Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Demande de mise a l'essai. [Refusé]

+2
Aysce
Yataquesnet
6 participants

Aller en bas

Demande de mise a l'essai. [Refusé] Empty Demande de mise a l'essai. [Refusé]

Message par Yataquesnet Mer 3 Oct - 15:58

Salut,

Moi c'est Florent ou Yataquesnet en jeu. J'ai 14 ans, je fais du basketball depuis trois ans, je viens de commencer le ping-pong cette année. Je suis en 3è dans un petit collège où nous sommes un peu plus de 300. Mes matières préféré ? Le sport / Les maths et le français. Je suis sympas, drôle d'après certains, et surtout très déterminé. Je suis de signe astrologique : Scorpion. Je suis né en Novembre 1998, le 19 pour être plus précis. J'ai deux passions , l'ordi et le sport.
En jeu, je suis un féca, level 88.. peut être trop bas ? J'ai joué 3 semaines pour le monter à ce niveau ensuite j'ai arrêter quelques mois pour reprendre hier, et pour maintenant jouer jusqu'à ce que je ne puisse plus. Je suis pas trop mal équipé (enfin je pense). Je suis mineur level 52 et bijoutier level 27. Je joue au moins 5 heures en semaines et le week-end à peu près 10 à 15 heures selon mon humeur :'). C'est à peu près tout. Si vous avez des questions n'hésitez pas . Wink

Cordialement, Florent.

Yataquesnet

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de mise a l'essai. [Refusé] Empty Re: Demande de mise a l'essai. [Refusé]

Message par Aysce Mer 3 Oct - 19:08

Hellow,

Bon déjà niveau mise en page j'espère que tu te rend compte de ce que tu nous inflige. Un pavé d'informations en vrac.

Ton niveau est bien bas pour participer aux activités de la guilde, même si on ne donne pas vraiment de limite de niveau, le fait qu'il soit composé de trois chiffres me paraît quand même indispensable.