Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un gros mangeur de Pomme [Refusé]

+8
Chobit
Wabbit-Inanna
Tia-Hallybel
Petite-Araignée
Kiuwii
Urth
Serfine
gwenole
12 participants

Aller en bas

Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty Un gros mangeur de Pomme [Refusé]

Message par gwenole Mer 7 Sep - 18:11

*Arrivant à la taverne, je pris une chaise en bois d'Abraknyde et m'assis, puis je trempai ma plume de Tofu dans l'encre du Kralamoure Géant que je venais de terrasser.*[/i]



Voici l'histoire, ou plutôt voici mon histoire.

Aussi loin que je me souvienne, mon enfance à la taverne, mon frère, ma sœur...
Rien ne m'a encore rendu heureux. Mes parents, de grands combattants dans la guerre du siècle passé, Mort pour l’honneur mais quel honneur ?
Mon frère, un grand Iop  à l’épée de Fer rouge, se tenait là, saoul comme toujours, avec quelques Iop venus boire et jouer... Jouer contre lui ! Personne n'avait encore jamais réussi à gagner même moi, le petit dernièr de la ligne de COUDA  fils du Dieu ENUTROF n’avais jamais réussi à le battre.
Et elle là-bas, Tital, nôtre sœur, qui ne jure que par la mort et le noir, Sramette à l’heure perdue de son temps passé dans la taverne à pilier les jeunes aventuriers de passage en quête de gloire et de fortune.
Et moi,  petit blondinet aussi fin qu’une paille de kolibri, qui admiré la force de son frère et envié la dextérité de sa sœur.
Je restais transparent, invisible face à ce tas de muscles et cette beauté maléfique. Je rêvais d'avoir autant d'aisance, de popularité et j'aurais aimé qu'on me respecte et qu'on m'admire comme eux.
Insoumis, je ne voulais pas continuer à vivre de la sorte. Un soir de pleine lune, pensant à ma mère, je vis une étoile bouffante et je fis le serment de devenir quelqu’un et de me faire un nom dans le monde des douzes, mais quel nom me direz- vous !

Le lendemain face à cette incompréhension, lassé de ne pas exister, je rassemblais le peu de choses m'appartenant, la pelle forgé dans le fer que mon père m'avait laissé, les potions de ma mère, les gants de cuir de porkass de ma sœur et le couteau de chasse que mon frère m’avais offert lors de mon passage à l’âge d’or et je pris la route sans regarder derrière moi !  

Je laissais un mot au Fourbe : "Prends soin de Tital, je m'en vais et je ne reviendrais pas. N'essaie pas de me retrouver, ce serait peine perdue. Ton frère qui t'aime, Barra-Couda"

Marcher, marché, marché………. Avais-je un but ? Avais-je une raison de partir ?  
Je marchai pendant des jours et des semaines à la recherche de quêtes en vain……

J'avançais droit devant, le cœur serrée et épuisée par mes journées. Il fallait que je trouve un endroit ou m'abriter, la pénombre avait tout envahi et je ne me sentais pas en sécurité.
Je fus surpris de voir au loin se dessiner le toit d'un temple, et je décidais de me diriger vers celui-ci pour m'y reposer. Le lieu était désert, je m'étendais sur le sol pensant à mon frère et ma sœur. Dès mon réveil, je sentais la faim me tirailler et pour la première fois, je devais partir en quête de nourriture seule. Je pris donc le couteau de chasse de mon frère et parti à la recherche de nourriture, sans vraiment savoir ou j'allais. Au bout d'un sentier, je vis un jeune bouftou noir, mon ventre criée aussi fort qu’un Trool affamé et enragé. Je couru sur le bouftou  acharné et affamé.
Juste avant de mettre le coup fatal au jeune bouftou  noir j’entendis un crie aigue, une jeune sacrieuse poursuivit par une dizaine de brakmarien enragé et assoiffé de sang. J’étais affolé, apeure, tétanisé et là je senti le courage grandir en moi. Avec un énorme courage je brandis mon énorme pelle massacrante et Boum……..
"Hé toi mon beau ! Viens par ici je t’embrasse " hurla la jeune sacrieuse .
Pris de panique je pointa Ma pelle sur son nez
"Oula calmez-vous monsieur, je voulais vous remercier comme le font les mercenaires bontarien "
Je levais les yeux, ce visage... Il me semblait familier. Je la regardais un instant sans un mot, puis ses paroles et cette voix... Pourtant j'étais incapable de me souvenir pourquoi j'avais l'impression de la connaître.
Je le regardais encore avec insistance et compris enfin qui il était…… la Fille de Sangsue, l’un des amis de mon père…
‘’Barra-Couda, c’est……… c’est toi ? ‘’ Heureux de voir un visage familier, soulagé de voir que ce monde et toujours peuplé d’être bon.  Elle me suppliait de l’accompagner à bonta, mais temps de souvenir là-bas me hanté….
Arriver à bonta, elle me présentait  au chef des mercenaires et ventait mes exploits.
Tout le monde dans le royaume des Douzes connaissent à présent le nom de ‘Barra-Couda ‘’

Barra-Couda fils de COUDA fils du Dieu ENUTROF  et cadet de sa ligné été devenue l’enutrof le plus respecter du royaume.

Voilà mon histoire, et je compte continuer à l'écrire avec vous !


Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Captur10


Refuge du jour bonjour, Refuge du soir bonsoir.  



Après un roman tiré de mon prochain livre «  ma vie sur dofus » une présentation IRL rien que pour vous.

Je m’appelle gwenolé (je ne déconne pas), j’ai 23 printemps et j’habite dans Ch’nord de la France du côté de Lille. Je suis fabriquant de pompe à bière (la classe comme métier, non hélas je ne peux consommer vie injuste) Gamer à mes heures perdu j’ai poncé beaucoup de jeux vidéo au désespoir de ma femme. En partant de TERA, jusque DOFUS en passant par une ou deux année XBOX ONE j’ai tout testé et l’appel de dofus me manque toujours, quand on commence on a du mal à s’arrêter sachant que je suis un vieux de la vieille et oui j’ai joué à la premier ouverture du serveur MENALT !
J’aime aussi faire du Roller et le monde de la Vap (matos pour dripper et DIY pour les experts de la Vap). Niveau musique, je n’ai pas de style défini chaque musique est pour moi une œuvre d’art.

Avant Raval, j’ai bougé beaucoup, de MENALT à CROCA en passant par AGRID mon expérience de jeux et bien présente et je connais chaque recoin du jeu jusqu’au niveau 170 maxi (oui, malgré mon ancienneté, je prends mon temps pour mieux apprécier le contenu)

Enutrof de cercle 170  actuellement orienté Rall/multi et à haut niveau multi, j’avance doucement et prend mon temps pour tout, Tailleur confirmer et costumage débutant, j’ai beaucoup d’objectif pour cette année dofusienne qui s’annonce mouvementé : p

Avant Vous ? J’ai beau cherché dans mon vaste cerveau, je n’ai plus souvenir des guildes que j’ai visité, mais pas de grosse guilde je n’étais pas assez haut level pour y rentrer, j’ai beaucoup joué avec ma femme et 3 amis IRL sur RAVAL. Nous avions créé une guilde d’amis mais voilà nous avons empreinté des  chemins différent et je me retrouve maintenant seul dans ce monde.
Pourquoi MOI, Pourquoi Le REFUGE  ? Je cherchais une guilde sans prise de tête, avec une ambiance et des personnes matures, comme dirai l’autre 1 Brain de miel dans un vaste verre de bière peux tous changer et ceux Brain de miel c’est moi :p
Niveau caractère je ne suis pas facile à vivre, toujours râleur, …… oups pardon si je balance mes* défauts….. Non sérieusement je suis mature, bon publique, toujours partant pour une bonne rigolade entre amies et bien sûr  j’adore les pommes  !

Voilà ma candidature s’arrête ici, oui je sais vous ne voulais pas que l’on se quitte mais ne vous inquiétez pas je jetterai un œil à vos question et avis sur ma candidature.

Bien cordialement Barra-Couda mangeur de POMME à temps plein !  

Ps : dézoler pour les photes  d’aurtografe, j’ai un petit souci dans mon cerveau, mais je le vie bien (dysorthographie)

gwenole
gwenole

Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2016

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Guilde:
Niveau:
Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Left_bar_bleue172/200Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty_bar_bleue  (172/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty Re: Un gros mangeur de Pomme [Refusé]

Message par Serfine Mer 7 Sep - 18:51

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Comme à mon habitude on va commencer par ce qui ne va pas avant de s'aventurer sur ce qui me plaît (comme ça, ça me laisse le temps de trouver).

De prime abord, les fautes de français qui ne sont malheureusement pas invisibles ("Marcher, marché, marché", celle là est belle et amusante), les couleurs, le screen même pas découpé... De la barbarie encore et toujours. Mon âme meurtrie encore torturée à la vue de ces péchés innommables se voit encore et toujours malmenée.
Mais je commence à m'habituer. Malheureusement.

Eh sinon, ce qui me plaît : pas grand chose car je ne suis pas sympa. Je trouve la tentative de RP un peu écorchée mais on reconnaîtra l'effort. Mais, tu as justifié ton texte, et ça, ça vaut un avis positif !!

Sinon, comment as-tu connu le Refuge ? Unique question actuellement.

Je n'émets pas d'avis pour le moment. Toutefois pour favoriser mes bonnes grâces, je t'envoie mes larbins Tia-Babybel et Bellenfoiré Belletor pour que tu puisses t'occuper avec eux le temps que je médite.
_________

Edit : J'ai oublié de mettre ça.

Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Left_bar_bleue200/200Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty Re: Un gros mangeur de Pomme [Refusé]

Message par gwenole Mer 7 Sep - 19:12

Merci pour ta réponse Serfine
Pour le screen, désole j'ai passé environ 30 minute à trouver comment ajouter une image ( oui je suis pas doué )
Pour les fautes "I am Sorry" , j’essaie chaque jours de m'améliorer.

Comment j'ai connu "Le Refuge" : D'abord de nom, ensuite je connais Tia ( j'ai jouer avec elle mais elle ne dois plus sens souvenir cela remonte à plus d'un ans oui oui Tia je t'assure, j'avais un IOP ) J'ai aussi beaucoup parlé avec Tia sur "Le Refuge" aujourd'hui et la guilde ma l'air très sympathique.

Pour la musique malgré que je sois un homme j'adore ce titre et cet artiste "Pomme"

Je te conseille une autre musique un Drake cover de ces deux artiste " pomme et waxx" juste Biautiful !!

gwenole
gwenole

Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2016

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Guilde:
Niveau:
Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Left_bar_bleue172/200Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty_bar_bleue  (172/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty Re: Un gros mangeur de Pomme [Refusé]

Message par Urth Mer 7 Sep - 19:36

Yo ! 

Un grand bravo pour la justification du texte et bonne chance pour ta candid'  Wink.
Urth
Urth

Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2016

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Left_bar_bleue200/200Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty Re: Un gros mangeur de Pomme [Refusé]

Message par Serfine Mer 7 Sep - 19:44

Gwanola a écrit:Pour la musique malgré que je sois un homme j'adore ce titre et cet artiste "Pomme"
Je ne vois pas le soucis d'être un homme et d'aimer les bonnes choses. Un gros mangeur de Pomme [Refusé] 750476039
Beau cover en effet. Je note, je note.

Je laisse la place aux autres.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Left_bar_bleue200/200Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty Re: Un gros mangeur de Pomme [Refusé]

Message par Kiuwii Mer 7 Sep - 19:54

Et bien, tu m'as l'air d'être fâché avec la conjugaison du passé toi, c'est le moins qu'on puisse dire.

J'ai apprécié le contenu du petit RP, malgré toutes ces fautes de conjugaison, ça me donne vraiment envie de lire la suite. Si tu apprécies d'écrire ce genre de récit, il y a une partie du forum sur laquelle tu pourrais t'épanouir.

Tu m'as l'air d'être un sacré phénomène, ça m'a donné envie d'en apprendre plus.

T'as raison, les pommes c'est bon, rien que pour ça je peux pas te donner un contre. A bientôt IG

Kiuwii

Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty Re: Un gros mangeur de Pomme [Refusé]

Message par gwenole Mer 7 Sep - 20:13

Merci à toi Kiuwii hâte aussi de vous rencontrez IG

En quelques sorte le Bescherelle et moi on va dire cela fait 100 voir plus.....pour te donner un ordre d'idée XD



gwenole
gwenole

Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2016

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Guilde:
Niveau:
Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Left_bar_bleue172/200Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty_bar_bleue  (172/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty Re: Un gros mangeur de Pomme [Refusé]

Message par Petite-Araignée Jeu 8 Sep - 13:39

Bonjour bonjour !

Alors je vais être honnête, je n'ai pas lu le RP parce que LA FLEMME et parce que pour moi ça n'apporte rien à la candidature, si ce n'est nous montrer que tu aimes ça.

Des fautes et des fautes en effet, "malgré que" aïe aïe aïe. Mais même si ça pique, on pourrait passer outre étant donné que certains Réfugiés actuels sont fâchés avec l'orthographe. Mais ce serait bien de faire un effort quand même.

Pour le reste tu as l'air très sympa et d'avoir ta personnalité, ça me plait, ce sera donc un Pour de mon côté.
Petite-Araignée
Petite-Araignée

Messages : 410
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Left_bar_bleue195/200Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty Re: Un gros mangeur de Pomme [Refusé]

Message par Tia-Hallybel Jeu 8 Sep - 14:19

Je ne me souviens pas de toi barra-couda !! Mais c'est vrai que ce pseudo me dit vaguement quelque chose... Faudrais vraiment que j'arrive à me souvenir.

Sinon la candid', sur le principe elle est chouette. Tu as écrit plus de deux lignes et je salue déjà le geste. Après il y a des maladresses mais bon... Je suis pas genre d'homme à juger une autre personne par le biais de son orthographe. Surtout que je suis moi aussi loin d'être parfait sur ce sujet.

Bref pour moi tu as le droit de tenter ta chance... Sauf si je me souviens que tu es en fait un vil gredin auquel cas je confierais ton jugement à Crom, fort en haut de sa montagne. Et si tu ne connais pas le secret de l'acier il ne t'ouvrira pas les portes du valhala.

Comme ça tu es prévenu.
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Left_bar_bleue200/200Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty Re: Un gros mangeur de Pomme [Refusé]

Message par gwenole Jeu 8 Sep - 15:34

Merci pour vos messages positifs, si vous avez des questions n'hésiter surtout pas :p

Tia, pour te donner une vague idée, j’achetai souvent des captures Ben et nous les faisions ensemble :p

gwenole
gwenole

Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2016

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Guilde:
Niveau:
Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Left_bar_bleue172/200Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty_bar_bleue  (172/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty Re: Un gros mangeur de Pomme [Refusé]

Message par Petite-Araignée Jeu 8 Sep - 18:52

Moi j'ai une question : est-il possible de changer la couleur de ta signature avant que l'un de nous devienne aveugle x_x ?
Petite-Araignée
Petite-Araignée

Messages : 410
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Left_bar_bleue195/200Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty Re: Un gros mangeur de Pomme [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Jeu 8 Sep - 19:24

Salut,

Moi j'suis pas vraiment convaincu par tout ça.
Malgré ta candidature, au contenu correcte, je ne suis pas très chaud pour tenté l'expérience.

Contre.
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Left_bar_bleue200/200Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty Re: Un gros mangeur de Pomme [Refusé]

Message par gwenole Jeu 8 Sep - 19:40

Signature rectifié

Bonsoir Wabbit, pourrai-tu me dire pourquoi tu n'ai pas convaincu ?

Sinon merci à toi d'avoir répondu

Cordialement Barra
gwenole
gwenole

Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2016

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Guilde:
Niveau:
Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Left_bar_bleue172/200Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty_bar_bleue  (172/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty Re: Un gros mangeur de Pomme [Refusé]

Message par Chobit Jeu 8 Sep - 20:22

Je n'ai pas réussi à capter ta personnalité à travers ta candidature. Je ne sais pas quoi penser et savoir si tu peux coller à l'esprit de la guilde Neutral
Chobit
Chobit

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde:
Niveau:
Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Left_bar_bleue200/200Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty Re: Un gros mangeur de Pomme [Refusé]

Message par Atharaxya Jeu 8 Sep - 20:24

J'avais promis à Serfouine que je lirai la candidature pendant la cuisson des moelleux. Les moelleux cuisent, donc je lis! Si ça c'est pas être une femme de parole!

Revenons à nos moutons.

Mes petits camarades l'ont déjà relevé/évoqué/pointé du doigt, l'orthographe pique un peu les yeux. Je ne vais pas en remettre une couche dessus, et, par les temps qui courent, il serait bon que je finisse par me faire à l'idée que la langue française subisse chaque jour de multiples viols collectifs (et ce sans faire l'objet d'un reportage d'Envoyé Spécial, c'est un scandale!)...

Un autre point me laisse dubitative : pourquoi avoir changé douze milliards de fois de serveur ?
Puis la question classique : que penses-tu pouvoir nous apporter ?

Et, last but not least : quelles sont tes activités principales IG? (glandouille au zaap, pexage en mode farmer chinois, drop en mode farmer chinois, PvP,...)

Dans l'attente de te lire,

Lunatiquement,

Atha
Atharaxya
Atharaxya

Messages : 584
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Pas loin

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Left_bar_bleue200/200Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty Re: Un gros mangeur de Pomme [Refusé]

Message par gwenole Jeu 8 Sep - 21:43

Merci de vos avis
Pour te répondre atharaxya j'ai changer de serveur car je joue depuis 2005 et j'ai suivit les mouvements dû jeux, j'ai boycotté la 2.0 je suis revenu, j'ai beaucoup voyager et maintenant je veux me poser et évoluer tranquillement avec des personnes qui ne cherche pas les prises de têtes et regarde plus la qualité que la quantité

Pour mon but : je suis multi tache ( couteau petit suisse ) une enutrof quoi :)
Je chasse beaucoup, j'adore les chasse ! J'xp doucement les métiers et mon xp et quand l'envie me prend je m'attaque à mes nombreux succès.

Voilais en espérant t'avoir bien répondu

Chobit n'hésite pas poser tes questions si tu en as pour me connaître plus :) pour te donner un ordre d'idée, je ne me complique pas la vie, je suis toujours joyeux, j'aime rigoler à haute voix.

gwenole
gwenole

Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2016

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Guilde:
Niveau:
Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Left_bar_bleue172/200Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty_bar_bleue  (172/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty Re: Un gros mangeur de Pomme [Refusé]

Message par White Sam 10 Sep - 15:25

Serfine a écrit:Toutefois pour favoriser mes bonnes grâces, je t'envoie mes larbins Tia-Babybel et Bellenfoiré Belletor pour que tu puisses t'occuper avec eux le temps que je médite.

Si Serf' commence à délégué...

Urth a écrit:Yo !

Un grand bravo pour la justification du texte et bonne chance pour ta candid'  Wink.

Alors là.... Si c'est pas de la décortication de présentation, je m'y connais pas Un gros mangeur de Pomme [Refusé] 1175073912

Serfine a écrit:Je ne vois pas le soucis d'être un homme et d'aimer les bonnes choses. Un gros mangeur de Pomme [Refusé] 750476039

Soit tu es pas un homme, soit tu as des goûts de chiottes... Je te laisse choisir Rolling Eyes

Petite-Araignée a écrit:[...]on pourrait passer outre étant donné que certains Réfugiés actuels sont fâchés avec l'orthographe.

Présent !

Tia-Hallybel a écrit:Je ne me souviens pas de toi barra-couda !! Mais c'est vrai que ce pseudo me dit vaguement quelque chose... Faudrais vraiment que j'arrive à me souvenir.

Tu as une mémoire sélective Tia, voilà pourquoi, si ça rapporte pas des kamas, tu te souviens pas...

Tia-Hallybel a écrit:Sinon la candid', sur le principe elle est chouette. Tu as écrit plus de deux lignes et je salue déjà le geste.

Forcément toi tu ferais 1 ligne et demi alors...

Tia-Hallybel a écrit:Et si tu ne connais pas le secret de l'acier il ne t'ouvrira pas les portes du valhala.

Tu n'as même pas lu la candidature, il dit qu'il est tailleur, pas forgeron... Tirade inutile, mais on à l'habitude Un gros mangeur de Pomme [Refusé] 3087871962

Petite-Araignée a écrit:Moi j'ai une question : est-il possible de changer la couleur de ta signature avant que l'un de nous devienne aveugle x_x ?

C'est pas une question, ça devrais être une nécessitée Un gros mangeur de Pomme [Refusé] 750476039

Wabbit-Inanna a écrit:Salut,

Moi j'suis pas vraiment convaincu par tout ça.
Malgré ta candidature, au contenu correcte, je ne suis pas très chaud pour tenté l'expérience.

Contre.

Rien à redire... Tout y est !

Chobit a écrit:Je n'ai pas réussi à capter ta personnalité à travers ta candidature. Je ne sais pas quoi penser et savoir si tu peux coller à l'esprit de la guilde Neutral

Ça deviens habituel, mais encore une fois je suis à 200% d'accord avec toi mon Chocho. Un gros mangeur de Pomme [Refusé] 3087871962

Atharaxya a écrit:J'avais promis à Serfouine que je lirai la candidature pendant la cuisson des moelleux. Les moelleux cuisent, donc je lis! Si ça c'est pas être une femme de parole!

Toi tu veux nous faire revenir... Et ça va marcher en plus  Un gros mangeur de Pomme [Refusé] 3087871962

Atharaxya a écrit:Je ne vais pas en remettre une couche dessus, et, par les temps qui courent, il serait bon que je finisse par me faire à l'idée que la langue française subisse chaque jour de multiples viols collectifs (et ce sans faire l'objet d'un reportage d'Envoyé Spécial, c'est un scandale!)...

Tu devrais t'y faire oui, et je me dis que ça pourrais être un bon sujet de repartage effectivement, fraudait le confié à Yann Bartès, je pourrais surement trouver ça passionnant  Rolling Eyes




Bon et bien voilà, je pense avoir fait le tour du sujet !

Ha peut-être pas, il faudrait que je donne un avis, c'est peut-être l'essence même du sujet après tout. Alors allons-y, je le donne :

Sans avis ! Un gros mangeur de Pomme [Refusé] 3332069581
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Left_bar_bleue200/200Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty Re: Un gros mangeur de Pomme [Refusé]

Message par gwenole Dim 11 Sep - 13:47

Merci d'avoir prêter attention à ma candidature white, si tu as des questions n'hésite pas !

Bien cordialement et hâte de vous retrouver in game
gwenole
gwenole

Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2016

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Guilde:
Niveau:
Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Left_bar_bleue172/200Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty_bar_bleue  (172/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty Re: Un gros mangeur de Pomme [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Dim 11 Sep - 22:43

Salut,

Pour te répondre (tardivement), je ne sais pas trop. J'ai pas le "feeling".
Car une candidature doit me donner envie de connaître la personne est d'aller vers elle. Mais avec la tienne je n'ai pas eu ce sentiment.
C'est pour cela que je suis contre. Après, c'est juste mon ressenti...!
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Left_bar_bleue200/200Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty Re: Un gros mangeur de Pomme [Refusé]

Message par gwenole Lun 12 Sep - 13:05

Je comprend Wabbit, si tu veux on peux essayer de ce faire une chasse bouftou pour qu'on face mieux connaissance :)

Ou une partie de boufball

Aussi non en attente de votre verdicts

Bien cordialement barra
gwenole
gwenole

Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2016

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Guilde:
Niveau:
Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Left_bar_bleue172/200Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty_bar_bleue  (172/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty Re: Un gros mangeur de Pomme [Refusé]

Message par Yasuba Mar 13 Sep - 15:01

Orthographe de merde, conjugaison de merde, tu repasseras pour le BAC de Français.
En plus t'as réussi à chier une balise italique.

En ce qui concerne Dofus, pour

Spoiler:
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Left_bar_bleue200/200Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty Re: Un gros mangeur de Pomme [Refusé]

Message par Serfine Mar 13 Sep - 21:04

Je suis pour une mise à l'essai également.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Left_bar_bleue200/200Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty Re: Un gros mangeur de Pomme [Refusé]

Message par gwenole Mar 13 Sep - 22:41

Merci pour vos réponse j'attend les avis des autres membré avec impatience pour contacter tia in game

Cordialement barra
gwenole
gwenole

Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2016

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Guilde:
Niveau:
Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Left_bar_bleue172/200Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty_bar_bleue  (172/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty Re: Un gros mangeur de Pomme [Refusé]

Message par Hell Mer 14 Sep - 0:03

gwenole a écrit: j'attend les avis des autres membré

Il doit parler de moi!  Un gros mangeur de Pomme [Refusé] 1463579332
Plutôt pour.
Hell
Hell

Messages : 953
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 39
Localisation : sur le canapé

Feuille de personnage
Classe: Feca & coll.
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Left_bar_bleue200/200Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty Re: Un gros mangeur de Pomme [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Mer 14 Sep - 19:00

A l'essai.
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Left_bar_bleue200/200Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un gros mangeur de Pomme [Refusé] Empty Re: Un gros mangeur de Pomme [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum