Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté]

+11
Hell
Petite-Araignée
buck-danny
Didinette
Tia-Hallybel
Kosuke
Wabbit-Inanna
Chobit
Atharaxya
Xp-Creatos
Lutty
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty Candidature de l'ermite solitaire [Accepté]

Message par Lutty Sam 15 Aoû - 21:09

Bonjour à tous, je m’appelle Loïc j'ai 21 ans et je vis dans un petit village paumé en Alsace. Je fais des études en informatique pour peut-être être développeur un jour.


Pour présenter brièvement mes centres d’intérêt on va dire que je suis passionné par les mangas et les animes, le cinéma et que je suis également un amateur de bouquin de Sf.


Si je post ici c'est parce que je cherche une guilde(oui oui je joue sans guilde moi). Ces 3 dernières semaines  j'ai joué uniquement avec mes 4 personnages avec pour seul motivation de m'optimiser mais si je continu de jouer seul comme ça je vais vite la perdre ma motivation haha. J'ai un peu rejoins une des grosse tendance du jeu qui est de se la jouer solitaire pour faire plus de profit Wink. Mais à jouer tout seul comme ça le jeu perd de l’intérêt et on ne s'amuse pas tout simplement. J'ai bien un amis IRl avec qui jouer mais il se connecte seulement tout les 36 du mois ce saligaud. Donc dans l'espoir pour moi de pouvoir rejouer un jour avec des gens prenez moi  Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] 3481611640  .  Pas la peine de s’inquiéter pour mon temps de jeu et mon investissement il sont largement déraisonnable.


Petite présentation Ig quand même...