Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Blazero [Refusé]

+8
Serfine
Sramoli
Hell
Yasuba
Zaris-Tothe
Chloton
Oloo
Elliott57
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Blazero [Refusé] Empty Candidature Blazero [Refusé]

Message par Elliott57 Jeu 12 Déc - 2:52

Bonsoir à vous ; Je me présente Blazero ( Elliott ) , j'ai 20 ans je suis actuellement en deuxième année d'écoles supérieur . Je viens vers vous car suite a la fin de la guilde " Guards night light " je me retrouve aujourd'hui sans guilde , et je dois avouer que le faite de ne plus avoir cette ambiance convivial me repousse de temps en temps a jouer .

Je joue a Dofus depuis 2008 ( Raval -> Poki-toki xel 148 ) , mais en 2010 j'ai arrêter Dofus car il y a plus important que le jeu comme les études par exemple . Mais depuis quelque mois je m'y suis remis activement en montant mon Eniripsa jusqu'au niveau 130 actuellement .

Je pense apporte de la bonne humeur a la guilde qui a mon avis en possède déjà , je suis actif , toujours disponible pour aider les autres ainsi que pour participer aux divers événements proposés par la guilde . Par-ailleurs je suis fidèle aux guildes en effet avec mon Xelor je suis resté du début a la fin au sein de la Neo-Guardians , alors pourquoi pas vous a présent ?

Si vous avez des questions complémentaires ou constructive lâchez vous !

Elliott57

Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blazero [Refusé] Empty Re: Candidature Blazero [Refusé]

Message par Oloo Jeu 12 Déc - 3:01

Tiens mec, vas faire un tour ici et reprends ta candid' Wink

Bonne soirée :)
Oloo
Oloo

Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde:
Niveau:
Candidature Blazero [Refusé] Left_bar_bleue191/200Candidature Blazero [Refusé] Empty_bar_bleue  (191/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blazero [Refusé] Empty Re: Candidature Blazero [Refusé]

Message par Chloton Jeu 12 Déc - 3:03

Bonsoir.

Une première interrogation après une première lecture rapide de la candidature, tu dis être resté du début à la fin chez les Neo-Guardians, mais de quelle fin tu parles ? La guilde existe encore pourtant. Tu parles de 2008 à 2010 jusqu'à ton arrêt du jeu ?
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Blazero [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Blazero [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blazero [Refusé] Empty Re: Candidature Blazero [Refusé]

Message par Elliott57 Jeu 12 Déc - 3:06

Exact ! Tout mon temps de jeu a eu lieu avec cette guilde .

Elliott57

Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blazero [Refusé] Empty Re: Candidature Blazero [Refusé]

Message par Chloton Jeu 12 Déc - 3:09

Donc dans ce cas est-ce que tu peux m'expliquer le sujet Neo-Proxima...?

(Sur ce j'vais me coucher, je viendrais lire la réponse demain matin).
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Blazero [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Blazero [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blazero [Refusé] Empty Re: Candidature Blazero [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Jeu 12 Déc - 3:36

Bonjour à toi.

Ton voir tes perso ne sont pas très HL, non pas que le leveling soit une priorité absolue mais quand même! Tu expliques cela comment?

Sinon ta candidature manque cruellement de coeur et de corps. Sache que quand on vient dans le Refuge c'est pour y vivre. Ne serait-il pas plus judicieux pour toi d'y mettre un peu plus de ...tout? Parce que quand même, c'est pour y vivre un. Montre un peu ta volonté, bon sang! :)
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature Blazero [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Blazero [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blazero [Refusé] Empty Re: Candidature Blazero [Refusé]

Message par Elliott57 Jeu 12 Déc - 12:29

Cela fait seulement 1 Mois que j'ai repris et bon je fais des études en parallèle donc je pense que le fait d'être " Que " niveau 130 s'explique en grande conséquence par cela . Après je t'ai donné mes ressentie et je ne peux pas m'investir dans une Guilde que je n'ai jamais visité .

Elliott57

Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blazero [Refusé] Empty Re: Candidature Blazero [Refusé]

Message par Oloo Jeu 12 Déc - 14:08

Ce serait bien de t'expliquer à propos de cette guilde "Neo-Proxima" comme Chlo l'a demandé...
Oloo
Oloo

Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde:
Niveau:
Candidature Blazero [Refusé] Left_bar_bleue191/200Candidature Blazero [Refusé] Empty_bar_bleue  (191/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blazero [Refusé] Empty Re: Candidature Blazero [Refusé]

Message par Yasuba Jeu 12 Déc - 16:42

Bonjour à toi et merci de l'intérêt porté à notre Guilde.

Avant de te donner mon jugement, j'attends de voir la réponse à la question de Chlo et j'espère que tu puisses faire une candidature un petit plus étoffée.

Mais je ne dis pas non.
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Blazero [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Blazero [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blazero [Refusé] Empty Re: Candidature Blazero [Refusé]

Message par Elliott57 Jeu 12 Déc - 19:11



Cela c'est passé en 2009 , car un nombres important d'amis a moi ont decidé de jouer a Dofus et étant le plus gros level qu'ils connaissaient ils m'ont demandé de crée un guilde entre nous pour être uni entre amis et finalement cela n'a pas durée malgrès un bon départ .. Et je suis retourné chez les Guardians car on a gardé de très bon contact et je leur avait dis que c'etait provisoire ! Voila tout

Elliott57

Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blazero [Refusé] Empty Re: Candidature Blazero [Refusé]

Message par Hell Jeu 12 Déc - 21:28

Mitigé (*cours acheter une ribambelle de Bescherelles pour les offrir à la jeune génération*)
Hell
Hell

Messages : 953
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 39
Localisation : sur le canapé

Feuille de personnage
Classe: Feca & coll.
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Blazero [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Blazero [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blazero [Refusé] Empty Re: Candidature Blazero [Refusé]

Message par Sramoli Jeu 12 Déc - 21:40

J'avoue que ta candidature n'est pas très emballante...

Ça ne donne pas plus envie que ça de te prendre à l'essai surtout qu'on ne te connait pas du tout. On attend un peu plus d'un candidat que l'on ne connait pas.

Bref, je suis pour l'instant neutre à tendance contre. a toi de me faire changer d'avis!
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Candidature Blazero [Refusé] Left_bar_bleue52/200Candidature Blazero [Refusé] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blazero [Refusé] Empty Re: Candidature Blazero [Refusé]

Message par Elliott57 Jeu 12 Déc - 22:30

Rédiger dans un Français parfait pour éviter les recommandations de certaines personnes :

Vous savez je ne vais pas me mettre a genoux devant vous pour rentrer dans votre guilde . Il faut avouer que celle-ci répond à mes attentes et que je n'ai rien a prouver et elle non plus par-ailleurs , après je trouve un peu navrant le fait que l'on juge sur une candidature et non pas sur les capacités réel de la personne en situations de guilde .

Il est peut-être vrai que pour vous le message manque de cœur mais j'y ai vraiment mis ce que je trouvais pertinent , je suis disponible pour vos questions comme je l'ai fait précédemment .

Voilà tous messieurs , donc si vous avez encore des questions a mon sujet j'y répond volontiers ! Mais après j'aimerai des questions constructives et éviter de remuer dans le passé , je suis sur mon nouveau personnage et donc j'évite de me replonger sur mon passé gratifiant qu'il soit , ou non .

Cordialement Blazero .

Elliott57

Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blazero [Refusé] Empty Re: Candidature Blazero [Refusé]

Message par Serfine Jeu 12 Déc - 22:51

Bonjour,

Vous savez je ne vais pas me mettre a genoux devant vous pour rentrer dans votre guilde

Il n'en est pas question ici.

Il faut avouer que celle-ci répond à mes attentes

Et sinon ? On peut avoir des attentes aussi, non ?

après je trouve un peu navrant le fait que l'on juge sur une candidature et non pas sur les capacités réel de la personne en situations de guilde

La candidature est la première impression que tu nous donnes. On a choisi ce système, il a ses défauts comme il a ses avantages. J'estime que tant qu'à se plier à cette règle, autant bien le faire.

donc si vous avez encore des questions a mon sujet j'y répond volontiers ! Mais après j'aimerai des questions constructives et éviter de remuer dans le passé

Toutes les questions sont intéressantes, surtout celles qui s'intéressent à ton passé. On aime bien savoir avec qui on joue. Rien ne t'oblige à en parler, mais si on estime qu'on veut en savoir plus avant, c'est à toi de faire le choix.

Hormis tout cela, je ne suis pas très emballée par cette candidature. Mais, à l'image de Yasu', je ne dis pas non.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Candidature Blazero [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Blazero [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blazero [Refusé] Empty Re: Candidature Blazero [Refusé]

Message par Chloton Ven 13 Déc - 1:53

Elliott57 a écrit:Rédiger dans un Français parfait pour éviter les recommandations de certaines personnes :

Vous savez je ne vais pas me mettre a genoux devant vous pour rentrer dans votre guilde . Il faut avouer que celle-ci répond à mes attentes et que je n'ai rien a prouver et elle non plus par-ailleurs , après je trouve un peu navrant le fait que l'on juge sur une candidature et non pas sur les capacités réel de la personne en situations de guilde .

Il est peut-être vrai que pour vous le message manque de cœur mais j'y ai vraiment mis ce que je trouvais pertinent , je suis disponible pour vos questions comme je l'ai fait précédemment .

Voilà tous messieurs , donc si vous avez encore des questions a mon sujet j'y répond volontiers ! Mais après j'aimerai des questions constructives et éviter de remuer dans le passé , je suis sur mon nouveau personnage et donc j'évite de me replonger sur mon passé gratifiant qu'il soit , ou non .

Cordialement Blazero .

Jusqu'à ce message j'étais éventuellement pour une mise à l'essai sans être non plus emballé, mais là j'ai comme un doute...
Je sais que le ton d'un message sur internet c'est souvent le lecteur qui le donne, mais j'ai l'impression que ce dernier n'est pas des plus sympathique.
Qu'on te demande ton passé dofusien en passant par tes impressions sur ton opération de tes dents de sagesse tout est constructif, notre but étant de faire parler au maximum le candidat.

Après si tu trouves notre façon de faire navrante libre à toi, mais c'est notre façon de recruter et ça le restera. On juge sur ce qu'on veut bien nous fournir aussi...!

Pour l'instant je reste neutre malgré tout ça. On laisse encore la candidature quelques jours pour prendre une décision (désolé du temps que ça peut prendre).

Bonne soirée.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Blazero [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Blazero [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blazero [Refusé] Empty Re: Candidature Blazero [Refusé]

Message par ParaBellum Ven 13 Déc - 1:57

Bon pour moi ce sera un contre. J'ai pas aimé ton message.
Si certains veulent une rencontre Ig pour se faire une idée cela ne me dérange pas.
ParaBellum
ParaBellum

Messages : 607
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Blazero [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Blazero [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blazero [Refusé] Empty Re: Candidature Blazero [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Ven 13 Déc - 4:33

Tant que ça s'explique, faut y croire.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature Blazero [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Blazero [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blazero [Refusé] Empty Re: Candidature Blazero [Refusé]

Message par Chloton Dim 15 Déc - 11:47

ParaBellum a écrit:Bon pour moi ce sera un contre. J'ai pas aimé ton message.
Si certains veulent une rencontre Ig pour se faire une idée cela ne me dérange pas.

Y a t'il eu du nouveau à ce sujet concernant certains membres ?
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Blazero [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Blazero [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blazero [Refusé] Empty Re: Candidature Blazero [Refusé]

Message par Raikenatsu Dim 15 Déc - 12:41

Bonjour,
Pour moi ce sera un contre à cause de la présentation que je trouve bien trop sommaire et du niveau pas très élevé (même si ce point seul ne m'aurai pas fait voter contre).
Raikenatsu
Raikenatsu

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Clermont Ferrand

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Niveau:
Candidature Blazero [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Blazero [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blazero [Refusé] Empty Re: Candidature Blazero [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Dim 15 Déc - 14:01

Rien pour moi Chlo
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Blazero [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Blazero [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blazero [Refusé] Empty Re: Candidature Blazero [Refusé]

Message par Chloton Mer 18 Déc - 11:16

Bon bon bon....

J'en reparle ce soir en guilde et on te donne une réponse dans la foulée.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Blazero [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Blazero [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blazero [Refusé] Empty Re: Candidature Blazero [Refusé]

Message par Chloton Jeu 19 Déc - 22:35

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Belletor, buck-danny, car-hartt, Chloton, crazy, Fwaise, Hell, Ifreann, Meta Bolisme, ParaBellum, Ragga, Serfine, Sramoli, Wabbit-Inanna, White, Yasuba, Zaris-Tothe

pas connecté depuis 24h, attendons de le voir avant. J'aimerai également une rencontre IG avant. Merci de contacter quelqu'un de la guilde pour éventuellement organiser un donjon.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Blazero [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Blazero [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blazero [Refusé] Empty Re: Candidature Blazero [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Sam 21 Déc - 13:12

Toujours rien ? on ferme le sujet ?
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Blazero [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Blazero [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blazero [Refusé] Empty Re: Candidature Blazero [Refusé]

Message par Le-sablier Mer 8 Jan - 18:10

Bonjour,

Je suis rarement adepte des premières impressions car j’estime que chacun à son fond et sa forme, mais pour le coup, je ne suis pas du tout emballé par cette candidature.

Quant au ton peu aimable que j'ai cru sentir dans tes précédents messages (peut être es ce une erreur d’interprétation de ma part, il n’empêche que l'effet est là), je tiens à te préciser que lorsqu'on cherche à se faire recruter dans n'importe quelle structure, qu'elle soit:
   - à tendance loisir comme ici,
   - dans le monde du travail
c'est le recruté qui doit se plier (toutes proportions gardées et pas au sens propre, certains ont des problèmes de dos...) aux exigence du recruteur.

Pour ma part, le jour où on m'a demandé se que je ferais comme pyramide si j'étais un bâtisseur Égyptien en -3000 lors d'un test psychologique pour un emplois, certes je trouvais ça un peu débile, mais je m'y suis plié et ai respecté la méthode de recrutement, imaginant bien sûr, que la question ai vraisemblablement une importance certaine pour mon acceptation.


Du coup, je suis un clairement défavorable pour ta candidature, et ce sera un Contre net pour ma part, sans aucunes animosités (je tiens à le dire).
Le-sablier
Le-sablier

Messages : 182
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Classe: Maître du Temps (et comme le temps, c'est de l'argent...)
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Blazero [Refusé] Left_bar_bleue196/200Candidature Blazero [Refusé] Empty_bar_bleue  (196/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blazero [Refusé] Empty Re: Candidature Blazero [Refusé]

Message par Sramoli Mer 8 Jan - 18:28

Sab qui ressort les sujet enterrés...

On a pas eu de nouvelles de cette personne en effet. Bref oui, je crois qu'on peut fermer le sujet.
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Candidature Blazero [Refusé] Left_bar_bleue52/200Candidature Blazero [Refusé] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blazero [Refusé] Empty Re: Candidature Blazero [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum