zeyro II [Accepté] Left_bar_bleue200/200Zeyro II [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Zeyro II [Accepté] Empty Re: Zeyro II [Accepté]

Message par zeyro Mar 9 Aoû - 19:19

@Kiuwii : J'avoue que j'aurai dû étoffer encore plus ma candidature et il ne s'agit plus de rejoindre uniquement Juszil , il s'agit de vous rejoindre tous si je voulais jouer uniquement avec Juszil j'aurai pu passer chez lui et play ensemble ; mais non je prefere play avec lui et mes futurs guildeux ^^
@Serfine : Merci! ça te dit moitié avant/moitié après ?A la façon code audio =°
@Tia-Hallybel : Un grand merci pour ton soutien =')
zeyro
zeyro

Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zeyro II [Accepté] Empty Re: Zeyro II [Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Mer 10 Aoû - 14:17

Moi je ne suis toujours pas convaincu.

Je reste contre.
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Zeyro II [Accepté] Left_bar_bleue200/200Zeyro II [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Zeyro II [Accepté] Empty Re: Zeyro II [Accepté]

Message par Petite-Araignée Mer 10 Aoû - 14:46

Bonjour.

Je suis un peu étonnée. Il me semble que lors de ta 1ère candidature, tu avais dit que tu ne voulais plus venir chez nous. Pourquoi avoir changé d'avis ?

Il est vrai que la candidature est plus longue mais je ne dirai pas que ça la rend meilleure. J'ai l'impression que ça ne m'apprend rien de plus sur toi.

Par contre, c'est vrai que tu as l'air déterminé, on ne peut pas t'enlever ça. Revenir à la charge après tout ce que tu t"es pris dans la tronche.. ! Je n'arrive pas à savoir si c'est courageux ou stupide x).

Après lecture je ne suis pas sûre d'être convaincue. Pour l'instant ce sera un Neutre à tendance contre, j'attends de voir la suite des échanges.
Petite-Araignée
Petite-Araignée

Messages : 410
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Zeyro II [Accepté] Left_bar_bleue195/200Zeyro II [Accepté] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Zeyro II [Accepté] Empty Re: Zeyro II [Accepté]

Message par zeyro Mer 10 Aoû - 16:09

@Wabbit-Inanna : Merci pour ton vote , cependant je trouve ça dommage que tu n'explique pas pourquoi le contre dans la mesure ou je puisse éclaircir les zones d'ombres s'il y'en a .

@Petite-Araignée :Merci du retour , en ce qui concerne mon changement d'avis j'étais quelque peu choqué après  tout ce que je  me suis pris dans la tronche , cependant pourquoi  se focaliser sur la moitié vide du verre? Certaines réponses  étaient "crue" et c'est   le moins que l'on puisse dires mais si vous vous permettez de répondre de la sorte c'est que vous vous permettez d’être exigent , ce qui me laisse a penser  que vous êtes une bonne guilde , par ailleurs c'est beaucoup plus amusant d’être en guilde que de jouer solo .
Merci d'avoir mentionné  la  détermination car  les  critères de recrutement  d'après le forum sont  :
- La motivation  (l'activité/rapidité de mes réponses sur le Forum en est un exemple sans parler du fait que j'ai compté chaque demande de recrutement pour faire sortir mes ~40%)
- Maturité : Je pense que mes réponses reflètent ma maturité qui ma foi n'est pas  celle d'un homme de 40 Ans mais je pense que je suis assez mature de mes expériences et que je ne poserai aucun soucis que sa soit en guilde ou en  alliance .
- L'écriture : Certes ce n'est pas du  Voltaire , Victor Hugo ou Baudelaire mais je fais de mon mieux , et je tiens a re-préciser le fait que je sois un étranger  ce qui ne m'exempte pas mais je pense que je mérite un peu de "tendresse" sur ce point .
- Niveau minimum : n'en parlons même pas tous le monde désormais  est niv 190-200.

Je cite "- Nos valeurs : Nous avons basé Le Refuge sur plusieurs valeurs qui sont le respect, la sympathie, l'entraide. Si vous ne vous reconnaissez pas là-dedans, si vous préférez jouer dans votre coin, merci de passer votre chemin."
Justement l'une des raisons qui me poussent a revenir vers vous , c'est de ne pas jouer dans mon coin et en ce qui concerne l'entraide je suis disposé a aider des inconnus s'ils sont polis donc ma réponse est  évidente en ce qui concerne mes guildeux .

Donc je ne comprends vraiment pas d'où sortent les contres ^^'
zeyro
zeyro

Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zeyro II [Accepté] Empty Re: Zeyro II [Accepté]

Message par Serfine Mer 10 Aoû - 17:30

Eh bien si tu veux, on peut commencer par dire que ta réponse juste là est hautaine. Ce qui est une forme d'irrespect.

Ne cherche pas à rentrer dans une case, et encore à moins à justifier y être. On ne recrute pas que des gens haut en couleurs, mais de tout. Toutefois parmi ce tout, il n'y a que des gens qui veulent être au Refuge, sont assez matures pour savoir reconnaître leurs erreurs où laisser passer les aigreurs.

Donc je ne comprends vraiment pas d'où sortent les contres ^^'

C'est clairement avec ce genre de réponses que des contres persistent.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Zeyro II [Accepté] Left_bar_bleue200/200Zeyro II [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Zeyro II [Accepté] Empty Re: Zeyro II [Accepté]

Message par zeyro Mer 10 Aoû - 17:41

Ah je m'excuse j'ai dû mal m'exprimer , je n'avais nullement l'intention de retranscrire un air hautaine dans mes propos j'essayais juste de comprendre le pourquoi des contres .
zeyro
zeyro

Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zeyro II [Accepté] Empty Re: Zeyro II [Accepté]

Message par Serfine Mer 10 Aoû - 18:02

Je sais, c'est pour ça que je ne t'allume pas. Les gens sont contre parce qu'ils ne sont pas convaincus voilà tout.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Zeyro II [Accepté] Left_bar_bleue200/200Zeyro II [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Zeyro II [Accepté] Empty Re: Zeyro II [Accepté]

Message par zeyro Mer 10 Aoû - 18:24

Je vois , alors pourquoi pas une période d'essaie de deux semaines? comme sa ceux qui ne sont pas convaincus et réticent deviennent convaincus
zeyro
zeyro

Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zeyro II [Accepté] Empty Re: Zeyro II [Accepté]

Message par Serfine Mer 10 Aoû - 18:45

La période d'essai n'a pas vraiment de durée déterminée. De plus, si tu entres à l'essai c'est qu'on est déjà plus ou moins convaincu.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Zeyro II [Accepté] Left_bar_bleue200/200Zeyro II [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Zeyro II [Accepté] Empty Re: Zeyro II [Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Mer 10 Aoû - 19:27

Des explications...

Alors, c'était il y a tout juste 3 semaines (même pas) ta dernière candidature. Je ne comprend pas comme tu oses déjà revenir à la charge alors que le ton était monté entre toi et nous. Je trouve que c'est encore trop frais...
0 a écrit:Un echec n'est qu'une invitation a une nouvelle tentative plus sagement entreprise
C'est pas sage ça.

Si le 1er coup la candidature était nulle (appelons un chat un chat), ce n'est pas ta 2ème tentative qui me donne des frissons (c'est quoi ces 4 sceerns posés "à la zeub" (wesh j'parle comme dans les ghetto des années 90)  comme ça à la fin ?).
Ah oui, c'est toi qui a proposé un sondage sur ta candidature, non ? Jamais vue ça, le candidat qui compte les points...

Voilà mon ressenti à la lecture de ta candidature.

Ensuite, tu en remets une couche avec ta réponse hautaine (Merci Serf, ce mot qualifie très bien le message).
Bref... Ca fait beaucoup trop de "mauvais" point (à mon sens) pour que je sois convaincu.

0 a écrit:Donc je ne comprends vraiment pas d'où sortent les contres ^^'
J'espère que tu comprends d'où sort le mien.

(Désolé de ne pas avoir répondu à ton MP IG, j'étais sur les forums et à mon retour sur Dofus tu avais déco)
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Zeyro II [Accepté] Left_bar_bleue200/200Zeyro II [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Zeyro II [Accepté] Empty Re: Zeyro II [Accepté]

Message par zeyro Mer 10 Aoû - 20:11

En ce qui concerne la première candidature j'avoue qu'elle était vraiment mal faites/vides cependant j'ai essayé de faire mon mieux pour la seconde .
Et pour la période les séparant je pense que 3 semaines sont suffisantes certes le ton était monté entre nous mais je crois que ce n'était pas vraiment méchant que sa soit de ma part ou de la votre .
En ce qui concerne le sondage je pensais que c'était juste un petit plus pour personnaliser ma candidature je n'avais nullement l'intention de compter les votes ou autres
C'est pas grave pour le mp ^^
zeyro
zeyro

Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zeyro II [Accepté] Empty Re: Zeyro II [Accepté]

Message par Nokko Mer 10 Aoû - 21:51

Paraitrait-il que j'ai l'esprit de synthèse...

[+] L'abnégation
[-] L'innovation

Paraitrait-il également que je suis c.. Bon bah je ne change pas d'avis : POUR un essai.

Parai... euh pff j'arrête là sinon mon premièrement n'est plus valide.
Nokko
Nokko

Messages : 80
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Zeyro II [Accepté] Left_bar_bleue200/200Zeyro II [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Zeyro II [Accepté] Empty Re: Zeyro II [Accepté]

Message par zeyro Mer 10 Aoû - 22:55

Merci beaucoup pour ton retour positif =)
zeyro
zeyro

Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zeyro II [Accepté] Empty Re: Zeyro II [Accepté]

Message par Alcara Mer 10 Aoû - 23:28

Hello,

Pour ma part je suis contre, mais bien entendu je respecte la décision de mes copains!

Nb : Et je me trompe peut être, car plutôt bonne est ta défense... ou presque!!
Alcara
Alcara

Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe:
Guilde:
Niveau:
Zeyro II [Accepté] Left_bar_bleue7/200Zeyro II [Accepté] Empty_bar_bleue  (7/200)

Revenir en haut Aller en bas

Zeyro II [Accepté] Empty Re: Zeyro II [Accepté]

Message par Petite-Araignée Jeu 11 Aoû - 10:40

Je rejoins Serf er Wabb. Les critères sont là pour donner une base, une idée de ce que l'on recherche. On ne s'amuse pas à faire une liste et à cocher les cases. Il faut tout de même qu'il y ait un feeling, c'est hyper important si on veut que ça se passe bien en /g.

Moi je ne comprends pas que tu ne comprennes pas les contres. Tu es loin d'avoir fait une 2e candidature extraordinaire donc accepte que certains ne soient toujours pas convaincus, surtout après ce qu'il s'est passé.

Il semble que certains sont pour ta venue, d'autres contre. C'est un vote démocratique. Il est vrai que tes réponses sont moins agressives que la 1ère fois, que tu as l'air vraiment déterminé. Malgré tout ça je ne te vois pas dans le Refuge, je reste donc sur mon Contre.

Je ne sais pas quelle sera la décision finale mais si tu es encore refusé, évite de revenir une 3e fois x).
Petite-Araignée
Petite-Araignée

Messages : 410
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Zeyro II [Accepté] Left_bar_bleue195/200Zeyro II [Accepté] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Zeyro II [Accepté] Empty Re: Zeyro II [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum