Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Candidature Kralegendaire]

+5
Chloton
Zaris-Tothe
Odyn
Aysce
Kralegendaire
9 participants

Aller en bas

[Candidature Kralegendaire] Empty [Candidature Kralegendaire]

Message par Kralegendaire Dim 9 Sep - 22:18

Salut les réfugiés.
Pour commencer je vous invite a écouter cette musique en lisant ma candidature. C'est une musique qui me met de bonne humeur , et j’espère qu'elle vous fera le même effet afin de récupérer un maximum de réponse positive.
youtube.com/watch?v=afvaM5O_WbY

On peut maintenant commencer par ma presentation IRL.

Je m'apelle Thomas , j'ai 19 ans et je reside dans un village qui vous dira peut être quelque chose , le petit mais magnifique village d'Espelette( Pays basque 64) a coté de Biarritz.Je suis cuisinier dans un restaurant étoilé de la cote basque , la cuisine c'est ma passion , le seul rêve de ma vie que j'ai réussi a réaliser , mon bonheur.Sinon je suis aussi peu sportif foot, rugby, pelote basque ... tout y passe , avec mes amis , suivant nos envies.Niveau musique je n'ai pas de genre préféré , la aussi tout y passe.
J'ai une personalité assez forte , je ne suis pas du genre a me taire quand je ne suis pas en accord avec les gens qui m'entoure , j'aime donner mes idées , les argumenter , ou des fois , avouer que j'ai tort.


Mon personage;Kralegendaire

Je possède un Cra air de cercle 185 , en cours de restuff donc pour l'instant pas trés intéressant , mais je me motiver a monter level 188 afin de terminer ma panoplignon. J'utilise a peu prés tous les modes de jeu : PVM Kolizeum Defence/agro de percepteur , métiers , mais je ne fais pas de pvp 1Vs1.