Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté]

+6
Xp-Creatos
Kiuwii
Wabbit-Inanna
Ragga
Mero
Shou-Marreur
10 participants

Aller en bas

Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté] Empty Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté]

Message par Shou-Marreur Dim 7 Mai - 10:59

Bonjour Le Refuge,

Je n'ai jamais été très doué pour les déclarations d'amour, je voulais donc m'excuser en premier lieu si jamais je choque quelques âmes sensibles... Shocked

*Trêve de plaisanteries*

Par quoi commencer scratch ,
Ah! Ca y est, je pense savoir, alors tout d'abord je me présente, Tony, 24cm, euh ans... Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté] 968462709, j'habite dans une très jolie banlieue parisienne qui se nomme Sevran, pour ceux qui connaissent on peut y trouver le rappeur "Kariis", voilà incontournable du rap game... Pour ce qui sera moins drôle, parce que oui malheuresement faut travailler dans la vie, je suis actuellement Paysagiste, donc en gros je travaille dans tout ce qui est espaces extérieur et non je ne pousse pas de tondeuse pour tout les clichés possible lié à ce métier Razz .
Malheureusement, le manque du contact avec d'éventuels clients me manque, c'est pourquoi d'ici deux semaines je vais me diriger vers un poste de Conseiller de Vente en espace extérieur ! Wink

Bon ma vie en résumé, pour pas que vous puissiez vous endormir en cours, c'est simple, je suis un fada de moto, ça c'est même déclaré être une passion depuis maintenant plus de 3ans, j'ai même le permis tout ça tout ça...
J'adore aussi le sport, la musique, et surtout être entouré de personnes joyeuses :D



Le coté in Game

Alors pour tout vous expliquer, cela fait maintenant pas mal d'années, je ne pourrais pas être précis, que je joue et que je prend plaisir à côtoyer ce jeu. Comme dans tout il y à des hauts et des bas, j'ai commencé ce jeu avec un Crâ, par la suite j'ai testé grand nombre de classes pour au final revenir à la nostalgie !
J'ai réellement goûté au plaisir de ce jeu à partir du moment ou j'ai intégré la Guilde "Les passeurs de Monde", j'y connaissais pas mal de joueurs et j'étais à l'école avec Sunrael pour ceux qui en aurait déjà entendu parler !
C'était une guilde qui était très soudée voir même familiale.. J'y est beaucoup appris, aussi bien en technique de jeux qu'en sociabilité ^^
J'ai eu une mauvaise période, j'ai arrêté le jeu pendant un moment, à cause de la solitude en guilde majoritairement, j'ai toujours apprécié la bonne compagnie donc quand tu te retrouves seul ou du moins presque seul, c'est difficile de prendre goût...

Et c'est un jour où j'ai recroisé le chemin de Mero, que je connaissais déjà un minimum à l'époque des Passeurs, que j'ai connu "Le Refuge", après discutions, j'ai pu voir en vous toutes les qualités dont j'avais besoin pour reprendre goût au jeu, je suis quelqu'un qui aime aider ses coéquipiers car j'ai toujours eu dans l'idée qu'il fallait donner pour recevoir !
C'est pourquoi je vous propose ma candidature pour vous apporter joie et bonne humeur en guilde !

Je suis actuellement un joli Crâ de cercle 200, orienté feu/air cc ^^, j'espère que mon roxx vous conviendra pour bien vouloir de moi en Compte :p
Voilà, je pense avoir fait le tour, si jamais je suis passé à coté de quelque chose n'hésitez pas à me le faire remarquer.. ^^
En tout cas c'est avec plaisir que je rejoindrais Le Refuge, qui pour moi seras la solution pour reprendre goût au game :).


Voilà c'était la déclaration de Shou-Marreur,

Je vous aime, bisous bisous Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté] 58384331
Shou-Marreur
Shou-Marreur

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2017

Feuille de personnage
Classe: champ texte
Guilde:
Niveau:
Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté] Empty Re: Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté]

Message par Mero Dim 7 Mai - 17:28

Salut bel homme, et sois le bienvenu parmi nous !
Petit détail : c'est pas une candidature, mais une présentation qu'il faut faire ! En soit, ça ne change rien au texte, juste pour la fin : tu es déjà parmi nous et, en gros, on laisse une période d'intégration de minimum un mois pour voir si ça colle, après, on fera un vote avec les membres définitifs ! :-) Mais j'ai confiance, t'as le profil pour !

Kiss et à très vite !
Mero
Mero

Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Au Sud

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté] Empty Re: Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté]

Message par Ragga Dim 7 Mai - 18:23

Je laisse poce blo
Ragga
Ragga

Messages : 405
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip/Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté] Empty Re: Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Lun 8 Mai - 21:30

Salut et Bienvenue :)

Merci pour cette présentation !

Au plaisir de jouer avec toi
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté] Empty Re: Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté]

Message par Kiuwii Mar 9 Mai - 20:08

Un cra feu air, quelle hérésie AAAAAAHHHH

Bienvenue chez nous, au plaisir de jouer avec toi Wink

Kiuwii

Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté] Empty Re: Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté]

Message par Xp-Creatos Mer 10 Mai - 0:34

Une seule question, GS R1200 ou KTM Adventure?
Xp-Creatos
Xp-Creatos

Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté] Left_bar_bleue199/200Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté] Empty Re: Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté]

Message par Protectrine Mer 10 Mai - 14:13

Bienvenue dans la guilde Shou marreur, merci pour la presentation, à bientot in game Wink
Protectrine
Protectrine

Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté] Empty Re: Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté]

Message par Tia-Hallybel Mer 10 Mai - 16:14

CONTRE... On écrit KAARIS pas Kariis.

Bref pour et hésite pas si tu veux faire du donjon ou je ne sais quoi qu'on puisse partager une escarmouche !
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté] Empty Re: Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté]

Message par Sheki Dim 14 Mai - 13:29

Bienvenue Tony !
Sheki
Sheki

Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté] Empty Re: Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté]

Message par Admin Mar 20 Juin - 19:11

Accepté
Admin
Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2011

https://lerefuge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté] Empty Re: Un clandestin pas comme les autres ! [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum