Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Amyria's back [Refusé]

+2
Chloton
Amyria
6 participants

Aller en bas

Amyria's back [Refusé] Empty Amyria's back [Refusé]

Message par Amyria Jeu 27 Mar - 1:56

Hey oh !

Je ne devais pas mais me revoila. La refonte de classe m'a attiré telle une mouche vers la lumière. Je ne comptais pas reprendre très sérieusement, surtout en ces temps de tempête scolaire, mais la retrouvaille intempestive avec certains membres et amis d'antan provenant du Refuge me tient maintenant agrippé ! Influencé par leur vouloir à mon retour, je me trouve maintenant à refaire cette partie de plaisir qu'est la candidature.

Que dire, Je suis une Ecaflip d'élément encore inconnu, avec un stuff trouvé des décombres, à la recherche de compagnie familière.

Irl, je m'appelle Romain et en général j'évite de balancer mes infos persos à tout va sur le net, question de principe/sécurité/vie privée, ce pourquoi j'ai pu rester blanc sur le sujet auparavant. Pour l'occasion, et comme mon inspiration devient limitée, je vais faire usage de ma description et des raisons de mon arrêt subite.
Donc j'ai 21 ans, j'étudie la Biologie à l'université, j'aime la musique Aqueu beaucoup, j'en pratique même, pour vous dire ! Je suis beau, sympa
,intelligent (Non je déconne). Je festoye, de plus en plus à l'occasion, le gain d'âges tendant à rendre plus sérieux, j'éprouve une grosse sensibilité gustative pour les châtaignes, et ce à toutes les sauces, ou crème plutôt.
Mon arrêt non réfléchi et instantané du 8 Février dernier s'en est résulté pour cause d'incendie et de rupture amoureuse, tout condensé en une seule journée, qui était aussi la date de mon anniversaire. Voila pour ceux qui auraient voulu comprendre. Le destin fait bien les choses.
En dehors de ce paragraphe lourd de sens et totalement glauque, je tiens quand même à relever la balance en vous disant que j'ai très apprécié les moments passés dans cette guilde en général, même les mauvais (rappelez vous du perco voleur de turquoise!), qu'elle reste de loin la plus meilleure trop cool que j'ai pu cotoyer jusqu'à présent et que ça me ferait de vous refréquenter dans les meilleures conditions bien que je prête désormais un intérêt bien plus limité qu'auparavant à ce jeux.

J'en avais prévenu certains de la qualité du contenu, en espérant ne pas vous avoir déprimé/effrayé/traumatisé, et en espérant vous revoir au sein du Refuge.

Cordialement,

Amyria
Amyria
Amyria

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflipette
Guilde:
Niveau:
Amyria's back [Refusé] Left_bar_bleue195/200Amyria's back [Refusé] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Amyria's back [Refusé] Empty Re: Amyria's back [Refusé]

Message par Chloton Jeu 27 Mar - 9:30

Pour ma part ça sera un contre, je ne garde pas un souvenir impérissable de ton passage dans le Refuge. Il y avait eu quelques recadrages par si par là et j'ai pas spécialement envie que ça soit à nouveau le cas.
Aux autres de choisir.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Amyria's back [Refusé] Left_bar_bleue200/200Amyria's back [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Amyria's back [Refusé] Empty Re: Amyria's back [Refusé]

Message par Amyria Jeu 27 Mar - 12:15

Il me semblait bien que tu n'avais pas une bonne estime de moi, on m'a fait comprendre que ce n'était pas le cas mais si. Donc laissez tomber cette candidature, je ne rejoins pas un lieu ou je ne suis pas la bienvenue. Je resterai en contact comme je l'avais dit avec ceux qui le veulent. Chlo fais moi l'honneur de supprimer cette candidature s'il te plait.

Au plaisir
Amyria
Amyria

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflipette
Guilde:
Niveau:
Amyria's back [Refusé] Left_bar_bleue195/200Amyria's back [Refusé] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Amyria's back [Refusé] Empty Re: Amyria's back [Refusé]

Message par Serfine Jeu 27 Mar - 13:37

Candidature vite expédiée. J'avoue que c'était assez inattendue.  Shocked 
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Amyria's back [Refusé] Left_bar_bleue200/200Amyria's back [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Amyria's back [Refusé] Empty Re: Amyria's back [Refusé]

Message par buck-danny Jeu 27 Mar - 13:56

Amyria a écrit:Il me semblait bien que tu n'avais pas une bonne estime de moi, on m'a fait comprendre que ce n'était pas le cas mais si. Donc laissez tomber cette candidature, je ne rejoins pas un lieu ou je ne suis pas la bienvenue. Je resterai en contact comme je l'avais dit avec ceux qui le veulent. Chlo fais moi l'honneur de supprimer cette candidature s'il te plait.

Au plaisir
 
J'avais pas vraiment d'avis sur toi, j'ai même relu ta précédente candidature pour me faire une idée. Et avec ces 2 candidatures j'avais toujours pas d'avis tranché.
 
Cependant cette réponse montre que tu n'as pas envie de faire l'effort alors que la réponse de Chlo était pas totalement négative.
 
Chloton a écrit:Pour ma part ça sera un contre, je ne garde pas un souvenir impérissable de ton passage dans le Refuge. Il y avait eu quelques recadrages par si par là et j'ai pas spécialement envie que ça soit à nouveau le cas.
Aux autres de choisir.
 
Son contre n'est pas forcément la porte du refuge qui se ferme. J'aurai apprécié que tu essayes de te défendre un peu plus auprès des autre guildeux. Tu dis toi même que tu as gardé des bons contacts avec certains. Tout comme tu aurais pu prouver à Chlo que tu avais changé, et qu'il n'y aurait plus besoin de "recadrage".
 
PS : Merci Chlo de ne PAS supprimer la candidature, je n'en vois pas l'intêret
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Amyria's back [Refusé] Left_bar_bleue200/200Amyria's back [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Amyria's back [Refusé] Empty Re: Amyria's back [Refusé]

Message par Chloton Jeu 27 Mar - 15:38

Amyria a écrit:Il me semblait bien que tu n'avais pas une bonne estime de moi, on m'a fait comprendre que ce n'était pas le cas mais si. Donc laissez tomber cette candidature, je ne rejoins pas un lieu ou je ne suis pas la bienvenue. Je resterai en contact comme je l'avais dit avec ceux qui le veulent. Chlo fais moi l'honneur de supprimer cette candidature s'il te plait.

Au plaisir

Tout de suite les grands mots. Libre à toi de le penser, il est dommageable de tirer des conclusions hâtives.
Bonne continuation.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Amyria's back [Refusé] Left_bar_bleue200/200Amyria's back [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Amyria's back [Refusé] Empty Re: Amyria's back [Refusé]

Message par Alcara Jeu 27 Mar - 15:56

Dommage !
Alcara
Alcara

Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe:
Guilde:
Niveau:
Amyria's back [Refusé] Left_bar_bleue7/200Amyria's back [Refusé] Empty_bar_bleue  (7/200)

Revenir en haut Aller en bas

Amyria's back [Refusé] Empty Re: Amyria's back [Refusé]

Message par Sramoli Jeu 27 Mar - 22:37

Ah ben c'est bien dommage, je ne sais pas ce qu'il c'était passé avec Chlo, personnellement je gardais un bon souvenir de ton passage au Refuge....

...Et j'étais plutôt content de voir ton retour...

Déçu que tu aies pris la réponse de Chlo comme ça, il faisait je pense son boulot "de chef" en explication au contraire ce qu'il attendait de toi si tu étais repris à l'essai mais si tu laisses déjà tomber, c'est con.

Bonne suite à toi et au plaisir de te croiser IG!
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Amyria's back [Refusé] Left_bar_bleue52/200Amyria's back [Refusé] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Amyria's back [Refusé] Empty Re: Amyria's back [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum