Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé]

+9
Ragga
Xp-Creatos
claw
Mijumaru
Kiuwii
Tia-Hallybel
Wabbit-Inanna
Yasuba
Corona
13 participants

Aller en bas

Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé]

Message par Corona Jeu 17 Aoû - 21:42

Bonsoir a toutes et tous !

Il est temps de me présenter ! IRL

Je m’appelle Aymeric, j'ai 20 ans je vis dans L'aveyron (12) dans un petit village de 500 âmes !  Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] 535855495  Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] 1669704818
Jusqu’au début de l'été je n'était encore qu'un jeune étudiant innocent en BTS  NRC ( Négoce et Relation Client) a Toulouse ( Et oui j'ai quitter la campagne profonde ). J'ai décrocher mon diplômes après deux ans a travailler durement !   Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] 1871411822  Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] 2478139009
J'imagine que vous vous demander d'ou je sort ce pseudos Corona-Extra  ! Eh ben c'est tout simples je suis un passionné par la mousse ! Grand amateur de bière artisanale et non la 1664 ou autres pipi de chat ! Ma préférer est donc la Corona, mais j'avou que la Vivat des Chti me plait bien ! Ou alors la Génepie la bière verte !

Passion pour la bière travaillons dans la bière ! Ayant obtenue mon diplôme de commercial je me suis fait engagé dans
une start tup aveyronnaise qui produit une bière locale et qui commence a ce développer au niveau National !
Je vous avous que j'adore mon métier quelqu’un a dit un jour travaille dans ce que tu aimes et tu ne travaillera jamais de ta vie.

Et Si on parler un peut de moi Ig ?

Je joue depuis le 27 Août 2009, mon personnage principal et un écaflip crée le 27 Août 2009 Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] 3784587254 et un petit personnage avec des grandes histoire mais aussi de moin bonne!

Mon premier pseudos lane comme dans Shrek me demander pas pourquoi, je n'ai pourtant pas crée ce personnage un lendemain de soirée un peut trop arrosé ... Enfin bref !

Petit a petit j'ai crée d'autre personnages pour atteindre un nombre de 8 personnages niveau 200.

J'ai beaucoup aimé jouer 8 personnages mais le hasard a voulu que un bon jour de décembre 2015 quelqu’un a profité de ma naïveté.

J'ai donc continuer l'aventure de mon petit écaflip en mono compte jusqu’en octobre 2016 ou j'ai arrêter le jeux jusque début de cet éte pour me concentrer sur mes étude, je fessait alors parti de la guilde L'alliance des Kages, ou j'ai était exclu pour inactivité.

Depuis peut je reprend donc le jeux et je me concentre sur les sucées il parait que sa rapporte pas mal et que sa occupe.
Je pense posséder pas mal de connaissance sur le jeux grâce a mon expérience, mais il m'en reste beaucoup a apprendre de cet MMO qui nous cache toujours quelque chose.

Je ne suis pas un Rusher fou je suis une personne qui préfére faire les choses moi même a mon rythme !

Voila pour ma part je pense avoir présenter ma personne et mon personnage, brièvement certe mais le principal y est !

Je ne suis pas un mordu de l’orthographe, j'imagine que cela ce voit mais je pense que mon écriture reste correcte.

Maintenant a vos plûmes j'attend vos question avec impatience ! Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] 1871411822
Corona
Corona

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Durenque

Revenir en haut Aller en bas

Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty Re: Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé]

Message par Yasuba Jeu 17 Aoû - 23:29

Salut salut,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre étable.

Effectivement, je t'accorde que ton orthographe est tout simplement à vomir mais bon je passe un peu dessus.

Ta candidature est simple et efficace, l'essentiel y est.

Comment nous as-tu connu ? Que penses-tu apporter à notre guilde ?

Je n'ai pas d'autres questions pour le moment, ça viendra sûrement en discutant !

Biz
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Left_bar_bleue200/200Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty Re: Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé]

Message par Corona Jeu 17 Aoû - 23:48

Salut !

Comment j'ai connue la guilde ?

Simplement en croissant votre meneur, je lui est pauser la question puis il ma expliquer comment on poster une candidature et on a parler 5 minute.

Ce que je pense apporter a la guilde ?

Ma bonne humeurs mon aide mon expérience même si je suis bien conscient que certaine personne on plus t'expérience que moi.

Voilà n'hésite pas si tu a d'autre question :p

Et pour l'orthographe j'en suis désoler ^^

Corona
Corona

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Durenque

Revenir en haut Aller en bas

Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty Re: Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Ven 18 Aoû - 7:55

Hello.

C'est vrai que c'est plutôt décevant cette candidature. Je m'attendais à mieux !

Suite à nos échanges j'avais un bon ressenti. Mais la candidature reste maladroite...

Je vais prendre le temps de réfléchir à tout ça ce week end avant de voter
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Left_bar_bleue200/200Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty Re: Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé]

Message par Tia-Hallybel Ven 18 Aoû - 15:43

Coucou ! Pourquoi choisir le Refuge alors que tu pourrais intégrer facile d'accès sans candidatures ? Ça m’intéresse... dans le bon sens du terme.

Candid' pas ouf mais je perçois de la bonhomie en toi, et c'est en général suffisant pour me donner envie de connaître la personne  !
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Left_bar_bleue200/200Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty Re: Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé]

Message par Corona Ven 18 Aoû - 16:23

Tia-Hallybel a écrit:Coucou ! Pourquoi choisir le Refuge alors que tu pourrais intégrer facile d'accès sans candidatures ? Ça m’intéresse... dans le bon sens du terme.

Candid' pas ouf mais je perçois de la bonhomie en toi, et c'est en général suffisant pour me donner envie de connaître la personne  !


Je n'ai pas compris le sens de ta question >< Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] 1093536760
Corona
Corona

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Durenque

Revenir en haut Aller en bas

Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty Re: Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Ven 18 Aoû - 17:15

Pourquoi tu fais une candidature pour être recruter dans le Refuge ALors que tu pourrais te faire recruter dans une autre guilde sans faire de candidature?
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Left_bar_bleue200/200Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty Re: Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé]

Message par Corona Ven 18 Aoû - 17:58

Exact je pourrais très bien aussi aller sonner dans une guilde qui ne demande pas une candidature qui m'inviterais sans problème.

Mais je ne savait pas que vous demander une candidature écrite sur le forum,
ce qu'il ma motivé a postuler chez vous quand Wabbit-Inanna ma informer qu'il faller 'candidater', cela ma déjà donné une première impression de la guilde car pour moi une guilde qui demande une candidature écrite et qui de plus dispose d'un Forum travailler et soigné m'indique que cette guilde la n'est pas ouverte a tout le monde et que la moyenne d'age et plutôt élevé ce que je recherche.
Etre avec des personnes de mon âges, qui ne parle pas kom sa tte la jrné.
Avec une certaine maturité.

Corona
Corona

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Durenque

Revenir en haut Aller en bas

Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty Re: Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé]

Message par Kiuwii Sam 19 Aoû - 12:02

Bonjour Corona, Pour ma part, je te trouve un peu trop jeune pour rejoindre nos rangs. Je ne suis pas certain que tu vas réussir a trouver ta place parmi nous.

Je ne suis pas contre une mise a l'essai si mes camarades le souhaitent en majorité mais je ne suis pas spécialement emballé.


Kiuwii

Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty Re: Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé]

Message par Mijumaru Sam 19 Aoû - 16:00

Bonjour l'aventurier,

De prime abord il faut bien reconnaître que ta candidature n'est pas très ragoutante. Entre les fautes qui piquent les yeux et le développement relativement sommaire, je serai tenté de mettre mon veto. Maintenant, tu ne sembles pas être un mauvais bougre, tu m’as l’air motivé et j’ai envie de t’accorder le bénéfice du doute. La période de mise à l’essai, si mise à l’essai il y a, nous permettra d’en découvrir davantage.

Au plaisir.
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Left_bar_bleue200/200Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty Re: Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé]

Message par Corona Sam 19 Aoû - 17:37

Les fautes d'orthographe, elle vont me poursuivre jusqu’au bout !
Corona
Corona

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Durenque

Revenir en haut Aller en bas

Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty Re: Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé]

Message par claw Dim 20 Aoû - 0:31

Hello

Premièrement merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.
Bon je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut, ça sert à rien de se répéter (l’orthographe moyenne, la candidature qui n'est pas tip top ). MAIS ! C'est là que vient le mais, t'as l'air quand même bien motivé ! Et ça c'est cool ! Donc bon on juge pas un livre à sa couverture alors je suis pour t'accorder une période d'essai, on verra bien ce que ça donne après tout :)

A bientôt, Clo


claw

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty Re: Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé]

Message par Corona Dim 20 Aoû - 1:56

Merci Claw :) au plaisir de faire ta connaissance !
Corona
Corona

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Durenque

Revenir en haut Aller en bas

Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty Re: Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé]

Message par Xp-Creatos Dim 20 Aoû - 15:43

Bon courage à toi.


Dernière édition par Xp-Creatos le Lun 21 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Xp-Creatos
Xp-Creatos

Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Left_bar_bleue199/200Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty Re: Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé]

Message par Ragga Dim 20 Aoû - 20:36

claw a écrit:Hello

Premièrement merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.
Bon je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut, ça sert à rien de se répéter (l’orthographe moyenne, la candidature qui n'est pas tip top ). MAIS ! C'est là que vient le mais, t'as l'air quand même bien motivé ! Et ça c'est cool ! Donc bon on juge pas un livre à sa couverture alors je suis pour t'accorder une période d'essai, on verra bien ce que ça donne après tout :)


Je suis exactement du même avis.
Essais de faire des efforts et ça devrait le faire sans problème.
Ragga
Ragga

Messages : 405
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip/Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Left_bar_bleue200/200Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty Re: Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé]

Message par Yasuba Lun 21 Aoû - 10:26

Pour une mise à l'essai.

A+
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Left_bar_bleue200/200Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty Re: Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé]

Message par Marilu Lun 21 Aoû - 15:24

Salut ! Je serai pour une mise à l'essai aussi, l'orthographe et la conjugaison n'est pas pour tout le monde, j'espère juste que si tu viens passer du temps en guilde, essai ou place définitive, il y aura une petite amélioration..
Marilu
Marilu

Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Left_bar_bleue200/200Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty Re: Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Lun 21 Aoû - 15:53

Je précise un petit truc. Je disais être déçu de la candidature car lorsqu'il m'a Mp il écrivait un peu mieux et il rédigeait des phrases compréhensibles ^^

Je vais donc être Pour un essai. La candid est moche, mais les échanges IG en Mp me donnent envie d'essayer.
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Left_bar_bleue200/200Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty Re: Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé]

Message par Corona Lun 21 Aoû - 22:59

Merci pour vos commentaires !

J'apporte une petite modification a ma candidature !

La fusion des serveurs ma remotivé, j'ai donc décider de ne plus jouer mono-compte, je suis donc en plein resteuf de ma team pour l'instant uniquement 5 personnages sur 9 !

:-)
Corona
Corona

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Durenque

Revenir en haut Aller en bas

Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty Re: Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé]

Message par Mero Mar 22 Aoû - 17:36

Aloha ! J'm'étais pas rendu compte que ça faisait cinq jours que j'étais plus passé sur le forum... didju !

Pour ma part, je suis pour une mise à l'essai. C'est vrai que l'orthographe... aïe... ça me fait saigner les yeux (et j'suis prof de français... j'en vois des copies...). Mais en dehors de ça, comme le soulignent Claw et Ragg, t'as une réelle jovialité qui émane de ta personne et ça, ça me plaît vraiment !

Bref, à bientôt ! :-)

Mero
Mero
Mero

Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Au Sud

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Left_bar_bleue200/200Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty Re: Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Mar 22 Aoû - 20:40

On va partir pour un essai. Essaye de MP quelqu'un de la guilde IG pour débuter ta période d'essai.

Attention, ceci ne signifie pas que tu es accepté ! Tu dois faire tes preuves... !
(durée de la période d'essai ~ 1mois)
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Left_bar_bleue200/200Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty Re: Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé]

Message par Corona Mar 22 Aoû - 21:02

Mes persos sont

Corona-Extra = Panda perso principal
Herugrim = Iop
Doriath = Eni
Grond = Enu
Orcrist = Elio

Édit Wabb : ce sont ses perso actuellement en guilde pour qu'il puisse suivre le /g plus facilement
Corona
Corona

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Durenque

Revenir en haut Aller en bas

Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty Re: Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé]

Message par Chloton Mer 23 Aoû - 11:36

Contre Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] 808839144
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Left_bar_bleue200/200Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty Re: Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé]

Message par Mero Jeu 24 Aoû - 0:53

Chloton a écrit:Contre Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] 808839144

Arrête de faire de l'administratif et viens taper un donjon, espèce de sale sale !
Mero
Mero

Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Au Sud

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Left_bar_bleue200/200Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty Re: Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé]

Message par Admin Mer 30 Aoû - 12:39

La personne ne trouvait pas sa place chez nous.
Sujet clos
Admin
Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2011

https://lerefuge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé] Empty Re: Corona-Extra la cerveza mas fina [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum