Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature K-L [Refusé]

+10
Neo-Paradise
Didinette
White
Atharaxya
buck-danny
Tia-Hallybel
Serfine
Chloton
Wabbit-Inanna
kelyanatm
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature K-L [Refusé] Empty Candidature K-L [Refusé]

Message par kelyanatm Mer 17 Juin - 20:43

Bonjour tout le monde,

Je m'appel Kélyan, j'ai 17ans, je passe d'ici 2 mois en Terminale filière ES. J'habite à Metz en Lorraine.

Je joue à Dofus depuis près de 7ans et j'ai eu l'occasion de jouer avec presque l'intégralité des classes présentes sur le jeu, mais depuis environ 2 ans je me suis focalisé sur mon Ecaflip niveau 198. J'ai eu deux longues coupures pendant lesquelles je n'ai pas joué dû à deux hacks (le premier en 2011 et le deuxième l'an dernier), qui m'ont d'ailleurs fait arrêté mon Féca (niveau 194).

Pour ce qui est de mon passé en guilde, je n'en ai une qu'une seule dans laquelle j'ai passé presque 3 ans, à savoir Ekimoz ayant eu pour meneur Silenz.

Je suis assez polyvalent en jeu, je m'occupe de mes métiers (à savoir alchimiste niveau 100 et bûcheron niveau 67), je joue autant en kolizéum qu'en PvM. J'ai aussi eu une période pendant laquelle j'élevais des Dragodindes, ce qui m'a permis d'avoir des connaissances dans ce domaine.
Mon temps en jeu est assez stable durant l'année, je suis connecté une large partie de la soirée, en week-end dès que je n'ai rien de prévu et en vacances de même.

J'écris cette candidature pour retrouver une guilde stable dans laquelle je pourrai être épanouie, et d'après les différents posts du forum, elle me conviendrai parfaitement car j'ai besoin d'une guilde vivante, avec des membres abordables et sociables.

Je pense avoir tout dis, merci de consacrer du temps à lire ma candidature,

Au revoir !

kelyanatm

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature K-L [Refusé] Empty Re: Candidature K-L [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Mer 17 Juin - 23:16

Salut à toi, 
Bienvenue à toi sur notre forum et merci pour cette candidature. 
J'aurai sûrement quelques questions. Je te les poserai demain en fin de journée puisque je file dormir. 
Ah si une petite avant que j'oublie, c'est bien toi qui m'a MP ce soir sur le jeu? Je ne me souvient plus si c'était le même pseudo... 
 
Bonne soirée.
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature K-L [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature K-L [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature K-L [Refusé] Empty Re: Candidature K-L [Refusé]

Message par Chloton Jeu 18 Juin - 0:04

deux hacks....?
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature K-L [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature K-L [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature K-L [Refusé] Empty Re: Candidature K-L [Refusé]

Message par Serfine Jeu 18 Juin - 11:49

Salut,

Une seule question : Que penses-tu nous apporter ?
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Candidature K-L [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature K-L [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature K-L [Refusé] Empty Re: Candidature K-L [Refusé]

Message par kelyanatm Jeu 18 Juin - 13:51

Bonjour,

Wabbit-Inanna : Oui c'est moi qui t'ai mp IG, je serai à disposition pour tes questions sans soucis !


Chloton : le premier hack que j'ai subit est dû à un clique sur un lien sans le faire exprès, résultat le lendemain je n'avais plus rien sur mon compte.
Le second n'est pas lié à Dofus lui même, mais a l'installation d'un jeu sur mon ordinateur par mon frère.

Serfine : je ne sais pas comment fonctionne vôtre guilde en son sein, mais personnellement j'ai toujours était très actif au sein de la mienne, à proposer des sorties, à participer à celles des autres, à aider financièrement, à mettre mes métiers au services des autres... J'aime aussi discuter avec les membres de la guilde, appart ça je ne sais pas vraiment comment te montrer comment je peux apporter quelque chose mis appart en mise à l'essaie.

Merci de vôtre écoute !

kelyanatm

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature K-L [Refusé] Empty Re: Candidature K-L [Refusé]

Message par Tia-Hallybel Jeu 18 Juin - 20:44

Coucou !

Tu es Lorrain et ça me plait :D ! Bon je vais pas m'étendre sur ta candid' en elle même parce que tant sur le fond que sur la forme c'est relativement vide et "minimaliste" si je puis dire, tu dois surement avoir un excellent sens de la synthèse !

Il se dégage néanmoins une certaine sincérité de tout ceci et tu a peut être le potentiel pour devenir un fier camarade, je suis donc POUR une mise à l'essai qui ne nous fait de toute manière prendre aucun risque.

A voir ce que diront mes camarades ! Et je suis également ouvert si tu veux nous donner plus d'infos à ton sujet.

Cordialement ! Tu peux aussi me MP en jeux pour un koly ou je ne sais quoi c'est toujours chouette pour faire plus ample connaissance Wink !
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Candidature K-L [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature K-L [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature K-L [Refusé] Empty Re: Candidature K-L [Refusé]

Message par kelyanatm Jeu 18 Juin - 22:14

Merci de ton soutien Tia ! C'est exact, j'ai pour habitude de ne pas vraiment tourner autour du pot, mais si vous avez la moindre question j'y répondrai sur le champs !

Ça marche pour le mp ! :)

Au revoir !

kelyanatm

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature K-L [Refusé] Empty Re: Candidature K-L [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Ven 19 Juin - 14:05

Salut. 
Du coup plus de questions. J'ai envie de voir ce que tu donnes en /g. Donc je t'accorde un pour, une mise à l'essai. 
Tu auras une réponse définitive en fin de week end. Comme ça tout le monde aura voter, là ça traine un peu.. 
Bon week end
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature K-L [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature K-L [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature K-L [Refusé] Empty Re: Candidature K-L [Refusé]

Message par buck-danny Ven 19 Juin - 20:12

Bon alors
Cest pas la candidature du siècle... ça manque d'un je ne sais quoi je trouve...

Niveau question : pourquoi Le refuge ? comment tu nous as connu ?
Pourquoi avoir quitté ta guilde ?

Bref pour le moment j'ai pas d'avis tranché mais j'attends les réponses des autres aussi (et leurs questions peut être)
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature K-L [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature K-L [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature K-L [Refusé] Empty Re: Candidature K-L [Refusé]

Message par Atharaxya Ven 19 Juin - 23:26

Bonsoir,

Je suis un peu de l'avis de mon voisin du dessus, c'est une candidature qui pourrait passer pour n'importe quelle guilde, on n'a, de premier abord, pas l'impression que tu as CHOISI le Refuge.
Donc, pourquoi nous et pas une autre guilde?

Et vu qu'on est vendredi soir, je ferai grâce de mes réflexions de prof de français acariâtre :°
Atharaxya
Atharaxya

Messages : 584
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Pas loin

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature K-L [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature K-L [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature K-L [Refusé] Empty Re: Candidature K-L [Refusé]

Message par White Sam 20 Juin - 0:57

Salut salut !

Alors tous comme Tia je trouve que quelque chose se dégage des quelques lignes que tu nous accorde, même si, on sera je pense, tous en accore pour dire qu'effectivement la candidature est relativement lambda.

Je me posais les même questions que mes " 2 voisins du dessus " (pour reprendre la formulation d'une illustre acariâtre), et donc j'en attend les réponses.

Autre point que je tien a aborder; c'est ton âge. Personne ne l'a mentionné pour le moment, mais juste pour clarifier la chose, nous somme tous beaucoup plus âgé dans l'ensemble. Mais soyons clair, ce n'est nullement un reproche, du moment que la maturité est derrière.

Comme dit plus tôt j’attends donc tes réponses, mais je pense aussi que l'étape suivante est de papoter avec toi.

(si tu es nocturne ou tôt du matin, tu peut me mp : " /w tabris ")
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature K-L [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature K-L [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature K-L [Refusé] Empty Re: Candidature K-L [Refusé]

Message par kelyanatm Sam 20 Juin - 21:58

Bonjour !

Je voulais vous répondre à vous trois en même temps vus que vos questions sont similaires;

J'ai tout simplement quitté ma guilde car elle s'est "dissociée" si je puis dire, tous les membres sont partis et le meneur a complètement quitté Dofus pour s'adonner à ses études irl.

Pourquoi Le Refuge ? Pour commencer car vous ne recrutez pas n'importe comment ni n'importe qui, le forum et vos posts en témoignent. Je n'aime pas tomber dans une guilde avec des maturités complètement différentes, hétérogènes. Ensuite, je veux de l'activité, de l'entraide, pour moi Dofus ne dois pas se jouer seul, mais avec des amis irl ou ig, et la vôtre prône ces choses.

Pour être honnête, je vous ai trouvé aléatoirement. Je trottais dans les alliances et leurs guilde, et votre nom et logo m'a plu, donc j'ai décidé de mp Wabbit, et après avoir lu les différentes parties du forum, je pense ne pas m'être trompé sur mon choix!

Merci, à bientôt !

kelyanatm

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature K-L [Refusé] Empty Re: Candidature K-L [Refusé]

Message par kelyanatm Sam 20 Juin - 22:01

PS : Pour ce qui ai de mon âge, j'attend de pouvoir vous montrer mon adaptation aux personnes plus âgées que moi

kelyanatm

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature K-L [Refusé] Empty Re: Candidature K-L [Refusé]

Message par Chloton Sam 20 Juin - 22:29

Petite question, quel est le prénom exact de ton perso avec lequel tu souhaites nous rejoindre ?
Plusieurs persos ? Plusieurs guildes ? Plusieurs alliances ? Prête-tu ton comptes (inquiétude quand même par rapport aux hacks même si ce n'est pas lié) ?
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature K-L [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature K-L [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature K-L [Refusé] Empty Re: Candidature K-L [Refusé]

Message par kelyanatm Sam 20 Juin - 23:09

Le nom de mon personnage est "Kekos-Life", dû à une création assez prématuré dans ma jeunesse... Mais qui devrait changer d'ici à peine un mois. Deux personnages, un crâ de niveau 163 est aussi en ma possession.

Mon compte n'est accessible que par moi et mon meilleur ami (et encore, il ne compte pas vraiment reprendre dofus) et ses connexions sont extrêmement rares, voire inexistantes. Il n'utilise mon compte que pour vagabonder en pvm.

kelyanatm

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature K-L [Refusé] Empty Re: Candidature K-L [Refusé]

Message par Chloton Dim 21 Juin - 0:58

kelyanatm a écrit:
Pour ce qui est de mon passé en guilde, je n'en ai une qu'une seule dans laquelle j'ai passé presque 3 ans, à savoir Ekimoz ayant eu pour meneur Silenz.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/864015700004-kekos-life

Arcadie....?
Tu postules chez nous deux jours après avoir rejoint arcadie ? Je n'ai pas trouvé de candidature sur leur forum, normalement c'est pas le genre de la maison, comment cela ce fait-il ?

Je te retrouve aussi ici :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6903600004-kralamoules-frites

il y a 3 jours : Kekos-Life quitte la guilde.
il y a 3 jours : Kekos-Life rejoint la guilde.

ici :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6423500004-anges-dechus

il y a 3 jours : Kekos-Life quitte la guilde.
il y a 3 jours : Kekos-Life rejoint la guilde.

Ici : http://leconseildesmaitres.forumactif.com/u15
Membre du groupe "Petit Maître" donc dans la guilde également.


il y a 2 jours : KEKOS-LIFE a déverrouillé le succès Souterrains d'Astrub.
il y a 3 mois : KEKOS-LIFE a déverrouillé le succès L'île de Grobe.

De plus je note une petite pause de 3 mois, pourrions nous en avoir la raison ?
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature K-L [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature K-L [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature K-L [Refusé] Empty Re: Candidature K-L [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Dim 21 Juin - 23:27

Avec toutes ces choses dont tu nous as pas parlé... Ca me plait pas. Je me demande comment intégrer une personnne qui ne nous dit pas vraiment tout sur son passé. On ne peut pas creer de relation de confiance si nous ne savons pas d'où tu viens et par où tu es passé. Ceci nous est très utile pour connaitre un nouveau membre et donc créer une relation à longue durée. Et oui au Refuge, qui y vient y vie.

Pour conclure, au Refuge on ne recherche pas de personnes qui nous cachent ou ne sont pas claires sur leur passé (comment cerner les personnes et apprendre à les connaître sinon?)

Réponse définitive de ta demande, de nous rejoindre, demain.
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature K-L [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature K-L [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature K-L [Refusé] Empty Re: Candidature K-L [Refusé]

Message par Didinette Lun 22 Juin - 5:02

kelyanatm a écrit:
Serfine : je ne sais pas comment fonctionne vôtre guilde en son sein

Sache que la guilde n'as que 2 vrais seins et ce sont les miens ! :D
Bon sinon pour moi c'est Neutre (-). Je demande a voir t'as l'air sympa mais comme je ne joue pas trop en ce moment.. x)
Didinette
Didinette

Messages : 160
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature K-L [Refusé] Empty Re: Candidature K-L [Refusé]

Message par Tia-Hallybel Lun 22 Juin - 17:54

         Bon, pour ce qui est de la partie purement IG, j'ai pris l'initiative de faire un kolyzeum ainsi qu'un ou deux donjon avec notre candidat.

         Il m'a fait bonne impression ( après je me doute bien qu'il donne le meilleur de lui même pour se vendre mais bon :D ), c'est une personne réactive et polie, nous avons conversé pendant une bonne heure et je n'en ai tiré que du positif.

         Apres le problème que Chlo soulève avec les nombreuses guildes ou ce brave jeune homme à séjourné m'inquiète un peu mais bon, la période d'essai c'est fait pour ça !

PS: Et Didi n'oublie pas ceux d'Atha !
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Candidature K-L [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature K-L [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature K-L [Refusé] Empty Re: Candidature K-L [Refusé]

Message par Serfine Lun 22 Juin - 17:59

Tia-Hallybel a écrit:
la période d'essai c'est fait pour ça !

Ce débat a déjà été fait, et la réponse est non.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Candidature K-L [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature K-L [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature K-L [Refusé] Empty Re: Candidature K-L [Refusé]

Message par Tia-Hallybel Lun 22 Juin - 18:22

Ha, et bien encore un débat auquel je n'ai pas assisté et que je n'ai pas croisé sur le fofo ( je n'en ai pas encore fouillé chaque recoin ). Du coup je retire ce que j'ai dis à propos de la période d'essai, mais le reste tiens toujours.
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Candidature K-L [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature K-L [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature K-L [Refusé] Empty Re: Candidature K-L [Refusé]

Message par buck-danny Mar 23 Juin - 11:57

J'attends encore quelques réponses du jeune homme afin de tirer certaines choses au clair mais si des conversations/activités ig se passent bien ça pourrait se décanter dans le bon sens.
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature K-L [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature K-L [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature K-L [Refusé] Empty Re: Candidature K-L [Refusé]

Message par Neo-Paradise Mar 23 Juin - 20:48

Didinette a écrit:
kelyanatm a écrit:
Serfine : je ne sais pas comment fonctionne vôtre guilde en son sein

Sache que la guilde n'as que 2 vrais seins et ce sont les miens ! :D
Bon sinon pour moi c'est Neutre (-). Je demande a voir t'as l'air sympa mais comme je ne joue pas trop en ce moment.. x)

Ma femme Candidature K-L [Refusé] 3087871962 Candidature K-L [Refusé] 3087871962 Candidature K-L [Refusé] 3087871962 Candidature K-L [Refusé] 3087871962 Candidature K-L [Refusé] 3087871962
Neo-Paradise
Neo-Paradise

Messages : 124
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Guilde:
Niveau:
Candidature K-L [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature K-L [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature K-L [Refusé] Empty Re: Candidature K-L [Refusé]

Message par kelyanatm Mar 23 Juin - 22:30

Bonjour,

Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement ! Je n'avais pas fais attention à la deuxième page sur ma candidature.

J'ai prévenu Tia, que je cherchais une guilde d'attente jusqu'à trouver une qui me convient parfaitement. Je lui ai dis que je n'étais que de passage dans Arcadie, le meneur m'a dis lui même que sa guilde "n'était pas une prison, que je partais quand bon me semble", et j'attendais donc votre réponse pour intégrer Le Refuge. En attendant j'ai du en faire deux ou trois je ne sais plus, mais avec un délai ne dépassant pas deux voire un jour. Je ne pensais pas que cela pouvais vous intéresser, veuillez m'en excuser...

Chloton, si tu te soucis de mon intégration dans Arcadie, renseigne y toi, je n'ai pas eu besoin d'y postuler pour entrer. Et pour ce qui ai de ma "pause", elle est dû à ma période de révisions pour le bac, rien d'autre ne t'en soucie pas !
Si vous avez d'autres questions, je suis toujours à l'écoute.

Au revoir !

kelyanatm

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature K-L [Refusé] Empty Re: Candidature K-L [Refusé]

Message par Chloton Mar 23 Juin - 22:42

kelyanatm a écrit:

Chloton, si tu te soucis de mon intégration dans Arcadie, renseigne y toi, je n'ai pas eu besoin d'y postuler pour entrer. Et pour ce qui ai de ma "pause", elle est dû à ma période de révisions pour le bac, rien d'autre ne t'en soucie pas !
Si vous avez d'autres questions, je suis toujours à l'écoute.

Au revoir !

Ba justement, j'ai bien vu et je te demande comment cela ce fait.

Comme je te demande c'est quoi ces guildes ou l'on te retrouve car au final tu disais n'avoir été que dans une seule et même guilde (qui n'a plus d'activité depuis plus d'un an).

Ok pour la pause.

Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature K-L [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature K-L [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature K-L [Refusé] Empty Re: Candidature K-L [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum