Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Lord-Junky [Refusé]

+7
Kosuke
Chobit
buck-danny
Wabbit-Inanna
Chloton
Serfine
orianedo
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty Candidature Lord-Junky [Refusé]

Message par orianedo Mar 23 Juin - 22:53

Bonsoir bonsoiiiir,

Je m'appelle Oriane, âgée de 17 ans, je suis actuellement étudiante dans la photographie, qui est ma passion.
Je suis très active, ouverte à tout sujets et aime rigoler, je recherche donc une guilde qui en est de même, ce qui me fait faire appel à vous ! cheers
J'ai commencé à jouer à l'âge de 9 ans, j'ai donc eu l'occasion de tester toutes les classes, mais mes " spécialités " sont plus basées dans la classe du sacri, de l'osamodas ainsi que l'éni qui est actuellement mon personnage principal ( niveau 193, 5100 de vita, eau/air ). J'étais anciennement sur le serveur Otomaï, dans la guilde Ceremonium qui est l'une des meilleures du serveur, et l'on m'appréciait beaucoup pour ma bonne humeur et mon aide pour les sorties xp ! Candidature Lord-Junky [Refusé] 1871411822
J'ai donc lu votre présentation, je ne sais ce que je pourrais apporter à votre guilde, mais VOUS pourriez m'en apporter énormément.
Je ne vais pas faire un pavé, l'essentiel est ici. Si tout de même des questions vous passe en tête, je vous écoute :)

Cdlmt, Oriane Candidature Lord-Junky [Refusé] 3784587254 Candidature Lord-Junky [Refusé] 3784587254 Candidature Lord-Junky [Refusé] 3784587254

orianedo

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty Re: Candidature Lord-Junky [Refusé]

Message par Serfine Mar 23 Juin - 23:08

Bonsoir,

Texte non justifié : faute éliminatoire. Merci d'avoir joué, vous pourrez retenter votre chance lors de la prochaine session. Pensez à fermer la porte en sortant, les moskitos entrent facilement en cette époque estivale.

Cordialement.
Secrétaire Serfine

____________________
P.S. : Dans l'éventualité où vous souhaiteriez faire appel, insérez une photo mettant en valeur vos yeux et vos arguments. Plus les arguments sont importants, plus ils pèseront dans la balance, sachez-le.
______________________________________________________________________________________________________________________________

Allez, pour une fois je pose les questions en premier :
- Pourquoi as-tu migré ?
- Pourquoi quitter la "meilleure" guilde de l'ancien serveur ?
- Comment as-tu connu le Refuge ? Pourquoi l'avoir choisi ?
- Ne penses-tu pas que ton âge soit un frein à ton insertion dans ce cercle restreint de personnes en fin de vie ?
- Pourquoi parlons de tes différentes classes de personnages ? Tu as plusieurs comptes ? Prêtes-tu ton compte ?
- study

orianedo a écrit:l'essentiel est ici
Eeeeeeeeeeeeeeeeeh, non.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Candidature Lord-Junky [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty Re: Candidature Lord-Junky [Refusé]

Message par Chloton Mar 23 Juin - 23:25

Oui pour moi
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Lord-Junky [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty revue du sujet

Message par orianedo Mar 23 Juin - 23:33

Pardon si mon texte ne te convient pas dans ce cas !

J'ai migré pour rejoindre un ami qui est sur Raval ( Kekos-Life, qui a récemment postulé), et ne plus jouer solo... Candidature Lord-Junky [Refusé] 3499072863
Je ne l'ai pas quittée, du moins pas volontairement, c'est dû à mon changement de serveur, je leur ai donc expliqué la situation et fait mes adieux.
J'ai donc connu votre guilde par Kekos-Life, je l'ai choisie car je souhaitais intégrer une guilde renommée et pleine de vie (ce qui n'est pas le cas de 95% des autres).
Pour moi l'âge n'a aucune conséquence, cela ne justifie par le caractère de la personne, etc... Du moins, c'est mon point de vue, même parmi des personnes en fin de vie comme tu dis! cheers
J'ai eu plusieurs classes car j'avais une team Koli (donc eni, osa, sacri) qui m'a permis de me faire ma place au sein d'Otomaï, mais je l'ai abandonnée pour me consacrée à mon eni. J'ai anciennement prêter mon compte à une personne de confiance que je voyais dans la vraie vie. Il ne joue plus à présent, ce qui fait que mon compte est maintenant à moi et personne d'autre.
Candidature Lord-Junky [Refusé] 1175073912

orianedo

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty Re: Candidature Lord-Junky [Refusé]

Message par Serfine Mar 23 Juin - 23:44

Quitter un serveur pour un ami ? Il doit être super important. Shocked

La différence d'âge c'est surtout un fossé dans la culture, pas forcément les mêmes références, le même humour, et autres. Enfin bref.

Chlo a dit oui, donc moi je vais dire non pour annuler son vote. Je laisse soin à mes collaborateurs d'étudier ta candidature.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Candidature Lord-Junky [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty Re: Candidature Lord-Junky [Refusé]

Message par orianedo Mar 23 Juin - 23:49

Oui, très :)
Chacun son opinion, merci d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature alors.
Bonne continuation à toi

orianedo

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty Re: Candidature Lord-Junky [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Mer 24 Juin - 14:09

Salut, 

Tout d'abord, Merci de l'attention portée à notre guilde. Je vais réfléchir à cette candidature. Je te donnerai une réponse plus tard ou je reviendrai vers toi si des questions me viennent.
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Lord-Junky [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty Re: Candidature Lord-Junky [Refusé]

Message par buck-danny Mer 24 Juin - 15:46

Bon j'attends aussi pour me prononcer mais j'ai quand même un peu de mal avec cette candidature (et celle de ton ami) alors que nous avons laissé les accès aux différentes candidatures acceptées et refusées. C'est pas forcément compliqué d'aller voir 2-3 candidatures pour voir comment améliorer la sienne en regardant la candidature elle même et les remarques que nous avions fait à l'époque.

Bref

Pour info...
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Lord-Junky [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty Re: Candidature Lord-Junky [Refusé]

Message par Chobit Mer 24 Juin - 18:58

Bonjour Oriane,

Merci pour ta candidature.
Bien qu'un peu courte et classique, elle me laisse un avis positif.
Pourquoi pas se croiser un peu IG avant que je donne ma réponse afin de confirmer mon impression !

Je m'en vais de ce pas lire la candidature de ton ami que je n'ai pas vu après mes quelques jours d'absence.

A bientôt
Cho
Chobit
Chobit

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde:
Niveau:
Candidature Lord-Junky [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty Re: Candidature Lord-Junky [Refusé]

Message par orianedo Mer 24 Juin - 20:15

Bonjouuuur,


J'attends donc vos réponses/questions avec impatience, et encore désolée pour cette courte candidature, je n'ai justement pas voulu faire comme les autres, mais apparemment ça n'a pas joué en ma faveur! Dommage...
Merci à vous tous What a Face

A bientôt

orianedo

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty Re: Candidature Lord-Junky [Refusé]

Message par Kosuke Jeu 25 Juin - 2:54

Salut, merci pour ta candidature !
Je ne sais pas trop ta candidature comportes beaucoup de défauts, tu es assez jeune aussi ... Bon... je vote ''pour'' une mise à l'essai car tu parait néanmoins sympathique et les candidatures se font rares chez nous ces derniers temps...
N'hésites pas à me mp in game pour jouer, discuter, c'est cool :)
Kosuke
Kosuke

Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Lord-Junky [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty Re: Candidature Lord-Junky [Refusé]

Message par Atharaxya Jeu 25 Juin - 7:50

orianedo a écrit:Bonjouuuur,


J'attends donc vos réponses/questions avec impatience, et encore désolée pour cette courte candidature, je n'ai justement pas voulu faire comme les autres, mais apparemment ça n'a pas joué en ma faveur! Dommage...
Merci à vous tous What a Face

A bientôt

Moi, quand y'a pas assez à lire, je reste sur ma faim, et quand j'ai faim, je passe en mode Balrog.

Sauf que plus de texte, c'est plus de chances de faire des fautes, et quand je vois trop de fautes, je passe en mode Balrog.

Bref, je suis jamais contente Rolling Eyes
Atharaxya
Atharaxya

Messages : 584
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Pas loin

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Lord-Junky [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty Re: Candidature Lord-Junky [Refusé]

Message par buck-danny Jeu 25 Juin - 14:12

orianedo a écrit:Bonjouuuur,


J'attends donc vos réponses/questions avec impatience, et encore désolée pour cette courte candidature, je n'ai justement pas voulu faire comme les autres, mais apparemment ça n'a pas joué en ma faveur! Dommage...
Merci à vous tous What a Face

A bientôt

C'est peut être ça, mais dans ma tête ça ressemble plus a "je me suis pas saoulé pour faire une candidature, je l'ai faite en 5 minutes et c'est déjà bien". J'espère me tromper mais c'est le sentiment que j'ai actuellement.

Sur le principe nous ne devrions pas devoir poser des questions pour avoir nos réponses. Si on pose les questions c'est que ça manquait dans la candidature. Comme le dit Atha, on reste sur notre faim.
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Lord-Junky [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty Re: Candidature Lord-Junky [Refusé]

Message par Chloton Jeu 25 Juin - 14:43

Bonjour,

Si nous t'acceptons et pas ton pote, ta réaction serait...?
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Lord-Junky [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty Re: Candidature Lord-Junky [Refusé]

Message par Didinette Jeu 25 Juin - 17:15

Serfine a écrit:
P.S. : Dans l'éventualité où vous souhaiteriez faire appel, insérez une photo mettant en valeur vos yeux et vos arguments. Plus les arguments sont importants, plus ils pèseront dans la balance, sachez-le.

En gros il veut voir tes seins, et si ils sont gros t'es ok !

Pour moi c'est un peu léger, je demande a voir. N'hesite pas a me MP ig : /w Freaky-Didi
Didinette
Didinette

Messages : 160
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty Re: Candidature Lord-Junky [Refusé]

Message par kelyanatm Ven 26 Juin - 13:20

HELLO,

Buck, oui tu te trompes, je voulais pas faire ça "en 5mn", sinon je ne l'aurais pas fait tout simplement

Chloton, s'il n'est pas prit c'est pas mon problème, du moment que je suis sur le même serveur que lui :)

Je vous ai tous ajouté Cool

kelyanatm

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty Re: Candidature Lord-Junky [Refusé]

Message par orianedo Ven 26 Juin - 13:31

HELLO,

Buck, non je n'ai pas voulu faire ça "en 5minutes" sinon je ne l'aurais pas fait tout simplement !
Chloton, s'il n'est pas accepté c'est pas mon problème, du moment que je suis sur le même serveur que lui moi ça me va
Mdrrrr didinette affraid je vous ai tous ajouté, bonne journée !

orianedo

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty Re: Candidature Lord-Junky [Refusé]

Message par kelyanatm Ven 26 Juin - 13:33

excusez-moi; le compte de mon pote était actif, du coup le message s'est fait avec son profil scratch 1000 excuses

kelyanatm

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty Re: Candidature Lord-Junky [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Ven 26 Juin - 13:47

*perdu* 
Quiquiparle ?

Bref... Moi ça sera un Contre. Plusieurs petites choses me chagrines, candidature, les "réponses" apportées... Mais enfaite ce que me gêne c'est surtout que j'ai pas envie d'en savoir pluss sur toi. Faut savoir, quel es candidatures servent à nous (Réfugiés) donner envie de vous connaitre. 

Avec tout ça je n'ai pas la volonté de t'accorder une mise à l'essai. 

Tu auras une réponse definitive demain midi, normalement. Bonne journée.
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Lord-Junky [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty Re: Candidature Lord-Junky [Refusé]

Message par Didinette Ven 26 Juin - 14:28

Apres un petit donjon bien sympathique je vais accordé un Pour :)
Didinette
Didinette

Messages : 160
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty Re: Candidature Lord-Junky [Refusé]

Message par orianedo Ven 26 Juin - 19:32

Oui je comprends tout à fait Inanna, mais je ne vais pas raconter tout d'un coup ma petite vie, je vous laisserais le découvrir petit à petit, ce qui à mes yeux paraît mieux :p mais je comprends ton vote même si cela me chagrine Candidature Lord-Junky [Refusé] 1093536760
Merci à toi Didinette :p c'était très cool!

orianedo

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty Re: Candidature Lord-Junky [Refusé]

Message par Chloton Ven 26 Juin - 21:57

au passage, ton pseudo IG est ? Lord-Junky ?
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Lord-Junky [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty Re: Candidature Lord-Junky [Refusé]

Message par White Ven 26 Juin - 23:22

Ok, à mon tours !

Salut, merci pour être venus poser ta candidature blablabla (j'vois pas pourquoi je fait ça, je le fait jamais en temps normale...)

Bref, moi j'étais déjà sceptique au départ, je voulais voir comment les échanges évoluaient avant de me prononcer.
Ce qu'il en ressort, c'est un peu du même genre que Wabb' en beaucoup plus tranché tout de même.

Primo : Dans l'écriture il n'y a rien qui me fait sourie ou qui me donne envie de continuer à lire.
Secundo : Ta réaction à la question de Chlo concernant ton ami :
Kelyanatm a écrit:Chloton, s'il n'est pas prit c'est pas mon problème, du moment que je suis sur le même serveur que lui :)

Je trouve ça complètement choquant, que tu y soit totalement insensible, alors que tu as changer de serveur pour lui... Déjà là ça me fait tiquer, je me dit " quel genre de compagnon cela pourrait-il devenir ?
Tertio : Le coup des pseudos, j'avoue être très perplexe quand à ça. Vous êtes amis, ok, au point d'utiliser les même comptes ? Donc IG c'est pareil ? Je vois vraiment pas comment on peut utiliser malencontreusement le compte forum d'un ami ?!?!

Tout ça pour dire que je sent la supercherie venir, et je vote donc contre.
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Lord-Junky [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty Re: Candidature Lord-Junky [Refusé]

Message par Atharaxya Ven 26 Juin - 23:45

Pour ma part ce sera définitivement un contre.

Il est tard, la semaine a été longue, donc la flemme d'argumenter, d'autant que cela se résumerait à répéter ce que mes camarades ont dit.

Bonne continuation, sur ce serveur ou un autre, dans l'absolu ça n'a aucune importance...
Atharaxya
Atharaxya

Messages : 584
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Pas loin

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Lord-Junky [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty Re: Candidature Lord-Junky [Refusé]

Message par orianedo Sam 27 Juin - 0:26

Oui c'est ça chloton !
Pour les autres, la réponse est sur la candidature de Kelyan!

orianedo

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty Re: Candidature Lord-Junky [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum