Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Yuumi [Refusée]

+8
Sramoli
Kosuke
White
Atharaxya
Serfine
Chloton
Didinette
Yuumi
12 participants

Aller en bas

Yuumi [Refusée] Empty Yuumi [Refusée]

Message par Yuumi Dim 28 Déc - 1:06

Bonjour/Bonsoir a tous, je me présente :Yuumi, ancienne cratte, et actuellement Zobalette de niveau 199 (Eau/do pou, meme si je change toute les semaines !^^)
Je joue en mono-compte, depuis toujours, sois depuis 4 ans. J'ai toujours jouer des personnages comme les cras ! ^^

J'ai débutée, sur le serveur Silouate avec mon petit ami, avec comme première classe, vous l'avez deviné, les cras ! Je suis ensuite venu sur Raval, car nous avions tout les 2 eu envie de changer de serveur, alors, nous avons changés.
Ensuite, depuis quelques semaines déjà, ma cratte ne me donner plus envie de jouer, alors j'ai décider de la changer en zobalette !

Sur Raval j'ai évoluée seule, avec mon ancienne cratte. C'est après que j'ai rencontré pas mal de gens, certaines personnes également du Refuge, au tout début de l'Ava, dans l'alliance Arche. C'est l'année dernière, vers le mois de novembre, que j'ai réussi a monter ma cratte 199. (J'ai énormement profter du week end double xp, se qui ma permis de passer assez facilement du lvl 180 a 195, et ensuite, j'ai énormement rusher le lvl 199).
Pour mes anciennes guilde j'ai beaucoup voyagé, mais plusieurs m'ont marquée comme Tofu pas D'moi, Les Woulots de Pekuh  et dernièrement Stray Desir. (Tofu pas d'moi, une guilde de Arche ou j'ai pu évoluer aux cotés du Refuge, mais c'est également dans cette guilde que j'ai rencontré une superbe personne, qui est actuellement au refuge, Freaky-Didi).


Dans le jeu, j'ai plusieurs objectifs, mais un me tien particulièrement a cœur, comme beaucoup de gens, c'est d'atteindre le niveau 200, a cours terme, j'aimerai augmentée considérablement mes points de succès (qui sont actuellement digne d'une personne qui n'y prête même pas attention, 37xx points). Mais surtout et je pense que c'est le plus important : M'AMUSER ! Ne pas me prendre la tête, je suis toujours prête pour les délires, mais je sais bien sur être sérieuse. (Du fait des échos que j'ai eu sur votre guilde niveau ambiance, ce serai un réel plaisir d’intégrer votre guilde, et tout sa m'es venu grace a Freaky-Didi)

Question vie privée :

Je m'appelle Angèla et j'ai 17 ans, je suis actuellement au lycée en terminale économique (ES). Ce qui me passionne dans la vie...: mes ami(e)s, les voyages, mon petit copain (:D!), le sport (la course a pied et la natation *-*).

Voila voilaaaa merci de m'avoir lut, je vous souhaite une bonne journée/soirée, de bonne fêtes de fin d'année a tous,  et j'espère bientôt vous rejoindre :)

Yuumi

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yuumi [Refusée] Empty Re: Yuumi [Refusée]

Message par Didinette Dim 28 Déc - 1:10

Pour moi c'est un pour forcement vu que je veux que tu vienne! Je suis juste déçue que ne m'ai pas mit dans ce qui te passe parce que je suis pas une simple amie, je suis TON amie ! :o

Pour !
Didinette
Didinette

Messages : 160
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Yuumi [Refusée] Empty Re: Yuumi [Refusée]

Message par Chloton Dim 28 Déc - 1:30

Bonsoir, serait-il possible de savoir pourquoi tu as quitté les différents guildes ?
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Yuumi [Refusée] Left_bar_bleue200/200Yuumi [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Yuumi [Refusée] Empty Re: Yuumi [Refusée]

Message par Yuumi Dim 28 Déc - 1:37

J'ai quitté la Tofu pas D'moi car le meneur la quitter, et au fur et a mesure, tout les membres sont parti, puis la guilde a étais dissoute. Pour se qui est des Woulot de Pekuh, je n'aimer pas trop l'ambiance, et je ne me sentais pas a ma place, je l'es donc très vite quitter. Et la, Stray desir, je ne l'ai pas encore quitter, mais si je la quitte, sa sera pour venir au Refuge, car mon amie Freaky-Didi y es actuellement, et que cette guilde ne bouge pas énormement, malgrès les personnes extrêmement cool, gentil. Voilou :3

Yuumi

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yuumi [Refusée] Empty Re: Yuumi [Refusée]

Message par Serfine Dim 28 Déc - 3:39

Bonsoir,

J'ai décidé de prendre des pincettes pour cette candidature, mais comme je suis une crevarde sans nom, bien sûr que je déconne.

Soyons clairs : le français a été ici victime d'une audience tentative de viol, il a survécu mais de nombreux traumatismes persistent dus très probablement à de nombreuses lacérations sans vergognes de la part de notre invitée. Mais bon, tu as 17 ans et... Ah mais ça excuse que dalle en fait.

La candidature est à mon goût insuffisante, j'irai pas jusqu'à dire insipide mais je reste carrément de marbre en lisant ça ( hormis les yeux qui piquent ). En plus, c'est même pas justifié. Nawak.

Il y aussi le fait que tu bivouaques dans des guildes par-ci par-là et qui te donnent franchement un air d'éternelle insatisfaite. Pour faire plaisir à Chloton je vais citer son adage pourrie qui rime même pas et dont la poésie est douteuse : "Le Refuge : Qui y vient, y vit". Si on t'accepte dans nos rangs c'est dans l'idée que tu ne te barres pas. Que clairement tu corresponds à nos valeurs ou que tu arrives à t'y coller. Pour ma part si le Refuge s'effondre, mon temps jeu s'arrête définitivement. Enfin sur Raval, il y a encore Ch'ro qui m'attend dans son alliance sur l'autre serveur là....

Donc je ne suis pas vraiment emballée par ta candidature.

Maintenant parlons du positif, si on peut appeler ça comme ça. Disons ce qui joues en ta faveur. Tu as l'appui de Didi : je ne suis pas bien convaincue du poids que ça a mais tout membre accepté ici à ma confiance ( sauf Xp-Noob ). Je l'avais dit ailleurs, tout le monde sait à peu près qui les autres côtoient. Le français de Didi ressemblant étrangement au tien, je me dis que ça tombe sous le sens.

De plus, je ne suis pas indifférente à l'effort fourni. J'irai pas jusqu'à dire qu'il y avait matière à se vanter ici maaaaais, disons que j'ai envie de voir qu'il y avait un effort.

To put it in a nutshell ( Oui, j'aime Atha, vachement beaucoup <3 ), ta candidature est nulle, mais tu connais Didi et tu ne sembles pas manquer de "un terme positif signifiant une personne avec de l'énergie mais comme il est tard et que j'ai bossé toute la journée mon cerveau ne retrouve pas le dossier". Donc je pose ici un avis positif, sans conditions parce que je trouve ça idiot les conditions.

Mais ça serait quand même vraiment bien de corriger toutes ces fautes dégueulasses.

P.S. : Si tu écris mon nom sans la majuscule devant je passe direct en contre et on t'éjecte.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Yuumi [Refusée] Left_bar_bleue200/200Yuumi [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Yuumi [Refusée] Empty Re: Yuumi [Refusée]

Message par Yuumi Dim 28 Déc - 12:10

Re-Bonjour/Bonsoir :)

Je tiens a m'excuser pour toutes les fautes, c'est vrai qu'il n'y a pas d'excuse, mais j'ai essayé de faire de mon mieux :x

Pour ce qui est des guildes, je tiens tout de même à préciser que je suis rester 1 an dans la Tofu pas d'moi. C'est a sa dissolution que je suis parti, pour aller chez les Woulot de Pekuh, qui étais une guilde de. Je n'est pas trop aimé l'ambiance, je suis donc parti au bout d'un mois. Je suis ensuite aller chez Stray Desir, et sa dois faire facilement 5/6 mois que j'y suis. Si Freaky ne m'avais pas parler autant du Refuge, je pense honnêtement que je serais, et que je n'aurais jamais qui Stray Desir.Voila, je tenais juste à le préciser car je crois qu'on ne m'avais pas trop compris ^^'

Bon jeu et bonne journée/soirée, et bonnes fêtes de fin d'année ! :)

Yuumi

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yuumi [Refusée] Empty Re: Yuumi [Refusée]

Message par Atharaxya Dim 28 Déc - 13:03

Bonjour,

Je rejoins Serfouine, sans invoquer l'argument de JeSuisCrevéeAprèsUneJournéeDeBoulot, vu que je viens à peine de me lever (donc la prof de français acariâtre qui sommeille en moi n'est pas encore branchée non plus). Niveau orthographe, ça pique vraiment, mais VRAIMENT les yeux. D'autant qu'une simple relecture aurait certainement permis d'en rectifier un certain nombre. Ne serait-ce que dans ton dernier post, il manque des mots, au point que si on ne prend pas la peine de les deviner, l'ensemble n'a aucun sens.

Ensuite, j'aurais aimé en savoir davantage sur ce que tu appelles "pas bonne ambiance" dans les différentes guildes que tu as visitées. Parce que si, clairement, tu t'attends à avoir du spam en /g, je ne pense pas que tu aies frappé à la bonne porte. Comme l'a bien rappelé Serf, le refuge est censé être un lieu où on s'engage, une guilde dans laquelle on a l'intention de rester jusqu'à ce que mort s'ensuive, donc si c'est pour, dans un mois, entendre dire "Nan mais j'aime pas l'ambiance, je pars chez DDD", merci mais non merci...

Enfin, cela a été appliqué à Morvax il y a quelques semaines, le simple fait de connaître (plus ou moins bien, le but n'est pas de vous coller une jauge à la Sims au-dessus de la tête) quelqu'un dans la guilde, en l'occurrence Didi, ne suffit pas à être pris à l'essai. Il en faut un peu plus, surtout pour les quelques boulimiques de motivation/arguments dont je fais partie.

Bref, neutre à tendance contre.
Atharaxya
Atharaxya

Messages : 584
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Pas loin

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Yuumi [Refusée] Left_bar_bleue200/200Yuumi [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Yuumi [Refusée] Empty Re: Yuumi [Refusée]

Message par White Dim 28 Déc - 13:35

Serfine a écrit:

"un terme positif signifiant une personne avec de l'énergie mais comme il est tard et que j'ai bossé toute la journée mon cerveau ne retrouve pas le dossier".

" Peps " " Tonus " ou " Vivacité " peut-être, bref, on aura compris, merci Serf !

Avant tout bonjour et bienvenus sur notre forum.

Avant de donner quelque avis que ce soit, j'ai une question.
Toi et Didi êtes amies IRL où c'est IG uniquement ? Je n’arrive pas bien à le discerné.
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Yuumi [Refusée] Left_bar_bleue200/200Yuumi [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Yuumi [Refusée] Empty Re: Yuumi [Refusée]

Message par Chloton Dim 28 Déc - 13:44

Je vais revenir sur deux points importants de notre recrutement :

- L'écriture  : Nous avons une belle langue, cette dernière se respecte. Nous ne demandons pas d'être des Pivot en herbe, mais de savoir écrire un minimum. Une candidature bourrée de fautes d'orthographe, de conjugaison, etc etc ne sera pas acceptée. D'autant plus que maintenant sur quasiment tout les forums, des correcteurs orthographiques existent. Merci de faire un effort, nos yeux vous seront reconnaissant de ce dernier.

Autant être honnête, ce point n'est clairement pas respecté.

- Maturité : Bien que nous ayons quelques jeunes joueurs, l'âge des membres se situe entre 20 et 30 ans (avec quelques plus anciens) et nous souhaitons conserver cette moyenne. Évidemment quelqu'un de 18 ans ne sera pas obligatoirement recalé, mais il lui sera demandé plus d'efforts. En dessous de cet âge cela deviendra plus compliqué, nous nous refusons de faire votre éducation. Nous avons des familles, des centres d'intérêts et des délires qui ne seront éventuellement pas les vôtres et les futurs réfugiés doivent rester dans ce "moule" afin de ne pas dénaturer l'identité de la guilde.

A mes yeux, une candidature d'une personne mineure n'étant pas exceptionnelle et pire encore, nous donnant la possibilité de trouver des choses à redire, n'a pas à être retenue.

Pour ma part ça sera un contre.

A noter que je suis également surpris concernant les Woulots de Pekuh car je connais bien leur meneur.

Et connaissant Djidanne (ancien meneur) des ex Tofu pas d'moi, je confirme tes dires concernant la fin de la guilde.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Yuumi [Refusée] Left_bar_bleue200/200Yuumi [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Yuumi [Refusée] Empty Re: Yuumi [Refusée]

Message par Yuumi Dim 28 Déc - 13:59

Je suis rester très peu dans temps chez les Woulots de Pekuh, et je dois avouer que je n'y étais pas trop active.

Pour ce qui est de l'ambiance dans la guilde, j'entendais par la que, je ne veut pas non plus du spam en /g, au contraire je n'aime pas trop sa. Pour moi dans l'ambiance il y a : - le fait que la guilde soit active (pas forcement en Ava, je suis pas trop faîte pour sa, mais en pvm, quelques sorties xp/donjon, ou même des sorties "fun")

- Ne pas avoir de tensions, j'en ai horreur, enfin je dis pas que tout le monde dois s'entendre avec tout le monde, mais que sa ne parle pas mal de certaines personnes dans le /g.

Pour répondre à White, je la connais IG, nous jouons depuis 1 an ensemble approximativement.

Ensuite, j'ai l'intention de rester dans la guilde (si je la rejoint). Si la Tofu pas d'moi n'aurais pas étais dissoute, j'y serais encore.
J'ai quitter les Woulots de Pekuh car je ne me sentais pas à ma place, et l'ambiance ne me correspondais pas non plus.

Ensuite, Stray Desir, je n'ai pas de reproche à leur faire, juste peut-être le manque de présence (au niveau des sortie, car en /g, quand les personnes sont co, le spam y va).


Voilou :3

Yuumi

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yuumi [Refusée] Empty Re: Yuumi [Refusée]

Message par Didinette Dim 28 Déc - 17:09

Euh ca fais plus d'un an qu'on se connais cocotte, ca fais au moins 2 ans ! Yuumi [Refusée] 968462709
Didinette
Didinette

Messages : 160
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Yuumi [Refusée] Empty Re: Yuumi [Refusée]

Message par Kosuke Dim 28 Déc - 18:17

Bonjour et merci pour ta candidature,
Question orthographe, je rejoins l'avis de mes amis, ça pique vraiment les yeux, un effort de ta part, au moins pour la candidature, aurait été bien. L'âge n'y est pas trop non plus ...
Pour moi ce sera un neutre à tendance contre...
Cordialement
Kosuke
Kosuke

Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Yuumi [Refusée] Left_bar_bleue200/200Yuumi [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Yuumi [Refusée] Empty Re: Yuumi [Refusée]

Message par Sramoli Dim 28 Déc - 18:35

Bonjour et bienvenue sur notre forum Yuumi. :)

Je vais aussi suivre le mouvement car ce sont aussi les mêmes choses que les autres qui m'ont gênées dans ta candidature.

Tu as l'air motivé pour nous rejoindre oui, mais dans ces cas là on attend un minimum d'efforts.

J'ai l'impression que tu écris tes messages sur un portable ou il n'y a pas les accents ni un correcteur orthographique. A chacun de tes messages, il y a des fautes assez graves et des mots qui manquent...

Et au vu de ton jeune âge, pour moi cela ne le fait pas du tout. Ce sera donc un contre à ta venue chez nous, désolé.

Peut être que pour toi on parait méchant, mais comme dit plus haut, on essaye de garder une bonne image du Refuge et l'orthographe en fait grandement parti étant donné que Dofus fonctionne en passant par l'écrit.

Essaye de faire un réel effort pour tes futurs messages et n'hésites pas à utiliser un correcteur orthographique avant de poster. Et peut être à bientôt sur ce post pour que l'on change nos votes. C'est à toi de jouer!
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Yuumi [Refusée] Left_bar_bleue52/200Yuumi [Refusée] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Yuumi [Refusée] Empty Re: Yuumi [Refusée]

Message par Yuumi Dim 28 Déc - 19:24

Merci Sramoli :)

Alors non, je ne vous trouves pas "méchant", c'est de ma faute, j'ai énormément de mal avec l'orthographe etc.. et je comprend que vous essayez de garder une bonne image du Refuge (qui comme tu l'as dis, l'orthographe y joue un rôle important, surtout sur Dofus).

J'essayerais dans mes futurs messages de faire beaucoup moins de fautes, même si je dois l'avouer que j'ai du mal x')

   Bon bah, je vois que la plus part des votes sont "contre". Un petit peut déçu, mais bon, ce n'est pas trop grave, enfin, voila quoi ! ^^' J'essayerais comme dis plus haut de faire moins de fautes dans de futur messages, et sur ce, je vais vous laissez, je ne vais pas essayer de changer vos avis qui sont, a mon avis, non pas inchangeable, mais presque, a cause de mon "jeune" âge, et aussi a causes de mes énormes et nombreuses fautes  Yuumi [Refusée] 535855495  

Je vous souhaite une bonne continuation, bon jeu, des bonnes fêtes de fin d'année, et avec un peu d'avance, une bonne année 2015 a vous :)

Yuumi

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yuumi [Refusée] Empty Re: Yuumi [Refusée]

Message par Serfine Dim 28 Déc - 20:34

Pouh lou lou, ça manque cruellement de détermination tout ça. J'ai déjà vu plus motivé. Mais bon, puisque tu souhaites déjà abandonner : bonne continuation.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Yuumi [Refusée] Left_bar_bleue200/200Yuumi [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Yuumi [Refusée] Empty Re: Yuumi [Refusée]

Message par Wabbit-Inanna Dim 28 Déc - 20:52

Salut à toi,

Mon avis sur la candidature est le même que mes camarades : très moyen. Hormis les fautes, j'ai du m'y reprendre à deux/trois fois pour comprendre tout ce que tu nous racontes.

Ton jeune âge bloque également, les centres d'intérêt ne sont pas les mêmes et c'est bien normal.  

Donc moi ça sera également un contre. (Désolé petite Didi Yuumi [Refusée] 2821869976 , je sais que tu aurais adoré la voir dans nos rangs)

Je vois que tu es passé à autre chose (à la fin de ton dernier message). Je te dit merci pour le petit effort fait Yuumi, bonne continuation à toi. Et qui sait, repasse dans quelques temps!
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Yuumi [Refusée] Left_bar_bleue200/200Yuumi [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Yuumi [Refusée] Empty Re: Yuumi [Refusée]

Message par Yuumi Dim 28 Déc - 21:24

Je ne suis pas passé à autre chose, mais vos avis sont fixes, et je ne pense pas pouvoir les changer.

Je verrais, je ré-essayerai plus tard, attendre un peu :3

Yuumi

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yuumi [Refusée] Empty Re: Yuumi [Refusée]

Message par Tia-Hallybel Dim 28 Déc - 22:42

Bonjour Yuumi !

Je vais pas te mentir je trouve que cette candid' est pas franchement jolie x)... Néanmoins je suis le genre de gars qui me laisse ( énormément ? ) influencer par les avis de mes acolytes du Refuge, ainsi si Didi souhaite te voir rejoindre le refuge et que tu me montres que tu réellement déterminée ( c'est de ce dernier point dont je doute puisque tu as l'air de déjà vouloir lâcher l'affaire ! Bas toi jeune aventurière !! ), je serais très heureux de t'accorder mon POUR... Alors je t'encourage à insister et nous faire changer d'avis. Nous sommes des personnes intelligentes( et modestes Wink ) et savons voir le potentiel ou il y en a, ce dont je suis sur chez toi Yuumi !

Pour le moment j'accorde un avis NEUTRE ! Mais j'aimerais pouvoir le transformer en pour et cela ne tient qu'à toi...
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Yuumi [Refusée] Left_bar_bleue200/200Yuumi [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Yuumi [Refusée] Empty Re: Yuumi [Refusée]

Message par buck-danny Sam 3 Jan - 0:12

Tia-Hallybel a écrit:
Nous sommes des personnes intelligentes [...]

SAUF : Sra-moli, Serfine, Xp-Creatos, Didi, Atha, Tia, et j'en oublie surement.

Finalement il vaut mieux faire la liste des personnes intelligentes dans la guilde : Wabbit-Inanna, Chloton, Maerwen (alias buck-danny sur le forum)

Bon sinon... je suis neutre pour le moment. Tu viens avec le soutien de Di² donc je suis pour, mais l'orthographe et la candidature me pousse vers le contre. Bref mon avis n'est pas déterminé
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Yuumi [Refusée] Left_bar_bleue200/200Yuumi [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Yuumi [Refusée] Empty Re: Yuumi [Refusée]

Message par Tia-Hallybel Dim 4 Jan - 13:56

Mouarf Buck tu es si cruel, heureusement la bave de nomoon n'atteint pas la blanche écaflip :) !

Ps: Je crois bien que cette Candid est morte et enterrée... J'arrête de up !
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Yuumi [Refusée] Left_bar_bleue200/200Yuumi [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Yuumi [Refusée] Empty Re: Yuumi [Refusée]

Message par Petite-Araignée Mar 6 Jan - 16:30

Bon, je ne sais pas si ça vaut le coup que je réponde mais je le fais quand même !

En lisant ta candidature, comme mes camarades, j'étais très moyennement emballée (pour les mêmes raisons, je ne vais donc pas donc faire de redite). Mais tu avais l'air plutôt sympa donc je me suis dit qu'il ne fallait pas juger trop vite et voir la suite des messages.

Sauf que : malgré les remarques sur ton orthographe, tes autres messages ne se sont pas du tout améliorés (c'était peut-être même pire) et puis, en effet, un gros manque de motivation de ta part car plutôt que d'attendre d'autres avis, tu as tout de suite dit "Bon j'ai plusieurs contre, donc salut !". Ce qui est vraiment dommage...

Donc voilà pour moi c'est un contre également, même si ça ne sert sûrement à rien 2 jours après le dernier message !
Petite-Araignée
Petite-Araignée

Messages : 410
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Yuumi [Refusée] Left_bar_bleue195/200Yuumi [Refusée] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Yuumi [Refusée] Empty Re: Yuumi [Refusée]

Message par Chloton Mar 6 Jan - 16:55

Du coup je clôture. Ça sera un contre. Nous te remercions tout de même pour l'intérêt porté à la guilde. Bonne continuation et bonne année.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Yuumi [Refusée] Left_bar_bleue200/200Yuumi [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Yuumi [Refusée] Empty Re: Yuumi [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum