Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation]

+5
Yasuba
Mijumaru
ParaBellum
Didinette
Dexterion
9 participants

Aller en bas

Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation]

Message par Dexterion Ven 24 Oct - 22:30

Bonsoir, je me présente je m’appelle Henri je voudrais bien réussir ma vie... m'enfin surtout réussir à vous plaire dans cette candidature, alors à vos marque prêt lisez :p

Je suis Dexterion de niveau 162 actuellement, je suis un féca de type terre pour le moment mais bientôt passant dans le Multi-éléments, être ciel,terre et mer, non je blague juste terre, feu et air ou à voir.
J'aime la choucroute et le pâté non je blague :p je suis plutôt dans l'entraide, la bonne humeur et l'envie de toujours avancer Wink
J'ai commencer ce personnage jadis, ou en temps d'humain il y a 4 semaines, mais j'ai quand même eu pas mal de personnages au dessus du cercle 180 qui me permet de maîtriser la plupart des classes sur dofus.
J'ai fais un long arrêt du jeu pour cause personnelle et surtout par une mise à jour qui m'avais coupé l'envie de continuer mais je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour ou surtout pour encore plus jouer et rigoler en ayant un minimum grandi par la maturité et la volonté :p

Dans la vrai vie je suis un garçon (à se qu'il parait x) ), j'ai 23 ans et je suis de Grenoble en France.
Je suis étudiant pour devenir ingénieur en informatique car pour moi c'est plus que ma tasse de thé :p

Je n'attend rien de vous sauf le faites de rigoler dans la joie et la bonne humeur mais par contre je me met à postuler chez vous car vous me paraissez être une guilde intéressante, avec des gens plutôt sympathique et que l'envie d'avancer et d'être d'une plus grande aide se fait ressentir.

Pour toutes autres question n'hésitez pas je suis à votre écoute et actuellement connecté sur le jeu à très bientôt et dans tout les cas bon jeu :)


Dexterion
Dexterion

Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty Re: Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation]

Message par Didinette Ven 24 Oct - 23:09

Bonsoir, alors j'aimerai en savoir plus.
Anciennes guilde ? Si oui pourquoi n'y es tu plus ?
Sinon a part ça je trouve pas ça exceptionnel mais le minimum y es
Didinette
Didinette

Messages : 160
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty Re: Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation]

Message par Dexterion Ven 24 Oct - 23:18

j'étais chez les incontrolables mais en vue de trop d'embrouilles qu'il y avait pour des broutilles j'ai voulu être tranquille et partir ce ne sont pas des embrouilles me concernant mais il y'en avait trop x)

Je ne sais pas quoi mettre d'autre je pense avoir dis le plus important x)
Dexterion
Dexterion

Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty Re: Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation]

Message par Didinette Ven 24 Oct - 23:22

Depuis combien de temps es tu sur le serveur ? Le nom de tes anciens perso ? Ou font-il parti d'une team que tu aurai (et si oui, as tu l'intention de faire rentrer ta team ou 1 seul perso)
Didinette
Didinette

Messages : 160
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty Re: Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation]

Message par Dexterion Ven 24 Oct - 23:25

sa doit faire 7-8 ans que je suis sur le serveur :p
on me nomma Leyth-Sange ou Chevalier-Coeur, j'ai pour le moment aucune team peut-être par la suite je verrais ^^
Dexterion
Dexterion

Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty Re: Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation]

Message par Didinette Ven 24 Oct - 23:32

Dacodac, j'attend de voir l'avis de mes camarades pour te donné une réponse définitive.
A plus dans l'bus :')
Didinette
Didinette

Messages : 160
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty Re: Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation]

Message par Dexterion Ven 24 Oct - 23:34

Sa marche à plus dans le bus et à bientôt dans le métro :p
Dexterion
Dexterion

Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty Re: Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation]

Message par ParaBellum Ven 24 Oct - 23:42

Bonsoir, pour moi ce sera un contre.
Je n'ai pas accroché à la candidature et les nombreuses fautes n'y aide pas.

ParaBellum
ParaBellum

Messages : 607
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Left_bar_bleue200/200Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty Re: Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation]

Message par Dexterion Ven 24 Oct - 23:45

d'après se que j'ai lu des candidatures attendu c'est une orthographe correct pas le faites d'avoir mangé un Bescherelle :p
Dexterion
Dexterion

Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty Re: Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation]

Message par Mijumaru Ven 24 Oct - 23:52

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette candidature et de t'être intéressé au Refuge.

Malheureusement, ce sera un contre pour moi.

Sur la forme, ce n'est pas folichon, mais cela n'engage que moi. Sur le fond, je suis perplexe. Déjà tu tentes d'introduire de l'humour qui n'accroche pas avec moi. Ensuite, on te demande pas de manger un Bescherelle mais voila ça pique parfois. Enfin, ton niveau est relativement "faible". Le niveau moyen du Refuge étant de 194 (et encore c'est surtout des mules sasa qui baissent le niveau) tu es donc bien en dessous et je te vois mal nous accompagner dans les gros donjons. Or c'est ce que nous faisons majoritairement et donc tu participeras que très rarement à la vie de la guilde.

Voila, voila, il ne me reste qu'à te souhaiter une bonne continuation.

Cordialement.
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Left_bar_bleue200/200Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty Re: Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation]

Message par Dexterion Ven 24 Oct - 23:59

okay, je comprend nous sommes donc sur dofus un jeu remplis de Kikoos ne sachant pas aligner 2 mots sans faire de fautes au final je m'applique, je fais de l'humour pour montrer que je suis sympathique et que je vois justement que ce n'est qu'un jeu x)
Dexterion
Dexterion

Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty Re: Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation]

Message par Yasuba Sam 25 Oct - 0:04

Salut à toi,

Candidature lambda mais l'essentiel y est, peut-être une rencontre IG pour me faire un avis plus précis.

A bientôt
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Left_bar_bleue200/200Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty Re: Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation]

Message par Kosuke Sam 25 Oct - 0:07

Bonsoir, j'ai pas trop accroché à ta candidature, je la trouve très incomplète, néanmoins tu réponds vite à tout le monde, tu m'as l'air motivé, je t'accorde un neutre :). N'hésites pas à me mp in game
Cordialement
Kosuke
Kosuke

Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Left_bar_bleue200/200Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty Re: Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation]

Message par Tia-Hallybel Sam 25 Oct - 0:08

Bonjour Dexterion :),

Je m'excuse de devoir te dire ça, mais je vais voter contre et ce pour une seule raison... Ton niveau ! Comme l'a expressément préciser Miju, Je pense que les membres du refuge aspirent à réaliser des Donjon, du Pvp de très haut niveau.

Bien que je ne doute pas une seule seconde de ta sympathie, j’espère que tu comprend ce que l'on essai de dire  mon brave !

Bien cordialement.  
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Left_bar_bleue200/200Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty Re: Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation]

Message par Dexterion Sam 25 Oct - 0:09

J'ai pris mon mal en patience à chercher une guilde au final j'ai trouvé la votre en voyant des gens bien sympathique.
C'est vraiment nécessaire de me juger sur la moindre faute sans ne même pas voir qui je peux être derrière ?
Si j'ai postulé avec un niveau "si bas" comme tu dis n'ai-je pas demander aux meneur le niveau de recrutement minimum avant ?
Je ne suis pas là pour vous handicaper mais pour participer à la vie de votre guilde et donc de pouvoir jouer avec des gens sympa, mon personnage n'a même pas 1 mois au final je suis déjà 162 et je prend minimum 3-4 niveaux par jour à cette hauteur, n'êtes vous donc pas passé par là ?
Mon orthographe c'est pas mon fort mais allons faire des Math ou de l'informatique on pourra voir si cela est votre fort aussi.
Je suis aussi venu dans l'optique que votre guilde à une certaine maturité qui me permettait d'enfin me sentir à ma place.
Dexterion
Dexterion

Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty Re: Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation]

Message par Mijumaru Sam 25 Oct - 0:16

Dexterion a écrit:okay, je comprend nous sommes donc sur dofus un jeu remplis de Kikoos ne sachant pas aligner 2 mots sans faire de fautes au final je m'applique, je fais de l'humour pour montrer que je suis sympathique et que je vois justement que ce n'est qu'un jeu x)

Justement, au Refuge on aspire tout de même à une certaine excellence. Une excellence qui se traduit dans le niveau de jeux et dans l'étiquette. Dès lors ou tu passes des heures sur un jeux, à structurer et ordonner une guilde et/ou une alliance, à poser les base de la réussite etc... tu sors du cadre du jeux. Alors ce n'est pas qu'un jeux. Personnellement, je vois la candidature comme un entretien d'embauche et pour moi tu n'y es pas.

Comme l'a dit Tia : on ne doute pas de ta sympathie, on pense juste que ta place est ailleurs.

Encore merci de répondre si rapidement.
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Left_bar_bleue200/200Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty Re: Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation]

Message par Dexterion Sam 25 Oct - 0:19

Pas de soucis je comprend bien ton point de vue,
quand tu parles d'entretien d'embauche sa me fait quand même penser que derrière un CV ou une lettre de motivation il y'a une personne qui peux parfois ne pas avoir décrit ou raconter les chose clairement ou bien totalement comme elles le sont :p
Dexterion
Dexterion

Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty Re: Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation]

Message par Didinette Sam 25 Oct - 0:19

6x3=12 .. Ah non, demande pas les maths même les tables je les connais pas :(
Bon pour moi ça sera un contre, je travail dans une école primaire et je ne me vente pas de savoir faire écrire leurs prénoms a des enfants de 6 ans.
Les raisons du contre : Tu me parait agressif (peux être je me trompe) en effet ton petit niveau n'aide pas pour les sorties (perso quand je farm Ben ça peux aidé mais je ne le fais que très rarement).
Les fautes de français, je ne suis ni Raimbault, ni De la fontaine, mais j'essaie de faire un effort, chose que apparemment tu n'es pas prêt a faire..

(Et en plus j'ai du stop plus belle la vie pour répondre ..)
Didinette
Didinette

Messages : 160
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty Re: Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation]

Message par Dexterion Sam 25 Oct - 0:25

Bon je vais dire juste un petit okay bon jeu à vous peut-être à une prochaine fois sur le jeu.

Si par contre je peux bien vous donner un conseil ne soyer pas si froid ou autre car sans avoir passer la candidature on peut parfois ne même plus avoir envie d'y rentrer.

Bon jeu à tous et à une prochaine fois Wink
Dexterion
Dexterion

Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty Re: Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation]

Message par Serfine Sam 25 Oct - 0:34

Bonsoir,

Candidature un peu moyenne : sur la forme c'est loin d'être exceptionnelle, mais sur le fond on peut dire qu'il y a quand même quelque chose derrière.

Je suis excessivement, mais EXCESSIVEMENT, emmerdeuse sur l'orthographe. Eh oui franchement il y a des progrès à faire. Tu sembles un peu offusqué par les dires de mes compagnons, mais il est vrai que tu ne sembles pas vraiment avoir envie de donner des efforts là-dedans. Après oui, tu soulèves un point juste, peut-être que l'orthographe ce n'est pas ton fort, et que tes points forts sont ailleurs. Soit, c'est admissible. Mais on attend quand même à avoir des membres qui tendent vers un français de bonne qualité, voire disons correct quoi.

Après en ce qui concerne le niveau, je vais pas m'étaler dessus, ça m'est complètement impertinent. Après si certaines veulent primer l'excellence, c'est un point de vue qui se respecte. Mais ce n'est pas le mien.

Ta candidature comme elle a été présenté ne vaut clairement pas le moindre intérêt de ma part. En revanche, malgré quelques réponses véhémentes (terme peut-être un peu fort), je ne suis pas contre une mise à l'essai contre la promesse de certains efforts. Même si de toute façon la mise à l'essai est en elle-même une phase d'efforts.

Bref, c'est un vote positif de ma part.

Edit : Ca valait bien la peine que je me fasse chier de répondre. Damn.  Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] 3141392109
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Left_bar_bleue200/200Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty Re: Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation]

Message par Kosuke Sam 25 Oct - 0:59

Après avoir discuté avec lui IG, je vote pour.
Kosuke
Kosuke

Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Left_bar_bleue200/200Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty Re: Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation]

Message par Chloton Sam 25 Oct - 1:32

Bonsoir et merci pour la candidature.

Pour tout t'expliquer le but des questions et des avis c'est tout simplement de te faire parler quand nous trouvons une candidature incomplète. A la lecture de ton premier post j'étais indécis et j'attendais de voir le reste avant de me prononcer. Du coup ça sera un contre au vue des dernières réponses désolé.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Left_bar_bleue200/200Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty Re: Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation]

Message par Chloton Sam 25 Oct - 1:36

A la demande du candidat, je clôture cette candidature.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Left_bar_bleue200/200Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation] Empty Re: Il est venu les temps des Cathédrales....[Annulation]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum