Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Candidature Kralegendaire]

+5
Chloton
Zaris-Tothe
Odyn
Aysce
Kralegendaire
9 participants

Aller en bas

[Candidature Kralegendaire] Empty [Candidature Kralegendaire]

Message par Kralegendaire Dim 9 Sep - 22:18

Salut les réfugiés.
Pour commencer je vous invite a écouter cette musique en lisant ma candidature. C'est une musique qui me met de bonne humeur , et j’espère qu'elle vous fera le même effet afin de récupérer un maximum de réponse positive.
youtube.com/watch?v=afvaM5O_WbY

On peut maintenant commencer par ma presentation IRL.

Je m'apelle Thomas , j'ai 19 ans et je reside dans un village qui vous dira peut être quelque chose , le petit mais magnifique village d'Espelette( Pays basque 64) a coté de Biarritz.Je suis cuisinier dans un restaurant étoilé de la cote basque , la cuisine c'est ma passion , le seul rêve de ma vie que j'ai réussi a réaliser , mon bonheur.Sinon je suis aussi peu sportif foot, rugby, pelote basque ... tout y passe , avec mes amis , suivant nos envies.Niveau musique je n'ai pas de genre préféré , la aussi tout y passe.
J'ai une personalité assez forte , je ne suis pas du genre a me taire quand je ne suis pas en accord avec les gens qui m'entoure , j'aime donner mes idées , les argumenter , ou des fois , avouer que j'ai tort.


Mon personage;Kralegendaire

Je possède un Cra air de cercle 185 , en cours de restuff donc pour l'instant pas trés intéressant , mais je me motiver a monter level 188 afin de terminer ma panoplignon. J'utilise a peu prés tous les modes de jeu : PVM Kolizeum Defence/agro de percepteur , métiers , mais je ne fais pas de pvp 1Vs1.
Quand je suis seu , je ne suis pas trés actif car malheureusement je joue en mono-compte , c'est pour cela que j'ai besoin de vous , une guilde ou je pourrais faire connaissance avec des joueurs de mon nivaux , qui pourront faire des donjons ou autres activités avec moi.
En contre partie je vous apporterai de la bonne humeur , un peu de rigolades , et mes idées car même en étant le petit nouveau , je n’hésiterai pas a vous proposer des nouvelles choses afin de faire avancer la guilde. Vous l'aurez compris je ne suis peut être pas très actif , mais je m’investis.


Anciennes guildes
Je sors actuellement de la guilde Lunae , que j'ai quitté tout naturellement pour "voyager un peu" j'ai eu envie de voir ce qu'il se passait dans les autres guilde rencontrer de nouvelles personnes et faire de nouvelles choses.
J'ai aussi été membre de la renaissance de dofus quand j'étais plus bas level je suis parti car c'est une guilde sans aucun lien entre les personnages.
Ensuite la guilde Otherwise , une guilde avec une belle entente entre joueur , vraiment une belle petite famille. Malheureusement , j'étais de loin le plus haut level et au bout d'un moment je n'en pouvais plus de faire des sorties non appropriées a mon nivaux.


J'ai choisi votre guilde car n'ayant pas de guilde en vue lors de mon départ de Lunae , j'ai fait le tour des forum, et quand j'ai lu l'annonce "Recrutement:de qualité" j'ai été tout simplement séduit.
Voila je pense avoir fait le tour de de toutes les info qui pourraient vous intéresser.
N’hésitez pas a me poser vos questions
Cordialement
Thomas

EDIT Yasuba : J'ai édité le titre de ton post pour qu'il soit plus clair.

Kralegendaire

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Kralegendaire] Empty Re: [Candidature Kralegendaire]

Message par Aysce Dim 9 Sep - 22:44

Thomas, Thomas...

Bonsoir, déjà avant de poster une candidature c'est mieux de se relire : fautes de frappes et d’orthographe sont mauvais signe, on peut les interpréter comme une candidature faite à la va-vite, dont tu te fiches.

Une autre chose m'effraye,
que j'ai quitté tout naturellement pour "voyager un peu"
eu, on ne va pas te prendre pour que le mois prochain ton envie de voyager te titille et que tu nous quitte comme ça.

j'attend de voir un peu pour donner mon avis.
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
[Candidature Kralegendaire] Left_bar_bleue199/200[Candidature Kralegendaire] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Kralegendaire] Empty Re: [Candidature Kralegendaire]

Message par Kralegendaire Dim 9 Sep - 22:48

C'est vrai j'ai un peu négligé mon orthographe, et je m'en excuse , mais soyez indulgent je sors d'une longue journée de travail.
Ensuite j'ai quitté Lunae après environ 5mois chez eux pour "voyager" mais ça ne veut en aucun cas dire que je ferais de meme chez vous , si la guilde me plait a 100 % je serais capable de rester jusqu'a la fin de ma presence sur ce jeu.

Kralegendaire

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Kralegendaire] Empty Re: [Candidature Kralegendaire]

Message par Odyn Dim 9 Sep - 23:10

Bonsoir , candidature sympathique même si je n'aime pas trop voir des couleurs , et qu'une relecture aurait été préférable, mais bon rien de dramatique.
Es-tu le seul à avoir accès au compte ? Tu dis avoir passé environs 5 mois chez eux, hors d'après leur forum, c'est plutôt 2.

Je vais dire Neutre en attendant l'avis des autres membres.
Odyn
Odyn

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Tout près de toi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature Kralegendaire] Left_bar_bleue200/200[Candidature Kralegendaire] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Kralegendaire] Empty Re: [Candidature Kralegendaire]

Message par Kralegendaire Dim 9 Sep - 23:35

En effet j'aurais du me relire , la preuve , je suis resté 2 et non 5 mois chez lunae . Je suis vraiment desolé.
Je suis le seul a avoir accés a mon compte.

Kralegendaire

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Kralegendaire] Empty Re: [Candidature Kralegendaire]

Message par Zaris-Tothe Lun 10 Sep - 0:32

Salut,

La candidature est une chose, l'essai en est une autre.

Va pour une mise à l'essai même je ne suis pas fan du manque de sérieux véhiculé dans la candidature.
Je comprends le boulot, la fatigue.
A ta place j'aurai attendu d'avoir la forme afin d'éviter d'avoir la flemme et de nous balancer les miettes de la personne entière que tu es comme tu dis.

A bientôt.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
[Candidature Kralegendaire] Left_bar_bleue200/200[Candidature Kralegendaire] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Kralegendaire] Empty Re: [Candidature Kralegendaire]

Message par Chloton Lun 10 Sep - 0:53

Je trouve des traces de toi chez soul of blacks aussi, tsujido (peut-être arcadie), candidature refusée chez amaknare (et new raval ? c'est quoi ce truc ?)

Dans l'absolu rien de choquant ça signifie que t'as pas trouvé chaussure à ton pied....
mais le choix de postuler dans certaines guildes ne me rassure pas trop à vrai dire.

Pour les fautes rien de choquant, à voir IG si un effort est présent. A vous de voir pour éventuellement un donjon je dirais.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature Kralegendaire] Left_bar_bleue200/200[Candidature Kralegendaire] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Kralegendaire] Empty Re: [Candidature Kralegendaire]

Message par Yasuba Lun 10 Sep - 15:34

Neutre.

J'attends de voir un donjon pour donner mon avis final.

Cordialement,
Yasuba.
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature Kralegendaire] Left_bar_bleue200/200[Candidature Kralegendaire] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Kralegendaire] Empty Re: [Candidature Kralegendaire]

Message par Ragga Lun 10 Sep - 19:45

Idem, une rencontre ig me donnera une meilleure image de toi assurément.

Edit : Candidature récemment refusée chez arcadie, récente inscription sur le forum d'isturiale... Tu serai pas un peu en train d'écumer toutes les guildes " connues " de Raval ?
Ragga
Ragga

Messages : 405
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip/Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature Kralegendaire] Left_bar_bleue200/200[Candidature Kralegendaire] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Kralegendaire] Empty Re: [Candidature Kralegendaire]

Message par Meta Bolisme Lun 10 Sep - 20:42

Bonsoir !
Alors moi je suis plutôt neutre, à tendance CONTRE.
Premièrement, je rejoins Aysce. Les fautes d’orthographes ont tendance à exprimer une certaine négligence et un certain manque de sérieux. Mais bref, passons sur ça.
De plus, je rejoins toujours Aysce (je suis fan de toi Aysce *_*) pour le "que j'ai quitté tout naturellement pour "voyager un peu". Qui nous dit pas que si on t'accueille dans la guilde, quelques jours plus tard ton envie de voyager va revenir ?
Pour finir, Ragga a totalement raison ! Genre j'ai trouvé 2 autres candidatures de toi faites récemment chez Isturiale et Arcadie... (http://arcadie.forumactif.pro/t506-qu-en-dit-dature http://isturiale.forumotion.com/t720-qu-en-dit-dature ) En plus, ce sont des copiés collés de ta candidature chez Lunae... Champion.
Alors quoi, tu cherches à te caser dans une guilde, c'est ça ? Qu'est ce que le Refuge à plus que les autres guildes ?
J'attends vivement ta réponse.
Meta Bolisme
Meta Bolisme

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Vide quantique qui n'est pas vide.

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Guilde:
Niveau:
[Candidature Kralegendaire] Left_bar_bleue200/200[Candidature Kralegendaire] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Kralegendaire] Empty Re: [Candidature Kralegendaire]

Message par Zaris-Tothe Lun 10 Sep - 21:03

Suite aux dernières informations apportées, je suis absolument contre ta venue même en essai.

Sans doute qu'un peu de solitude et de vagabondage t'aideront à y voir clair.

Bon jeu.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
[Candidature Kralegendaire] Left_bar_bleue200/200[Candidature Kralegendaire] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Kralegendaire] Empty Re: [Candidature Kralegendaire]

Message par ParaBellum Lun 10 Sep - 21:05

Contre.
Effectivement tes candidatures sont quasi des copiées collées. Chez Istu et Arcadie tu n'as pas été recruté, et tu as eu comme remarque les mêmes qu'ici ... et au final tu n'as presque rien changé que ce soit la forme ou le fond.
Les remarques constructives servent à s'améliorer, et je ne vois aucune amélioration, tu avais pourtant les clés.

PS : Il vaut mieux une clé qui ouvre toutes les portes qu'une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés.
ParaBellum
ParaBellum

Messages : 607
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature Kralegendaire] Left_bar_bleue200/200[Candidature Kralegendaire] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Kralegendaire] Empty Re: [Candidature Kralegendaire]

Message par Aysce Lun 10 Sep - 21:58

Contre, on ne va pas tourner des heures autour du pot.
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
[Candidature Kralegendaire] Left_bar_bleue199/200[Candidature Kralegendaire] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Kralegendaire] Empty Re: [Candidature Kralegendaire]

Message par Chloton Mar 11 Sep - 19:07

bon ba je clôture. Bonne continuation.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature Kralegendaire] Left_bar_bleue200/200[Candidature Kralegendaire] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Kralegendaire] Empty Re: [Candidature Kralegendaire]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum