Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu]

+9
Xp-Creatos
Ragga
Mero
Tia-Hallybel
Kiuwii
Odyn
Wabbit-Inanna
Chloton
Sounah
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Empty Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu]

Message par Sounah Sam 9 Sep - 23:12

Tu veux voir mes deSou(nah) ? [Porté disparu] Sans_t10

IRL

Hello les réfugiés ! Je m'appelle Alex, 23 ans, encore toutes mes dents et je vis en Belgique, dans le Hainaut plus précisément, où j'ai grandi. J'étudie la médecine sur Bruxelles (plus que 2 ans et je peux pratiquer cheers sauf si c'est encore le bordel avec les INAMI) et j'y vis pendant l'année scolaire. Dans la vie j'essaye de m'occuper au maximum même si je suis un grand flemmard dans l'âme.
J'essaye de travailler comme étudiant dés que j'en ai la possibilité et je fais également partie (ou ai fait partie) de différentes organisations étudiantes comme aider à l'organisation d'une pièce de théâtre, cercles, kot à projet pour ceux qui connaissent et tout le tralala.
Sinon je ne suis pas un gars difficile, j'aime le sport (même si j'en fais très peu Wink ), sortir avec mes amis, regarder des séries et tout le train train habituel.

J'essaye de me connecter un minimum chaque jour mais ces derniers temps la solitude m'a poussé à poster une candidature chez vous. J'aimerais trouver une guilde sympa et vivante pour que mes heures passées sur le jeu soient plus agréables que maintenant et je pense que je pourrais trouver ça chez vous.

In Da Game