Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Morvax [Accepté]

+10
Xp-Creatos
Kosuke
Wabbit-Inanna
Serfine
Neo-Paradise
White
Hell
Chloton
Tia-Hallybel
Morvax
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Morvax [Accepté] Empty Morvax [Accepté]

Message par Morvax Sam 13 Déc - 19:47

Bonsoir à tous et à toutes


Je m'appelle Arnaud, j'ai 20 ans et je suis étudiant en BTS. J'habite la petite ville balnéaire de Dinard (35).

Je joue a dofus depuis la 1.29. J'ai commencé avec un panda nommé Manabu ( coucou Chlo'  What a Face ) que j'ai joué jusqu'au niveau 199 et pendant quelques années. Suite à ça j'ai arrêté le jeu car ma guilde ne bougeait plus trop et surtout car j'avais acheté la one  cheers

Aujourd'hui je me présente en tant que Morvax, mon sram qui est actuellement niveau 126. Je vous présente ce personnage car j'ai arrêté de jouer mon panda pour me concentrer sur une autre classe car j'avais envie de changement et de redécouvrir le jeu à un niveau différent.

Morvax [Accepté] Captur10

Mes occupations dans le jeu se résument au koli, un petit peu de pvp 1v1, les métiers et l'élevage de dragodindes.

Au niveau des guildes précédentes je n'ai eu qu'une grosse guilde qui est Isturiale, où je suis resté 4 ( voir 5 ) ans. Mon panda y est toujours d'ailleurs. Je compte le laisser dans cette guilde, car même si Istu est presque vide, les anciens se connectent toujours et cela me permet de discuter. ( Je ne sais pas si cela vous pose un problème)

Actuellement, je me suis crée une guilde pour faire joli  drunken  Cependant c'est seulement pour faire joli je suis tout seul dedans et la guilde est lvl 2  cheers