Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une Team avec de l'ambition ...[Refusé]

4 participants

Aller en bas

Une Team avec de l'ambition ...[Refusé] Empty Une Team avec de l'ambition ...[Refusé]

Message par Punish-yop Jeu 3 Mai - 21:41

[center]Punish-Team

Introduction
Bonjour à tous , Je me présente => Yu (irl) et Noctus-Kobalt ou Punish-yop (ig Punish pour les intimes :D ). Aujourd'hui, je propose ma candidature pour rentrer dans votre guilde , parce que je suis un multicomptiste (et je commence à m'ennuyer ) ><. Alors je cherche de la companie et une bonne rigolade.

Moi :)
Voilà, je me représente. Je m'appelle Yu (originaire de Chine) et J'ai 15 ans . Je sais que vous n'accepter pas trop les jeunes immatures , mais je suis différent. Actuellement, j'habite en suisse (genève) et je suis en première année du collège. Mes Passions => Alors j'adore cuisiner , sortir avec des amis ,ect .... Mais surtout Jouer à dofus. Razz J'ai connu dofus à l'age de 10 ans , cela fait 5 ans que j'y joue (avec une très longue pause d'un an ou 2 )

Objectif dans le jeu
Alors , Voilà mes objectifs dans le jeu . Tout d'abord , j'aimerai passer tout les Donjons de frigost.
Ensuite, j'aimerai faire de dofus plus qu'un jeu . Où nous pouvons rencontrer des gens sympa etc. Parce que tout les jours je me connecte j'xp et c'est tout. Alors que j'aimerai faire des rencontres et apprendre plus dans le jeu ( stratégie , Astuce ,ect).
Enfin, j'arrête ma team pour me concentrer sur 6 personnage et monter les 2 autres plus tard

Mon commencement dans dofus
Au début , je jouais avec mon meilleur ami qui a finallement arrêté et ensuite avec mon cousin (qui a aussi arrêté).
Mon premier personnage était un éca ( parce que bluff 3 PA , c'était CHEATER) et quand Ankama on décidé de le mettre à 4 Pa . J'ai tout de suite monté un féca qui c'est fait hacké au lvl 60 ^^' .
Après, ce hack je décide de monter ma team et suivre l'un de mes idoles de dofus (Punish-yop l'original du serveur hécate qui a finalement arrêté (ami IG)). C'est pour cette raison que je fait un Iop qui s'appelle du même nom et je commence a monter ma team petit à petit et enfin ...

Je propose ma candidature dans votre guilde. Grâce à l'un des membres de votre guilde que je ne siterai pas tout de suite (quand je serai pris je révoilera son nom :p)


Cordialement, Noctus-Kobalt Xélor lvl 189 et la Punish-Team.

Punish-yop

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Team avec de l'ambition ...[Refusé] Empty Re: Une Team avec de l'ambition ...[Refusé]

Message par Chloton Jeu 3 Mai - 22:10

Pour ma part c'est plutôt contre désolé.
Tout d'abord tu es bien jeune par rapport à l'idée initiale de la guilde. Nous avons certes des jeunes mais nous essayons de "limiter" (terme assez maladroit j'en conviens) leur nombre.
De plus je n'ai absolument pas accroché avec la candidature, question de feeling. Désolé.

EDIT : Sans compter qu'il n'y a pas le moindre mot sur ton expérience passé et notamment tes anciennes guildes je crois.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Une Team avec de l'ambition ...[Refusé] Left_bar_bleue200/200Une Team avec de l'ambition ...[Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une Team avec de l'ambition ...[Refusé] Empty Re: Une Team avec de l'ambition ...[Refusé]

Message par Invité Jeu 3 Mai - 22:18

Alors petite question : tu dis vouloir te concentrer sur 6 comptes, mais nous, nous n'avons pas uen grande passion pour les multicompteurs. Il faut savoir qu'ici, si y'a des monocompteurs dispos et motivés par une sortie, ils seront prioritaires sur des mules.
Donc j'espère bien que tu as compris cette vision des choses.
Par extension, nous voyons d'un très mauvais oeil un multicompteur qui serait là pour jouer dans son coin et utiliserait la guilde pour son profit façon bouche-trou.

Ensuite, est-ce que tu postules uniquement avec ton xel? Si oui, où sont tes autres persos (nous ne sommes pas un garage à mule ni un grenier où venir chercher des joueurs pour compléter un groupe ponctuellement).

Quelles ont été tes anciennes guildes? As-tu des métiers?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Team avec de l'ambition ...[Refusé] Empty Re: Une Team avec de l'ambition ...[Refusé]

Message par Punish-yop Jeu 3 Mai - 22:30

Oui, désolée de mettre mal exprimé . Seul mon xel seras dans la guilde et quand personne seras dispo je prendra ma team pour faire qelque donjon .

Je ne cherche pas une guilde pour profiter de vous , mais plus pour la sympathie des gens :) . Je sais me débrouiller et voler de mes propres ailes .

Pour le côté guilde , je n'en ai pas cité , parce que j'en ai integré aucune ^^' . (que je me souvienne) ou juste quelque semaine (que j'ai quitté de suite à cause de l'ambiance qui n'était pas là )


Pour le côté métier , Je suis mineur lvl 100, bijou 8x ,bucheron 6x , paysan boulanger lvl 100 et plein d'autre petit métier que je monte petit à petit.

PS: j'ai voulu fonder ma propre guilde et sa n'a pas marcher , c'est pour sa que j'ai voulu trouver une guilde avec des gens sympas . Voila j'espère que je vous aurai convaincu avec mes arguments ^^ .

Punish-yop

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Team avec de l'ambition ...[Refusé] Empty Re: Une Team avec de l'ambition ...[Refusé]

Message par Mijumaru Ven 4 Mai - 19:04

Bonjour,

Après lecture de ta candidature, je serais plutôt contre! Déjà je trouve ta candidature légèrement courte. Ce n'est pas toujours bon signe quand les membres doivent te ''tirer les verres du nez''. Ensuite, sur le multicompte je ne suis pas fan. Je n'aime pas trop ça et nous favoriseront toujours des sortis monocompte. C'est tellement mieux. Je reprends un peu les avis de mes collègues, avant tout parce qu'ils sont criant de vérité.
Cordialement,
Mijumaru.
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Une Team avec de l'ambition ...[Refusé] Left_bar_bleue200/200Une Team avec de l'ambition ...[Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une Team avec de l'ambition ...[Refusé] Empty Re: Une Team avec de l'ambition ...[Refusé]

Message par Odyn Ven 4 Mai - 20:51

Je n'accroche pas spécialement à la candidature pour ma part , je vais donc dire neutre.
Odyn
Odyn

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Tout près de toi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Une Team avec de l'ambition ...[Refusé] Left_bar_bleue200/200Une Team avec de l'ambition ...[Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une Team avec de l'ambition ...[Refusé] Empty Re: Une Team avec de l'ambition ...[Refusé]

Message par Punish-yop Ven 4 Mai - 22:23

Pour te répondre Mijumaru , je poste juste avec mon xelor ^^'. ET je jouerai multi-compte quand personne seras là :D

Punish-yop

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Team avec de l'ambition ...[Refusé] Empty Re: Une Team avec de l'ambition ...[Refusé]

Message par Chloton Sam 5 Mai - 14:07

Bon pour en avoir parlé en jeu sur le canal guilde avec les autres membres, ça sera non pour les raisons déjà énoncées plus haut. Désolé.

Merci pour l'intérêt porté à la guilde. Bonne continuation.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Une Team avec de l'ambition ...[Refusé] Left_bar_bleue200/200Une Team avec de l'ambition ...[Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une Team avec de l'ambition ...[Refusé] Empty Re: Une Team avec de l'ambition ...[Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum