Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Yuumi [Refusée]

+8
Sramoli
Kosuke
White
Atharaxya
Serfine
Chloton
Didinette
Yuumi
12 participants

Aller en bas

Yuumi [Refusée] Empty Yuumi [Refusée]

Message par Yuumi Dim 28 Déc - 1:06

Bonjour/Bonsoir a tous, je me présente :Yuumi, ancienne cratte, et actuellement Zobalette de niveau 199 (Eau/do pou, meme si je change toute les semaines !^^)
Je joue en mono-compte, depuis toujours, sois depuis 4 ans. J'ai toujours jouer des personnages comme les cras ! ^^

J'ai débutée, sur le serveur Silouate avec mon petit ami, avec comme première classe, vous l'avez deviné, les cras ! Je suis ensuite venu sur Raval, car nous avions tout les 2 eu envie de changer de serveur, alors, nous avons changés.
Ensuite, depuis quelques semaines déjà, ma cratte ne me donner plus envie de jouer, alors j'ai décider de la changer en zobalette !

Sur Raval j'ai évoluée seule, avec mon ancienne cratte. C'est après que j'ai rencontré pas mal de gens, certaines personnes également du Refuge, au tout début de l'Ava, dans l'alliance Arche. C'est l'année dernière, vers le mois de novembre, que j'ai réussi a monter ma cratte 199. (J'ai énormement profter du week end double xp, se qui ma permis de passer assez facilement du lvl 180 a 195, et ensuite, j'ai énormement rusher le lvl 199).
Pour mes anciennes guilde j'ai beaucoup voyagé, mais plusieurs m'ont marquée comme Tofu pas D'moi, Les Woulots de Pekuh  et dernièrement Stray Desir. (Tofu pas d'moi, une guilde de Arche ou j'ai pu évoluer aux cotés du Refuge, mais c'est également dans cette guilde que j'ai rencontré une superbe personne, qui est actuellement au refuge, Freaky-Didi).