Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

zeyro [Refusé]

+7
Kiuwii
Serfine
Yasuba
Nokko
Atharaxya
Petite-Araignée
zeyro
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

zeyro [Refusé] Empty zeyro [Refusé]

Message par zeyro Sam 23 Juil - 21:43

Bonjour ma candidature se fera en deux partie la première IRL,  la seconde sera IG jespere quelle vous plaira


IRL

Je suis Oussama un marocain âgé de 21 ans actuellement étudiant en licence fondamental option SMIA (Science mathématique et information appliqué)
j'adooooooooooooooooooore la bonne boufe ( je suis pas pour autant un snorlax hein ! ) j'aime bien le sport spécialment le basket-ball et le cyclisme (merci pour pokémon go !)
j'aimera également vous dire que je suis pour l'instant celibataire donc si vous connaissez des filles a Casablanca je suis preneur !


IG

Zeyro, chiroro,  soup (tous synonime de ma personne et egalment de mon gout horrible pour les pseudo) je joue un cra de cercle 200 depuis la 1.29 jetais sur le serveur pouchecot cependant il y'a 4/5 mois je l'ai quitté pour rejoindre Rykk-errel afin de pouvoir jouer avec Juszil l'un de mes meilleurs amis irl (cc jus) et il y'a 3 semaines on s'est diriger vers Ravale donc c'est naturel que je veuille  vous rejoindre et il est important de noter que je sais que vous n’êtes pas des kikolol jetapedu2000/tours et c'est ce qui m'attire encore plus vers vous , en quelques mots , stabilité maturité et humeur .

Voila voila jespere que je n'etais pas long je suis disponible pour toutes vos questions (C'est triste je voulais insérer des screens mais apparemment faut attendre une semaine :( )
A bientôt en /g !
zeyro
zeyro

Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

zeyro [Refusé] Empty Re: zeyro [Refusé]

Message par Petite-Araignée Sam 23 Juil - 23:26

Outch...

Couleurs qui font très mal aux yeux et plein de fautes, ça ne commence pas très bien.

Ensuite, je ne trouve pas ta candidature très intéressante... Tu balances des infos comme si tu te présentais dans "Next" (dédicace à tous ceux qui se souviendront de cette émission) :
"Bonjour, je m'appelle Machin, j'aime les haricots verts et le soleil couchant, mais je déteste quand on me lèche la figure".
Ça n'aide absolument pas à se faire une idée sur ta personnalité (ou peut-être que si au fond, et désolé mais ça ne donne pas très envie).

Ensuite tu ne dis absolument rien sur toi IG au final, juste tes pseudos et ton changement de serveur. As-tu déjà été dans des guildes ? Qu'est ce qui a fonctionné ou pas dans ces guildes ? Qu'est ce que tu aimes faire dans le jeu ?
Étant donné qu'on doit se faire une idée sur toi en 1 post, ça aurait peut-être été bien d'en dire un peu plus (ou au moins de ne dire que l'essentiel).

Pour finir, tu parles de maturité sur la fin mais ce n'est pas du tout l'impression que tu donnes avec cette candidature.
Je n'ai pas l'impression que tu colles à l'esprit de notre guilde. J'espère ne pas avoir été trop dure parce que tu as l'air d'un gentil garçon mais pour moi ce sera contre.
Petite-Araignée
Petite-Araignée

Messages : 410
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
zeyro [Refusé] Left_bar_bleue195/200zeyro [Refusé] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

zeyro [Refusé] Empty Re: zeyro [Refusé]

Message par zeyro Dim 24 Juil - 0:49

Je pense que le but de faire une candidature ce n'est pas de donner toutes les informations d'un coup je préfère qu'il y ait un échange ^^
sinon pour en revenir au remarques/questions
Pour la couleur j'avais pas fais attention lors de prévisualisation vu que j'avais auparavant utilisé ces couleurs dans d'autres candidatures(dans d'anciennes guildes/Alli) mais je pense que j'ai fail vu que dans votre forum il y'a énormément de couleur(et vu ton post également ).
En ce qui concerne l’orthographe j'ai du re-écrire la demande deux fois ducoup je crois que j'ai oublié de re-corriger les erreurs vu que généralement je tape vite
Pour en revenir a tes questions , sur pouchecot j'avais rejoint plusieurs guilde cependant j'etais rester dans une seul guilde pendant a peu prés 7ans pour ensuite rejoindre mon ami sur rykk
Concernant mes activités IG je fais un peu de pvm/succés mais je préfère de loin kolly/pvpm
PS 1 : C'est embêtant qu'on puisse pas modifier le sujet
PS 2 : Partager des screens c'est une bonne façons de se faire une idée de la personne cependant quand j'ai voulu post j'ai constaté qu'il faut avoir un compte datant d'une semaine minimum pour pouvoir envoyer des link et vu que les screens sont ceux qui complètent ma candidature tu as eu l'impression qu'elle est "vide"
zeyro
zeyro

Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

zeyro [Refusé] Empty Re: zeyro [Refusé]

Message par Atharaxya Dim 24 Juil - 3:05

Bonsoir,

Une fois n'est pas coutume, je vais commencer ma réponse par le résultat de mon argumentation, ça fera moins de suspens.

Clairement, c'est non.

Pourquoi ? Parce que ta candidature manque cruellement d'originalité, le manque de motivation est flagrant (tu veux rejoindre Jus, donc le jour où il changera de crèmerie tu le suivras sans te retourner), parce que tu sous-entends toi-même avoir posté la même candidature sur d'autres forums pour d'autres alliances/guildes, personnellement je trouve que le copier/coller, c'est mal.

Parce que ton post m'apparaît comme brouillon, rédigé à l'arrache parce qu'il fallait bien poster quelque chose, de toutes façons au refuge ils recrutent n'importe qui.

Parce que, alors que c'est l'objectif d'une candidature, la tienne ne me donne pas envie d'en savoir davantage à ton sujet.

Et, enfin, parce que Dofus/Raval/Le Refuge, c'est pas Tinder.

Merci néanmoins de nous avoir accordé un peu de temps entre deux chasses au Pokémon.

Lunatiquement,

Atha.
Atharaxya
Atharaxya

Messages : 584
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Pas loin

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Le Refuge
Niveau:
zeyro [Refusé] Left_bar_bleue200/200zeyro [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

zeyro [Refusé] Empty Re: zeyro [Refusé]

Message par zeyro Dim 24 Juil - 3:17

Je n'ai jamais dis avoir posté la même candidatures dans d'autres guildes/alli , c'est plutot ce que tu as compris(ou voulu comprendre?)
Et en passant ça fait 3semaines que je suis sur Ravale et je n'ai postuler dans aucune guilde j'ai plusieurs fois contacté des membres via /whois qui ne m'ont jamais répondu hormis Tia si ce n'est pas de la motivation je crois qu'on a pas la même définition du mot
zeyro
zeyro

Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

zeyro [Refusé] Empty Re: zeyro [Refusé]

Message par Nokko Dim 24 Juil - 3:26

Simple et Colorée ! Ceci ressemble à une candidature d'été...

En l'état, je suis [CONTRE]

Neutral

Je soulignerais un manque d'implication. Mais... seuls les I..* ne changent pas d'avis...

Une question tout de même : qu'attends-tu de notre guilde ?
Voire deux : Que peux-tu lui apporter ?


{Edit} Cela fait un peu "cahier de vacances" non !?

*iop
Nokko
Nokko

Messages : 80
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde: Le Refuge
Niveau:
zeyro [Refusé] Left_bar_bleue200/200zeyro [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

zeyro [Refusé] Empty Re: zeyro [Refusé]

Message par zeyro Dim 24 Juil - 3:36

1)De l'ambiance et peut etre de l'entraide pour taper des groupes de monstres mais ça m'importe peu l'essentiel pour moi c'est une bonne ambiance loin des "kikou"
2) De l'ambiance (c'est normal du give and take) je pourrai également aider que soit pour des quêtes/db ou pour la défense perco/prisme/Ava sans oublier le fait qu'avoir un joueur expérimenté ne peut pas faire du mal
zeyro
zeyro

Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

zeyro [Refusé] Empty Re: zeyro [Refusé]

Message par Nokko Dim 24 Juil - 10:46

Etant donné que le système de recrutement a évolué ...

Pourquoi ne pas faire un essai ?

Après tout il y a un effort d'écriture, certes discutable... mais si le système évolue, nous aussi ! ... nous pourrons toujours dire "non" à la fin de la période d'essai !

Ceci donnerait enfin tout son sens à une période d'essai qui en réalité n'était autre qu'une période d'acclimatation se soldant par un dénouement heureux.

Enfin, je me méfie généralement de l'impression que peut laisser un message écrit... il ne retranscrit pas toutes les émotions ou tous les petits détails qui font la différence en jeu.

Bref ... Vive la vraie période d'essai !!! Tuons les traditions et vive les Kikous... euh non quand même pas affraid
Nokko
Nokko

Messages : 80
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde: Le Refuge
Niveau:
zeyro [Refusé] Left_bar_bleue200/200zeyro [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

zeyro [Refusé] Empty Re: zeyro [Refusé]

Message par zeyro Dim 24 Juil - 11:07

Une période d'essai ne me gêne pas du tout , tous au contraire elle me permettra de vous montrez ce que je vaux ^^
zeyro
zeyro

Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

zeyro [Refusé] Empty Re: zeyro [Refusé]

Message par Yasuba Dim 24 Juil - 12:54

Salut salut !

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger quelque chose et merci de l'intérêt porté à notre Refuge.

Après avoir passé ma crise d’épilepsie avec toutes ces couleurs je dois reconnaître que la candidature est simple...

Cependant, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elle ne reflète pas entièrement le personnage. Je souhaiterais donc pouvoir te rencontrer IG et faire genre un petit donjon ou autre pour mieux te connaitre.

Pour le moment, je suis donc neutre !

N'hésite pas à me mp dans le jeu.
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
zeyro [Refusé] Left_bar_bleue200/200zeyro [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

zeyro [Refusé] Empty Re: zeyro [Refusé]

Message par Serfine Dim 24 Juil - 13:00

Bonjour,

Des couleurs fluos, un texte mal mis en valeur, un humour qui ne me parle pas, en bref un concentré qui ne me donne pas envie.

Je pense que le but de faire une candidature ce n'est pas de donner toutes les informations d'un coup je préfère qu'il y ait un échange ^^

Si tu voulais un échange il fallait l'avoir en jeu. Une candidature est sensée nous donner envie de te recruter avant même de te répondre. C'est toi qui veut rentrer chez nous, donc à toi de te mettre en avant.

En ce qui concerne l’orthographe j'ai du re-écrire la demande deux fois ducoup je crois que j'ai oublié de re-corriger les erreurs vu que généralement je tape vite

On s'en fout que tu tapes vite, ça n'empêche pas une relecture.

PS 1 : C'est embêtant qu'on puisse pas modifier le sujet

C'est pour que les gens se relisent et soient conscients que ce qu'ils postent est une candidature, pas un post-it.

PS 2 : Partager des screens c'est une bonne façons de se faire une idée de la personne cependant quand j'ai voulu post j'ai constaté qu'il faut avoir un compte datant d'une semaine minimum pour pouvoir envoyer des link et vu que les screens sont ceux qui complètent ma candidature tu as eu l'impression qu'elle est "vide"

Les screens peuvent être utile, mais ne peuvent pas remplacer un texte boiteux. Et pour ma part, je trouve que clairement ça ne sert à rien.

c'est plutot ce que tu as compris(ou voulu comprendre?)
si ce n'est pas de la motivation je crois qu'on a pas la même définition du mot

En général, je m'en fous un peu de ce qui passe en candidature. Mais là rien que pour ce genre de réponses, tu mérites bien que je me montre pour te dire qu'il y a pas moyen qu'on accepte ce genre d'attitude.

Pour moi ça sera non.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
zeyro [Refusé] Left_bar_bleue200/200zeyro [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

zeyro [Refusé] Empty Re: zeyro [Refusé]

Message par Kiuwii Dim 24 Juil - 13:13

Bonjour,

Tu m'as l'air de quelqu'un de très sympathique mais je ne pense pas que tu correspondes aux critères que la guilde recherche.

En ce qui concerne la candidature, il y a plusieurs points qui me gênent personnellement.

Je n'aime pas les candidatures qui commencent par 'Je vais faire une candidature' ou 'Ma candidature sera faite comme ci ou comme ça'. Ca ne sert qu'à combler le vide de la candidature en général, et ici c'est le cas.

Je n'aime pas le choix de couleurs qui fait mal aux yeux, et je n'ai pas besoin de screens pour me faire une idée sur la personne. Les screens c'est de l'ingame, l'ingame ne m'intéresse pas, tu peux être un mono-compte level 150 ou 200, un multi-compte lvl 80 ou 200. Avoir la panoplie de la saucisse fumante ou du Roxxor royal qui péte des culs que ça sera pas pour moi une raison pour te donner ou non mon approbation. Penser simplement que les screens sont importants me prouvent bien que tu ne corresponds pas a ce que l'on recherche.

Ensuite, quand je lis une candidature, j'aime voir une certaine fluidité, un contexte, une histoire, pas simplement des points envoyés à la volée. On est pas sur le 15/18 de skyrock à envoyer un asv et deux occupations pour essayer de chopper cynthia, la petite kikoo de 17 ans. Ah oui sans déconner, t'as cru être sur un site de rencontre réservé aux habitants de Casa? Parce que déjà, tu te fais passer, pour un bon crevard, puis, Bon sang, c'est pas le lieu pour balancer ce genre d'annonces. En lisant ça, je me suis dis 'Damnit, really nigga?'. Bref, tristesse que cette nouvelle génération.

Pour finir, j'apprécie sourire, voir soyons fous, rire en lisant une candidature. Ici l'humour est parti en vacances. C'est dommage, ça me donne vraiment pas envie d'en apprendre plus (contrairement à l'autre candidature en cours par exemple).

Bref, tu l'auras compris, pour moi ça sera non, en te souhaitant quand même une bonne continuation.

Amicalement Bellou

Edit :
C'est pour que les gens se relisent et soient conscients que ce qu'ils postent est une candidature, pas un post-it.

Purée serfine, tu me manques, c'est grâce a toi que j'aie pu sourire sur cette candidature!!

Kiuwii

Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

zeyro [Refusé] Empty Re: zeyro [Refusé]

Message par Atharaxya Dim 24 Juil - 17:35

Serfouinette qui prend ma défense, j'aime <3
Atharaxya
Atharaxya

Messages : 584
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Pas loin

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Le Refuge
Niveau:
zeyro [Refusé] Left_bar_bleue200/200zeyro [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

zeyro [Refusé] Empty Re: zeyro [Refusé]

Message par Petite-Araignée Dim 24 Juil - 19:59

Je me permets de réagir de nouveau pour dire que je te trouve un peu agressif dans tes réponses. Je suis d'accord pour dire que c'est parfois compliqué de faire passer certaines choses à l'écrit mais là clairement on est plusieurs à penser la même chose.

Je n'en dirai pas plus, car Serf et Atha on dit exactement ce que je pensais sur la suite de tes réponses.

Je voudrais juste, pour finir, répondre à ça :

zeyro a écrit:sans oublier le fait qu'avoir un joueur expérimenté ne peut pas faire du mal

Ma réponse : LOL !
Je laisse qui voudra répondre plus clairement ^^.
Petite-Araignée
Petite-Araignée

Messages : 410
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
zeyro [Refusé] Left_bar_bleue195/200zeyro [Refusé] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

zeyro [Refusé] Empty Re: zeyro [Refusé]

Message par zeyro Dim 24 Juil - 20:52

@Serfine : Les screens donnent une idée sur les activités que je fais IG , ils ne remplacent pas un texte mais ils le complètent
Pour les échanges j'avais déja mentionné le fait que la plus part de mes mp n'ont pas eu de retours .
En ce qui concerne les fautes j'ai fais auparavant plusieurs candid' dans des guildes/alli et aucune d'elles n'avaient retirer l'option de modif' n’empêche tu as quand même raison

@Kiuwii : Merci d'avoir la candidature j'ai essayé de l'assaisonner avec un peu d'humour mais vu vos retours je pense que c'est raté

@Petite-Araignée: Je sens un peu de trool dans tes réponses c'est pour sa que ma réponses avait l'air d’être agressive et je m’excuse
zeyro
zeyro

Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

zeyro [Refusé] Empty Re: zeyro [Refusé]

Message par Chobit Dim 24 Juil - 20:57

Salut Zeyro !

Tout d'abord merci pour ta candidature. Je l'ai beaucoup aimé et je vais en expliquer les raisons en deux parties.

Je vais dans un premier temps argumenter sur la forme. Enfin un peu d'originalité dans une candidature, quelle merveilleuse idée d'y apporter de la couleur(j'adore la couleur). Je trouve que ça donne beaucoup de peps et que c'est une signature vraiment différente du classique classicisme que l'on a habituellement. La cohérence est très bien battie du début à la fin, car une couleur est attribuée à chaque partie ce qui permet une lecture facilitée et un repérage plus rapide. Encore une brillante idée ici que de scinder en 2 parties pour plus de clarté.

Ce qui m'amène à la 2e partie de ma réponse, le fond. Etre ou ne pas être, telle est la question. Ou comme dirait Queen Elizabeth, to be or 2B3. Pour moi tout y est, prénom, nationalité, statut, hobbies, situation sentimentale. Tout y passe, peut-être me manque-t-il le nom de ton animal si tu en as un, mais c'est secondaire. Pour la partie IG, encore une fois tu as su faire passer les messages clés : personnages, classes, niveaux, ancienneté... Je te félicite pour avoir su nous donner au final tant d'informations en peu de lignes. J'ai également apprécié que tu aies vu que nous ne soyons pas des kikoolols car j'ai parfois l'impression que ce n'est pas l'image que nous renvoyons. Il est regrettable de ne pas avoir eu les screens car ça aurait apporté un réel plus à ta candidature pour rajouter un caractère plus vivant et ludique.

Et finalement toute bonne réponse ne peut se faire qu'avec une 3e partie (que j'ai décidé de rajouter en cours de route car on m'a toujours appris qu'un plan de rédaction était meilleur en 3 parties), les réponses aux questions. Tu es très réactif et tu réponds toujours avec le ton juste. Ce qui a fini de me convaincre c'est que tu seras vraiment un élément indispensable pour nous du fait de ton expérience car je trouve personnellement que nous manquons cruellement d'éléments comme toi. La 1.29 ? Waouh ! Ca en fait un moment que tu joues alors, je t'admire ! Je ne suis pas sur que j'arriverai un jour à ce point, et tu as beaucoup à nous apprendre.

Tu l'auras donc compris, j'ai été enchanté de ta candidature et je t'accorde un gros POUR !

Cho
Chobit
Chobit

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde:
Niveau:
zeyro [Refusé] Left_bar_bleue200/200zeyro [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

zeyro [Refusé] Empty Re: zeyro [Refusé]

Message par zeyro Dim 24 Juil - 21:03

Merci Cho pour ton trool au moins tu le fais avec élégance =)
zeyro
zeyro

Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

zeyro [Refusé] Empty Re: zeyro [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Dim 24 Juil - 23:14

(Merci Cho tu m'as fait rêver)

Salut à toi Zeyro,

Bienvenue sur notre forum et merci pour l'intérêt que tu portes à notre humble Refuge.

Bon, je ne vais pas en remettre une couche avec le choix des couleurs. Tu parlais de la 1.29, c'est vrai qu'à l'époque c'était swag pour se faire recruter. Mais ça... C'était avant Wink

Concernant la candidature. Je me répète encore, mais une candidature doit déclencher chez le lecteur l'envie d'en savoir plus. Sauf que dans la tienne, on ne cherche pas à en savoir plus. Enfin, je me demande juste si tu vas réussir à pécho dans ta cité... (Ou ailleur)

Bref, ça manque de pas mal de chose pour nous séduire. Je suis contre ton intégration. Tu ne corresponds pas à nos critères de recrutement.

Je te souhaite bonne chance pour la suite de tes recherches amoureuses.

Bon jeu.
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
zeyro [Refusé] Left_bar_bleue200/200zeyro [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

zeyro [Refusé] Empty Re: zeyro [Refusé]

Message par White Dim 24 Juil - 23:42

J'alai réaJr, merci WAbb' d'avr clo le sjt, moi j'oré été très désagréhable, car là maintenant, je suis vénR.

Juste 1 chose, y'a un seul kikoolol dans la guilde, c'est Tia, et c'est notre souffre-douleurent et on en ve pa d'otre.

Pour info ça fait tous environ 10 ans qu'on joue, alors merci et bonne soirée.

Dés-amicalement,
Un marin vénère !
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
zeyro [Refusé] Left_bar_bleue200/200zeyro [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

zeyro [Refusé] Empty Re: zeyro [Refusé]

Message par zeyro Lun 25 Juil - 0:39

Merci d'avoir tous lu/répondu a mon post et vu les retours négatifs qui ont été faites je préfère qu'on close le sujet , je n'ai plus tellement envie de vous rejoindre et apparemment c'est réciproque donc inutile de continuer a perdre mutuellement notre temps .
Cependant vu que vous avez tous fais vos remarques j'aimerai en faire quelqu'une si vous le permettez

Premièrement le trool ça ne ramène que du trool et c'est désagréable si je voulais qu'on me trool j'aurai post sur Jol section interserv "Vends voile 1PA 5do 250vita super bon jet" donc les trools a évité .
Deuxièmement je pense que chaque demande doit se traiter avec ces spécificité , ok j'ai merdé avec les couleurs/correction mais je ne pense pas que sa soit "éliminatoire" surtout que vous avez viré l’édit ce que je trouve vraiment méchant .
Troisièmement vous avez lu deux lignes , ok c'est mauvais c'est un kiko qui croit que Refuge est un moulin => osef trool²²²² , je trouve que c'est triste comme attitude surtout venant de personnes "mature" et "expérimenté" que sa soit dans le jeux ou irl , c'est vraiment dommage de louper une occasion de faire la rencontre d'une personne de plus , après tous, dofus ce n'est qu'un jeux pour s'amuser et faire de nouvelles rencontres .

Voila voila bonne chance a vous

PS : Vous pouvez guilder vos amis sans que ces derniers passent par une candidature. (Je sens déjà venir Juszil n'a pas encore finis sa période d'essaie mais ce n'est pas mentionné donc techniquement il pouvait m'invité ^^)
PS 2 : Un grand merci a Yasuba =)
zeyro
zeyro

Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

zeyro [Refusé] Empty Re: zeyro [Refusé]

Message par Nokko Lun 25 Juil - 0:51

Bonne continuation Zeyro Wink
Nokko
Nokko

Messages : 80
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde: Le Refuge
Niveau:
zeyro [Refusé] Left_bar_bleue200/200zeyro [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

zeyro [Refusé] Empty Re: zeyro [Refusé]

Message par Chobit Lun 25 Juil - 0:54

Bonsoir Zeyro,

Le coup du troll était plus une façon de rigoler et de détendre l'atmosphère par rapport à une liste de critiques qui auraient pu être faites. Ce n'était pas une attaque personnelle, et je ne veux pas que tu te sentes blessé.

Tu ne corresponds peut-être pas à notre guilde mais je te souhaite d'en trouver une où tu t'épanouiras.

Bonne continuation,
Cho


Dernière édition par Chobit le Lun 25 Juil - 0:56, édité 1 fois
Chobit
Chobit

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde:
Niveau:
zeyro [Refusé] Left_bar_bleue200/200zeyro [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

zeyro [Refusé] Empty Re: zeyro [Refusé]

Message par White Lun 25 Juil - 0:55

zeyro a écrit:
Premièrement le trool ça ne ramène que du trool et c'est désagréable   si je voulais qu'on me trool j'aurai post sur Jol  section interserv "Vends voile 1PA 5do 250vita super bon jet" donc les trools a évité .

Mec, arrête direct, le trool fait partit de notre quotidien, demande à Tia, à Cho, à Wabb', à Hell, on se trool tous les un les autres. Donc viens pas nous dire comment nous comporter, quand toi-même tu te fous sur un piédestal...


Je reviens vraiment sur ton histoire de candidature puisque tu insiste. Tu te vend toi-même en disant que les couleurs étaient là depuis une ancienne candidature... c'est bien la preuve que c'est un copier/coller, nous prend pas pour des truffes bordel !!!

Tu parle d'irl, tu tombe super mal, on viens de passer un week-end IRL, et on à passer un super moment, où on a encore renforcer nos liens, c'est moche pour toi...

Et dernière chose je reviens sur le guildage récemment changé, avec le mode de recrutement.
On à essayer, on viens de voir les dérives... mon avis personnel que ça vas rechanger !!!

Donc oui, merci et bon jeu. Garde ça en tête, tu nous aura quand même bien fait rire, et ça c'est toujours agréable Wink <== ça c'est pas du trool, c'est du foutage de gueule ouvert, et j'emmerde ceux que ça dérange ! cheers
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
zeyro [Refusé] Left_bar_bleue200/200zeyro [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

zeyro [Refusé] Empty Re: zeyro [Refusé]

Message par Kiuwii Lun 25 Juil - 1:58

PS : Vous pouvez guilder vos amis sans que ces derniers passent par une candidature. (Je sens déjà venir Juszil n'a pas encore finis sa période d'essaie mais ce n'est pas mentionné donc techniquement il pouvait m'invité ^^)

Oui alors oui mais non. Il est possible de guilder des amis pour les membres du refuge qui sont là depuis des années, pas pour ceux qui sont entrés en guilde depuis quelques jours. Je tiens quand même a préciser ce point qui est quand même important. Si cette manière de recrutement a été mise en place, c'est en sachant que nos membres les plus anciens sont conscients de ce que nous recherchons. Si un membre souhaitait recruter une personne qui ne correspond pas aux réfugiés, cette personne ne finirait pas sa période d'essai et le droit serait sans doute retiré au membre en question.

On manque peut être une personne très bien avec toi, mais l'impression que tu nous a laissé avec cette candidature bâclée t'a desservi. Je te conseille de faire un peu plus d'efforts lorsque tu vas postuler dans d'autres guildes avec d'anciens joueurs pour te démarquer des autres (en bien cette fois).

Pour les trools tu as raison mes co guildiers sont des nazes bêtes et méchants. Je peux même te dire qu'ils sont très moches pour la plupart. Mais bon, il parait qu'il faut de tout pour faire un monde.

Bonne continuation et désolé si nous avons pu te paraître un peu rudes.

Kiuwii

Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

zeyro [Refusé] Empty Re: zeyro [Refusé]

Message par Tia-Hallybel Lun 25 Juil - 12:02

Ne devions nous pas uniquement faire une présentation pour avoir accès à la période d'essais avec nos nouveaux critères ?

Car la d'un point de vue purement technique les règles sont respectées, il se présente très brièvement et c'est efficace.

Je pense que si on lui avait demandé une "vrai" candid' on aurait eu le droit à un truc plus balèze ( Ou du moins je le suppose. ) ?? Tout cela résulte donc surement d'une incompréhension dont je suis l'instigateur scratch ...

Fais-je fausse route ? Et si non pourquoi ne pas donner un seconde chance à notre intéressé, après tout il est plutôt réactif sur le forum et essaye de défendre son bout de gras ce qui témoigne d'un minimum d'intérêt selon moi.

Bref j'attend vos remarques avant de me prononcer !
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
zeyro [Refusé] Left_bar_bleue200/200zeyro [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

zeyro [Refusé] Empty Re: zeyro [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum