Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Lord-Junky [Refusé]

+7
Kosuke
Chobit
buck-danny
Wabbit-Inanna
Chloton
Serfine
orianedo
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty Candidature Lord-Junky [Refusé]

Message par orianedo Mar 23 Juin - 22:53

Bonsoir bonsoiiiir,

Je m'appelle Oriane, âgée de 17 ans, je suis actuellement étudiante dans la photographie, qui est ma passion.
Je suis très active, ouverte à tout sujets et aime rigoler, je recherche donc une guilde qui en est de même, ce qui me fait faire appel à vous ! cheers
J'ai commencé à jouer à l'âge de 9 ans, j'ai donc eu l'occasion de tester toutes les classes, mais mes " spécialités " sont plus basées dans la classe du sacri, de l'osamodas ainsi que l'éni qui est actuellement mon personnage principal ( niveau 193, 5100 de vita, eau/air ). J'étais anciennement sur le serveur Otomaï, dans la guilde Ceremonium qui est l'une des meilleures du serveur, et l'on m'appréciait beaucoup pour ma bonne humeur et mon aide pour les sorties xp ! Candidature Lord-Junky [Refusé] 1871411822
J'ai donc lu votre présentation, je ne sais ce que je pourrais apporter à votre guilde, mais VOUS pourriez m'en apporter énormément.
Je ne vais pas faire un pavé, l'essentiel est ici. Si tout de même des questions vous passe en tête, je vous écoute :)

Cdlmt, Oriane Candidature Lord-Junky [Refusé] 3784587254 Candidature Lord-Junky [Refusé] 3784587254 Candidature Lord-Junky [Refusé] 3784587254

orianedo

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Junky [Refusé] Empty Re: Candidature Lord-Junky [Refusé]

Message par Serfine Mar 23 Juin - 23:08

Bonsoir,