Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de notre guilde Banh'kay

+3
Mystik
Chloton
Sobe-It
7 participants

Aller en bas

Présentation de notre guilde Banh'kay Empty Présentation de notre guilde Banh'kay

Message par Sobe-It Ven 21 Juin - 20:40

Bien le bonjour/bonsoir à vous tous membres du Refuge.

Comme le titre du sujet l'indique je suis là pour vous présenter notre guilde Banh'Kay, afin de poursuivre ces discussions concernant notre probable future alliance.

Je vais commencer par me présenter.
In Game mon personnage principal est Sobe-it, et je suis un des Bras droit de Banh'Kay. Je suis aussi celui qui gère notre forum.
En vrai, je me prénomme Vincent et j'ai 20 ans. C'est pas trop l'endroit pour en dire plus, si alliance se fait je ferais une présentation de ma personne en plus développé.

Revenons au sujet de ma venue sur votre forum, je vais vous présenter notre guilde.

Donc notre guilde Banh'kay a été créé le 19 Descendre 639, ce qui donne le 19 Décembre 2009, si mon calcul de haut niveau est bon.. 
Elle a été créé par celui qui est toujours notre meneur, Ikz-Traum. Cette guilde a eu des moments difficiles, notamment de grosses disputes entre le meneur et certains de ses bras droits, ce qui a divisé la guilde et provoqué des exodes. Beaucoup sont partis et on a remonté la guilde avec ceux qui restaient. Aujourd'hui on est bien, content d'être ensemble. Voilà un peut la petite histoire de la guilde.

Concernant notre "puissance", nous sommes actuellement 111 membres pour un level moyen de 190. Nous recrutons level 180 minimum, et allons d'ailleurs incessamment sous peut reprendre le recrutement par forum.
Nous avons quelques joueurs multi-comptes mais ce n'est pas une grande partie, nous restons donc beaucoup de personnes différentes au sein de la guilde, et faisons pas mal de sorties ensemble.

Pour ce qui est de l'alliance, nous cherchons une guilde, où le but ne sera pas de conquérir sans plus. Nous cherchons avant tout une guilde avec qui on pourra s'entendre convenablement, avec qui on pourra passer du temps dans la bonne humeur. Une guilde avec qui on pourra jouer, organiser des sorties ou des events où tout se passera bien. Autrement dit la puissance n'est pas notre priorité. On pense que le positif de cette Maj n'est pas de faire la guerre, mais de pouvoir jouer avec plus que notre propre guilde.


Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas à contacter un de nos bras droits ou notre meneur. Je vous invite à faire un tour sur notre forum, où vous pourrez y voir notre façon de fonctionner en guilde, ainsi que notre règlement: (je voulais mettre le lien de notre forum, mais je n'en ai pas le droit durant 7 jours comme vous devez le savoir. Contactez moi IG et je vous donnerai le lien si besoin est)
Une présentation de votre guilde en retour serait aussi la bienvenue.

Je clôture en vous souhaitant un bon jeux et une bonne soirée/journée.


Amicalement, Sobe-It
Sobe-It
Sobe-It

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Banh'kay
Niveau:
Présentation de notre guilde Banh'kay Left_bar_bleue200/200Présentation de notre guilde Banh'kay Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre guilde Banh'kay Empty Re: Présentation de notre guilde Banh'kay

Message par Chloton Ven 21 Juin - 21:26

Bon tout d'abord merci d'avoir perdu un peu de temps pour présenter Banh'kay.

Alors, premier point tu commences très mal avec ton avatar mais je vais faire abstraction de ça. Ça aurait pu s'avérer bien pire si c'était Saint-etienne...

1/ Le Refuge

Petite présentation rapide donc. A la base c'est un regroupement de quelques anciens membres d'Isturiale (nous avions quitté la guilde pour des raisons diverses), je suis donc le créateur de la guilde ainsi que le meneur aimé de tous notamment pour sa légendaire diplomatie et son sens de l'empathie. Bref je m'égare....
A l'heure actuelle le Refuge possède 70 membres, d'un niveau moyen de 187 et notre recrutement s'effectue aux alentours du niveau 140. Bien que sur ce dernier point c'est pas vraiment la réalité, nous pouvons descendre plus bas si besoin est (bien que cela puisse s'avérer emmerdant pour l'intégration du candidat) si le candidat nous intéresse réellement. Nous essayons toujours de favoriser la qualité avant tout, et on insiste sur un langage correct. On ne souhaite pas devenir un refuge d'attardés illettrés et rageux.
Ah oui dernier point nous ne recrutons pas en dessous de 18 ans (sauf exception très très rare...mais jamais en dessous de 16 ans).

2/ l'alliance

Nous cherchions également une alliance "potable" en terme de qualité, on ne voulait pas voir un canal alliance saccagé par du sms, des insultes et flood inutile. Nous avons donc contacté certaines guildes, d'autres ont souhaité nous rejoindre et au final on se retrouve à l'heure actuelle avec une alliance qui en terme de "puissance" ne sera pas négligeable. J'vais pas en dire plus ici pour l'instant.

Au niveau du canal alliance, j'préfère le dire de suite, et j'vais en retoucher deux mots aux autres meneurs, vu la taille conséquente de l'alliance qui se profile, il serait bon que ce canal reste la plupart du temps vierge de commentaires et ce pour plusieurs raisons. 

- Afin de ne pas couper ce dernier pour avoir la paix,
- Histoire qu'on puisse voir les différentes infos (attaques de percos, attaques de prismes),
- Que les délires d'une guilde ne débordent pas sur ce même canal (bien qu'on ai essayé de recruter des guildes avec un certain niveau, les délires des uns ne sont pas les délires des autres cela va de soi),
- Qu'on utilise réellement ce dernier que lors des conquêtes de territoires.

Après rien ne nous empêchera évidemment de faire connaissance lors de quelques sorties, ou de petits coups de mains.
A noter qu'à l'heure actuelle la moyenne d'âge de l'alliance devrait se situer au dessus de 20 ans.

3/ Le point qui fâche

Je préfère jouer franc jeu, j'ai pas entendu que du bon sur vous (histoire de hack notamment), après j'vais pas m'arrêter la pour ma part mais j'aimerai en savoir plus si possible (tu peux aussi m'envoyer chier car cela ne me concerne pas hein Razz). Après on traine tous nos petites histoires du passé mais je n'aimerai pas que cela puisse salir l'image à la fois du refuge et de l'alliance.

Mais le gros point positif pour vous, c'est que Mystik connait certains d'entre vous (irl) et me conforte dans le choix d'éventuellement accepter l'alliance.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Présentation de notre guilde Banh'kay Left_bar_bleue200/200Présentation de notre guilde Banh'kay Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre guilde Banh'kay Empty Re: Présentation de notre guilde Banh'kay

Message par Mystik Sam 22 Juin - 2:41

Merci pour cette sobre présentation Sobe 🤡!! (veuillez m'excuser pour la qualité plus que médiocre pour ce jeu de mot archi nul me dira-t-on)... En plus elle ne l'est pas, S.. ok j'ai compris...

Bref, merci pour cette présentation qui conforte l'idée que j'ai de Banh' kay. Je ne connais pas la guilde en profondeur mais quelques uns de vos membres rencontrés il y a peu (ou plus longtemps pour d'autres) m'ont laissé une appréciation forte agréable.

En tout cas je vois dans cette possible alliance une interaction positive pour nos deux guildes et pour l'alliance toute entière. Peut-on parler de "symbiose" ? nous verrons cela :)
Mystik
Mystik

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Présentation de notre guilde Banh'kay Left_bar_bleue199/200Présentation de notre guilde Banh'kay Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre guilde Banh'kay Empty Re: Présentation de notre guilde Banh'kay

Message par Belletor Sam 22 Juin - 15:20

Bonjour les loulous,

Bon fête de la musique oblige je n'ai pas pu poster hier. La première chose a dire c'est que malgré votre mauvaise réputation, je trouve appréciable cette présentation. Alors peut être que cette mauvaise réputation est due aux membres avec lesquelles vous vous êtes accrochés? Bref je ne vais pas juger sur des dires non vérifiables et me fier a ma première impression. J'attend tout de même de connaitre les autres membres.

Nos valeurs semblent bien s'accorder et vous recherchez la même chose que nous. Tout comme l'a dit Chlo je fais confiance a Mystik qui connait certains d'entre vous Irl.

N'hésitez pas a nous contacter ig pour faire connaissance au détour d'un donjon.

Cordialement Bellou
Belletor
Belletor

Messages : 381
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Niveau:
Présentation de notre guilde Banh'kay Left_bar_bleue200/200Présentation de notre guilde Banh'kay Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre guilde Banh'kay Empty Re: Présentation de notre guilde Banh'kay

Message par Eirwen Sam 22 Juin - 18:00

Bonjour Sobe-It, moi je ne vous connais pas et je n'ai pas même eu vent de cette mauvaise réputation due à je ne sais quoi. J'ai aimé ta démarche de venir me parler du fait que tu allais présenter ta guilde ici et j'ai aimé tes quelques lignes quant à Banh-Kay.

Alors bienvenue sur notre forum, d'abord. J'ai confiance en Mystik, j'ai bien envie d'apprendre à vous connaître un peu plus, puis cette idée d'une éventuelle future alliance me plaît bien.

Disons-nous à bientôt en jeu du coup !
Eirwen
Eirwen

Messages : 641
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans un T-shirt

Feuille de personnage
Classe: Dévoreuse de chair
Guilde: Ligue Tofumon
Niveau:
Présentation de notre guilde Banh'kay Left_bar_bleue200/200Présentation de notre guilde Banh'kay Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre guilde Banh'kay Empty Re: Présentation de notre guilde Banh'kay

Message par shao Sam 22 Juin - 20:15

Salut les potos, c'est Shao, le meneur de la Banh'kay !
Oui je suis le meneur, j'ai remplacé Ikz durant prés d'un an, et il a été convenu que je continue, vu que je suis plus impliqué que lui pour la guilde.
Merci de vos messages, ça nous fait plaisir, je vais essayer d'éclaircir certains points concernants notre mauvaise réputation.
Il y a quelques années de cela, banh'kay était une guilde surpuissante (environ 150 membres, lvl moyen de 190) et très ambitieuse, l'objectif était de rattrapper les DDD et d'up 200 avant eux (et croyez le ou non , mais on a vraiment rattrapé une bonne partie du retard assez vite). Mais qui dit puissance ne dit pas forcément maturité, et on avait pas mal de "kikoo" qui se la pétés pas mal, et ragés dés qu'ils perdaient.
Bref, pas une superbe image.
Par contre, à l'intérieur de la guilde, l'ambiance a très longtemps été fantastique, et la confiance regnée, beaucoup de personnes avait accés aux comptes d'autres membres. Ce qui a en effet provoqué quelques hacks durant la "crise" et la division de la guilde. Enfin je crois qu'il n'y a eu qu'un seul hack, et le hackeur n'est plus parmi nous depuis un bon moment.
Par contre, et ça je l'ai appris après, mais certains membres auraient eu des affaires de hack en dehors de la guilde, mais la je ne parle que de rumeurs, je n'en sais pas plus.

Enfin bref, cette époque est révolue depuis un petit moment, les membres de la guilde on tous changés depuis le temps, je suis le seul, avec ikz, a avoir connu l'ancienne période de Banh'kay.

Voila si vous avez des questions hésitez pas.

shao

Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre guilde Banh'kay Empty Re: Présentation de notre guilde Banh'kay

Message par Serfine Dim 23 Juin - 14:17

Salutations, je suis quelqu'un de chiant et de sarcastique.

J'ai longuement eu une très mauvaise image de Banquet : d'abord parce que ça fait grossir, mais aussi parce que la plupart des membres que je voyais, pardon, tous les membres que je voyais, étaient de bon gros kikoolol qui traînassaient au zaap à déblatérer des inepties ridicules pour savoir qui avait la plus grosse. Charmant.

Bien sûr, cette époque est probablement révolue comme tu dis, et il est tout à fait normal que l'on vous laisse une chance, surtout si Mystik nous pousse. D'un autre côté il joue au bluff alors... (trolololo).

Enfin bref, je trouve cela bien sympathique de voir ici une présentation. Sinon Shao, ton imparfait n'est vraiment pas parfait. (Twisted Evil)
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Présentation de notre guilde Banh'kay Left_bar_bleue200/200Présentation de notre guilde Banh'kay Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre guilde Banh'kay Empty Re: Présentation de notre guilde Banh'kay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum