Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Poker-tim [Refusé]

+4
Mijumaru
Kosuke
Chloton
Poker-tim
8 participants

Aller en bas

Candidature de Poker-tim [Refusé] Empty Candidature de Poker-tim [Refusé]

Message par Poker-tim Dim 28 Sep - 15:38

Bonjour , j'ai vu votre annonce dans un canal recrutement et donc voilà je poste ma candidature.

In game :
Dans le jeux je m'appelle Poker-tim , Ecaflip de rang 181 air/feu  en panoplie Tengu Gifrefoux , j'ai voulu me mettre air/feu car je trouve qu'on voient plus de multi-élément  ou de air/eau et j'ai voulu me diversifier. J'ai aussi un steamer 119 sur le même compte , il peut m'arriver de faire du koli avec des amis de temps en temps avec .

Je  connais le jeux depuis 5 ans environ , j'ai commencer à mes années collège avec des amis . J'ai débuté avec la classe Xélor car son gameplay m'attirait je suis monter vers les lv 180, je le jouais sagesse/eau/air le fait de pouvoir retirer des pa avec un sort qui tape je trouvais sa très fun . Et j'ai stop  pendant 3 ans pour jouer à league of legends.

J'ai repris l'année dernière le jeux car des amis y jouent . Ils m'ont parler de l'almanax et des koliseum , qui m'a beaucoup attiré.
J'ai fait plusieurs guilde ces dernières semaines mais je n'ai trouver aucune guilde qui entraide ses menbres . Je ne recherche pas la guilde la plus forte du jeux mais une guilde qui s'entraide et qui s'entraide mutuelement.

Irl: je m'appelle Timothée j'ai 21 ans , j'ai fait des études dans la vente , plus précisément un bac pro commerce. Puis j'ai fait une année d'étude en BTS Management des Unités Commerciales , je n'ai pas aimer les matière enseigner . Me voilà donc à la recherche d'un emploi depuis Septembre. Je suis aussi fan de manga : tel que bleach,one piece , fairy tail ....

J'espére que vous aurez aimer ma candidature. Si vous avez des questions à me poser , je me tiens à votre disposition

Poker-tim

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poker-tim [Refusé] Empty Re: Candidature de Poker-tim [Refusé]

Message par Chloton Dim 28 Sep - 16:57

Juste avant de commenter quoi que ce soit, on peut m'expliquer pourquoi j'ai Miju en premier posteur du topic et ensuite la candidature....?
Le tout avec un sacré delta au niveau des heures....!

Quelqu'un à scindé un topic en deux j'imagine non ? et dans le même temps à chopé le message de Miju ? (la flemme d'aller vérifier sur le panneau d'administration).

Sinon concernant la candidature.
Je suis désolé mais pour moi c'est insuffisant et ce pour plusieurs raisons.
Merci tout de même pour l'intérêt porté au Refuge.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Poker-tim [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Poker-tim [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poker-tim [Refusé] Empty Re: Candidature de Poker-tim [Refusé]

Message par Kosuke Dim 28 Sep - 18:13

J'ai pas accroché à ta candidature, désolé.
Kosuke
Kosuke

Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Poker-tim [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Poker-tim [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poker-tim [Refusé] Empty Re: Candidature de Poker-tim [Refusé]

Message par Mijumaru Dim 28 Sep - 21:04

Bonsoir,

Déjà désolé pour se post qui c'est glissé au dessus du tiens, je ne me l'explique pas.

Pour en revenir à la candidature ça sera un contre pour ma part.

Je ne suis clairement pas emballé. Déjà les détails sur les panoplies etc.. personnellement c'est pas ce qui va faire la qualité ou non d'un joueur. Ensuite, je ne sais pas quelque chose cloche, simplement peut être que tu ne suscites pas l’intérêt chez moi. Une candidature c'est un subtile mélange de sérieux et de rigolade que je ne retrouve pas chez toi.

Bref je te souhaite tout de même une bonne continuation au sein de notre petit monde.
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Candidature de Poker-tim [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Poker-tim [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poker-tim [Refusé] Empty Re: Candidature de Poker-tim [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Dim 28 Sep - 21:43

Moi ça sera un contre, pour diverses raisons, un peu les mêmes que la précédente candidature..
Bonne continuation et merci de l'intérêt que tu as porté au Refuge!
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Poker-tim [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Poker-tim [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poker-tim [Refusé] Empty Re: Candidature de Poker-tim [Refusé]

Message par Sramoli Dim 28 Sep - 23:33

Candidature qui malheureusement ne donne pas envie de te connaitre davantage. Ce que l'on cherche c'est des personnes qui vont apporter quelquechose à la guilde. Là on n'a pas assez d'informations sur toi et ton caractère.

Pas mal de fautes aussi qui ne vont pas dans le sens de la guilde ou l'ont "essaye" au maximum de les limiter.

Ce sera donc aussi un contre pour moi.

Bon jeu à toi. :)
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Candidature de Poker-tim [Refusé] Left_bar_bleue52/200Candidature de Poker-tim [Refusé] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poker-tim [Refusé] Empty Re: Candidature de Poker-tim [Refusé]

Message par White Lun 29 Sep - 2:42

Pas emballé non plus, tout à été dit par les autres. Bon curage pour la suite.
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Poker-tim [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Poker-tim [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poker-tim [Refusé] Empty Re: Candidature de Poker-tim [Refusé]

Message par Chobit Lun 29 Sep - 14:26

Bonjour,

Comme mes camarades, je n'ai pas été emballé par ta candidature. Passer en revue tous tes personnages joués n'était pas nécessaire et du coup la candidature manque de contenu.
Ce sera un contre, bonne continuation à toi.
Chobit
Chobit

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde:
Niveau:
Candidature de Poker-tim [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Poker-tim [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poker-tim [Refusé] Empty Re: Candidature de Poker-tim [Refusé]

Message par Chloton Mar 30 Sep - 8:51

Bon je pense qu'on peut clôturer la candidature. Je pense que malheureusement tu ne correspondes pas à ce que nous recherchons et que tu auras du mal à t'intégrer au moule. Merci de ta candidature quoi qu'il en soit.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Poker-tim [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Poker-tim [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poker-tim [Refusé] Empty Re: Candidature de Poker-tim [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum