Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté]

+6
Yasuba
Serfine
Wabbit-Inanna
Tia-Hallybel
Mero
Han-Hibal
10 participants

Aller en bas

Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Empty Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté]

Message par Han-Hibal Mer 21 Déc - 13:21

Salut à tout les réfugié(e)s.

Comme certains le savent, et comme d'autres vont l'apprendre, j'ai été recruté hier soir par Tya pour vous rejoindre dans vos petites aventures. Du coup, une petite présentation s'impose !

IG, je suis donc Han-Hibal, historiquement un éca, que j'ai passé en Iop quand le changement de classe est arrivé. Je joue depuis... bien trop longtemps. Ahah. J'ai commencé Dofus quand j'étais encore au lycée, donc ça rajeunit pas...
J'ai également 4 autres persos 200 que je joue de temps en temps, mais j'avoue que dernièrement, le monocompte et le jeux en communauté m'attire beaucoup plus que le multicomptes.
Pendant toutes mes années de jeux, je n'ai eu qu'une (ou deux, ça dépend de votre point de vue) seule guilde : les Moyocoya, puis les Pasouvenla, ce qui pour moi revient au même avec un autre nom ! Hehe.

Mais voilà, les Pasouvenla sont Pludutoula presque, et comme dit plus haut, je joue de plus en plus régulièrement en monocompte, et donc c'est... beaucoup moins fun de parler dans le vide en /g ou difficile d'avancer dans le contenu du jeux. Ahah
Puis ça fait aussi 3 mois que Mero me vantent vos mérites aussi (Ah fallait pas le dire ?). Muahaha.

Je vais pas m’appesantir sur les j'aime/j'aime pas dans Dofus, je joue pour me faire plaisir, pour aider les gens si je le peux en fonction de mon avancement, mais surtout, pour bien rigoler ! Et j'ai pu constater qu'a ce niveau là, ça devrait pas être trop difficile ! Ahah.

Quand au côté IRL, histoire de finir en beauté, je m'appelle Thomas, j'ai presque 30 ans, je vis à Paris où je suis photojournaliste indépendant, et également vendeur de matériel d'escalade/alpinisme à mi-temps.

Vous l'aurez compris, entre la photo qui est mon métier et ma passion, et l'escalade/alpinisme qui en est une autre, je suis plutôt bien occupé, et il m'arrive de ne pas jouer pendant plusieurs mois, ou juste me connecter de temps en temps pour un petit "coucou".
Pour ceux que ça intéresserait : http://www.thomashelardphotojournaliste.book.fr/ (Haaaaannn, le mec comment il fait sa pub !).

Sur ces bonnes paroles, bisous, amour et raclette.

Han-Hibal

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Empty Re: Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté]

Message par Mero Mer 21 Déc - 15:00

Han-Hibal a écrit:
Sur ces bonnes paroles, bisous, amour et raclette.

SURTOUT RACLETTE !
Taureau en or, je t'aime. Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] 3087871962
Conseil pour les autres réfugiés : allez voir son blog, c'est vraiment fucking good !

Bisou de moi
Mero
Mero

Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Au Sud

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Empty Re: Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté]

Message par Tia-Hallybel Mer 21 Déc - 17:17

Rho les belles photos :X ! C'est cool que tu ais décidé de nous rejoindre, du sang neuf c'est rafraîchissant.

Au plaisir de refaire des Donjons et autres défoulements barbares en ta compagnie ! Razz
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Empty Re: Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Mer 21 Déc - 20:38

Salut Han-Hibal,

Merci pour la présentation. Je pense qu'elle correspond un minimum à notre demande suite à ton recrutement.

En attendant que tout le monde apprennent à te connaitre, tu resteras à l'essai. D'ici quelques temps nous verrons si tu es intégré définitivement ou non, si ça ne colle pas (mais je ne me fais pas de soucis là dessus).

Et vive la raclette !
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Empty Re: Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté]

Message par Serfine Mer 21 Déc - 21:13

"MINOU !"

Voilà. C'est le seul et unique mp que je t'ai envoyé, il y a de cela quasiment 10 ans.
Ceci était une remarque importante.

En attente d'une rentrée de sous de ta part.

Serfine.

Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Empty Re: Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté]

Message par Yasuba Mer 21 Déc - 22:35

Salut bel étranger,

Tout d'abord je te remercie de l'attention portée à notre guilde. Si on peut parler d'attention car après tout, l'attention se porte envers une personne. Une guilde est-elle une personne ? Je ne sais pas et toi, qu'en penses-tu ?

Bref, je divague... vague. Je t'ai déjà rencontré via un système de téléconférence assez connu dans le monde avec un logo bleu et blanc. Je dois dire que ces quelques phrases échangées avec toi étaient assez agréables et la discussion s'est faite assez facilement. Une petite dédicace à Mero, le GPS belge avec les trottoirs et à son avocate.

Bref, tout cela me fait penser à l'histoire d'Hubert. Ou peut-être qu'il s'appelait Georges je ne sais plus trop. Ah non c'était Jean. En fait le petit Jean (je dis petit parce que c'est affectif, pas parce que je parle de l'ami de Robin des Bois, je ne l'ai pas connu. Remarque je n'ai pas connu Robin des Bois non plus mais ça c'est une autre histoire. Donc te perds pas !), il aimait les Grizzly mais genre un ammour fou et tout, notamment envers le chef des chiens des bergers qui lui s'appelait Stuart  (ouais comme Stuart little mais sauf que c'était un chien et qu'il disait pas Little Hey Little Ho en rentrant chez lui car après tout les chiens ne parlent pas (les souris non plus mais c'est un autre débat)). Donc tu vois Jean et Stuart ils étaient grave copain mais Damien un Grizzly ami avec Jean n'aimait pas Stuart car Stuart avait dit à Jean que Damien voulait manger Estelle la brebis demi soeur de Stuart alors que ce n'était pas vrai car Damien était végan. Donc Jean lui il était dans une situation délicate car il voulait rester ami avec Stuart et Damien mais c'était compliqué sauf qu'un jour bah Jean il a voulu rabibocher Stuart et Damien pour aller au concert de Christophe Maé mais comme ça coûtait cher et que mes tarifs de groupe commençait à 3 il fallait que tout le monde soit copain. Non car je t'ai pas précisé mais Jean il gagne pas trop d'argent car il a lancé une activité de production de fromage de brebis mais comme il veut pas vexer Estelle, il fait ça à partir de lait de hase donc faut le temps que ça démarre mais bref on s'éloigne. Donc il voulait rabibocher Damien et Stuart mais c'était sans compter sur Michel, le canard retraité qui prenait Stuart pour un loup et du coup avait peur d'un remix de Pierre et le Loup. Non car les chiens loup ça existe pour de vrai tu vois ? Balto c'était un chien loup qui a rapporté des médicaments pour sauver Rosie.

Mince ! J'arrive à Innsbruck et mon téléphone n'a presque plus de batterie.

Tout ça pour dire, je pense que tu seras bien parmi nous. À très vite IG !

Des bisous
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Empty Re: Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté]

Message par Mero Jeu 22 Déc - 0:54

Timbi, j'sais pas ce que t'as pris, mais je veux le numéro de ton fournisseur !
Han a le profil parfait pour la guilde, j'me fais pas de souci du tout. C'est même délire, vous avez bien vu sur skype, et le verrez encore !

Bisou de moi
(papujouer ajd, je défends un projet demain devant jury. KISS).
Mero
Mero

Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Au Sud

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Empty Re: Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté]

Message par Petite-Araignée Jeu 22 Déc - 11:51

Tu fais des photos de mariage on dirait..? On va peut-être causer tous les deux... Rolling Eyes

Sinon bienvenue à toi ! En effet Mero avait annoncé ta venue ^^. Je ne suis pas beaucoup connectée en ce moment mais j'espère te croiser bientôt pour faire connaissance !
Petite-Araignée
Petite-Araignée

Messages : 410
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Left_bar_bleue195/200Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Empty Re: Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté]

Message par Tia-Hallybel Jeu 22 Déc - 15:30

Huhu Gnée ! Tout dépendra de la distance qui vous sépare j'imagine... Car une fois fiancée le mariage doit se faire 1 an après si l'on respecte la tradition Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] 515309134 . Faut s'affoler !!
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Empty Re: Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté]

Message par Ragga Jeu 22 Déc - 18:30

Missa grand plaisir faire ta connaissance future
Ragga
Ragga

Messages : 405
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip/Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Empty Re: Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté]

Message par Mero Ven 23 Déc - 2:02

Ragga a écrit:Missa grand plaisir faire ta connaissance future

Tissa avoir des références ! Missa trouver ça cool ! Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] 3087871962 Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] 58384331
Mero
Mero

Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Au Sud

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Empty Re: Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté]

Message par White Dim 25 Déc - 12:42

Salut Han, je n'ose pas imaginer que tu m'ai oublier (mes chevilles vont bien merci Cool ), alors juste je te souhaite la bienvenue chez toi.

Tu ne me verra pas souvent, mais on pourra papoter de Moyo quand je serais présent Wink
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Empty Re: Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté]

Message par Xp-Creatos Dim 25 Déc - 14:41

Han-Hibal a écrit:

Comme certains le savent, et comme d'autres vont l'apprendre, j'ai été recruté hier soir par Tya pour vous rejoindre dans vos petites aventures. Du coup, une petite présentation s'impose !


Ok, il a osé écorcher le pseodo de tata, c'est mal barré pour toi mon vieux.


Sinon, quelles sont tes motivations?

Pourquoi nous et pas une autre guilde?

Qu'est ce que tu penses pouvoir apporter au Refuge?

Tu es riche?

( Tss', bande de ramoloss, non mais plus personne ne torture quoi.. les bonnes traditions commencent à se perdre. )

P.S: Tu peux skip les questions moyennant quelques kamas.
Xp-Creatos
Xp-Creatos

Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Left_bar_bleue199/200Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté] Empty Re: Présentation du taureau sans balles (Merci Hellios ! Ahah) [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum