Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté]

+11
Hell
Petite-Araignée
buck-danny
Didinette
Tia-Hallybel
Kosuke
Wabbit-Inanna
Chobit
Atharaxya
Xp-Creatos
Lutty
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty Candidature de l'ermite solitaire [Accepté]

Message par Lutty Sam 15 Aoû - 21:09

Bonjour à tous, je m’appelle Loïc j'ai 21 ans et je vis dans un petit village paumé en Alsace. Je fais des études en informatique pour peut-être être développeur un jour.


Pour présenter brièvement mes centres d’intérêt on va dire que je suis passionné par les mangas et les animes, le cinéma et que je suis également un amateur de bouquin de Sf.


Si je post ici c'est parce que je cherche une guilde(oui oui je joue sans guilde moi). Ces 3 dernières semaines  j'ai joué uniquement avec mes 4 personnages avec pour seul motivation de m'optimiser mais si je continu de jouer seul comme ça je vais vite la perdre ma motivation haha. J'ai un peu rejoins une des grosse tendance du jeu qui est de se la jouer solitaire pour faire plus de profit Wink. Mais à jouer tout seul comme ça le jeu perd de l’intérêt et on ne s'amuse pas tout simplement. J'ai bien un amis IRl avec qui jouer mais il se connecte seulement tout les 36 du mois ce saligaud. Donc dans l'espoir pour moi de pouvoir rejouer un jour avec des gens prenez moi  Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] 3481611640  .  Pas la peine de s’inquiéter pour mon temps de jeu et mon investissement il sont largement déraisonnable.


Petite présentation Ig quand même...


Je joue depuis un bail avec pour premier perso un féca. C’était dure la vie de féca en 1.29 juste bon a faire des boubou les pauvres  Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] 535855495 . Ensuite j'ai continué longtemps en momo-compte puis j'ai finalement craqué pour une team de 4 qui se compose actuellement de iop(200), écaflip(200), pandawa(60%), énutrof(5%...). J'aime bien toutes les activités qui sont en rapport avec le PVM, je fais aussi de l’élevage de dragodinde et un peu de commerce de temps en temps. Dans l'idéal j'aimerai jouer un ou deux perso selon l'avenir. Sinon pour objectif j'aimerai jouer et gagner des combats bien difficile genre à frigost 3.

Je rajoute que personne d'autre que moi a accès à mes comptes et je n’en possède pas d'autres.

Aller un petit screen pour ajouter un peu de poids a ma candidature :

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Iop11



J’espère que ma candidature plaira à ce qui la lise.


arigatô gozaimasu !!!!
Lutty
Lutty

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty Re: Candidature de l'ermite solitaire [Accepté]

Message par Xp-Creatos Sam 15 Aoû - 22:38

Salut salut,

Et une candidature toute fraîche, une! Je n'ai pas trop le temps pour m'exprimer je vais donc être un peu bref :

Dans l'ensemble j'aime beaucoup ta candidature, pour une fois que j'arrive à en finir une ( rien qu'une orthographe acceptable c'est déjà un bon point de gagné en ta faveur ) et le stricte principale y est. Néanmoins j'ai bien une ou 2 questions en poche :

Je voudrai bien savoir si tu as commencé sur Raval ou bien tu as migré vers lui à un certain moment, si tu as déjà côtoyé quelques guildes ici, si oui alors lesquelles? Et quelles sont les raisons des départs ? ( même si le passage a pu être bref, n'hésite pas à le mentionner )

Comment as-tu connu le refuge aussi et pourquoi venir postuler ici plutôt qu'ailleurs ?

Rédigez une disserte en 340 mots. Vous avez 4 h. Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] 808839144

PS: Il te manque 44 points en force pour avoir une chance d'entrer, désolé mais .. c'est seuil minimum à dépasser pour les iops.
Xp-Creatos
Xp-Creatos

Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty Re: Candidature de l'ermite solitaire [Accepté]

Message par Atharaxya Sam 15 Aoû - 22:47

Saltations vogeur, (oups, petite rechute Naheulbeukienne)

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à notre humble demeure.

Quelques petites question après une première lecture de ta candidature :

Comment as-tu connu Le Refuge, et pourquoi vouloir y entrer ?
Est-ce que tu souhaites y intégrer l'ensemble de tes personnages ?
Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Atharaxya
Atharaxya

Messages : 584
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Pas loin

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty Re: Candidature de l'ermite solitaire [Accepté]

Message par Chobit Sam 15 Aoû - 23:00

Bonsoir Loïc !

Ca fait plaisir de lire une candidature agréable. Pour critiquer je dirais qu'il y a quelques petites fautes mais elles ne piquent pas les yeux comme on peut voir parfois :p

Tu m'as donné envie de te connaitre, ce qui est le but de la candidature, je suis donc plutôt POUR, et n'hésite pas à venir me parler IG qu'on fasse plus ample connaissance :)

Cho
Chobit
Chobit

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde:
Niveau:
Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty Re: Candidature de l'ermite solitaire [Accepté]

Message par Lutty Sam 15 Aoû - 23:30

Au début je jouais sur Silvoss puis j'ai migré sur Raval pour jouer avec des potes IRL. Quand ils ont arrêté de jouer je me suis retrouvé tout seul comme un c**.

J'ai pas vraiment d’expérience dans une guilde particulière je note juste que j'ai fait partie d'une guilde dont un des membres du refuge était le meneur. C'est un vilain écaflip j’en dirais pas plus.

En vérité je connais cette guilde que depuis quelques heures mais elle m'emballe bien alors voila :). Si possible j'aimerais y intégrer mes 4 personnages.

Et pour répondre à ta dernière question Atharaxya :

Un membre expérimenté plutôt actif selon les périodes et capable d'entraide et de sympathie (je touche en plein dans le mille niveau valeurs de la guilde non ?).
Plus sérieusement comme je dois me vendre en répondant à ce genre de questions je rajoute que j'ai de bonnes connaissances en culture geek et en musique  Razz .
Lutty
Lutty

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty Re: Candidature de l'ermite solitaire [Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Dim 16 Aoû - 2:45

Salut à toi, bienvenue sur notre forum. 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre humble Refuge. 

J'ai quelques questions afin d'en apprendre d'avantage sur toi. 
Tu as connu beaucoup de guildes sur Silvoss? (Tu peux chiffrer? environ)
Ces guildes que tu as fréquenté, c'était quoi comme genre? Grosse avec 200 membres ou plus du genre posé, avec des nombreuses régles à respecter?
Tu parles d'un éca du Refuge, ex meneur d'une guilde. Je ne vois pas du tout de qui tu parles, peux tu me dire de qui tu parlais? 

Je pense que tu es fou d'avoir montrer les kamas dont tu disposes sur ton perso, beaucoup vont vouloir te faire payer des taxes! Sans raisons particulières d'ailleurs...  Étrange que personnage n'a demandé d'argent encore Wink

Sinon la candidature n'est pas degueulasse. L'essentiel y est. Tu as l'air de correspondre à ce que nous recherchons. Le faite que tu disposes de plusieurs perso montrent également que tu peux être indépendant et ne pas vivre à nos crochets. Mais je précise bien qu'on adore les activités de groupes, il ne faudra donc pas jouer qu'avec tes perso. Si intégration il y a.

Dans l'attente de tes réponses. Je te transmettrai ensuite mon vote.
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty Re: Candidature de l'ermite solitaire [Accepté]

Message par Atharaxya Dim 16 Aoû - 9:55

Wabbit-Inanna a écrit:

Je pense que tu es fou d'avoir montrer les kamas dont tu disposes sur ton perso, beaucoup vont vouloir te faire payer des taxes! Sans raisons particulières d'ailleurs...  Étrange que personnage n'a demandé d'argent encore Wink


Buck est pas encore passé :o)
Atharaxya
Atharaxya

Messages : 584
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Pas loin

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty Re: Candidature de l'ermite solitaire [Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Dim 16 Aoû - 12:42

Ahah c'est bien à lui que je pensais :D
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty Re: Candidature de l'ermite solitaire [Accepté]

Message par Kosuke Dim 16 Aoû - 13:07

Salut, merci pour ta candidature.
Parlons des points négatifs, le screen de tes kamas, exos, dofus... je trouve ça un peu vantard pour un premier contact.
à part ça rien ne me choque, néanmoins, ton passé sur dofus reste assez flou pour moi.
Je suis neutre.
Kosuke
Kosuke

Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty Re: Candidature de l'ermite solitaire [Accepté]

Message par Lutty Dim 16 Aoû - 13:37

Comme mon passé dans les guildes semble assez important je vais commencer depuis le début.

Sur Silvoss j’ai intégré une guilde dès mon niveau 20 et j’y suis resté pendant au moins trois ans. C’était une guilde avec que des poto IRl mais ils ont fini par arrêter de jouer et j'ai rejoins Roultard une guilde qui recrute par candidature. Le but de cette guilde c’était de recruter une personne et pas un personnage.
Ensuite j'ai arrêté de jouer pendant au moins 1 ans donc j'ai quitté la guilde. Quand j'ai repris j'ai migré sur raval et j'ai sûrement intégrer une grosse guilde avec plein de membres sans pour autant me rappeler du nom de la guilde(désolé).

Après j'ai rencontré Tia pendant une capture ou un donjon et j'ai intégré sa petite guilde. Je crois qu'il n'était pas le fondateur mais le meneur en tout cas.

J'aime aussi les activités de groupe donc si un jour je peux refaire des combats avec 8 personnes ça serait le pied.

Sinon pour les kamas évidement que c'est un trucage regardez la qualité dégueulasse du screen !
Lutty
Lutty

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty Re: Candidature de l'ermite solitaire [Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Dim 16 Aoû - 14:25

Encore une petite question : tu es sur raval depuis longtemps ?

Merci pour tes réponses, je te donnerai mon vote aujourd'hui ou demain.
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty Re: Candidature de l'ermite solitaire [Accepté]

Message par Tia-Hallybel Dim 16 Aoû - 14:27

Bon, franchement je me souviens bien de toi à l'époque ou j'avais ma guilde. Je ne peux tout simplement pas refuser ta candid', en plus tu es de bonne compagnie :3 ! Je te donne mon POUR sans aucune hésitation !
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty Re: Candidature de l'ermite solitaire [Accepté]

Message par Lutty Dim 16 Aoû - 15:02

Merci à tous pour vos réponses plutôt positive. Je joue sur Raval depuis fin 2012 (peut-être mi 2012  ou début 2013 rien n'est trop sur avec moi  scratch ).
Lutty
Lutty

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty Re: Candidature de l'ermite solitaire [Accepté]

Message par Didinette Dim 16 Aoû - 18:50

Apres Re(x12) lecture, je vais te donner un pour vu que je fais confiance a Tia <3
Didinette
Didinette

Messages : 160
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty Re: Candidature de l'ermite solitaire [Accepté]

Message par buck-danny Lun 17 Aoû - 9:39

Atharaxya a écrit:
Wabbit-Inanna a écrit:

Je pense que tu es fou d'avoir montrer les kamas dont tu disposes sur ton perso, beaucoup vont vouloir te faire payer des taxes! Sans raisons particulières d'ailleurs...  Étrange que personnage n'a demandé d'argent encore Wink


Buck est pas encore passé :o)

Donc je prend une taxe de 10 %, sur les kamas qu'on voit sur le screen, pour mettre un "Pour".

Ensuite ça sera 3 Millions de kamas/semaine pendant ta mise à l'essai.

Puis, 2 Millions de kamas/semaine si tu es intégré définitivement.

Je précise que toute ces taxes ne sont que pour un seul personnage, je te laisse faire le calcul pour les 4 du coup.

Sinon, la candidature est pas mal, tu as répondu aux différentes questions MAIS avoir Tia comme garant c'est pas forcément le mieux non plus Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] 3087871962

Bref, j'attends le versement des kamas pour me décider.
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty Re: Candidature de l'ermite solitaire [Accepté]

Message par Petite-Araignée Lun 17 Aoû - 12:22

Bonjour à tous !

Candidature agréable à lire et tu t'es plié aux innombrables questions que mes camarades t'ont posées, bravo ! Tu as l'air sympathique et je pense que tu aurais ta place dans notre guilde. À voir après si cette 1ère bonne impression se confirme.

POUR pour moi.
Petite-Araignée
Petite-Araignée

Messages : 410
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Left_bar_bleue195/200Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty Re: Candidature de l'ermite solitaire [Accepté]

Message par Lutty Lun 17 Aoû - 16:01

En ce qui concerne les POUR faut avoir l'unanimité ? Désolé buck-danny pour le tien j'abandonne Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] 1093536760 .
Lutty
Lutty

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty Re: Candidature de l'ermite solitaire [Accepté]

Message par Hell Lun 17 Aoû - 16:47

Ton pseudo me fait trop penser aux bonbons (lutti). Je serai obligé d'en bouffer en permanence en te voyant. CONTRE :D
Hell
Hell

Messages : 953
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 39
Localisation : sur le canapé

Feuille de personnage
Classe: Feca & coll.
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty Re: Candidature de l'ermite solitaire [Accepté]

Message par Xp-Creatos Lun 17 Aoû - 17:57

Buck, mais quel charognard Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] 1175073912

Je vote Pour, au plaisir de te croiser IG ( quoique je n'ai vraiment pas trop le temps pour me connecter en ce moment Neutral )
Xp-Creatos
Xp-Creatos

Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty Re: Candidature de l'ermite solitaire [Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Lun 17 Aoû - 20:40

Nous avons tous un bon ressenti après ta candidature et tes réponses.

Donc on va pas laisser traîner encore quelques jours. On va partir pour un essai d'une 10zaines de jours pour apprendre à te connaître encore mieux.

Tu peux MP un membre pour procéder à ton intégration.

[A l'essai]
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty Re: Candidature de l'ermite solitaire [Accepté]

Message par Chobit Lun 17 Aoû - 21:27

Je l'ai guildé à l'instant 20h27 :)
Chobit
Chobit

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde:
Niveau:
Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty Re: Candidature de l'ermite solitaire [Accepté]

Message par Chloton Lun 17 Aoû - 21:43

Bonsoir, je viens de d'éditer le titre du sujet.
Bien que je pense connaitre la réponse, mais ton perso n'a rien a voir avec Lutty, ex perso du "bistrot" qui était un iop de bluebluetina de mémoire ?

Merci d'avance et bienvenue chez nous.

Chlo.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty Re: Candidature de l'ermite solitaire [Accepté]

Message par White Lun 17 Aoû - 21:51

Alors moi je suis furieux qu'on n’attend pas mon vote pour l'intégrer, c'pas parce que je teste les 400 variétés de bières Belges que je suis pas intéresser par ce topic...

Rien que pour vous faire chier je met mon VETO !

Déguildez le, ou j'le fait en rentrant... Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] 3141392109
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty Re: Candidature de l'ermite solitaire [Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Lun 17 Aoû - 21:53

Mais White, tu es le seul à ne pas avoir de droit de veto :D
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty Re: Candidature de l'ermite solitaire [Accepté]

Message par White Lun 17 Aoû - 22:02

Je te merde chef vénéré... Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] 3087871962
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ermite solitaire [Accepté] Empty Re: Candidature de l'ermite solitaire [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum