Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de Tia-Hallybel [Accepté]

+12
Taamo
Hell
Kosuke
Mijumaru
Chloton
Sramoli
Didinette
crazy
buck-danny
Yasuba
Wabbit-Inanna
Tia-Hallybel
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty Candidature de Tia-Hallybel [Accepté]

Message par Tia-Hallybel Ven 17 Oct - 17:51

Bonjour les réfugiés

 
                   
Je me présente In Real Life pour commencer : Je m’appelle Vincent et j'ai 22 ans (aujourd'hui même !! C'est mon anniversaire), J'habite en lorraine et je suis étudiant en troisième année d'école d'infirmier. Pour ce qui est des loisirs que j'affectionne pratiquer, on pourra retenir...DOFUS  Wink , le vélo, les mangas, la vie de famille et de couple  (j'ai une compagne qui est elle aussi infirmière  Rolling Eyes ). Voilà ce qu'il y a d'important a savoir sur moi, je pense ( Toutefois pour tous ceux qui souhaiteraient avoir mes mensurations ou d'autres détails croustillants je suis au regret de vous informer que cela ne sera pas possible affraid  ).




Bon, passons au vif du sujet, la partie In Game de ma candidature. Je joue une ecaflip de niveau 200 qui se nomme Tia-Hallybel, son optimisation est somme toute plus qu'acceptable comme pourra en témoigner le screen que je vais essayer de joindre ( je suis pas trop doué au niveau des forum et de leur fonctionnement c'est la première fois que je fais une candidature je me suis inspiré de celles des autres pour essayer de faire quelque chose de convenable, et j'ai également lu les règles mais je suis prêt a tout recommencer si vous jugez que je suis à côté de la plaque. Wink ). Je suis un joueur principalement monocompte ( je dis principalement car j'ai du me monter une mini team depuis que l'entraide n'existe plus sur dofus #enu199/eni199 ), mais je limite leur usage au maximum car j'aspire vraiment à jouer monocompte. Au niveau des métiers je suis maître artisan forgeur d'épées, forgemage d'épées, mineur, joaillomage, cordomage, et je suis également bûcheron mais niveau 80  Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] 2821869976  ...  Je joue écaflip depuis que le monde est monde (depuis la création de RAVAL pour être exact) mais je ne me souviens plus exactement de ce que cela peut donner en nombre d'années mais bon... on a qu'a dire "beaucoup".




Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] <a href=Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] 545699screen" />




Mes principaux centre d'intérêts sur dofus sont le PVM et le kolyzeum, mais pour ces deux occupations être seul c'est pas génial, ainsi je me suis mis en tête d'intégrer une véritable guilde basée sur l'entraide, le respect et toutes les autres valeurs qui me tiennent à cœur... Après avoir discuté avec mon ami de trèèèès longue date Xp-creatos j'ai constaté que votre guilde répondait en tout point à mes attentes What a Face . Mais attention, je ne souhaite en aucun cas profiter de votre gentillesse et sans cesse demander de l'aide car j'aime surtout en apporter et je suis souvent partant quand du monde souhaite faire une sortie !




Pour conclure je pense que je peux apporter de bonnes choses à votre guilde tout comme votre guilde peut m'apporter également Wink La boucle est bouclée n'est ce pas ? Je peux également rajouter que je pense avoir toutes les qualités requise pour m'intégrer au mieux dans le refuge et que je ne suis pas du style à changer de guilde comme de chemise, j'aime la stabilité ( et je ne suis pas un pandawa Wink oui oui je sais mon humour décoiffe ) et les guildes que j'ai du quitter je les ai quittées car j'était le dernier membre actif Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] 2821869976 donc si vous m'acceptez vous m'aurez une paire d'année dans les bottes :) !





Voilà tout est dis ! J'éspère vivement que vous m'accepterez dans vos rangs et je suis disposé à répondre à toute vos question (in game /w Tia-Hallybel / ankabox ou encore sur forum )
                                                                                                                                   


 
Tia-hallybel
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty Re: Candidature de Tia-Hallybel [Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Ven 17 Oct - 18:13

C'est bien avec toi que nous avions essayer le Merka ? :)

Sinon tu étais dans quelle guilde dernièrement ? Et tu laisses l'accès à d'autres personnes sur ton compte?
Tu postules pour l'éca ou tes trois comptes ?

Sinon plutôt positif pour le moment!
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty Re: Candidature de Tia-Hallybel [Accepté]

Message par Yasuba Ven 17 Oct - 18:13

Bonjour à toi,

Merci tout d'abord de l'intérêt que tu portes au Refuge.

Concernant ta candidature, celle-ci est agréable à lire malgré le texte en gras et l'écriture assez grosse.

Bref, tu aimes le vélo (route / VTT ?) c'est un bon point pour toi.

Pour le reste, l'essentiel y est. Quelques questions tout de même :
- Anciennes guildes ?
- Pourquoi les as tu quittées ?
- Temps de jeu ?

A bientôt.
PS : J'aime bien le skin de ton Ecaflip.
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty Re: Candidature de Tia-Hallybel [Accepté]

Message par buck-danny Ven 17 Oct - 18:22

bon j'ai voulu lire, mais enfait' le gras + gros caractères... ça m'explose les yeux...

Bon finalement j'ai fait l'effort, plutôt positif pour le moment. Le point noir c'est que tu as Créa en ami...
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty Re: Candidature de Tia-Hallybel [Accepté]

Message par crazy Ven 17 Oct - 18:32

Je me reconnais un peu dans ta candidature qui est bien agréable à lire. Je te donne mon Pour
crazy
crazy
Craig David
Craig David

Messages : 337
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : Près d'ici, ou là bas

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty Re: Candidature de Tia-Hallybel [Accepté]

Message par Didinette Ven 17 Oct - 18:35

Bonjour bonjour !

Et merci de ne pas nous obligé a mettre des lunettes pour lire ta candid'  Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] 515309134

La question que je voulais posé étant déjà posé par mes camarades (ancienne guilde) je n'ai rien a te demandé.. AH SI, vous êtes nus sous vos blouse d'infirmier ? :o

Bon sinon a part ça IG rien a dire, il me semble t'avoir déjà croisé en koli et rien de spécial allant contre toi donc pour moi ça sera un petit pour une mise en quarantaine.. Heu pour une mise a l'essai :')

Edit Yasuba : Les double post' ... Evil or Very Mad

buck-danny a écrit:bon j'ai voulu lire, mais enfait' le gras + gros caractères... ça m'explose les yeux...

Bon finalement j'ai fait l'effort, plutôt positif pour le moment. Le point noir c'est que tu as Créa en ami...


En effet avoir Créa en ami es un GROS point noir par contre ..
Didinette
Didinette

Messages : 160
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty Re: Candidature de Tia-Hallybel [Accepté]

Message par Tia-Hallybel Ven 17 Oct - 19:09

Pour répondre a vos diférentes questions :

-Ma première véritable guilde fut la FAMILY TOON ou j'était d'ailleurs avec créa ( on s'est connu la bas ) j'y suis resté pendant environ trois ans et j'y ai occupé le poste de bras droit pendant 2 ans pour les guildes avant celle ci je n'était pas assez haut lvl pour qu'on m'y garde et d'autres ont tout simplement disparues ( ex: La ligue de sufokia par exemple j'y était au début de raval ). Suite a la fin de vie de family toon j'ai rejoins une petite guilde d'un ami "L'ordalie de la rose ou j'ai été meneur pendant environ un an car mon ami à arrêté de joué, j'ai d’ailleurs réussi à en faire une guilde sympa et je l'ai up lvl 55 mais bon la tous les membres ont déserté car mon ami ancien meneur a repris les rennes de "sa" guilde. Ainsi je me permet de postuler dans une vraie guilde :)

-Je suis plutot VTT mais je fais aussi un peu de route ( Mon VTT est un Specialized semi-suspendu )

-Je joue très souvent et me connecte au minimum une fois par jour, parfois des journées entières si mon emploi du temps me le permet.

-Je suis le seul joueur sur se compte et ne le prête, ni ne le prêterais à personne

-Je postule uniquement mon eca et mes mules si vous les voulez vraiment mais les laisser sans guilde ne me dérange pas ( je ne m'investit pas dans plusieurs guilde à la fois )

-Oui c'était avec moi le merka Inanna ^^

-L'écriture en gras c'est parce-que je trouvais que sinon cela rendais trop "patte de mouche" sans... Après je vais pas vous mentir je suis pas  100 % satisfait du résultat esthétique de ma candidature mais je pensais bien faire et vous éviter d'avoir a sortir vos loupes :/



Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty Re: Candidature de Tia-Hallybel [Accepté]

Message par Tia-Hallybel Ven 17 Oct - 19:16

Désolé du double post mais j'ai oublié de répondre a la question la plus importante je crois !
=> Je porte un caleçon pour seul vêtement sous ma tenue Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] 3087871962
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty Re: Candidature de Tia-Hallybel [Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Ven 17 Oct - 19:36

Bon moi ça me va, pour une mise à l'essai!
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty Re: Candidature de Tia-Hallybel [Accepté]

Message par Sramoli Ven 17 Oct - 19:43

Bon au final ton gros défaut c'est Créa quoi...

Ça va être difficile de donner mon Pour avec ce lourd passif! Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] 1093536760
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Left_bar_bleue52/200Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty Re: Candidature de Tia-Hallybel [Accepté]

Message par Chloton Ven 17 Oct - 19:48

Tia-Hallybel a écrit: e( je suis pas trop doué au niveau des forum et de leur fonctionnement c'est la première fois que je fais une candidature

ah bon ?

http://providence.forum2jeux.com/t5152-candidature-de-tia-hallybel

ok elle a deux ans je te l'accorde.

Donc ça fait deux ans que tu t'es en allé de Family si je comprends bien ? Pourquoi ce départ ? (j'ai peut-être loupé l'info désolé)
Après pendant un an tu as été meneur de l'autre guilde, ce qui nous amène à 2013. Donc reste encore une année pour arriver à 2014. Dans la même guilde mais sans être meneur et quelques semaines / mois à chercher peut-être ?

Sinon la candidature ne me branche pas plus que ça (outre le texte vilain, la partie sur le stuff, le screen, ...) et j'ai eu terriblement de mal à la lire désolé. Pour ma part ça sera un petit contre.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty Re: Candidature de Tia-Hallybel [Accepté]

Message par Tia-Hallybel Ven 17 Oct - 20:12

Pour la Candid chez providence je l'ai faite suite à une première désertion des membres de chez family mais je n'y suis finalement pas allé car Clipertoon ( meneur de chez family toon demandez lui IG si vous souhaitez des preuves ) m'a demandé de devenir meneur a sa place => j'ai donc occupé ce poste quelque temps aussi avant qu'il ne rejoue et pour ce qui est des périodes que j'ai citées c'est de l'approximatif et je ne vous ai pas précisé non plus que j'ai fais plusieurs fois dans ma vie dofussienne des " break" car je n’avançais plus dans le jeu ce qui peut expliquer les périodes de "Vide" qu'il pourrait y avoir ( pour répondre a Chloton ) et en toute honnêteté je me souvenais plus avoir fait ça et je n'ai même pas intégrer leur guilde et ne suis même surement jamais retourné sur leur forum...

Mais dans en tout humilité je vais reconnaître mon erreur et dire que c'est donc ma DEUXIEME candidature de toute ma vie ,ce qui est somme toute pas énorme. Dire qu c'était ma première c'était censé mettre en avant le fait que ma candid pourrait être moyenne.

Par contre faudra m'expliquer pourquoi être ami avec creatos est un obstacle ? pourquoi fait il partie de vos rang si vous ne l'appréciez pas ?

Donc voila chloton si tu veux en savoir encore d'avantage je suis dispo et tu peux continuer a fouiller je n'ai rien a cacher et je ne suis pas un menteur, je me permet d'insister car je souhaite vraiment intégrer le refuge après si vous estimez que je en suis vraiment pas fait pour vous je ne protesterais pas, j'aurais fais de mon mieux.
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty Re: Candidature de Tia-Hallybel [Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Ven 17 Oct - 20:31

Créa on aime juste l'embêter. Et c'est de "l'humour" (oui un peu tordu) quand ils disent ça.

(Oupas d'ailleurs?? Rassurer le! Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] 1500392463 )
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty Re: Candidature de Tia-Hallybel [Accepté]

Message par Chloton Ven 17 Oct - 20:33

Ai je marqué que tu étais un menteur ? Me semble pas...
J'essaye de retracer un peu ton parcours pour y voir plus clair c'est tout.

Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty Re: Candidature de Tia-Hallybel [Accepté]

Message par Tia-Hallybel Ven 17 Oct - 20:42

En effet tu ne l'as pas marqué mais on pouvait le prendre comme ça donc je voulais juste remettre les choses à leur place et j'espère t'avoir éclairer un peu plus sur mon parcours :).

Et je suis rassuré par tes propos wabbit-inanna ^^ Crea est une crème je comprenais pas pourquoi il ne fesais pas l'unanimité ^^... Mais curieusement déjà chez family toon des gens aimaient le taquiner donc ça me fait rire au final il n'a pas changé d'un poil celui là Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] 515309134 !
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty Re: Candidature de Tia-Hallybel [Accepté]

Message par Mijumaru Ven 17 Oct - 20:57

Bonsoir Tia,

Je te remercie d'avoir pris la peine de rédiger cette candidature et de t'intéresser au Refuge. Je t'avouerai que je suis à moitié surpris de te voir ici, dans la mesure ou Crea avait déjà vendu la mèche au courant de la semaine. C'est donc avec plaisir que j'ai lu ta candidature.

Du funeste Merka que nous avons fait, j'ai le souvenir d'un gars vraiment sympa, avec de l'humour et un très bon niveau de jeux. J'en viens donc à la candidature.

- La forme : punaise les gars je fais gaffe à ça c'est quand même ce qu'on voit en premier. Texte justifié, lisible même si le gras que je trouve superflu vient gâcher cela. Ensuite, le screen des items chez nous pas besoin on va jouer à celui qui a la plus grande sinon Crea et moi c'est perdu d'avance. Mis à part cela elle est plaisante à lire.

- Sur le fond : On a quasiment tout et les parts d'ombre tu les as vite gommé avec ta présence sur le forum et tes réponses rapides.

Maintenant j'ai d'autres questions : Tu es lorrain mais d'ou exactement? je représente la Moselle! Tu es encore à l'IFSI dans quelle ville? Perso fac de langues de Metz.

Bref, je suis emballé et je t'accorde bien volontiers mon POUR.

A très bientôt en jeux.
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty Re: Candidature de Tia-Hallybel [Accepté]

Message par buck-danny Ven 17 Oct - 20:58

Créa à décider de renommer son perso Xp-Noob d'ailleurs

(bref sinon humour oui... faut t'habituer à ça :o)
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty Re: Candidature de Tia-Hallybel [Accepté]

Message par Tia-Hallybel Ven 17 Oct - 21:04

Hey mijumaru :) oui un bel échec ce merka mais de bon souvenir quand même ! Et oui je justifie toujours mes textes c'est la base pour moi ( je te cache pas que je suis un peu déçu que plusieurs personnes trouve la présentation laide j'ai pourtant essayé de faire des efforts ) , sinon je suis de meurthe-et-moselle et non moselle :/ et je fréquente l'Ifsi de Laxou. J'espère avoir mon D.E bientôt d’ailleurs et un grand merci pour ton "pour" !
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty Re: Candidature de Tia-Hallybel [Accepté]

Message par Kosuke Ven 17 Oct - 21:10

Rien à dire de spécial pour ma part, la candidature est pas parfaite (le screen, Créa en ami, etc...) mais le fond y est bon à mon sens.
Je vote pour !
Cordialement :)
Kosuke
Kosuke

Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty Re: Candidature de Tia-Hallybel [Accepté]

Message par Tia-Hallybel Ven 17 Oct - 21:13

Merci à toi Kosuke :) !
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty Re: Candidature de Tia-Hallybel [Accepté]

Message par Mijumaru Ven 17 Oct - 21:22

Bonne chance alors dans tes études mais une chose est sûre : la Lorraine est grenat!!!
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty Re: Candidature de Tia-Hallybel [Accepté]

Message par Tia-Hallybel Ven 17 Oct - 21:26

Hahaha qui s'y frotte s'y pique Wink A bon entendeur miju !
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty Re: Candidature de Tia-Hallybel [Accepté]

Message par Chloton Ven 17 Oct - 21:35

Tia-Hallybel a écrit:Hahaha qui s'y frotte s'y pique Wink A bon entendeur miju !

La devise d'une ville....
Je change mon contre en neutre, ce monsieur est peut-être intéressant finalement !
Si elle avait été en latin ça aurait été pour directement.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty Re: Candidature de Tia-Hallybel [Accepté]

Message par Tia-Hallybel Ven 17 Oct - 21:44

"Non inultus premor" :o C'est ma ville de naissance je m'y connais !
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty Re: Candidature de Tia-Hallybel [Accepté]

Message par Chloton Ven 17 Oct - 22:00

Trop tard, n'essaye pas de m'influencer !!!! Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] 3499072863
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty Re: Candidature de Tia-Hallybel [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum