Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une Team avec de l'ambition ...[Refusé]

4 participants

Aller en bas

Une Team avec de l'ambition ...[Refusé] Empty Une Team avec de l'ambition ...[Refusé]

Message par Punish-yop Jeu 3 Mai - 21:41

[center]Punish-Team

Introduction
Bonjour à tous , Je me présente => Yu (irl) et Noctus-Kobalt ou Punish-yop (ig Punish pour les intimes :D ). Aujourd'hui, je propose ma candidature pour rentrer dans votre guilde , parce que je suis un multicomptiste (et je commence à m'ennuyer ) ><. Alors je cherche de la companie et une bonne rigolade.

Moi :)
Voilà, je me représente. Je m'appelle Yu (originaire de Chine) et J'ai 15 ans . Je sais que vous n'accepter pas trop les jeunes immatures , mais je suis différent. Actuellement, j'habite en suisse (genève) et je suis en première année du collège. Mes Passions => Alors j'adore cuisiner , sortir avec des amis ,ect .... Mais surtout Jouer à dofus. Razz J'ai connu dofus à l'age de 10 ans , cela fait 5 ans que j'y joue (avec une très longue pause d'un an ou 2 )

Objectif dans le jeu
Alors , Voilà mes objectifs dans le jeu . Tout d'abord , j'aimerai passer tout les Donjons de frigost.
Ensuite, j'aimerai faire de dofus plus qu'un jeu . Où nous pouvons rencontrer des gens sympa etc. Parce que tout les jours je me connecte j'xp et c'est tout. Alors que j'aimerai faire des rencontres et apprendre plus dans le jeu ( stratégie , Astuce ,ect).
Enfin, j'arrête ma team pour me concentrer sur 6 personnage et monter les 2 autres plus tard

Mon commencement dans dofus
Au début , je jouais avec mon meilleur ami qui a finallement arrêté et ensuite avec mon cousin (qui a aussi arrêté).