Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mijumaru revient à la maison [Accepté]

+7
Yasuba
Petite-Araignée
Tia-Hallybel
Xp-Creatos
Serfine
Ragga
Mijumaru
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty Mijumaru revient à la maison [Accepté]

Message par Mijumaru Mar 3 Jan - 0:43

Bonsoir le Refuge,

Je pense que plus d’un va être surpris en voyant ce nom s’afficher dans la section candidature. Pourtant vous ne rêvez pas, c’est bel et bien Mijumaru qui (re)vient vers vous. Certains d’entre vous me connaissent bien, voire très bien, car je suis un vieux de la vieille du Refuge. D’autres ne me connaissent pas, car j’ai quitté le jeu il y a de ça un moment maintenant. Je vais donc articuler ma présentation autour de deux points qui me semblent important : d’abord une présentation pour ceux que je ne connais pas et ceux qui ont pu m’oublier (vraiment ?). Ensuite, une explication concernant les raisons de mon départ pour les plus anciens mais aussi pour les nouveaux.

Alors moi c’est Mijumaru, de l’époque où je sillonné les plaines de Cania j’avais les traits d’un sacrieur un peu trop enclin à foncer dans le tas et réfléchir par la suite. J’ai commencé mon aventure sur Raval avec une guilde qui me tenait vraiment à cœur : Isturiale. Les plus vieux savent pourquoi nous avons quitté cette guilde, départ qui est en grande partie à l’origine de la création du Refuge. C’est donc après ce départ plus ou moins tumultueux que j’ai rejoint les rangs du Refuge, avec certains membres que je considère comme des amis : Chloton, Wabbinou, Belletor et j’en passe (ne me jetez pas la pierre si vous n’êtes pas cités dans cette courte liste). J’ai donc fait mon petit trou au sein du Refuge et je pense que j’ai donné énormément de temps et d’implication à cette guilde à l’époque. C’était la belle époque, une époque durant laquelle je prenais plaisir à combattre la faune et la flore aux côtés d’acolytes tous très doués dans leurs domaines. En écrivant ces lignes c’est avant tout à ces moments que je pense.

Aujourd’hui, je reviens à vous sous les traits d’un ecaflip niveau 200 sans stuff dû aux ravages du temps et quelques soucis avec des personnes qui ont utilisé de manière peu scrupuleuse mon compte. Ce manque d’optimisation de ma part ne freine en rien mon envie de revenir aux affaires sur notre serveur Raval. Puis je sais que la mentalité du Refuge est, et a toujours été l’entraide et la camaraderie avant la roxxitude. Ici, c’est l’homme qui compte avant la capacité à engendrer des dégâts.

Tout cela nous amène à mes motivations, repartant de presque rien. Je reviens sur Dofus car c’est avant tout le Refuge qui me manque. Mon parcours sur Dofus est intimement lié au Refuge et il m’était inconcevable de revenir jouer si ce n’était pas au sein de cette guilde. Dans un premier temps c’est donc l’envie de me (ré)investir dans cette guilde qui m’a poussé à revenir. Ensuite, c’est simplement découvrir les changements qui ont été opéré dans Dofus et l’envie de rejouer. J’ai été voir si l’herbe était plus verte ailleurs, mais on revient toujours à son premier amour comme on dit. Enfin, c’est l’envie de déconner comme à la belle époque. Simplement se vider la tête avec des gens qui partagent la même passion pour un univers vivant. Concernant ma présence parmi vous elle dépendra surtout de ma vie irl et de ce qui la fait bouger (vous en saurez plus, plus loin dans la dernière partie de la candidature).

Vient maintenant le point le plus délicat de cette présentation : si j’étais si bien au sein du Refuge pourquoi l’avoir quitté comme un voleur. Je ne me cacherai pas derrière de fausses excuses, ce n’est pas mon genre. A l’époque, j’avais certaines responsabilités et la confiance de la plupart des guildeux et au fond de moi je sais que je vous ai trahi. Comme on dit faute avouée à moitié pardonnée mais j’ai envie d’aller plus loin. J’ai quitté le jeu d’abord parce que j’avais l’impression de stagner dans ma propre progression. Je me suis donné des objectifs qui à l’époque étaient inatteignables pour moi. Ensuite, dans ma vision du jeu, je n’avais pas envie de multicompter pour réussir et au moment de mon départ c’est quand même ce qui marchait le mieux pour avancer (je doute que ce point ait changé aujourd’hui). Mais je viens avec des intentions différentes et avec des objectifs réalisables à court et moyen terme. Mais le plus gros point qui m’a poussé à m’éloigner du Refuge est d’ordre irl. A l’époque je n’avais qu’une pseudo stabilité dans ma vie et à la première grosse vague j’ai décidé de tout claquer pour mon bien à vrai dire. Vous comprendrez que je n’ai pas envie de m’épancher sur ces soucis et je ne me cache pas derrière. A l’époque j’aurais dû au minimum écrire un mot d’adieu. J’ai merdé et je sais que rien ne pourra effacer ça. Après je vais reprendre ce que Wabb a pu me dire lors de notre conversation, à savoir qu’on est grand et que le passé et derrière nous. Je reprendrai aussi les mots de Tia : «  L'IRL a ses raisons que la raison ignore » (notez que je suis pas certain qu’elle vienne réellement de lui cette réplique). Voila pour ceux qui étaient là lors de cette fuite, vous connaissez désormais les raisons et si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser.

Dernier point de cette candidature qui est déjà bien longue : le côté irl. Moi c’est Quentin, j’ai 25 ans et je suis en master de traduction et interprétation du côté de Metz (En Moselle, vous savez le département français le plus allemand). Je suis un mordu de culture geek et de cinéma. D’un côté je joue aussi à Hearthstone et Overwatch, de l’autre je passe ma vie dans les salles obscures devant des films en tout genre. Inconditionnel de la bière et de la choucroute j’ai toujours été un bon vivant avec qui on peut parler de tout et surtout rire de tout. Je ne sais pas trop quoi ajouter à cela, les anciens me connaissent, je n’ai pas changé. Les nouveaux j’ai hâte de vous découvrir.

Au plaisir de lire vos réponses à cette candidature et de discuter avec vous.

Bonne soirée le Refuge.
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Mijumaru revient à la maison [Accepté] Left_bar_bleue200/200Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty Re: Mijumaru revient à la maison [Accepté]

Message par Ragga Mar 3 Jan - 1:59

Hello Miju,

La surprise n'est que partielle, ça fait maintenant quelques temps que l'on a remarqué que tu rodais dans les parages.
Je n'ai rien de suspect à soulever te concernant, j'ai gardé une bonne image de toi et je ne doute pas que tu as appris de tes erreurs.

Welcome Back :)
Ragga
Ragga

Messages : 405
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip/Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Mijumaru revient à la maison [Accepté] Left_bar_bleue200/200Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty Re: Mijumaru revient à la maison [Accepté]

Message par Mijumaru Mar 3 Jan - 2:14

Salut Ragga,

Je me doute bien que vous avez les yeux partout, encore une chose qui n'a pas changé Mijumaru revient à la maison [Accepté] 3481611640
Merci pour ces quelques mots qui me font bien plaisir.

A très vite je l'espère.
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Mijumaru revient à la maison [Accepté] Left_bar_bleue200/200Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty Re: Mijumaru revient à la maison [Accepté]

Message par Serfine Mar 3 Jan - 4:05

Salut,

J'ignore qui tu es et ta candidature est trop longue.

Nonchalamment.

Serfine
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Mijumaru revient à la maison [Accepté] Left_bar_bleue200/200Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty Re: Mijumaru revient à la maison [Accepté]

Message par Xp-Creatos Mar 3 Jan - 4:19

Mais bien sûr qu'on te reprend tête de bwork! Je n'étais pas vraiment au courant de ce qui s'est passé, à un moment, je ne te croisais juste plus du tout et pas de message nul part! c'est là que j'ai compris que tu avait décidé d'arrêter, ça m'avait foutu une petite déprime pour le coup, j'étais le seul fauché mono-compte de la guilde, quoi..!

Je vais dire que le refuge est un peu comme tu l'as laissé, avec quelques nouvelles têtes en plus et Serf en moins( que du plaisir ) , l'activité de la guilde s'est un peu réduite, mais on retrouve du monde et de la bonne ambiance quand tout le monde a la soirée de libre ( sinon c'est wab tout seul qui pex la guilde avec ses 93378 mules ).

Pour moi c'est sans soucis, ça fait plaisir de te revoir et de voir que tu vas bien, je ne doute pas que tout le monde sera ravi de t’accueillir, reste à wab de décider de comment cela va se passer!

Au plaisir de te revoir IG miju :)
Xp-Creatos
Xp-Creatos

Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
Mijumaru revient à la maison [Accepté] Left_bar_bleue199/200Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty Re: Mijumaru revient à la maison [Accepté]

Message par Mijumaru Mar 3 Jan - 11:50

Bonjour vous deux,

Je vois que le temps avance mais que Serf lui ne change pas! C'est toujours un plaisir de te lire vieille branche.

Je te remercie Crea pour se vote de confiance, ça fait du bien. Ne t'inquiète pas désormais tu as trouvé plus fauché que toi en monocompteur haha. Puis je ne cherche pas une guilde hyper active pour passer tous les donjons : je sais juste qu'au Refuge je serai chez moi et c'est l'essentiel.

A très vite IG vieux :)
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Mijumaru revient à la maison [Accepté] Left_bar_bleue200/200Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty Re: Mijumaru revient à la maison [Accepté]

Message par Tia-Hallybel Mar 3 Jan - 13:23

:) Quelle surprise !

C'est également une joie pour moi de te voir refaire surface. J'espère que nous pourrons rapidement te faire réintégrer le refuge !

Peace !
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Mijumaru revient à la maison [Accepté] Left_bar_bleue200/200Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty Re: Mijumaru revient à la maison [Accepté]

Message par Petite-Araignée Mar 3 Jan - 17:45

Bonjour !

Je ne sais plus si nous nous sommes déjà croisés ! En tout cas je trouve ça honorable de ta part de revenir et de prendre le temps de t'expliquer. Je n'étais pas là à ce moment là, je ne sais pas exactement comment ça c'est passé, mais pour moi tu es juste un ancien qui reviens, donc j'ai juste envie de te dire, bienvenue :).
Petite-Araignée
Petite-Araignée

Messages : 410
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Mijumaru revient à la maison [Accepté] Left_bar_bleue195/200Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty Re: Mijumaru revient à la maison [Accepté]

Message par Mijumaru Mar 3 Jan - 17:52

Merci Tia, même si la surprise devait être moindre étant donné les mots que nous avons échangé! C'est tout con mais rien que le fait de t'avoir parlé (à toi et Timba) ça a fait tellement plaisir!

Petite-Araignée, ou Gnée si mes souvenirs sont bons, on c'était croisé à l'époque mais tu ne jouais pas souvent. Merci pour ta considération cheers
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Mijumaru revient à la maison [Accepté] Left_bar_bleue200/200Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty Re: Mijumaru revient à la maison [Accepté]

Message par Yasuba Mar 3 Jan - 19:55

Non
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Mijumaru revient à la maison [Accepté] Left_bar_bleue200/200Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty Re: Mijumaru revient à la maison [Accepté]

Message par Xp-Creatos Mar 3 Jan - 20:49

Yasu, j'ai besoin de m'abo encore
Xp-Creatos
Xp-Creatos

Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
Mijumaru revient à la maison [Accepté] Left_bar_bleue199/200Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty Re: Mijumaru revient à la maison [Accepté]

Message par Yasuba Mer 4 Jan - 1:34

Xp-Creatos a écrit:Yasu, j'ai besoin de m'abo encore

J'ai de quoi t'abo 10 ans.

Mais je préfère te voir non abo, la zone pour les non abo te suffit amplement pour ce que tu fous sur le jeu  Mijumaru revient à la maison [Accepté] 78056590

Si t'as la rage facile, clic pas.:
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Mijumaru revient à la maison [Accepté] Left_bar_bleue200/200Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty Re: Mijumaru revient à la maison [Accepté]

Message par Xp-Creatos Mer 4 Jan - 3:21

Je crie au Fake, je n'y crois pas une seule seconde x)

Tss'...
Xp-Creatos
Xp-Creatos

Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
Mijumaru revient à la maison [Accepté] Left_bar_bleue199/200Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty Re: Mijumaru revient à la maison [Accepté]

Message par Mero Mer 4 Jan - 19:53

Aloha Miju !

On ne se connait pas personnellement, étant arrivé récemment et n'ayant jamais trainé avec toi auparavant, mais c'est avec plaisir que je ferai ta rencontre en /g inchala ! T'as le good profil : mec - bière - 25 - culturé comifau. Pour ma part, j'en demande jamais plus ! Quoique... pas le good mood ta présentation ! Tu parles d'humour mais pas une seule trace... mais bon, j'imagine que c'est dû au ton un peu dramatique qui m'échappe comme je n'ai pas connu ce "sombre" épisode de ton départ !

Au plaisir de te voir plus drôle en jeu ! :-)
Mewo
Mero
Mero

Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Au Sud

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Mijumaru revient à la maison [Accepté] Left_bar_bleue200/200Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty Re: Mijumaru revient à la maison [Accepté]

Message par Mijumaru Mer 4 Jan - 20:03

Coucou Mero,

Merci pour ta réponse à ma candidature. C'est avec plaisir qu'on pourra échanger in game Wink
Concernant l'humour c'est vrai que ma candidature en est dépourvu et je m'en suis rendu compte seulement après. La raison est tout simple : j'étais nostalgique en écrivant ces quelques mots et j'en ai oublié le trait d'humour. Promis tu découvriras toute ma palette d'humour. Puis entre adorateur de bière ça ne peut que coller.

Au plaisir :)
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Mijumaru revient à la maison [Accepté] Left_bar_bleue200/200Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty Re: Mijumaru revient à la maison [Accepté]

Message par Yasuba Mer 4 Jan - 21:26

L'avis de Mero compte pas vraiment.
Pour te donner une idée de sa place dans la hiérarchie de guilde : Si Wabb avait un animal de compagnie ... Ah non, il en a déjà un (Crea :3)...

Bon si j'avais un animal de compagnie, et que cet animal avait lui même un animal de compagnie et que lui aurait un fils qui aurait une limace et bah Mero serait la crotte de cette limace !

PS :
Spoiler:
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Mijumaru revient à la maison [Accepté] Left_bar_bleue200/200Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty Re: Mijumaru revient à la maison [Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Mer 4 Jan - 22:18

Xp-Creatos a écrit:Yasu, j'ai besoin de m'abo encore

Tu te fous de ma gueule ? Mijumaru revient à la maison [Accepté] 1749073917

Sinon Yas réellement 2.000.000.000 de kamas. Je lui ai fait dons y'a quelques jours.


Pour en revenir au sujet principal.
Comme j'ai dit à Miju, lorsqu'il a arrêté j'ai été très déçu du déroulement des choses. Mais j'reste pas là dessus. On avait passé énormément de moment sympa avec Miju donc biensûr que j'suis pour son retour.
Concernant ton manque de moyen pour le moment c'est pas important. On peut s'occuper autrement qu'en faisant des trucs pgmkikoolol.

A très vite.

(Essaye de MP quelqu'un pour ton recrutement)
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Mijumaru revient à la maison [Accepté] Left_bar_bleue200/200Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty Re: Mijumaru revient à la maison [Accepté]

Message par Mijumaru Jeu 5 Jan - 7:57

Merci beaucoup pour toutes ces marques de sympathie même si ma candidature a été prise en otage pour un vulgaire abonnement Mijumaru revient à la maison [Accepté] 3499072863

Je contacte quelqu'un dès mon retour de cours ce soir. J'ai hâte!

A très vite les loulous.
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Mijumaru revient à la maison [Accepté] Left_bar_bleue200/200Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty Re: Mijumaru revient à la maison [Accepté]

Message par Yasuba Jeu 5 Jan - 11:05

Moi j'ai pas lu ta candid What a Face

T'auras qu'à me mp gros loulou Mijumaru revient à la maison [Accepté] 3087871962
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Mijumaru revient à la maison [Accepté] Left_bar_bleue200/200Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty Re: Mijumaru revient à la maison [Accepté]

Message par Xp-Creatos Jeu 5 Jan - 16:21

Wabbit-Inanna a écrit:


Sinon Yas réellement 2.000.000.000 de kamas. Je lui ai fait dons y'a quelques jours.



Donc si je résume bien.. Tata est promu bras droit, Yasu a eu un don de 2KM

Et moi .. bah j'ai droit à 2 pitit M... comme argent de poche.

Quelqu'un a le lien vers le forum d'Astre?
Xp-Creatos
Xp-Creatos

Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
Mijumaru revient à la maison [Accepté] Left_bar_bleue199/200Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty Re: Mijumaru revient à la maison [Accepté]

Message par Mijumaru Jeu 5 Jan - 16:47

Crea tu es dans mon petit coeur alors ne file pas chez Astre par pitié! Mijumaru revient à la maison [Accepté] 3087871962
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Mijumaru revient à la maison [Accepté] Left_bar_bleue200/200Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty Re: Mijumaru revient à la maison [Accepté]

Message par Ragga Jeu 5 Jan - 17:27

Astre est mort, vive Astre.
Ragga
Ragga

Messages : 405
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip/Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Mijumaru revient à la maison [Accepté] Left_bar_bleue200/200Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty Re: Mijumaru revient à la maison [Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Jeu 5 Jan - 18:49

Astre c'était des méchants Mijumaru revient à la maison [Accepté] 535855495
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Mijumaru revient à la maison [Accepté] Left_bar_bleue200/200Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty Re: Mijumaru revient à la maison [Accepté]

Message par Hell Jeu 5 Jan - 23:51

*sceptique*
Hell
Hell

Messages : 953
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 39
Localisation : sur le canapé

Feuille de personnage
Classe: Feca & coll.
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Mijumaru revient à la maison [Accepté] Left_bar_bleue200/200Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty Re: Mijumaru revient à la maison [Accepté]

Message par Chloton Dim 8 Jan - 1:20

Bisous mon Miju !!!! Mijumaru revient à la maison [Accepté] 3087871962
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Mijumaru revient à la maison [Accepté] Left_bar_bleue200/200Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru revient à la maison [Accepté] Empty Re: Mijumaru revient à la maison [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum