Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit bonjour.

+5
Ambro-Xx
Zaris-Tothe
Sramoli
Chloton
Solutuu
9 participants

Aller en bas

Un petit bonjour. Empty Un petit bonjour.

Message par Solutuu Lun 21 Jan - 21:02

Bonjour à vous, braves réfugiés.

Je me permets de faire un petit post, histoire de me présenter un minimum à l'ensemble des membres de cette guilde.
Certains ont déjà eu l'immense honneur, que dis-je, le privilège! de me lire en violet malgré le fait que je ne soit pas guildé dans le refuge.
Pour tous ceux qui n'ont pas eu cette chance, je tiens à clarifier la situation.

Permettez-moi donc de me présenter : Solutuu, sram de son état et mule à temps partiel de buck-danny.
Comme il l'a lui-même annoncé lors de sa candidature, deux des comptes qu'il utilise pour ses activités nocturnes sont les miens, et j'ai également accès à ses persos.
Certes je ne joue pas très souvent, et encore moins avec son osa ou sa sacri que je ne sais d'ailleurs pas jouer. (d'ailleurs ça sert à quoi un sacri à part a faire douleur partagée et cac, je vous l'demande ?)
Mais tout de même je passe régulièrement donner à l'almanax les ressources qu'il a durement amassées et réparties entre 8 persos, et, par là même, vous risquez fort de me voir débarquer, certains soirs dans votre /g.
Par habitude, je lâche toujours un '/g bonsoir m'sieurs dames' en arrivant et un '/g au revoir' en partant, mais restant rarement plus de 5 minutes connecté, il est fréquent que mes propos se limitent à ça. Du coup, ne le prenez pas mal si j’apparais et disparais rapidement. Et si cela pose un soucis, ce sujet est là pour me le signaler dans la joie et la bonne humeur cheers

Histoire de compléter un peu la présentation plus que basique effectuée plus haut, j'ai 25ans, je me prénomme Michel, je joue à Dofus depuis pas mal très longtemps, ce qui ne m’empêche absolument pas de mal jouer! Si vous voulez un aperçu, observer Molo et imaginez pire. (difficile non ?)
J'ai ma propre guilde nommée "les anges déchus". Elle regroupe pleins de persos super fort, à savoir moi et mon autre moi. Pourquoi me direz-vous? Eh bien, vous répondrais-je, simplement qu'étant principalement inactif, je me vois mal intégrer une guilde (mon dernier 'vrai' donjon doit dater d'il y a plusieurs mois, bien que j'ai dut faire un donjon des champs pour passer mon enu lvl200, merci buck). De plus, c'est bien pratique d'avoir une guilde pour stocker les enclos et les maisons et faciliter les déplacement vers ceux-ci.

Voili voilou.
En cas de turlupinade ou autre questionite aiguë, je reste à votre disposition, ici même ou IG si vous avez de la chance /w Solutuu

Dans tous les cas, bonne soirée à vous.
Bizouille
Moi

PS: étant un boulet reconnu, je vous prie de bien vouloir me pardonner (ou de me donner la bastonnade comme il sied à tout esclave maladroit) si je me suis honteusement trompé d'endroit pour écrire ce petit mot.
PS2: Après vérification, turlupinade est un vrai mot, si si. Du coup c'est nul. Je pensais faire un truc stupide à base de " si quelque chose me turlupine, c'est une turlupinade. Mais non. Quelle belle langue que le français! On pense faire des fautes volontaires (c'est bien la seule volontaire avec questionite d'ailleurs, j'en suis navré) et PAF, on se fait avoir.

Solutuu

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Divers

Feuille de personnage
Classe: Sram
Guilde:
Niveau:
Un petit bonjour. Left_bar_bleue199/200Un petit bonjour. Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour. Empty Re: Un petit bonjour.

Message par Chloton Lun 21 Jan - 22:12

hannnn c'est l'esclave !!!! Razz
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un petit bonjour. Left_bar_bleue200/200Un petit bonjour. Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour. Empty Re: Un petit bonjour.

Message par Sramoli Lun 21 Jan - 22:36

Solutuu a écrit:
je joue à Dofus depuis pas mal très longtemps, ce qui ne m’empêche absolument pas de mal jouer! Si vous voulez un aperçu, observer Molo et imaginez pire. (difficile non ?)

Je suis méga trop super fort ouais espèce de naze!! La preuve, j'ai réussi à gagner le Kimbo comme un grand! .... Bon, j'ai mouru 2 fois avant de comprendre la technique mais bon, ça compte pas, hein!! Wink

P.S: Reviens un peu jouer que je te tanne le cuir! Ah ben non, t'es comme moi, tu as que les os sur les os! scratch
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Un petit bonjour. Left_bar_bleue52/200Un petit bonjour. Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour. Empty Re: Un petit bonjour.

Message par Zaris-Tothe Lun 21 Jan - 23:00

Bonjour.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Un petit bonjour. Left_bar_bleue200/200Un petit bonjour. Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour. Empty Re: Un petit bonjour.

Message par Ambro-Xx Dim 27 Jan - 12:37

Alors la Zaza, tu me laisses pantois. Ayant perdu le fil au niveau de la questionite, la première remarque que je me suis fait ça a été : "Tiens, un nouveau copain pour Zaza", & alors que tu es habitué aux belles réponses argumentées-ça-part-dans-tout-les-sens-sans-vraiment-en-avoir-un-précis, bah tu ne répond que "Bonjour.".Tu m'déçois Zazou... <3
Ambro-Xx
Ambro-Xx

Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : L'arbre Hakam(konmange)

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Un petit bonjour. Left_bar_bleue146/200Un petit bonjour. Empty_bar_bleue  (146/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour. Empty Re: Un petit bonjour.

Message par Neeraj Dim 27 Jan - 16:20

C'est vrai que tu nous laisses sur notre fin, même si j'ai tendance à ignorer tes développements le plus souvent!

Faute avouée, faute à moitié pardonnée.
Neeraj
Neeraj

Messages : 754
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un petit bonjour. Left_bar_bleue199/200Un petit bonjour. Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour. Empty Re: Un petit bonjour.

Message par Eirwen Lun 28 Jan - 0:41

Bonjour Monsieur l'esclave à qui je dois ma signature.

C'est sympathique de venir te présenter, du coup je pense que je vais envoyer Nanake faire de même, il aura un prétexte pour râler comme ça.
Enfin bref, bonne initiative Solutuu !
Eirwen
Eirwen

Messages : 641
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans un T-shirt

Feuille de personnage
Classe: Dévoreuse de chair
Guilde: Ligue Tofumon
Niveau:
Un petit bonjour. Left_bar_bleue200/200Un petit bonjour. Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour. Empty Re: Un petit bonjour.

Message par Amyria Jeu 7 Fév - 11:48

Je suis ni pour ni contre, bien au contraire !


Dernière édition par Amyria le Jeu 7 Fév - 11:56, édité 1 fois
Amyria
Amyria

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflipette
Guilde:
Niveau:
Un petit bonjour. Left_bar_bleue195/200Un petit bonjour. Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour. Empty Re: Un petit bonjour.

Message par Neeraj Jeu 7 Fév - 11:54

Amyria a écrit:Je suis ni pour, ni contre bien au contraire !

scratch
Neeraj
Neeraj

Messages : 754
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un petit bonjour. Left_bar_bleue199/200Un petit bonjour. Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour. Empty Re: Un petit bonjour.

Message par buck-danny Lun 11 Fév - 19:16

Neeraj a écrit:
Amyria a écrit:Je suis ni pour, ni contre bien au contraire !

scratch

notre bien aimé Coluche :p

Ravie de voir mon petit esclave se présenter.

Vous remarquerez que celui ci ne prend meme pas la peine de mettre ses offrandes sur ses perso, j'suis obligé de payer pour 8 ! si c'est pas malheureux ça...
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un petit bonjour. Left_bar_bleue200/200Un petit bonjour. Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour. Empty Re: Un petit bonjour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum