Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de Tia-Hallybel [Accepté]

+12
Taamo
Hell
Kosuke
Mijumaru
Chloton
Sramoli
Didinette
crazy
buck-danny
Yasuba
Wabbit-Inanna
Tia-Hallybel
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Tia-Hallybel [Accepté] Empty Candidature de Tia-Hallybel [Accepté]

Message par Tia-Hallybel Ven 17 Oct - 17:51

Bonjour les réfugiés

 
                   
Je me présente In Real Life pour commencer : Je m’appelle Vincent et j'ai 22 ans (aujourd'hui même !! C'est mon anniversaire), J'habite en lorraine et je suis étudiant en troisième année d'école d'infirmier. Pour ce qui est des loisirs que j'affectionne pratiquer, on pourra retenir...DOFUS  Wink , le vélo, les mangas, la vie de famille et de couple  (j'ai une compagne qui est elle aussi infirmière  Rolling Eyes ). Voilà ce qu'il y a d'important a savoir sur moi, je pense ( Toutefois pour tous ceux qui souhaiteraient avoir mes mensurations ou d'autres détails croustillants je suis au regret de vous informer que cela ne sera pas possible affraid  ).