Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Blazero [Refusé]

+8
Serfine
Sramoli
Hell
Yasuba
Zaris-Tothe
Chloton
Oloo
Elliott57
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Blazero [Refusé] Empty Candidature Blazero [Refusé]

Message par Elliott57 Jeu 12 Déc - 2:52

Bonsoir à vous ; Je me présente Blazero ( Elliott ) , j'ai 20 ans je suis actuellement en deuxième année d'écoles supérieur . Je viens vers vous car suite a la fin de la guilde " Guards night light " je me retrouve aujourd'hui sans guilde , et je dois avouer que le faite de ne plus avoir cette ambiance convivial me repousse de temps en temps a jouer .

Je joue a Dofus depuis 2008 ( Raval -> Poki-toki xel 148 ) , mais en 2010 j'ai arrêter Dofus car il y a plus important que le jeu comme les études par exemple . Mais depuis quelque mois je m'y suis remis activement en montant mon Eniripsa jusqu'au niveau 130 actuellement .

Je pense apporte de la bonne humeur a la guilde qui a mon avis en possède déjà , je suis actif , toujours disponible pour aider les autres ainsi que pour participer aux divers événements proposés par la guilde . Par-ailleurs je suis fidèle aux guildes en effet avec mon Xelor je suis resté du début a la fin au sein de la Neo-Guardians , alors pourquoi pas vous a présent ?

Si vous avez des questions complémentaires ou constructive lâchez vous !

Elliott57

Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blazero [Refusé] Empty Re: Candidature Blazero [Refusé]

Message par Oloo Jeu 12 Déc - 3:01

Tiens mec, vas faire un tour ici et reprends ta candid' Wink

Bonne soirée :)
Oloo
Oloo

Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde:
Niveau: