Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un petit coucou d'un glourson !

5 participants

Aller en bas

Un petit coucou d'un glourson ! Empty Un petit coucou d'un glourson !

Message par Nostalgia Mer 3 Oct - 21:31

Oyez membres du refuge, ceci est un petit message porter à votre intention ! :)
Votre guilde pour moi suscite beaucoup trop de mystères et d’intérêt plus particulièrement.Il est vrai qu'une guilde à votre niveau (76) devrait être remplis de monde (116 maximum), ce qui n'es pas le cas.C'est cela que je trouve très admirable chez vous, contrairement au autres guildes qui ne prennent que des 200 (kiko lol), le faîtes d'offrir une chance à tout le monde et ne recrutez que la qualité avant le niveau/quantité.Une guilde comme la vôtre doit être remplis de gens patients et persévérants.
Bref, je vous souhaite tout simplement bonne chance dans le monde des douze, et au plaisir de vous rencontrer si l'occasion se présente ! (Spécial dédicace a Aysce l'plu bo feca du mand :lol: )

Nostalgia

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou d'un glourson ! Empty Re: Un petit coucou d'un glourson !

Message par Meta Bolisme Jeu 4 Oct - 0:28

Merci pour ce joli petit message Nostalgia ! :D
Meta Bolisme
Meta Bolisme

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Vide quantique qui n'est pas vide.

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Guilde:
Niveau:
Un petit coucou d'un glourson ! Left_bar_bleue200/200Un petit coucou d'un glourson ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou d'un glourson ! Empty Re: Un petit coucou d'un glourson !

Message par Chloton Jeu 4 Oct - 2:12

Merci pour le message, j'en suis très surpris d'ailleurs.

Ca montre tout de même que la guilde perdure et qu'on a réussi notre pari lors de la création. donc merci a ceux qui représentent encore notre belle guilde.


Dernière édition par Chloton le Jeu 4 Oct - 2:14, édité 1 fois
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un petit coucou d'un glourson ! Left_bar_bleue200/200Un petit coucou d'un glourson ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou d'un glourson ! Empty Re: Un petit coucou d'un glourson !

Message par Zaris-Tothe Jeu 4 Oct - 2:13

Quand certains pensent éthique et raison d'autres pensent défouloir et antipathie.
La victoire n'appartiendra pas forcément aux plus grands nombres mais à celui ou celle qui parviendra à se faire entendre.
Mais devant ce florilège de guildes, il est sans doute possible d'envisager des fusions.
Coucou Nostalgia.

Un jour peut-être on dira de moi que je suis la plus belle xélorette du mand.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Un petit coucou d'un glourson ! Left_bar_bleue200/200Un petit coucou d'un glourson ! Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou d'un glourson ! Empty Re: Un petit coucou d'un glourson !

Message par Chloton Jeu 4 Oct - 2:14

Zaris-Tothe a écrit:
Un jour peut-être on dira de moi que je suis la plus belle xélorette du mand.[/justify][/font]

Ou pas... :lol:

Sur ce bonne nuit.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un petit coucou d'un glourson ! Left_bar_bleue200/200Un petit coucou d'un glourson ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou d'un glourson ! Empty Re: Un petit coucou d'un glourson !

Message par Aysce Jeu 4 Oct - 10:52

Coucou,

Un petit message, c'est sympa. Il est vrai que le refuge peut susciter de l'intérêt ou encore du mystère. Voici maintenant quelques mois que j'y suis et d'un point de vue interne moi rien ne me choque.

Il s'agissait, quand j'y suis rentré, d'une petite guilde sans ambition d'être la plus grosse ou la meilleure mais juste d'une poignée de personne voulant jouer loin des bwork, kikoo, noob (j'en passe) que l'on peut rencontrer dans le monde des 12 à longueur de journées.

Maintenant la guilde a pris un peu du poil de la bête, de nouveaux aventuriers ont rejoint Le Refuge mais par petites vagues successives ce qui ne l'a pas dénaturé.

Pour le niveau c'est sur que la progression est assez étonnante, certainement dû à une période où des membres nous préparaient du farci de fuji matin midi et soir ^^

On est peut-être pas beaucoup mais tout le monde a sa place, personne n'est pareil mais tout le monde colle à l'esprit de la guilde, ce qui fait qu'elle fonctionne bien.

Voilà, ce n'est que mon humble avis de féca sur cette guilde qui visiblement, t'intrigue.
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Un petit coucou d'un glourson ! Left_bar_bleue199/200Un petit coucou d'un glourson ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou d'un glourson ! Empty Re: Un petit coucou d'un glourson !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum