Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu]

+9
Xp-Creatos
Ragga
Mero
Tia-Hallybel
Kiuwii
Odyn
Wabbit-Inanna
Chloton
Sounah
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu]

Message par Sounah Sam 9 Sep - 23:12

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Sans_t10

IRL

Hello les réfugiés ! Je m'appelle Alex, 23 ans, encore toutes mes dents et je vis en Belgique, dans le Hainaut plus précisément, où j'ai grandi. J'étudie la médecine sur Bruxelles (plus que 2 ans et je peux pratiquer cheers sauf si c'est encore le bordel avec les INAMI) et j'y vis pendant l'année scolaire. Dans la vie j'essaye de m'occuper au maximum même si je suis un grand flemmard dans l'âme.
J'essaye de travailler comme étudiant dés que j'en ai la possibilité et je fais également partie (ou ai fait partie) de différentes organisations étudiantes comme aider à l'organisation d'une pièce de théâtre, cercles, kot à projet pour ceux qui connaissent et tout le tralala.
Sinon je ne suis pas un gars difficile, j'aime le sport (même si j'en fais très peu Wink ), sortir avec mes amis, regarder des séries et tout le train train habituel.

J'essaye de me connecter un minimum chaque jour mais ces derniers temps la solitude m'a poussé à poster une candidature chez vous. J'aimerais trouver une guilde sympa et vivante pour que mes heures passées sur le jeu soient plus agréables que maintenant et je pense que je pourrais trouver ça chez vous.

In Da Game

En parlant du jeu, je joue une huppermage agilité prénommée Sounah de niveau 137 (en constante évolution) créée il y a un peu plus d'un mois. Je compte la passer multi-éléments une fois qu'ils sortiront la mise à jour sur les sorts (j'ai pas la thune pour les parchemins de sorts...). Pour le moment mon temps sur dofus se limite à almanax/dopeuls/kolizéum/chasses au trésor et j'aimerais grandement avancer dans les différents succès et donjons.
Je suis actuellement sans guilde et ce depuis la création de ce personnage.

Mon histoire sur dofus

Pour tout vous dire, je suis un vieux de la vieille ! Je joue à dofus depuis 2007 ou 2008. J'ai eu énormément de personnages, surtout des féca et des crà. J'ai également joué en team avec un ami français. Vous m'avez peut-être déjà croisé sous le pseudo de Tysucre, une pandawa ou Harumi une crà. Nous avons arrêté le jeu suite à un hack il y a bien 2 ans et depuis nous n'avons plus trop touché au jeu jusqu'à cet été où j'ai découvert la classe huppermage que j'adore incarner.
Je joue mono-compte et je pense que ça restera ainsi. Je n'ai pas envie d'à nouveau m'enfermer dans une grosse team et jouer seul, j'ai envie de retrouver l'amusement et l'entraide d'antan, les donjons de guilde,...

Au niveau des guildes, j'ai énormément voyagé à mes tous débuts pour par la suite être plus stable avec l'évolution de mes personnages. Les guildes chez qui je suis resté le plus longtemps sont Ying-Yang et Daystination. Cette dernière est la guilde où j'ai passé le plus de temps (3 ans je dirais) et où j'ai pu développer mes personnages et mon jeu.
Votre guilde m'a toujours inspiré le respect et la sympathie et pour tout vous dire (c'est la vérité fraté !) je me suis souvent dit que si je devais quitter Daystination ou si la guilde venait à couler, ça serait pour essayer de vous rejoindre.

Voilà, je ne sais absolument pas quoi rajouter à cette candidature. Je n'en ai plus fait depuis des années donc j'ai un peu beaucoup perdu la main ! Si vous avez des questions ou si vous voulez des précisions n'hésitez surtout pas. J'essayerai également d'organiser un donjon avec le maximum de personnes de votre guilde pour que j'apprenne un peu à vous connaître aussi :)

La bise et peut-être à bientôt !

Sounah

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty Re: Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu]

Message par Chloton Sam 9 Sep - 23:24

Tysucre, Tysucre....le Tysucre que j'ai connu ?
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Left_bar_bleue200/200Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty Re: Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu]

Message par Wabbit-Inanna Dim 10 Sep - 0:17

Hello,

Candidature sympa ! J'aime bien !!!

Tysucre ça me parle beaucoup de nom. J'ai jamais échangé avec lui mais j'ai du beaucoup croiser Le personnage.

Sinon tu ne connais personne ici ?
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Left_bar_bleue200/200Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty Re: Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu]

Message par Odyn Dim 10 Sep - 7:46

On a déjà un belge huppermage, désolé.
Odyn
Odyn

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Tout près de toi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Left_bar_bleue200/200Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty Re: Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu]

Message par Kiuwii Dim 10 Sep - 11:55

Tu risques de très vite t'ennuyer chez nous, la différence de level est vraiment trop importante, on est tous 200 au refuge. Je ne pourrais t'emmener sur aucune de mes activités IG. Je te conseille plutôt de postuler dans une guilde avec un level moyen approchant du tien.

Tu dis avoir longtemps été chez YY, pourquoi ne pas postuler chez eux ou tu connais déjà du monde?

Kiuwii

Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty Re: Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu]

Message par Tia-Hallybel Dim 10 Sep - 14:22

Kiuwii a écrit:Tu dis avoir longtemps été chez YY, pourquoi ne pas postuler chez eux ou tu connais déjà du monde?

Pertinent Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] 808839144

Sinon la candid est sympa ! Niveau âge et ambitions ça colle bien avec notre guilde je trouve. Pour ce qui est du niveau on xp si vite de nos jours que ce n'est pas un critère pour moi, surtout si tu as par le passé joué en team à haut level... Tu dois connaitre suffisamment les rouages du jeu pour ne pas être paumé.

Personnellement, étant actuellement en pause on ne se verra pas dans un premier temps si tu es mis à l'essai. Mais dès que je ferrais mon come-back je m’intéresserais de plus près à ton cas. La seule ombre au tableau que je vois pour le moment c'est les trois ans chez DAYSTINATION par contre. Je trouve vraiment que cette guilde est la fange de RAVAL, mais je suis prêt a te donner ta chance car il ne faut pas juger un groupe, mais un individu dans le cas présent ( Qui plus est je ne connais pas tout les membres de Daysti' ).

Bref je donnerais certainement un pour.

Sayonara !
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Left_bar_bleue200/200Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty Re: Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu]

Message par Sounah Dim 10 Sep - 14:41

Chloton a écrit:Tysucre, Tysucre....le Tysucre que j'ai connu ?

Lui-même ! Cependant, je sais que je te connais mais je ne sais plus dans quelles circonstances nous nous sommes rencontrés :)

Wabbit-Inanna a écrit:Hello,

Candidature sympa ! J'aime bien !!!

Tysucre ça me parle beaucoup de nom. J'ai jamais échangé avec lui mais j'ai du beaucoup croiser Le personnage.

Sinon tu ne connais personne ici ?

Je restais souvent au château d'amakna ou en -1,0 à parler quand j'avais un peu la flemme de faire un donjon ou autre chose donc on s'est forcément croisé oui ! :)
Je ne pense pas, à part Chloton mais comme dit plus haut je ne me souviens plus des circonstances (petite mémoire ici !)

Odyn a écrit:On a déjà un belge huppermage, désolé.

Mais deux huppermages belges ça doublerait l'effectif et permettrait un putsch si l'envie nous vient Rolling Eyes

Kiuwii a écrit:Tu risques de très vite t'ennuyer chez nous, la différence de level est vraiment trop importante, on est tous 200 au refuge. Je ne pourrais t'emmener sur aucune de mes activités IG. Je te conseille plutôt de postuler dans une guilde avec un level moyen approchant du tien.

Tu dis avoir longtemps été chez YY, pourquoi ne pas postuler chez eux ou tu connais déjà du monde?

Je ne risque en tous cas pas de plus m'ennuyer que maintenant. Je ne cherche pas absolument à rejoindre une guilde pour m'emmener dans tel ou tel donjon, ce n'est absolument pas une priorité. Surtout que j'ai jamais joué mon huppermage en PvM multi donc je sais pas ce que je vaux. Je cherche principalement des gens sympa pour parler avec et pourquoi pas faire des activités mais ce n'est pas une chose essentielle pour moi, je sais me débrouiller seul :)

J'ai fait partie de Ying-Yang il y a plusieurs années déjà. La plupart des gens que je connaissais ont stoppé le jeu et je ne me vois pas y retourner pour la simple et bonne raison que j'ai envie de découvrir autre chose :)

Tia-Hallybel a écrit:Sinon la candid est sympa ! Niveau âge et ambitions ça colle bien avec notre guilde je trouve. Pour ce qui est du niveau on xp si vite de nos jours que ce n'est pas un critère pour moi, surtout si tu as par le passé joué en team à haut level... Tu dois connaitre suffisamment les rouages du jeu pour ne pas être paumé.

Personnellement, étant actuellement en pause on ne se verra pas dans un premier temps si tu es mis à l'essai. Mais dès que je ferrais mon come-back je m’intéresserais de plus près à ton cas. La seule ombre au tableau que je vois pour le moment c'est les trois ans chez DAYSTINATION par contre. Je trouve vraiment que cette guilde est la fange de RAVAL, mais je suis prêt a te donner ta chance car il ne faut pas juger un groupe, mais un individu dans le cas présent ( Qui plus est je ne connais pas tout les membres de Daysti' ).

Bref je donnerais certainement un pour.

Sayonara !

Oui, je connais assez bien le jeu jusque Frigost II. J'ai arrêté à la sortie de frigost III donc à partir de ce moment c'est un peu un trou noir :D
Pour ce qui est du niveau je monte de minimum 1 niveau par jour pour le moment (parfois 2, parfois 3) donc oui, ça va assez vite. Après avec la reprise des cours je jouerai un peu moins mais je me connecterai un minimum tous les jours et surtout le week-end.
Je me suis super bien amusé chez daystination mais c'est vrai qu'on en faisait parfois trop. Je ne sais pas ce que la guilde est devenue avant sa descente aux enfers mais vers la fin c'était une guilde plus mature et sympathique qu'au tout début :)

merci pour le pour cheers

Sounah

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty Re: Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu]

Message par Mero Dim 10 Sep - 14:56

Aloha ! Je suis l'autre huppermage belge : souvent imité, jamais égalé !
Pour ma part, j'aime bien le personnage. Ta candidature casse pas trois pattes à un canard, mais elle est suffisante. Alors t'es à l'ulb ! J'ai été à l'ulg pour ma part ! Tysucre, le pseudo me parle mais j'ai eu aucune interaction avec toi. En fonction du souvenir que Chloton a de toi, j'orienterai mon vote en pour ou contre !
À bientôt,
Kiss.
Mero
Mero

Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Au Sud

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Left_bar_bleue200/200Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty Re: Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu]

Message par Sounah Dim 10 Sep - 15:06

Mero a écrit:Aloha ! Je suis l'autre huppermage belge : souvent imité, jamais égalé !
Pour ma part, j'aime bien le personnage. Ta candidature casse pas trois pattes à un canard, mais elle est suffisante. Alors t'es à l'ulb ! J'ai été à l'ulg pour ma part ! Tysucre, le pseudo me parle mais j'ai eu aucune interaction avec toi. En fonction du souvenir que Chloton a de toi, j'orienterai mon vote en pour ou contre !
À bientôt,
Kiss.

Nope, je suis à l'UCL mais à bruxelles, ce petit campus perdu, loin de la civilisation et qui ressemble à Louvain-La-Neuve en moche et raté :D

Je crois qu'on est fait pour s'entendre... J'adore cette expression mais on se fout de moi dés que j'essaye de la sortir :(

Sounah

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty Re: Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu]

Message par Chloton Dim 10 Sep - 15:19

Pas de soucis pour moi, c'est un pour.
Même si moi aussi les souvenirs de notre rencontre (le dojo pandawa ? L'unification pandawa ? Mon passage chez les YY ? Peut-être l'élevage de dindes....) sont légèrement embrumés par l'abus de chopines pandawas durant x années je garde à l'esprit quelqu'un de plutôt sympathique et posé.
Je suis d'ailleurs surpris d'apprendre qu'au final tu n'as que 23 ans, ce qui signifie qu'à l'époque tu avais à peine 17 ans (et encore) et je pense que même à l'époque je t'aurais intégré dans nos rangs.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Left_bar_bleue200/200Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty Re: Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu]

Message par Mero Dim 10 Sep - 15:30

Si t'as l'assentiment du patriarcal pandawa, t'as mon pour également ! À bientôt ig pour faire amplement connaissance !

Ps : ulg > ucl ; si tu dis le contraire, je passe kontr ! Nanere !
Mero
Mero

Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Au Sud

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Left_bar_bleue200/200Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty Re: Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu]

Message par Ragga Dim 10 Sep - 16:46

Je suis pour.
Je viens de chercher pendant 5 minutes un truc à dire pour agrémenter mon post mais franchement j'ai rien trouvé.
Ragga
Ragga

Messages : 405
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip/Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Left_bar_bleue200/200Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty Re: Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu]

Message par Kiuwii Dim 10 Sep - 17:42

Devant l'emballement général, j'ai plus qu'une chose à dire : Bienvenue chez nous.

Kiuwii

Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty Re: Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu]

Message par Xp-Creatos Dim 10 Sep - 18:09

Vu que tout le monde semble t'apprécier, je vais donner un Contre.

Faut bien que quelqu'un le fasse, les traditions se perdent.
Xp-Creatos
Xp-Creatos

Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Left_bar_bleue199/200Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty Re: Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu]

Message par Sheki Dim 10 Sep - 20:43

Pour !!
Sheki
Sheki

Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Left_bar_bleue200/200Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty Re: Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu]

Message par Sounah Dim 10 Sep - 23:29

Merci à tous pour vos votes :)

Chloton a écrit:
Pas de soucis pour moi, c'est un pour.
Même si moi aussi les souvenirs de notre rencontre (le dojo pandawa ? L'unification pandawa ? Mon passage chez les YY ? Peut-être l'élevage de dindes....) sont légèrement embrumés par l'abus de chopines pandawas durant x années je garde à l'esprit quelqu'un de plutôt sympathique et posé.
Je suis d'ailleurs surpris d'apprendre qu'au final tu n'as que 23 ans, ce qui signifie qu'à l'époque tu avais à peine 17 ans (et encore) et je pense que même à l'époque je t'aurais intégré dans nos rangs.

Sûrement lors de ton passage chez YY alors, je n'ai pas été dans les autres guildes ni fait de l'élevage dans ma vie :D J'en garde la même image !
J'en ai très vite eu marre de la mode kikoo et tout le tralala donc je m'efforçais d'être le plus agréable possible à lire et à vivre sur le jeu, sans trop me prendre la tête pour des broutilles.

Mero a écrit:Ps : ulg > ucl ; si tu dis le contraire, je passe kontr ! Nanere !

J'ai faillit aller étudier à l'ULg mais bon, j'me suis rendu compte que ce n'était pas le bon choix Rolling Eyes

Sinon je vous propose un petit donjon familier demain soir, aux alentours de 20h, si vous êtes partants ! Histoire de mettre nos stuffs de côté et juste passer un petit moment ensemble. En plus j'ai jamais fait ce donjon donc ça sera une première !

Sounah

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty Re: Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu]

Message par Wabbit-Inanna Lun 11 Sep - 0:29

Ça aurait été avec plaisir mais malheureusement je ne vais pas jouer demain soir!
J'espère que mes camarades t'accompagneront Wink
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Left_bar_bleue200/200Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty Re: Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu]

Message par Xp-Creatos Lun 11 Sep - 1:26

Je pense pourvoir trouver un petit moment en soirée si jamais je rentre tot, tu peux me mp si je suis connecté, ça sera avec plaisir /w Xp-Creatos :)
Xp-Creatos
Xp-Creatos

Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Left_bar_bleue199/200Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty Re: Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu]

Message par Chloton Lun 11 Sep - 10:35

si je suis dispo et en fonction de mes accès aux différentes zones, pourquoi pas.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Left_bar_bleue200/200Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty Re: Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu]

Message par Mijumaru Lun 11 Sep - 10:52

Candidature sympathique, l'argumentation et les réponses tiennent la route, Tysucre ça me parle même si on a jamais joué ensemble et enfin un personnage qui colle bien avec l'image du Refuge.

Bref, POUR
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Left_bar_bleue200/200Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty Re: Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu]

Message par Wabbit-Inanna Mar 12 Sep - 11:13

Sinon moi je t'accorde un pour !
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Left_bar_bleue200/200Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty Re: Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu]

Message par Chloton Mar 12 Sep - 14:35

Petite soirée sympa hier (shou / nokko / sounah et moi même).
On a commencé par chercher le portail srambad, au final on à lâché l'affaire on a donc décider de se diriger vers Grobe pour une session d'xp.
Nous sommes repartis de l'île aussi vite qu'on y est arrivé. Le groupe étant très compliqué (+1600) et la map n'aidant pas (un bon vieux cac).....

Shou nous laisse et nous voilà donc en route (nokko, sounah et moi) pour un terrible royalmouth....! On en a profité pour faire quelques succès (idoles 300). On a ensuite enchainé avec un dj Mansot Royal.
Bref rien à dire durant la soirée, tout s'est bien déroulé. A noter qu'au début de la candidature il était 137, la voilà déjà quasiment 154. Bref ça monte pas mal.
Je maintien mon pour.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Left_bar_bleue200/200Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty Re: Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu]

Message par Wabbit-Inanna Mar 12 Sep - 15:34

AU suite de la belle soirée d'hier je pense que nous pouvons boucler la candidature.

Sounah, te voilà accepter à l'essai. Essaye de MP quelqu'un de la guilde pour être recruter. (Pour moi part je vais jouer de 17h à 19h, environ).

À bientôt !

Édit : contretemps je n'ai pas pu me connecter


Dernière édition par Wabbit-Inanna le Mar 12 Sep - 19:32, édité 1 fois
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Left_bar_bleue200/200Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty Re: Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu]

Message par Nokko Mar 12 Sep - 16:49

C'est trop tard et tant mieux !

Mais je voulais mettre mon : POUR

maj : Bienvenu!
Nokko
Nokko

Messages : 80
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Left_bar_bleue200/200Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty Re: Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu]

Message par Sounah Mer 13 Sep - 20:31

Trop bien ! Merci à tous :D

Sounah

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty Re: Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum