Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Morvax [Accepté]

+10
Xp-Creatos
Kosuke
Wabbit-Inanna
Serfine
Neo-Paradise
White
Hell
Chloton
Tia-Hallybel
Morvax
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Morvax [Accepté] Empty Morvax [Accepté]

Message par Morvax Sam 13 Déc - 19:47

Bonsoir à tous et à toutes


Je m'appelle Arnaud, j'ai 20 ans et je suis étudiant en BTS. J'habite la petite ville balnéaire de Dinard (35).

Je joue a dofus depuis la 1.29. J'ai commencé avec un panda nommé Manabu ( coucou Chlo'  What a Face ) que j'ai joué jusqu'au niveau 199 et pendant quelques années. Suite à ça j'ai arrêté le jeu car ma guilde ne bougeait plus trop et surtout car j'avais acheté la one  cheers

Aujourd'hui je me présente en tant que Morvax, mon sram qui est actuellement niveau 126. Je vous présente ce personnage car j'ai arrêté de jouer mon panda pour me concentrer sur une autre classe car j'avais envie de changement et de redécouvrir le jeu à un niveau différent.

Morvax [Accepté] Captur10

Mes occupations dans le jeu se résument au koli, un petit peu de pvp 1v1, les métiers et l'élevage de dragodindes.

Au niveau des guildes précédentes je n'ai eu qu'une grosse guilde qui est Isturiale, où je suis resté 4 ( voir 5 ) ans. Mon panda y est toujours d'ailleurs. Je compte le laisser dans cette guilde, car même si Istu est presque vide, les anciens se connectent toujours et cela me permet de discuter. ( Je ne sais pas si cela vous pose un problème)

Actuellement, je me suis crée une guilde pour faire joli  drunken  Cependant c'est seulement pour faire joli je suis tout seul dedans et la guilde est lvl 2  cheers

Plusieurs facteurs m'ont poussé à écrire cette candidature, le premier pour commencer est qu'Istu n'est plus actif. Je recherche donc des joueurs avec qui jouer. Je connais Chloton depuis un moment ( confrère panda) même s'il ne joue plus je sais qu'il passe régulièrement sur le forum. Un autre est la rencontre d'un ancien d'Istu il y a quelques jours (Wabb), meneur actuel du refuge qui m'a proposé de candidater Morvax [Accepté] 58384331  

Mon temps de jeu est assez variable mais je suis connecté tout les jours. Je reste à votre écoute si vous avez des questions, j'ai peut être du omettre certains détails mais dans l'ensemble je pense avoir dit le principal! N'hésitez pas à me mp ig  Morvax [Accepté] 1871411822


Bisous bisous

Morvax
Morvax
Morvax

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de personnage
Classe: Sram
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] Left_bar_bleue199/200Morvax [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Tia-Hallybel Sam 13 Déc - 20:06

Bonjour !

Mouarf ! Lvl 129 ça fait un peu light :) après xp peut aller très vite...
Sinon au niveau de la candid' en elle même... c'est un peu tristounet, mais tu parviens tout de même a faire ressortir une certaine sympathie de ces quelques lignes :°, qui plus est tu as 20 ans ce qui corrèle avec la moyenne d'âge du Refuge car il n'y a pas/peu de "jeunes" ( j'entend par la 14/16 nas :') ) personnes.
Je ne te cache pas que je considère l'appui de Wab comme une valeur sûre, je vais donc t'octroyer mon POUR afin que tu puisse bénéficier d'une période d’essai.

Bien cordialement ! Tia.

Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Morvax [Accepté] Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Chloton Sam 13 Déc - 20:21

Salut Mana, soyons honnête si je ne te connaissais pas et que je me fiais qu'à ta candidature je t'aurais balancé un joli contre je pense. Maintenant le fait est que je te connais depuis 4-5 ans (si ce n'est pas plus) et je sais que tu est quelqu'un de stable (le fait que tu n'ai connu qu'Istu le prouve d'ailleurs - t'étais pas dans les rangs de l'unif quand même quand j'étais encore chez les Vieux Sages ?).

Moi j'te donne mon pour si tu ramènes le popotin de Game ici en plus du tien Morvax [Accepté] 3332069581 Morvax [Accepté] 1175073912


Dernière édition par Chloton le Lun 15 Déc - 13:20, édité 1 fois
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Morvax Sam 13 Déc - 20:26

Yes j'étais dans l'unif avant istu mais c'était il y a super longtemps je n'ai plus trop de souvenirs de ça Razz

Pardon pour la candid' mais j'ai tellement plus l'habitude de faire ça!

J'ai pas bien compris ta condition pour ton POUR Neutral
Morvax
Morvax

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de personnage
Classe: Sram
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] Left_bar_bleue199/200Morvax [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Hell Sam 13 Déc - 21:01

En effet Chlo n'est pas clair, je pense qu'il parle du popotin de ton avatar :D

Comme l'ont dit mes camarades la candid ne donne pas beaucoup de choses même si je dois noter la qualité de l'orthographe qui est appréciable.
Je me souviens un peu de toi, et même si c'est de façon très vague je garde une impression positive.
Je suis donc également pour une mise à l'essai.
Hell
Hell

Messages : 953
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 39
Localisation : sur le canapé

Feuille de personnage
Classe: Feca & coll.
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par White Sam 13 Déc - 21:37

Salut,
Avis tout à fait extérieur (étant donné que nous nous connaissons pas) de ma part, mais c'est déjà bien résumé par mes amis réfugiés.

La candidature n'as rien d’exceptionnel mais les infos essentiels sont là.
Le niveau de ton sram est un chouilla handicapant pour d'éventuelles sorties mais comme dit Tia ça peut aller vite (puis moi j'aime bien aider les gens à XP, ça permet de papoter).

Hell relève un point important, j'aime bien ta façon d’écrire, ça me met en confiance.
Puis le point non négligeable c'est que tu connais nos deux meneur et ex-meneur donc on va pas se mentir, ils ont toutes ma confiance.

Pour la mise à l'essai.
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Neo-Paradise Sam 13 Déc - 23:12

+1 pour l'avatar :) et pour également pour la mise à l'essai!
Neo-Paradise
Neo-Paradise

Messages : 124
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Guilde:
Niveau:
Morvax [Accepté] Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Serfine Sam 13 Déc - 23:43

Bonjour,

Parce que tu connais Chloton je ne frapperai pas ton visage avec une batte cloutée aux clous rouillés ayant le tétanos pour cette candidature qui pour moi n'est clairement pas suffisante.

Mais tu joues Sram, ce qui est un bon point. Si tu chahutes les xélors, il y a moyen que je t'apprécie. En attendant, si Crouton et Kebab donnent leurs feux verts, je vois pas où il y a matière à s'opposer.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Morvax [Accepté] Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Dim 14 Déc - 1:32

Moi je me prononce demain, Serf merci les surnoms j'adore!!
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Kosuke Dim 14 Déc - 2:36

Manabu, ça me dit vaguement quelque chose, je crois bien que tu étais dans la Horde m'havu à un moment non ? Car je me souviens de ton pseudo (juste ça ^^)
Kosuke
Kosuke

Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Chloton Dim 14 Déc - 3:03

Oui de mémoire il y est passé Kosu.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Xp-Creatos Dim 14 Déc - 14:47

Pour une fois que c'est agréable à lire et à regarder ( oui je parle du popotin qui joue beaucoup en sa faveur ) je ne vais pas faire mon difficile.

Pour une mise à l'essai!
Xp-Creatos
Xp-Creatos

Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
Morvax [Accepté] Left_bar_bleue199/200Morvax [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par White Dim 14 Déc - 16:48

Xp-Creatos a écrit:Pour une fois que c'est agréable à lire et à regarder ( oui je parle du popotin qui joue beaucoup en sa faveur ) je ne vais pas faire mon difficile.

Pour une mise à l'essai!

Il t'en faut vraiment peu... On dirais un poule qui fonce sur la poignée de grains qu'on lui tend...

Faible ! Suspect
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Sramoli Dim 14 Déc - 21:28

Bon moi perso c'est ce qu'il y a devant les fesses qui me gêne un peu...

J'ai rien contre ça mais bon, ça fait pas très mature (et le pseudo de ta guilde...), ou alors ça fait mec qui se défonce toute la journée.

Bref, à refaire pour que l'on voit mieux sans les feuilles qui gênent!

Sinon j'espère que le but est bien de trouver de nouvelles personnes pour jouer, vu que tes activités ont l'air d'être surtout accès sur le solo. Je vote donc Neutre pour le moment.
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Morvax [Accepté] Left_bar_bleue52/200Morvax [Accepté] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Dim 14 Déc - 22:41

Bon moi déjà j'avais pas compris que ton sram est sur le même compte que ton panda. Mais après si tu joues uniquement ton sram ca me gênera pas!

Ensuite pour ton niveau, l'xp ça va vite. C'est pas "gênant"
Enfin, concernant tes occupations. On a tous nos activités individuelles : Pvp (koli, aggression) ou l'élevage ou les quêtes (même si, très souvent, faut de l'aide extérieur).
Mais on arrive tous à s'arrêter afin de faire des choses entre guildeux.

Moi je t'accorde mon pour si tu nous confirmes que tu souhaites faire des activités à plusieurs. Et non juste le faite de placer ton perso dans une guilde, histoire d'en avoir une pis de jouer dans ton coin!
Peace!
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Morvax Dim 14 Déc - 23:25

En effet le panda est sur le même compte, il me sert uniquement pour mes métiers.

Pour mes occupations, elles sont solo car je n'ai personne avec qui jouer, depuis que j'ai repris dofus les gens avec qui je jouaient avant ont arrêté pour la plupart. Tout seul sur dofus je m'ennuie vite, étant monocompte cela m'empèche de faire des donjons etc. Je n'ai pas besoin d'aide pour xp tout ça mais j'aime jouer avec des gens plutôt que tout seul. Sinon je ne jouerais pas à dofus! Après je le répète pour que vous compreniez bien : mon panda, même si je ne le joue plus, reste dans Isturiale car il me permet de discuter avec les anciens quand ils se connectent. Il est sur le même compte que le sram ce qui me permet d'xp plus vite ( x2)
Morvax
Morvax

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de personnage
Classe: Sram
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] Left_bar_bleue199/200Morvax [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Didinette Lun 15 Déc - 1:10

Neo-Paradise a écrit:+1 pour l'avatar :) et pour également pour la mise à l'essai!

Tu veux ma mains dans la gueule toi ? :o
Sinon pour une mise a l'essai ! :)
Didinette
Didinette

Messages : 160
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Kosuke Lun 15 Déc - 1:27

Pour une mise à l'essai également
Kosuke
Kosuke

Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Serfine Lun 15 Déc - 1:41

Bon il y a assez de pour, je vais donc pouvoir être contre. Morvax [Accepté] 808839144
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Morvax [Accepté] Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Sramoli Lun 15 Déc - 9:57

Didinette a écrit:
Neo-Paradise a écrit:+1 pour l'avatar :) et pour également pour la mise à l'essai!

Tu veux ma mains dans la gueule toi ? :o
Sinon pour une mise a l'essai ! :)

On voit qui porte la culotte dans le couple!! Morvax [Accepté] 968462709
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Morvax [Accepté] Left_bar_bleue52/200Morvax [Accepté] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Atharaxya Lun 15 Déc - 11:10

Bon, je vais pas jouer les coincées choquées par une simple photo de popotin (chacun fait ce qu'il veut du sien, mais bon...), et me concentrer sur la candidature en elle-même.

Perso le niveau ne me pose pas de problème, on est tous passés par là un jour ou l'autre (si, si, rappelez vous, vous n'avez pas toujours été lvl 199, vous aussi un jour vous vous êtes fait OS par un CC de Piou !), pis ça se corrige bien assez vite (comme la jeunesse).

Puis de toutes façons tu connais les grands chefs, donc je ne suis même pas certaine qu'on nous demande notre avis pour de vrai...


Dernière édition par Atharaxya le Lun 15 Déc - 13:36, édité 1 fois
Atharaxya
Atharaxya

Messages : 584
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Pas loin

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Chloton Lun 15 Déc - 12:38

Je milite tout de même pour un changement d'avatar....
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par buck-danny Lun 15 Déc - 12:54

bon je prend le rôle de Serf.

Contre.

Trop bas lvl, surtout si tu as xp *2 je trouve ça vraiment peu. Certes on peut aider pour ça mais c'est pas spécialement le but.

L'avatar, j'aime pas du tout. On a ptete pas les mêmes délires, mais mettre ce genre d'avatar sur un forum de jeu en ligne j'approuve pas. C'est pas du pegi 18 mais quand même. Même si notre moyenne d'âge est assez haute par rapport à d'autres guildes, les avatar sont quand même visible par tout le monde et je trouve ça pas terrible l'image que ça donne.

Tes activités, tout est en solo. Je sais que c'est pas forcément facile de trouver des gens avec qui jouer mais quand même. Aucun mot sur du pvm, alors que c'est quand même nos activités principales. Certes le koly peut se faire à plusieurs, mais je doute qu'on puisse le faire 199-12x.

Pour finir la candidature n'a rien de terrible. Comme beaucoup le dise en répondant "comme tu connais Wab et Chlo". Oui mais ça fait pas tout. En gros on t'accorde le pour parce qu'ils te connaissent, presque aucun le fait parce que la candidature est bonne. Pour moi c'est fait à l'arrache en 2min en se disant que comme on t'a proposé de postuler, ça sera bon
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par White Lun 15 Déc - 13:29

buck-danny a écrit:


Pour finir la candidature n'a rien de terrible. Comme beaucoup le dise en répondant "comme tu connais Wab et Chlo". Oui mais ça fait pas tout. En gros on t'accorde le pour parce qu'ils te connaissent, presque aucun le fait parce que la candidature est bonne. Pour moi c'est fait à l'arrache en 2min en se disant que comme on t'a proposé de postuler, ça sera bon

Buck, y'a certes du vrai dans ce que tu dit, mais rappel toi ma candidature première... Bon après j'en ai fait une vrai (enfin plus ou moins).

buck-danny a écrit:

Tes activités, tout est en solo. Je sais que c'est pas forcément facile de trouver des gens avec qui jouer mais quand même. Aucun mot sur du pvm, alors que c'est quand même nos activités principales. Certes le koly peut se faire à plusieurs, mais je doute qu'on puisse le faire 199-12x.

Par contre effectivement après relecture, c'est vrai que tu ne mentionne pas de PVM, ce qui est pour la plus par d'entre nous notre occupation majeur.

Je pense que ça mérite un peu de réflexion et par la même occasion des éclaircissement de ta part. J'attends la réponse.
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Morvax Lun 15 Déc - 14:28

J'ai un peu l'impression de me répéter ... Neutral

J'adore le pvm mais à mon niveau et surtout tout seul c'est pas quelque chose de très intéressant, vous serez d'accord avec moi sur ce point.

Après je répète: je n'ai pas besoin d'aide pour xp! Je viens pas pour me faire muler!

J'aimerais monter 200 et monter mes points de succès, découvrir fri3 que je n'ai jamais eu l'occasion de faire ( même avec mon panda ).

Après pour la qualité de ma candidature, j'avoue que je ne suis pas très doué et je n'ai effectivement pas la motivation de passer plusieurs heures dessus comme si je bossais mon CV. Je postule pour une guilde dans un jeu, certe ça a son importance mais de là à me dire contre car la candidature n'est pas assez bien. Je vous ai montré que je savais écrire correctement. De plus si vous avez des questions j'ai bien mentionné que j'étais disponible.

C'est vrai que de connaitre des gens ça aide, je ne le nie pas. Cependant j'aimerais venir dans une guilde où je m'entend avec tout le monde. C'est pour ça que votre avis est important. Si on ne vous demandait pas votre avis je serais peut être déjà parmi vous.

Après pour l'avatar ce n'est pas quelque chose d'ineffaçable Rolling Eyes

Si vous avez d'autres questions je suis prêt Twisted Evil

bisous bisous
Morvax
Morvax

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de personnage
Classe: Sram
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] Left_bar_bleue199/200Morvax [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum