Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature K-L [Refusé]

+10
Neo-Paradise
Didinette
White
Atharaxya
buck-danny
Tia-Hallybel
Serfine
Chloton
Wabbit-Inanna
kelyanatm
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature K-L [Refusé] Empty Candidature K-L [Refusé]

Message par kelyanatm Mer 17 Juin - 20:43

Bonjour tout le monde,

Je m'appel Kélyan, j'ai 17ans, je passe d'ici 2 mois en Terminale filière ES. J'habite à Metz en Lorraine.

Je joue à Dofus depuis près de 7ans et j'ai eu l'occasion de jouer avec presque l'intégralité des classes présentes sur le jeu, mais depuis environ 2 ans je me suis focalisé sur mon Ecaflip niveau 198. J'ai eu deux longues coupures pendant lesquelles je n'ai pas joué dû à deux hacks (le premier en 2011 et le deuxième l'an dernier), qui m'ont d'ailleurs fait arrêté mon Féca (niveau 194).

Pour ce qui est de mon passé en guilde, je n'en ai une qu'une seule dans laquelle j'ai passé presque 3 ans, à savoir Ekimoz ayant eu pour meneur Silenz.

Je suis assez polyvalent en jeu, je m'occupe de mes métiers (à savoir alchimiste niveau 100 et bûcheron niveau 67), je joue autant en kolizéum qu'en PvM. J'ai aussi eu une période pendant laquelle j'élevais des Dragodindes, ce qui m'a permis d'avoir des connaissances dans ce domaine.
Mon temps en jeu est assez stable durant l'année, je suis connecté une large partie de la soirée, en week-end dès que je n'ai rien de prévu et en vacances de même.

J'écris cette candidature pour retrouver une guilde stable dans laquelle je pourrai être épanouie, et d'après les différents posts du forum, elle me conviendrai parfaitement car j'ai besoin d'une guilde vivante, avec des membres abordables et sociables.

Je pense avoir tout dis, merci de consacrer du temps à lire ma candidature,