Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée]

+14
Liranai
ParaBellum
Wabbit-Inanna
Taamo
Xp-Creatos
Serfine
buck-danny
White
Sramoli
Chobit
Chloton
crazy
Meta Bolisme
Petite-Araignée
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée]

Message par Petite-Araignée Lun 23 Juin - 20:45

Bonjour, bonjour !

Bon ça fait au moins dix minutes que j'me creuse la tête pour savoir comment démarrer ma candidature, et après avoir tapé, effacé, tapé, effacé, je jette l'éponge !

Donc je vais me présenter simplement :

Mon pseudo dofusien est Petite-Araignée. Certains me connaissent déjà, d'autres non. Je connais votre guilde via Att', un vieil ami, et via ma soeur, Liranai. Il se trouve que certains de vos membres (Para et Wabb, si je me souviens bien) m'avais proposé de postuler pour rejoindre votre guilde il y a plusieurs mois, offre que j'avais décliné étant donné que je venais d'entrer dans une autre guilde (Amicis Prinum, celle que je souhaite quitter) mais que j'avais gardé à l'esprit car je trouve les gens que j'ai rencontré de chez vous vraiment cool.

Et me voilà. La guilde dans laquelle je suis part en morceau petit à petit et comme j'adore jouer avec du monde, j'ai décidé d'aller voir ailleurs (en l'occurrence, ici).

Mon histoire dofusienne :

Je joue depuis maintenant.... 8 ans !!! (Aïe ça fait mal...). J'ai toujours joué sur Raval, alternant entre ma Iop et ma Xélor (qui est mon personnage principal) ainsi qu'une multitude de personnages répartis sur mes deux comptes, qui me permettent de passer le temps quand je m'ennuie ou de tester les autres classes. Je suis actuellement niveau 163, élément feu (je sais, pas très original). Je suis alchimiste niveau 100, bijoutière niveau 42 et, à mes heures perdues, mineur (niveau honteux).
J'ai joué très longtemps (et il y a longtemps) dans une guilde appelée "A Midnight Summer Dream", dans laquelle j'ai connu Attenzion (et Chloton, apparemment) et à ce jour, c'est vraiment mon modèle de la guilde parfaite. Je souhaite retrouver cet état d'esprit qui a l'air d'être le votre, à savoir l'entraide, les sorties, mais surtout la déconne (j'ai l'impression de parler comme une vieille ahem).
Tout au long de ces 8 ans, mon rythme de jeu a été très variable. J'ai alterné les moments où j'étais plus qu'accro, à jouer toute la journée + toute la nuit, et d'autres où je faisais des grosses pauses de plusieurs mois. J'ai repris Dofus depuis janvier environ (ce jeu a été mon meilleur ami pendant ma période de chômage) mais je joue beaucoup moins depuis que j'ai trouvé du boulot (= beaucoup moins que toute la journée, en gros je me connecte de temps en temps le soir et le week end).

Moi, IRL :

Je m'appelle Virginie et je viens d'avoir 24 ans. J'ai terminé mon Master Édition et communication en septembre dernier et, après une longue période de chômage, je viens d'être embauchée dans une boîte de communication qui édite des catalogues (pas très funky dis comme ça mais c'est pas si mal).
Durant mon temps libre, j'aime passer des heures à regarder des séries, à lire, à jouer à des jeux vidéos et à traîner sur l'ordi (on pourrait penser que je suis asociale mais ce n'est presque pas le cas).
Bon en fait je sais pas trop quoi dire d'autres sur moi et t'façon j'pense que ce n'est pas très intéressant et surement que la plupart d'entre vous ne liront pas ma candidature jusque là :p.

Ma motivation :

Même si je suis beaucoup moins connectée que j'ai pu l'être, ça me fend le coeur de ne plus jouer à Dofus (car oui, depuis quelques semaines je ne joue carrément plus). Ca me soule de me connecter et de voir qu'il n'y a personne (dans ma guilde actuelle), je n'ai pas le courage de jouer si je me sens seule et je pense qu'intégrer votre guilde changera ça et me redonnera le goût de rester connecter.
De ce que j'ai pu voir (via ma soeur ou à travers les personnes avec qui j'ai joué), il y a l'air d'avoir une bonne ambiance entre vous et c'est exactement ce que je recherche. Je ne sais pas si moi je vais vous plaire mais en tout cas vous, vous me plaisez et j'espère vraiment que je pourrai vous rejoindre.

Je vous souhaite une bonne soirée et puisse Le Refuge devenir mon dernier refuge.

PS : Je sais que ma candidature n'est pas très originale ni très rigolote, mais je ne voulais pas la remplir de "youpla youpla", ni de smiley sautillants (que vous n'avez pas ici d'ailleurs, je le remplacerai donc par celui-ci, qui m'intrigue drôlement :  Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] 78056590), ni en faire des tonnes uniquement pour être prise et décevoir par la suite.
J'espère donc que ce ne sera pas trop ennuyeux à lire et si vous voulez plus de précisions sur moi ou mon parcours, n'hésitez pas !
Petite-Araignée
Petite-Araignée

Messages : 410
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Left_bar_bleue195/200Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty Re: Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée]

Message par Meta Bolisme Lun 23 Juin - 21:30

Salut ! J'ai bien aimé ta candidature et je n'ai rien à redire, et puis j'crois avoir joué avec toi et Liranai une fois ou deux ! Pour ma part, c'est un OUI.

Encore un xel au passage, les Xélors domineront le monde !
Meta Bolisme
Meta Bolisme

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Vide quantique qui n'est pas vide.

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Guilde:
Niveau:
Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty Re: Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée]

Message par crazy Lun 23 Juin - 21:41

Coucou, pour moi tout y est et c'est même plaisant à lire après une journée de boulot exténuante. Alors je vais te donner mon Pour et espère te voir bientôt dans nos rangs (celui de souffre douleur est disponible).

Amicalement, Zy-Love
crazy
crazy
Craig David
Craig David

Messages : 337
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : Près d'ici, ou là bas

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty Re: Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée]

Message par Chloton Lun 23 Juin - 22:26

ba bordel il t'en a fallu du temps !!! je ne lis même pas, c'est oui pour moi.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty Re: Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée]

Message par Chloton Lun 23 Juin - 22:28

Petite-Araignée a écrit:
J'ai joué très longtemps (et il y a longtemps) dans une guilde appelée "A Midnight Summer Dream", dans laquelle j'ai connu Attenzion (et Chloton, apparemment)

apparemment....apparemment...APPAREMMENT ???

Finalement je vote contre  Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] 3499072863 
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty Re: Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée]

Message par Petite-Araignée Lun 23 Juin - 22:35

Mais nooooooooon (comment ça "du temps", toi aussi tu voulais que j'vienne ?). J'ai hésité à mettre ça, j'me suis dit, ça passe ou ça casse xD. Quand ma soeur m'a dit "Ouais Chloton te connait, machin machin" honnêtement ton pseudo ne me disait rien ou peut-être vaguement quelque chose. En même temps ça doit faire genre quoi.... 6 peut-être 7 ans que la guilde s'est dissoute donc ma mémoire a pu me jouer des tours. Tu étais resté combien de temps d'ailleurs ?

Pitié dis pas "contre" :(....

(En tout cas merci aux autres pour votre soutien :) )
Petite-Araignée
Petite-Araignée

Messages : 410
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Left_bar_bleue195/200Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty Re: Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée]

Message par Chloton Lun 23 Juin - 22:53

oula au niveau des dates je ne sais plus, je dirais 5-6 ans environ. c'était après mon départ des vieux sages, et le temps que je trouve une guilde qui me convenait, Attenzion avait décidé de m'accueillir parmi vous. Te concernant je t'avais croisé quoi...une fois ? deux fois ?  Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] 1175073912 J'avais plus souvent croisé Zaris. Au final je suis resté 2 semaines a tout casser je pense donc je ne t'en veux pas !!!
Sinon oui en effet j'avais parlé à la soeurette pour que tu viennes.
Je me souviens de quelqu'un de sympathique, avec une bonne écriture, déjà mature à l'époque mais (faut toujours un mais), un caractère bien trempé !

Je reste sur mon pour évidemment.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty Re: Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée]

Message par Chobit Lun 23 Juin - 23:07

Candidature sympathique, et puis avec mon envie folle de jouer en ce moment (et pas qu'à dofus  Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] 2301726425 ) je ne dis pas non à des partenaires supplémentaires !  Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] 1463579332 
C'est donc un POUR :)
Chobit
Chobit

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde:
Niveau:
Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty Re: Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée]

Message par Sramoli Lun 23 Juin - 23:43

Contre, j'aime pas les araignées et je veux Lira!!! Pas la petite sœur de remplacement!!! rogneugneu!!!!!  Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] 765335546 
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Left_bar_bleue52/200Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty Re: Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée]

Message par White Mar 24 Juin - 0:18

Moi je dit c'est cool, un peu de fraicheur ça fait pas de mal. J'ai Bien aimer la candidature, c'est effectivement bien écrit et on a pas de mal à aller jusqu'au bout.

Bon par contre ENCORE un Xelor-Inutil . Personne est parfait, mai pour également.
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty Re: Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée]

Message par buck-danny Mar 24 Juin - 1:31

pas de problème pour moi

Pour (Et serf, le texte est justifié :o)
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty Re: Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée]

Message par Serfine Mar 24 Juin - 1:40

Je n'ai jamais visité la Virginie. Du coup je suis forcément pour.  Razz

Edit : Ca me motive à revenir tout ça. Texte justifiée, bonne candidature, en plus il y a pas de smiley quoi. Need.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty Re: Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée]

Message par Xp-Creatos Mar 24 Juin - 2:41

Tous ces Xélors qui nous rejoignent ça me donne envie de me reconnecter IG tout ça.

Rien à redire sur la candidature, mon Pour est à toi !

Xp-Creatos
Xp-Creatos

Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Left_bar_bleue199/200Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty Re: Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée]

Message par Taamo Mar 24 Juin - 3:14

Jolie candid', j'ai l'impression que je suis le seul qui ne te connais pas :°

Bref je vais pas épiloguer plus longtemps, pour :)
Taamo
Taamo

Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2014

Feuille de personnage
Classe: Sram
Guilde:
Niveau:
Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Left_bar_bleue195/200Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty Re: Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée]

Message par Wabbit-Inanna Mar 24 Juin - 13:46

Ah oui comme disait Chlo, ENFIN!

La candidature est très sympa et je connais la personne qui l'est également !

Un grand oui :)

A très vite!!
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty Re: Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée]

Message par ParaBellum Mar 24 Juin - 13:47

Gros Pour !
ParaBellum
ParaBellum

Messages : 607
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty Re: Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée]

Message par Petite-Araignée Mar 24 Juin - 21:13

Heeuuuuu Sramoli.... je suis la GRANDE soeur x). Et puis c'est moi qui ait intégré Lira (qui ne s'appelait pas comme ça à l'époque) dans A Midnight Summer Dream, donc à moi un peu de m'incruster dans sa guilde à elle Wink :p.

C'est vrai, White, (tiens j'ai connu un White dans AMSD) que je suis inutile, je ne le cache pas :(. Mais il faut de tout pour faire un monde ^^.

En tout cas ça fait plaisir de voir autant de monde pour ma venue :). (Et non Taamo, il y a plein de monde ici que je ne connais pas :p).
Petite-Araignée
Petite-Araignée

Messages : 410
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Left_bar_bleue195/200Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty Re: Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée]

Message par Liranai Mar 24 Juin - 21:28

Moi je vote Pour mais on s'en fout non ? 

Ahah je vais me remettre à jouer moi je pense comme j'ai de nouveau du temps libre le timing est bon ! 

Molo c'est pas très gentil ! Mais je suis touchée de savoir que je te manque ! #keurkeur
Liranai
Liranai

Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Left_bar_bleue2/200Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (2/200)

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty Re: Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée]

Message par Sramoli Mer 25 Juin - 0:35

Lira c'est la petite en fait? bon bah on a qu'à virer Lira et on prend l'araknée alors!!  Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] 515309134 
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Left_bar_bleue52/200Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty Re: Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée]

Message par errox Mer 25 Juin - 0:55

Contre, elle ne m'a pas citée dans les inviteurs (gnééée?) la gouja!
errox
errox

Messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde:
Niveau:
Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty Re: Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée]

Message par Serfine Mer 25 Juin - 1:37

Personne ne réagit à ma boutade.  Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] 535855495 
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty Re: Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée]

Message par Zaris-Tothe Mer 25 Juin - 2:23

Hé bah ça pour une surprise!!!

Chlo m'a cité "Zaris", mais tu ne m'as pas connu sous ce pseudo. J'étais à l'époque le beau papa de Zourgaflip, le GM de Midnight.
A l'époque je devais jouer un sadida du nom de Wood-line.
Bref, je me souviens de toi.

Je suis pour que tu rejoignes le Refuge, évidemment.

A bientôt IG.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty Re: Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée]

Message par Chloton Mer 25 Juin - 11:23

J'ai pas connu wood-line perso.
Zaris oui, Zourg également...
Ca doit pas être si vieux que ça alors  Razz 
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty Re: Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée]

Message par buck-danny Mer 25 Juin - 11:27

Bon je pense que tu peux contacter Wabbit-inanna, Para-bellum ou moi même (voir signature pour les persos)

Chlo : tu pourra d'ici peu lui donner les droits forums :p
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty Re: Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée]

Message par Sramoli Mer 25 Juin - 12:15

On vire Lira alors hein?  Twisted Evil

Et Serf tu reviens quand tu veux visiter la Virginie! En plus y'a plein de nouveaux mobs à tuer avec les dimensions divines!!
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Left_bar_bleue52/200Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée] Empty Re: Hiiiiiiii une araignée !!! [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum