Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Event du 28 Juillet

3 participants

Aller en bas

Event du 28 Juillet Empty Event du 28 Juillet

Message par Chloton Lun 16 Juil - 23:05


Bonjour à tous et à toutes !

Présentation de l'Event :

Je poste un message ici pour vous convier à un événement qui se déroulera le Samedi 28 Juillet à 20h45 au temple Crâ.
Tous les joueurs de Raval pourront y participer (toutes guildes confondues) il vous suffira juste d'éviter les remarques désobligeantes, quelques soient les conflits inter-guilde, afin que cet Event se passe dans les meilleures conditions possibles je demanderai à chacun de faire un tout petit effort !

Déroulement de l'Event :

Cet événement sera organisé par moi-même et par mon ami Limbur. Voici comment il va se dérouler :
Il y aura deux parties, la première portera sur des questions/énigmes, le premier à répondre correctement à la question remportera un point, mais il ne s'agit pas de questions évidentes, donc de rapidité, ainsi ce n'est pas celui qui aura la meilleure connexion qui gagnera, il faudra un peu se creuser la tête !

En ce qui concerne la seconde partie elle est un peu plus complexe : il faudra trouver le code d'un coffre dans lequel il y aura un très joli cadeau !
Pour obtenir le code du coffre il va falloir résoudre des énigmes. Les énigmes qui vous seront proposées porteront, soit sur un Boss de donjon, auquel cas il faudra la position du donjon, soit sur un lieu, par exemple : L'Atelier FM de Bonta.
Notez ces positions après chaque énigme car le code se composera du deuxième chiffre de chaque position dans leur ordre d'émission. Exemple : [-26,98] Le chiffre retenu est le 6.

Une fois que vous pensez avoir obtenu le code du coffre, il vous faudra encore franchir une dernière étape. Pour franchir la porte d'entrée de la maison contenant le coffre, il vous faudra me rapporter trois ressources sur lesquelles je vous donnerai des indices.
Si vous m'apportez les trois ressources exactes, je vous permettrai d'entrer dans la maison en vous donnant le code de la porte d'entrée, et vous pourrez donc tenter votre chance d'ouvrir le coffre.

Récompenses :

Les deux personnes ayant eu le plus grand nombre de bonnes réponses aux questions recevront un gros lot, tout comme le joueur qui parviendra le premier à trouver le code du coffre et à l'ouvrir ! Les lots seront des lots surprises que je ne dévoilerai pas avant la remise des prix. Mais Limbur et moi essayerons de faire des cadeaux à la hauteur !

J'espère que vous viendrez nombreux et que cet Event vous plaira ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me MP ! /w Aphorys ! Bon jeu à tous

Event organisé par Aphoris.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1187242
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Event du 28 Juillet Left_bar_bleue200/200Event du 28 Juillet Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Event du 28 Juillet Empty Re: Event du 28 Juillet

Message par Invité Lun 16 Juil - 23:17

Pourquoi pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event du 28 Juillet Empty Re: Event du 28 Juillet

Message par ParaBellum Mar 17 Juil - 1:16

Super cool ! le 20h45 me fait peur x)
ParaBellum
ParaBellum

Messages : 607
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Event du 28 Juillet Left_bar_bleue200/200Event du 28 Juillet Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Event du 28 Juillet Empty Re: Event du 28 Juillet

Message par Meta Bolisme Sam 28 Juil - 19:54

Qui de la guilde va à cet event ?
Meta Bolisme
Meta Bolisme

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Vide quantique qui n'est pas vide.

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Guilde:
Niveau:
Event du 28 Juillet Left_bar_bleue200/200Event du 28 Juillet Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Event du 28 Juillet Empty Re: Event du 28 Juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum