Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre]

+3
Mero
Serfine
hali
7 participants

Aller en bas

SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre] Empty SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre]

Message par hali Sam 24 Déc - 2:04

Kikôu les n'enfants !!!! Y a môyen que je vienne moi et ma côpine ma bite dans vôtre super guilde ? J'suis grand, j'suis beau, j'suis le meilleur, bla bla bla et en plus j'suis riche ! J'ai une p'tite résidence de 156m2 en plein frigôst, j'ai des enclôs à dispô (weshhhhhh kop1 t'as vu j'suis ôh tôp niveau élevage. plein de truc que j'peux mônter, parce que sôyôns hônnête, j'suis un gars qui adôre mônter des trucs, surtout des femelles !!!! (majeures hein ôn ne décônne pas avec ça...d'autant plus que moi j'ai que 15 ans....et c'est dans les vieux pôts qu'on fait les meilleures cônfitures SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre] 1463579332 ).

Sinon j'suis un éni 200 t'as vu ! ôh tôp, il rôx trop sévère le p'tit truc tôut dôcile là !!! (Le midas en sôlô et en 2 minutes, tu peux pas test...en fait j'suis môrt en 2m mais bôn pas grave, à l'ôccase j'vais le ken).
Môn passé dans dôfus et sur raval il est assez flôu, j'ai pas trôp la mémoire (pôurtant ôn m'avait dit que ça rendait sôurd cette cônnerie, pas qu'ôn avait des pertes de mémôire) mais j'me souviens de 2-3 côns que j'ai côtôyé à la ôh combien grande épôque du jeu. D'ailleurs encore à l'pôque j'vendais des faux côdes allopass pour ken le cômpte des gens, m'arrivait de faire des faux cômptes avec une lettre de différence pour les échanges et tout, mais ça c'est fini, j'me suis rangé maintenant....vas y prévenez pas les flics hein !!! 22 v'la les keufs !!!! SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre] 1175073912 ).

Sinôn après j'sais pas trôp quôi dire, j'aime bien les meufs, game ôf thrône parce qu'il y a plein de meufs (la blôndasse qui mônte sur le dragôn là.... SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre] 2301726425 ), narutô et walking dead (mais là y a pas de meufs), la tartiflette, les vieilles cônfitures, les meufs, maître gims quand il parle des meufs, mes deux trôis meufs, le fôôt féminin parce qu'il y a des meufs et enfin j'aime bien aussi le ski....et le beach vôlley !!!!
J'ai vu que vôus étiez chez vôl au dessus d'un nid de côcu (envôi côcu au 71515... SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre] 1500392463 ), j'aime bien le côncept de l'alliance parce qu'ôn a tôujôurs un risque un risque de l'être, pôur ça que j'ai préféré prendre les devant et avoir 2-3 meufs à ma dispôsitiôn (c'est peut-être 4 d'ailleurs j'sais plus, je m'embrouille...le bédô ça fait du mal bôrdel ! mais là ça va j'suis presque clean shit t'as vu).

Autre chôse, j'suis un pôte de quartier de serfine, ôn se vôit régulièrement, c'est lui qui m'a recômmandé de venir pôstuler chez vôus. J'dis pas ça pôur être recruté tu vôis, c'est juste pôur expliquer cômment j'suis arrivé là, j'suis pas le gars style clôdô qui traine de fôrum en fôrum pôur trôuver des pôtes quôi  ! môi j'aime bien la stabilité (j'ai dis que j'aimais bien les meufs ?), l'amitié, la décônne. j'suis un gars entier ! Tu vôis tu fais pas v'nir que la môitié de môn côrps dans la guilde, si tu me prends c'est en totalité ! Pareil, quand j'prends une meuf c'est en tôtalité même si y a que l'arrière qui me plait, ba là c'est la même chôse !!!

Après j'ai lu les règles de la guilde, et tôut les pôsts que je pôuvais lire, j'pense côrrespondre à deux trôis trucs mais rien de bien méchant. écriture ça devrait côller (uh uh....ptain la bônne blague, j'vais me la garder de côté celle là), l'âge c'est presque bôn, puis j'ai plein de bôns plans à faire tôurner (site de culs et tôut...style yôupôrn, jacqieu et michelle...et des trucs môins cônnu). Môn rêve ? rejôindre le refuge depuis que j'suis p'tit, faire un zôbal andrôgyne et tôurner dans un film pôrnô (sérieux, blanche fesse et les 7 mains j'ai trôp kiffé).

J'aime beaucôup les réseaux sôciaux, twitter, facebôôk et autres trucs cômme ça ! j'dôis jôuer à dôfus depuis au môins 10 ans, je suis mônôcômpte (les gens aiment pas trôp jôuer avec môi, et puis d'une façôn générale j'trôuve que les gens y z'ônt pas spécialement de cônversatiôn...la pôlitique, les attentats, le gaz carbônique, les faite de serre, les trucs cômme ça persô ça me dépasse ! Par côntre si tu me parles d'un pôt ninja pôur mon scôutter là t'auras du répôndant quôi, ça va être du tic et tac ma répônse, câche dans les yeux direct ôn va parler).

Sinôn je jôue pas mal à minecraft, j'aime beaucoup wakfu aussi et puis WôW (mais c'est un peu cômpliqué à cômprendre et y a plein de trucs à lire....limite j'préfère animal crôssing parfôis...ôuais j'pique la ds de ma sôeur quand elle s'envôi en l'air avec sôn mec dans le placard à balai. Ôn partage la même chambre dônc ça l'fait pas, elle essaye d'être discrète mais bôn vôila quôi.....style dans le placard à balai, ça me fait penser à Harry Pôtter d'un coup, j'suis sur elle lui attrape son manche à balai SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre] 1175073912 ).

Bref ôn s'écarte là nôn ? (LÔL dire s'écarter après avôir parlé des histôires de cul de ma sôeur SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre] 1749073917 SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre] 3162214896 SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre] 1845443706 ).

Si vôus avez des questiôns j'suis autant ôpen que mes meufs alôrs faut pas hésiter, j'répôndrai du tic et tac !!!

Nôyeux Jôël !!!

PS : serf m'a demandé de justifier môn texte dônc vôila je justifie que c'est bien môi qu'il l'ai écrit.

hali

Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre] Empty Re: SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre]

Message par Serfine Sam 24 Déc - 3:33

SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre] Vader_didnt_read
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre] Left_bar_bleue200/200SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre] Empty Re: SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre]

Message par Mero Sam 24 Déc - 3:44

hali a écrit:Autre chôse, j'suis un pôte de quartier de serfine

Contre.

(Et joyeux noël).
Mero
Mero

Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Au Sud

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre] Left_bar_bleue200/200SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre] Empty Re: SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre]

Message par Wabbit-Inanna Sam 24 Déc - 12:31

Salut mon poto,

Ça fait plaisir que tu te décides enfin à postuler. Serf m'avait énormément parler de toi (en bien!). Et vue qu'elle a toute ma confiance je t'accorde un GRAND oui!!

Au plaisir de te retrouver IG !
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre] Left_bar_bleue200/200SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre] Empty Re: SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre]

Message par Ragga Sam 24 Déc - 17:52

Tes blagues de cul me manquent.
Mais pas toi.
Juste tes blagues de cul.
Ragga
Ragga

Messages : 405
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip/Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre] Left_bar_bleue200/200SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre] Empty Re: SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre]

Message par Tia-Hallybel Sam 24 Déc - 18:06

Ay v1 ds not' guild on va lol

Non, comme le diraient les 18-25 de JVC : MDR G PA LU

Pour.
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre] Left_bar_bleue200/200SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre] Empty Re: SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre]

Message par White Dim 25 Déc - 12:38

Je pose mon veto symbolique... Juste parce-que je suis un sale con Rolling Eyes
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre] Left_bar_bleue200/200SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre] Empty Re: SLC slt lé kop1 [Poisson d'avril de Décembre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum