Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie

+3
Yasuba
Chloton
Anemona
7 participants

Aller en bas

Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie Empty Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie

Message par Anemona Dim 10 Déc - 20:57

* Bloup *

* Bloup bloup bloup *

- Aaaaah ! Encore une belle plongée Anemona, j’ai ramassé plein de jolis coquillages ! Tu viens avec Maman ?

Vous vous demandez qui est cette Anemona, n’est-ce pas ? Laissez-moi vous présenter son histoire. Tout cela remonte à quelques années …

Cyanea, jeune et belle disciple de Sadida, est une passionnée de la mer. Elle vit à Sufokia avec sa fille, Anemona, née de père inconnu. Elles vivaient dans les contrées de Lily, mais Cyanea avait de nombreux ennemis. Elle travaillait pour le compte de Bonta en tant qu’espionne, sans que sa fille en ait la moindre idée. C’est pour cela que du jour au lendemain elles ont déménagé vers Bowisse, les mettant momentanément à l’abri du danger. Jusqu’à ce triste jour de Nowel …

* Une dizaine d’hommes, habillées en noir et rouge, débarquent dans la petite maison Sufokienne. *
- Cyanea ? Il ne faut pas crier, d’accord ? Ça va être rapide si vous ne vous débattez pas.
- Comment ça ? Qui êtes-vous ?
- A votre avis … On ne se connaît pas personnellement mais nous avons des ordres, et nous n’aimons pas vraiment les espions. Ne vous inquiétez pas, votre fille verra tout mais elle restera en vie.
- Vous êtes des monstres. Ne pensez-vous pas plutôt que * lance une fléchette en bois de charme empoisonnée sur le chef des assaillants *
- Vous jouez à la plus fine hein ? * Retire la fléchette * Dommage, je suis immunisé contre vos petits poisons de manipulatrice des arbres. Allez les gars, finissez-en. * Une hache s’abat. * Toi petite,  avec ce que tu viens de voir, tu seras bientôt l’une des nôtres ! A bientôt future Brâkmarienne, je suis sûr que nous nous reverrons sur d’autres terres.

Et là, c’est le black out. Anemona se réveille sur Lacrima sans savoir combien de temps s’est écoulé depuis ce jour. Mais elle est déterminée. Elle se sent portée par une force intérieure, sans haine. Elle sait ce qu’elle doit faire. Le temple des Huppermages sera son premier refuge.

En arrivant sur les lieux, elle comprend mieux cet appel qu’elle a ressenti au plus profond de son être. En suivant cette voie, elle servira Bonta, et luttera pour le juste équilibre entre les éléments pour que jamais plus une haine telle que celle dont elle a été témoin n’interfère avec sa vie.

Fière de ce nouveau départ, elle attrape sa faux et se retrousse les manches. C’est en fauchant qu’on devient paysan, et pour subvenir à ses besoins il faut travailler. La puissance attendra, un petit cercle 30 fera l’affaire en attendant d’avoir une petite bourse en poche.

Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie 1512927900-auboulot

----------------------------

Bonjour à tous ! Après cette petite présentation de mon personnage, laissez-moi vous en dire un peu plus. Comme vous avez pu le lire, j’ai commencé Dofus sur Lily en jouant une Sadida qui a été l’amour de ma vie pendant quelques années. Pourtant je n’ai jamais dépassé le niveau 180. Ce que j’aime par dessus tout n’est pas le gain de puissance mais plutôt de monter mes métiers, de faire des chasses aux trésors et de valider le plus de succès possibles.

J’ai voulu me lancer dans l’aventure du serveur mono-compte en reprenant tout de zéro, abandonnant ma collection de fées d’artifices à mon plus grand désespoir, mais un peu grisée par l’aventure. Pour ce nouveau départ, j’ai voulu incarner une petite Huppermage, classe dont j’apprécie particulièrement le background (et oui, c’est un argument important  Wink ).

Ce que je recherche, en souhaitant intégrer votre guilde sur Lacrima, est de pouvoir rencontrer des joueurs gentils avec qui échanger, passer du temps à papoter et s’entraider quand le besoin se fait sentir. J’ai une vie bien remplie qui

Dans la vie, j’ai 22 ans et je suis étudiante en informatique, j’approche la fin de mes 5 années d’études ( cheers ). Je ne peux donc malheureusement pas avoir un temps de jeu illimité, mais j’essaie d’être la plus régulière possible et de participer aux discussions et activités.

Dans l'attente de vos retours, je l'espère, positifs !
A bientôt en jeu,

Anemona

Anemona

Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie Empty Re: Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie

Message par Chloton Dim 10 Déc - 21:28

Salut (c'est moi que tu as eu par mp tout à l'heure sur Lacrima).
Merci pour cette candidature.
Pour ma part et t'ayant déjà parlé, ce n'est qu'une formalité, ça sera un pour Razz
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie Left_bar_bleue200/200Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie Empty Re: Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie

Message par Yasuba Lun 11 Déc - 11:18

Coucou !

C'est okay pour moi !

A bientôt :)
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie Left_bar_bleue200/200Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie Empty Re: Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie

Message par Kiuwii Lun 11 Déc - 18:33

Candid' sympathique, tu as mon vote, a bientot ig

Kiuwii

Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie Empty Re: Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie

Message par Xp-Creatos Lun 11 Déc - 21:56

Je vote contre parce que tout le monde a l'air de t"apprécier.

Je déteste tout le monde.

(Bon, va pour un pour quand même... la candidature n'est pas dégueulasse au moins! )
Xp-Creatos
Xp-Creatos

Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie Left_bar_bleue199/200Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie Empty Re: Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie

Message par Chloton Mar 12 Déc - 1:30

N'hésites pas a me mp quand tu seras connectée histoire qu'on puisse te guilder, je ne suis pas toujours attentif aux gens connectés.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie Left_bar_bleue200/200Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie Empty Re: Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie

Message par Tia-Hallybel Jeu 14 Déc - 12:47

Je suis pas actif sur Lacrima en ce moment, mais ton intégration serait sans doute une belle opportunité pour faire tes preuves :) ! @ + peut-être !
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie Left_bar_bleue200/200Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie Empty Re: Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie

Message par Anemona Jeu 14 Déc - 12:48

Merci pour toutes vos réponses ! Chloton, je te contacterai dès que nous serons connectés en même temps.

A bientôt ig !

Anemona

Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie Empty Re: Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie

Message par Sramoli Jeu 21 Déc - 1:14

Je vote contre parce que je n'ai plus mon mot à dire... Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie 78056590
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie Left_bar_bleue52/200Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie Empty Re: Anemona, nouveau refuge pour une nouvelle vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum