Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

"Candidature de Wxy" [Refusé]

+9
buck-danny
Hell
Wabbit-Inanna
Yasuba
Chloton
Sramoli
Kosuke
Didinette
Wxy
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty "Candidature de Wxy" [Refusé]

Message par Wxy Jeu 9 Oct - 1:47

Bonsoir la guilde,

Je postule aujourd'hui pour plusieurs raisons. La première, je ne suis pas "guildé" et j'ai horreur de cela. Enfin, la seconde est en réalité un agrégat de paroles positives, que j'ai entendu à votre égard ces deux dernières années.

En ce qui me concerne je serais bref. Je termine cette année ma dernière année au Lycée (j'ai donc 18 ans); je compte faire des études d'architecture ou de comptabilité. Je loge chez mes parents à Paris; et, j'ai la possibilité de jouer en moyenne deux heures/jour minimum. En dehors des jeux, des cours et des mes activités sportives (endurance, tennis de table, badminton, volley-ball, bowling et billard), je suis très attiré par l’ensemble des arts de ce monde (je suis pas mauvais en dessin et en histoire de l'art).      

Je joue mono-compte depuis mes débuts. Tout simplement car je n'arrive pas à gérer plusieurs fenêtres simultanément. Mon Eniripsa de niveau 188 est mon petit bijoux. Etant donné que j'aime le "roxx" pur, j'alterne 3 stuffs: eau/air/eau-air. J'ai pour objectif d'atteindre le niveau 197 rapidement pour accéder à une panoplie plus intéressante. "Candidature de Wxy" [Refusé] 808839144  


Je tiens à rajouter deux petites choses. Je suis disponible en jeu sous le nom de " Wxy " pour toutes questions ou autographes. Enfin je tenais à faire un point sur mon passé dans le jeu. Je suis donc sur le serveur depuis 2 ans, je suis resté discret...sans créer de problèmes quelconques. J'ai créé peut être quatre guildes depuis mon arrivé sur Dofus, c'est la première fois que je postule pour adhérer à une guilde.

Même si je ne suis pas un fan du PVM, je reste disponible pour compléter un groupe. J'aime beaucoup le Kolizéum (sauf contre les Bots); en ce qui concerne les succès je suis également toujours prêt. Hum...du fait que j'adore créer des guildes et les faire vivre je pense être un atout, dans la mesure où j'obtiens facilement de bons rapports avec les joueurs que je rencontre.  


Cordialement, le plus stylé de Raval. "Candidature de Wxy" [Refusé] 3733482123
Wxy
Wxy

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa - aspirinE
Guilde: Le Refuge // Raval
Niveau:
"Candidature de Wxy" [Refusé] Left_bar_bleue188/200"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty Re: "Candidature de Wxy" [Refusé]

Message par Didinette Jeu 9 Oct - 2:00

Vraiment sympa, pour t'avoir croisé IG ce soir, bon contact et très poli.
Je ne sais pas si j'ai le droit de vote mais pour moi c'est un pour.
En attendant les réponses de mes camarades, bonne soirée a toi :)
Didinette
Didinette

Messages : 160
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty Re: "Candidature de Wxy" [Refusé]

Message par Wxy Jeu 9 Oct - 2:07

C'est très sympathique de ta part, et merci encore de m'avoir procuré le lien du forum :)
PS: (On a trop géré le combat en Kolizéum Razz)  
Wxy
Wxy

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa - aspirinE
Guilde: Le Refuge // Raval
Niveau:
"Candidature de Wxy" [Refusé] Left_bar_bleue188/200"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty Re: "Candidature de Wxy" [Refusé]

Message par Kosuke Jeu 9 Oct - 2:25

Bonsoir, merci d'avoir postulé chez nous !
Pour ce qui est de la candidature, c'est court, mais tu vas à l'essentiel
Peux-tu m'en dire plus sur les différentes guildes que tu as crée ?
Pour l'instant je vote neutre !
Cordialement
Kosuke
Kosuke

Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Le Refuge
Niveau:
"Candidature de Wxy" [Refusé] Left_bar_bleue200/200"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty Re: "Candidature de Wxy" [Refusé]

Message par Wxy Jeu 9 Oct - 2:31

Ce sont les guildes suivantes : "Optium" ; "The Charter" ; "A l o h a". Cela peut sembler étrange mais j'ai tendance à m'impliquer plus dans la guilde que dans la progression de mon personnage. J'ai stoppé (ou confié la direction) de ces guildes car je devais m'occuper de ma vie...Je reste disponible plus toutes informations supplémentaire.

Cordialement.
Wxy
Wxy

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa - aspirinE
Guilde: Le Refuge // Raval
Niveau:
"Candidature de Wxy" [Refusé] Left_bar_bleue188/200"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty Re: "Candidature de Wxy" [Refusé]

Message par Sramoli Jeu 9 Oct - 9:48

Salut et bienvenue sur notre Forum.

Tu es apparemment adepte du PvP, est-ce pour toi un problème si une grande partie de la guilde n'en fait pas?

Ne vas-tu pas t'embêter dans la guilde vu que tu n'auras rien à gérer et à t'occuper? (Vu qu'apparemment c'est ce que tu préfères)

Et une petite dernière : Pourquoi tu n'es pas resté ou retourné dans tes guildes précédentes? Ça fait beaucoup de changement, et c'est déjà tellement compliqué je trouve, à s'occuper, gérer et à faire vivre une guilde.
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
"Candidature de Wxy" [Refusé] Left_bar_bleue52/200"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty Re: "Candidature de Wxy" [Refusé]

Message par Chloton Jeu 9 Oct - 9:53

Salut et merci pour ta candidature.
Bon dans un premier temps candidature un peu courte, non justifiée, avec des couleurs qui t'obligent à surligner pour lire....tout ce que j'adore...

Je suis de bonne humeur t'as de la chance.

Deux trois petites questions. Pourquoi avoir changé de serveur ? Si comme tu le dis, tu as de bons rapports avec les autres joueurs, pourquoi ne pas avoir rejoins la guilde de l'un d'entre eux ? Si tu rejoins le Refuge, compte tu faire que du koli ou alors dépanner sur le pvm également quand quelqu'un aura besoin d'aide ?

Si tu as laissé tes guildes de côté, ne devons nous pas craindre un abandon rapide de ta part ?

Les "cordialement" et le ton très (trop) poli me font penser a un jeune qu'on avait accepté il y a fort longtemps dans une autre guilde et qui aujourd'hui est encore avec nous.

Voila je retourne bosser. A+

PS : Mon dieu la signature, que c'est moche "Candidature de Wxy" [Refusé] 3332069581


@ Didi : Oui tu as le droit, et ce depuis le premier jour "Candidature de Wxy" [Refusé] 515309134
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
"Candidature de Wxy" [Refusé] Left_bar_bleue200/200"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty Re: "Candidature de Wxy" [Refusé]

Message par Yasuba Jeu 9 Oct - 10:40

Salut à toi,

Candidature courte mais pas trop moche. Même si les couleurs ne sont pas indispensables...
J'ai plusieurs petites questions à te poser :
- Tu dis être sur le serveur depuis 2 ans, c'est aussi ton ancienneté sur Dofus ou bien tu y es depuis plus longtemps ?
- Tu dis ne pas être fan du PvE mais tu te débrouilles ou bien il faut te dire ce qu'il faut faire ?
- Passes-tu tout ton temps à faire du Kolizéum quand tu te connectes ?
- Où en es-tu dans les succès ?
- Que penses-tu apporter réellement au Refuge ?
- Si je te demande de choisir entre Lyon et St Étienne, que réponds-tu ?

Chloton a écrit:Bon dans un premier temps candidature un peu courte, non justifiée, avec des couleurs qui t'obligent à surligner pour lire....tout ce que j'adore...

http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/2014/10/08/ophtalmologie-profitez-de-la-semaine-de-la-vue-pour-consulter-gratuitement-et-sans-delais-567248.html

Je pense que ça peut t'aider Chlo, réellement  "Candidature de Wxy" [Refusé] 3087871962

Chloton a écrit:Les "cordialement" et le ton très (trop) poli me font penser a un jeune qu'on avait accepté il y a fort longtemps dans une autre guilde et qui aujourd'hui est encore avec nous.

Les Vieux Sages  "Candidature de Wxy" [Refusé] 535855495

Chloton a écrit:PS : Mon dieu la signature, que c'est moche

Je te le confirme, mes yeux ont saigné.


Pour en revenir à la candidature, je suis neutre en attendant d'avoir une réponse à mes questions.

Bien cordialement,
Riwan / Yasuba
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
"Candidature de Wxy" [Refusé] Left_bar_bleue200/200"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty Re: "Candidature de Wxy" [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Jeu 9 Oct - 11:32

Salut et bienvenue sur notre Forum.

Comme disait Sramolo, tu préfères donc le Pvp au pvm, nous on a quelques guildeux qui font du koli de temps en temps mais c'est tout, donc je reprend sa question en demandant si tu es prêt à faire l'effort d'arrêté le koli et faire des donjons ou des sorties?

En attendant, je suis neutre -/++
A toi de jouer en appportant les bonnes réponses à mes collègues Réfugiés :)
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
"Candidature de Wxy" [Refusé] Left_bar_bleue200/200"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty Re: "Candidature de Wxy" [Refusé]

Message par Hell Jeu 9 Oct - 12:39

Neutre pour le moment en attendant les réponses. Par contre pour revenir sur tes propos Wabb, je ne pense pas qu'on puisse parler "d'arrêter le koli" et je pense qu'au contraire il est bon d'avoir des gens intéressés par différents contenus du jeu

Hell
Hell

Messages : 953
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 39
Localisation : sur le canapé

Feuille de personnage
Classe: Feca & coll.
Guilde: Le Refuge
Niveau:
"Candidature de Wxy" [Refusé] Left_bar_bleue200/200"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty Re: "Candidature de Wxy" [Refusé]

Message par Chloton Jeu 9 Oct - 12:49

Je pense qu'il voulait dire "arrêter de temps en temps" histoire de faire un gourlo (ba quoi c'est bien un Gourlo...)
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
"Candidature de Wxy" [Refusé] Left_bar_bleue200/200"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty Re: "Candidature de Wxy" [Refusé]

Message par buck-danny Jeu 9 Oct - 12:54

Hell a écrit:Neutre pour le moment en attendant les réponses.

+1
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
"Candidature de Wxy" [Refusé] Left_bar_bleue200/200"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty Re: "Candidature de Wxy" [Refusé]

Message par ParaBellum Jeu 9 Oct - 13:05

Salut.
Pour moi ce sera un pour, je sais pas pourquoi mais je sens une personne pleine de bonne volonté . Et je pense pas que le fait de faire du koli soit un problème
ParaBellum
ParaBellum

Messages : 607
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
"Candidature de Wxy" [Refusé] Left_bar_bleue200/200"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty Re: "Candidature de Wxy" [Refusé]

Message par Wxy Jeu 9 Oct - 13:55

Bon alors...je vais tenter de répondre a toutes les questions qui me sont posées xD (même si c'est l'heure du repas - déterminé-).

-Je suis tout le temps disponible pour faire des donjons, des sorties quelconques... Le Kolizéum est en effet mon "sport" favori car, étant mono-compte c'est l'activité la plus abordable. Hier soir (par exemple) je me suis renseigné et il n'y avait pas plus de 10 membres de connecté chez vous...dans ce cas présent je ne vais pas me lancer en Dj seul Razz

-Mon personne fait entre 1 500 et 2 000 de dégâts/tour (+ recon); donc apte aux donjons.

-Pour les succès j'en fait plus ou moins selon les périodes...

- Je cherche avant tout une guilde stable et mature...si cela est déjà en place je peux apporter de nouvelles idées, me rendre utile pour une tache précise et  participé à la convivialité de la guilde.

- Je n'ai jamais changé de serveur. J'ai bien 2 années d'expérience dans Dofus (sans pauses).

- Faire une guilde avec mes amis me demanderais trop de temps et de responsabilités.

- Concernant ma "signature" je n'ai pas cogité longtemps, un mélange d'humour et d’excitation à l'idée de vous rejoindre...

Je reste à votre entière disposition.
Je vous prie d'agréer, Monsieur/Madame, l'expression de ma très haute considération Wink
Wxy
Wxy

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa - aspirinE
Guilde: Le Refuge // Raval
Niveau:
"Candidature de Wxy" [Refusé] Left_bar_bleue188/200"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty Re: "Candidature de Wxy" [Refusé]

Message par Mijumaru Jeu 9 Oct - 14:46

Bonjour et merci de l’intérêt que tu portes au Refuge.

De prime à bord j'étais neutre à tendance contre. Personnellement, j'accorde beaucoup d'importance à la rédaction d'une candidature : tant sur la forme que le fond. Il faut dire que le bas blesse dans la mesure ou la forme n'y est pas et le fond est assez court sur pattes.

Maintenant, qu'est ce qui m'a fait changé d'avis :

D'abord tes réponses relativement rapides et soignées. Ton état d'esprit qui semble en adéquation avec celui du Refuge. Le fait que tu offres certaines certitudes quant à ton temps de jeux en pvm (Le Refuge étant une guilde majoritairement pvm). Enfin, je l'ai vu en mode spectateur le match avec Didi est c'est vrai que ton Eni envoie du lourd.

Me reste une dernière question, tu nous dis choisir le Refuge pour sa stabilité et sa maturité, je veux bien mais il existe énormément d'autres guildes stables et mâtures qui elles sont orientées pvp. Alors charme moi un peu plus : le Refuge c'est quoi pour toi?

Je suis donc pour neutre à tendance : pour une mise à l'essai.
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
"Candidature de Wxy" [Refusé] Left_bar_bleue200/200"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty Re: "Candidature de Wxy" [Refusé]

Message par Wxy Jeu 9 Oct - 14:55

Le Refuge fait partit de l'Alliance Vol, et j'ai toujours eu pour objectif d'y accéder.
De plus je connais quelques membres de nom (ou plus),  qui m'on confirmé l'idée que je me faisais de la guilde: active / amicale / organisé. Je n'aime pas trop "charmer" car je ne désire pas occuper la place de "bouche trou" ou de simple esclave; mais, je peux te confirmer que je me trompe rarement dans mes décisions.

Amicalement Wxy  study
Wxy
Wxy

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa - aspirinE
Guilde: Le Refuge // Raval
Niveau:
"Candidature de Wxy" [Refusé] Left_bar_bleue188/200"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty Re: "Candidature de Wxy" [Refusé]

Message par Taamo Jeu 9 Oct - 15:13

Pour une mise à l'essai, je ne m'eternise pas je suis sur mon téléphone en cours. Je reviendrais ce soir
Taamo
Taamo

Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2014

Feuille de personnage
Classe: Sram
Guilde:
Niveau:
"Candidature de Wxy" [Refusé] Left_bar_bleue195/200"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty Re: "Candidature de Wxy" [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Jeu 9 Oct - 16:39

Aie j'ai du mal m'exprimé, je ne voulais pas dire "arrêter le koli" à tout jamais. Du tout.
Mais si le mec fait que ça, c'est pas forcément notre esprit.

Les réponses sont là, pour une mise à l'essai
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
"Candidature de Wxy" [Refusé] Left_bar_bleue200/200"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty Re: "Candidature de Wxy" [Refusé]

Message par Hell Jeu 9 Oct - 16:47

Wabbit-Inanna a écrit:Aie j'ai du mal m'exprimé, je ne voulais pas dire "arrêter le koli" à tout jamais. Du tout.
Mais si le mec fait que ça, c'est pas forcément notre esprit.

Les réponses sont là, pour une mise à l'essai

alors là nous sommes d'accords :)
Hell
Hell

Messages : 953
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 39
Localisation : sur le canapé

Feuille de personnage
Classe: Feca & coll.
Guilde: Le Refuge
Niveau:
"Candidature de Wxy" [Refusé] Left_bar_bleue200/200"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty Re: "Candidature de Wxy" [Refusé]

Message par Chobit Jeu 9 Oct - 18:22

Je vote pour une mise à l'essai, n'hésite pas à venir me parler IG pour faire plus ample connaissance :)
Chobit
Chobit

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde:
Niveau:
"Candidature de Wxy" [Refusé] Left_bar_bleue200/200"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty Re: "Candidature de Wxy" [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Ven 10 Oct - 13:59

Du coup ceux qui ont posés des questions, vous avez vos réponses ou pas ?
Avez vous votre vote définitif ?
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
"Candidature de Wxy" [Refusé] Left_bar_bleue200/200"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty Re: "Candidature de Wxy" [Refusé]

Message par Chloton Ven 10 Oct - 14:25

Allez va pour un essai, c'est vendredi, je suis de bonne humeur...
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
"Candidature de Wxy" [Refusé] Left_bar_bleue200/200"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty Re: "Candidature de Wxy" [Refusé]

Message par Chloton Ven 10 Oct - 14:25

Mais change moi cette signature "Candidature de Wxy" [Refusé] 765335546 "Candidature de Wxy" [Refusé] 515309134
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
"Candidature de Wxy" [Refusé] Left_bar_bleue200/200"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty Re: "Candidature de Wxy" [Refusé]

Message par Wxy Ven 10 Oct - 14:34

Salut,

Merci beaucoup pour ces réponses positives. Je serais me faire petit et à l'écoute. Je pense en apprendre beaucoup à vos cotés et peut être, un jour, apporter ma pierre a l'édifice.

Amicalement.
Wxy
Wxy

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa - aspirinE
Guilde: Le Refuge // Raval
Niveau:
"Candidature de Wxy" [Refusé] Left_bar_bleue188/200"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty Re: "Candidature de Wxy" [Refusé]

Message par Sramoli Ven 10 Oct - 18:55

Ouais, on va l'essayer un peu pour voir ce que ça vaut comme Aspirine!
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
"Candidature de Wxy" [Refusé] Left_bar_bleue52/200"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature de Wxy" [Refusé] Empty Re: "Candidature de Wxy" [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum