Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Demande de mise a l'essai. [Refusé]

+2
Aysce
Yataquesnet
6 participants

Aller en bas

Demande de mise a l'essai. [Refusé] Empty Demande de mise a l'essai. [Refusé]

Message par Yataquesnet Mer 3 Oct - 15:58

Salut,

Moi c'est Florent ou Yataquesnet en jeu. J'ai 14 ans, je fais du basketball depuis trois ans, je viens de commencer le ping-pong cette année. Je suis en 3è dans un petit collège où nous sommes un peu plus de 300. Mes matières préféré ? Le sport / Les maths et le français. Je suis sympas, drôle d'après certains, et surtout très déterminé. Je suis de signe astrologique : Scorpion. Je suis né en Novembre 1998, le 19 pour être plus précis. J'ai deux passions , l'ordi et le sport.
En jeu, je suis un féca, level 88.. peut être trop bas ? J'ai joué 3 semaines pour le monter à ce niveau ensuite j'ai arrêter quelques mois pour reprendre hier, et pour maintenant jouer jusqu'à ce que je ne puisse plus. Je suis pas trop mal équipé (enfin je pense). Je suis mineur level 52 et bijoutier level 27. Je joue au moins 5 heures en semaines et le week-end à peu près 10 à 15 heures selon mon humeur :'). C'est à peu près tout. Si vous avez des questions n'hésitez pas . Wink

Cordialement, Florent.

Yataquesnet

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de mise a l'essai. [Refusé] Empty Re: Demande de mise a l'essai. [Refusé]

Message par Aysce Mer 3 Oct - 19:08

Hellow,

Bon déjà niveau mise en page j'espère que tu te rend compte de ce que tu nous inflige. Un pavé d'informations en vrac.

Ton niveau est bien bas pour participer aux activités de la guilde, même si on ne donne pas vraiment de limite de niveau, le fait qu'il soit composé de trois chiffres me paraît quand même indispensable.

Et puis 14 ans, c'est bien jeune, tu aurais du mal à t'adapter j'en suis certain.

Je vote donc contre, bien que je n'ai rien contre toi hein mais plutôt car je ne pense même pas que tu te plairait au sein du refuge.
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Demande de mise a l'essai. [Refusé] Left_bar_bleue199/200Demande de mise a l'essai. [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de mise a l'essai. [Refusé] Empty Re: Demande de mise a l'essai. [Refusé]

Message par Yataquesnet Mer 3 Oct - 19:15

Daccord, merci de ton avis. Je pense par contre que je m'adapterais assez rapidemment , et je pense aussi que je me plairais beaucoup au sein du refuge.

Yataquesnet

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de mise a l'essai. [Refusé] Empty Re: Demande de mise a l'essai. [Refusé]

Message par Aysce Mer 3 Oct - 19:22

Je suis d'accord, sinon tu n'aurais pas postuler.
Cependant on a peu de personnes mineurs dans la guilde et dans certaines discussions, comme on en voit parfois le soir, je ne pense pas qu'un enfant de 14 ans ai sa place ^^'
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Demande de mise a l'essai. [Refusé] Left_bar_bleue199/200Demande de mise a l'essai. [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de mise a l'essai. [Refusé] Empty Re: Demande de mise a l'essai. [Refusé]

Message par Yataquesnet Mer 3 Oct - 19:26

Ah, je vois le truc , je te comprend alors. x')

Yataquesnet

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de mise a l'essai. [Refusé] Empty Re: Demande de mise a l'essai. [Refusé]

Message par Meta Bolisme Mer 3 Oct - 23:30

Bonsoir !
Alors pour t'avoir parlé dans le jeu, je peux dire que tu es quelqu'un de sympathique ! Mais comme je te l'ai dit, ton niveau est un peu trop bas par rapport aux membres de la guilde... De plus, comme le souligne Aysce, tu es un peu jeune pour participer à certaines de nos conversations.
Et en plus, je trouve ta candidature un peu légère... Tu aurais pu faire un effort tout de même ^^
Bref, vu que je t'ai parlé IG et que je t'ai trouvé fort sympathique, je suis NEUTRE, à tendance pour.
Meta Bolisme
Meta Bolisme

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Vide quantique qui n'est pas vide.

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Guilde:
Niveau:
Demande de mise a l'essai. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande de mise a l'essai. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de mise a l'essai. [Refusé] Empty Re: Demande de mise a l'essai. [Refusé]

Message par Chloton Jeu 4 Oct - 2:11

sans rentrer dans les détails, ça sera non pour ma part. Trop jeune (je ne mets pas en cause la maturité hein) à mon goût (sans compter d'autres raisons).
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Demande de mise a l'essai. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande de mise a l'essai. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de mise a l'essai. [Refusé] Empty Re: Demande de mise a l'essai. [Refusé]

Message par Odyn Jeu 4 Oct - 18:53

Contre également , un peu jeune et un niveau assez bas.
Odyn
Odyn

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Tout près de toi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Demande de mise a l'essai. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande de mise a l'essai. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de mise a l'essai. [Refusé] Empty Re: Demande de mise a l'essai. [Refusé]

Message par Yasuba Ven 5 Oct - 9:41

Salut à toi,

Alors moi je suis un peu mitigé.
D'une part, j'ai envie de dire oui car tu me semble mature et assez réfléchi comme personne. Ta candidature n'est pas extras mais elle n'est pas dégueu non plus. L'essentiel y est même si la mise en page n'est pas top.

Après j'ai également envie de dire non du fait que tu sois trop jeune et un peu BL (même si le niveau je m'en fou totalement).

J'ai vais donc dire contre.

Cependant, j'aurai du plaisir à jouer avec toi lors de mon retour en jeu.

Cordialement,
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Demande de mise a l'essai. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande de mise a l'essai. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de mise a l'essai. [Refusé] Empty Re: Demande de mise a l'essai. [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum