Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Il fait drolement froid en hiver [Accepté]

+3
Wabbit-Inanna
Serfine
hayah
7 participants

Aller en bas

Il fait drolement froid en hiver [Accepté] Empty Il fait drolement froid en hiver [Accepté]

Message par hayah Mar 3 Jan - 4:15

Cher Syriens

Bon je ne sais jamais comment démarrer une présentation donc on va commencer par le commencement. Il fait drolement froid en hiver [Accepté] 808839144

C'était un après-midi ensoleillé d’automne, les feuilles oranges des arbres commençaient à tomber... Et je suis née. Après avoir déformer les seins de ma pauvre mère et avalé quelques pots blédina me voilà devenu bambin. Enfant prodige du dernier rang, ma scolarité ressemble à une courbe d'électrocardiogramme d'un puceau lors du 1er acte.
Suivant scrupuleusement cette courbe, j'arrive tant bien que mal à ma vie de jeune adulte fringant, rencontrant sur mon passage Han-Hibal (ouais l'autre énergumène qui à postulé chez vous).
Bercé d'une IRL plutôt épanouit, ce gentil Han me parle de dofus et me fera basculé du coté obscur.
Accrochant bien le concept et sacrifiant ma vie social, j'ai crée Hayahh un jeune féca et rejoins peu de temps après les pasouvenla qui fut ma seule guilde avant que je vienne ici.

Comme Han vous l'a indiqué sur son poste, c'est très calme chez les pasou en ce moment. Je suis encore en excellente relations avec beaucoup de ces membres mais j'ai besoin de renouveau, de voir de nouvelles têtes, et d'en revoir d'autre comme Méro qui est un bon poto.

Je viens chez vous car Mero vous a très bien vendu et que j'ai eu l'occas de jouer avec certains d'entre vous comme Tia ou Crea que j'ai trouvé très sympa et avec qui le feeling est bien passé, je crois.

Je joue pour avancé dans le jeu et cela passe par l’entraide dans les deux sens du termes. je joue sur pas mal de plans du jeu comme les métiers, les quêtes, les succès et le koli.

Concernant le jeu en lui-même, je suis lvl 200 avec 10 000 points de succès, je joue en mono-compte et j'aime bien jouer avec les copains en koli comme en pvm.  Basketball

Me concernant, Nicolas , 31 ans , j'aime pas les méchants qui sont méchants, la guerre et les maladies , j'aime les gentils qui sont gentils.

PS: j'ai un humour de merde. Cool

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Peace
hayah
hayah

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : oh ouiii!!!

Feuille de personnage
Classe: Feca
Guilde:
Niveau:
Il fait drolement froid en hiver [Accepté] Left_bar_bleue200/200Il fait drolement froid en hiver [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Il fait drolement froid en hiver [Accepté] Empty Re: Il fait drolement froid en hiver [Accepté]

Message par Serfine Mar 3 Jan - 13:35

Bonjour et bienvenue,

Tu as donc joué avec Crea et tu l'as trouvé sympa ? Il fait drolement froid en hiver [Accepté] 765335546

Ceci me suffit à dire non.

Bonne journée.

Serfine
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Il fait drolement froid en hiver [Accepté] Left_bar_bleue200/200Il fait drolement froid en hiver [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Il fait drolement froid en hiver [Accepté] Empty Re: Il fait drolement froid en hiver [Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Mer 4 Jan - 22:19

Coucou, merci pour cette présentation. On en sait un peu plus sur toi :)

A trèèès vite IG Hayah !
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Il fait drolement froid en hiver [Accepté] Left_bar_bleue200/200Il fait drolement froid en hiver [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Il fait drolement froid en hiver [Accepté] Empty Re: Il fait drolement froid en hiver [Accepté]

Message par Tia-Hallybel Ven 6 Jan - 19:13

Uber pour. J'ai pas eu besoin de lire la présentation pour donner ma réponse :3 ! ( Mé jlélu keumèm)
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Il fait drolement froid en hiver [Accepté] Left_bar_bleue200/200Il fait drolement froid en hiver [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Il fait drolement froid en hiver [Accepté] Empty Re: Il fait drolement froid en hiver [Accepté]

Message par Mero Ven 6 Jan - 19:25

Il fait drolement froid en hiver [Accepté] 3087871962
Mero
Mero

Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Au Sud

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Il fait drolement froid en hiver [Accepté] Left_bar_bleue200/200Il fait drolement froid en hiver [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Il fait drolement froid en hiver [Accepté] Empty Re: Il fait drolement froid en hiver [Accepté]

Message par Ragga Sam 7 Jan - 15:15

On s'est croisé une fois ou deux déjà, je pense bien que ça collera sans soucis ! Wink
Ragga
Ragga

Messages : 405
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip/Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Il fait drolement froid en hiver [Accepté] Left_bar_bleue200/200Il fait drolement froid en hiver [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Il fait drolement froid en hiver [Accepté] Empty Re: Il fait drolement froid en hiver [Accepté]

Message par Petite-Araignée Mar 10 Jan - 12:23

Bonjour et bienvenue !

Je ne pense pas qu'on ce soit croisé encore, donc au plaisir de te rencontrer :).
Petite-Araignée
Petite-Araignée

Messages : 410
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Il fait drolement froid en hiver [Accepté] Left_bar_bleue195/200Il fait drolement froid en hiver [Accepté] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Il fait drolement froid en hiver [Accepté] Empty Re: Il fait drolement froid en hiver [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum